Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:00:45A noter que Carvajal l'a attrapé par le cou à la mi-temps alors qu'il est blessé depuis depuis des mois et n'a rien a foutre au bord du terrain.

Entre ça, le mauvais geste de rudiger sur mls, la simulation de Mbappé ou les gestes d'humeur de Bellingham...les tocards
J'ai vu ça !  :down:
C'est qui ce gars ? j'espère qu'il va prendre cher...il insiste en plus

Bouligoal

Citation de: Lba le 17-04-2025, 18:00:45A noter que Carvajal l'a attrapé par le cou à la mi-temps alors qu'il est blessé depuis depuis des mois et n'a rien a foutre au bord du terrain.

Entre ça, le mauvais geste de rudiger sur mls, la simulation de Mbappé ou les gestes d'humeur de Bellingham...les tocards
Pfff, détestable.
Ils ont le melon, ils ne supportent pas de perdre. De bien mauvais perdants et un cruel manque de classe.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Les stats de Saka en LDC :

Impressionnant !

Gunmed

Comme j'ai lu sur les réseaux, le réal et le barca pensent que gagner la ligue des champions est leur droit :lol: donc ils ne supportent pas de perdre à la régulière.

DiosBergkamp

Je pense que tirer Arsenal full blessures avec retour à Bernabéu, ils se voyaient déjà en demi  :thanx:

Vince

On avait que 4 blessés, si ça c'est full blessure ...

Lba

Il y a des rumeurs concernant son nouveau contrat

Il se dit que les discussions progressent très bien et qu'il deviendrait le joueur le mieux payé du club

TheMerse

Citation de: Lba le 21-04-2025, 10:01:46Il y a des rumeurs concernant son nouveau contrat

Il se dit que les discussions progressent très bien et qu'il deviendrait le joueur le mieux payé du club
Rien de plus logique  :ascfr:

Bouligoal

Dommage qu'il ne soit pas entré en jeu ce soir, il aurait pu nous apporter...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas compris pourquoi on l'a fait rentrer ce soir, je ne serai pas surpris qu'il ait eu comme consigne d'y aller mollo. Malgré ça il a eu une belle occasion avec un bel arrêt du gardien.

Bouligoal

C'est son frère qui est entré en jeu ce soir.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 24-04-2025, 00:09:43Dommage qu'il ne soit pas entré en jeu ce soir, il aurait pu nous apporter...
Pas envie de se blesser le garçon

Lba

Il paraît qu'il aurait accepté le nouveau contrat proposé par le club et qu'il ne reste que quelques détails à régler désormais

TheMerse

Citation de: Lba le 28-04-2025, 18:57:57Il paraît qu'il aurait accepté le nouveau contrat proposé par le club et qu'il ne reste que quelques détails à régler désormais
:love:  :love:  :love:

Bouligoal

Dans la parfaite lignée de sa prestation contre Palace : mauvais.

Il avait été magique contre le Réal et nous avait tiré très haut.

Ce soir, il nous a laissé tout en bas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il a au moins essayé par moment, mais bien seul, il devait forcer le passage entre 3 joueurs pour faire la diff !

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 30-04-2025, 00:15:43Dans la parfaite lignée de sa prestation contre Palace : mauvais.

Il avait été magique contre le Réal et nous avait tiré très haut.

Ce soir, il nous a laissé tout en bas.
pas la même équipe et la même organisation devant lui...
Il est plus fort que toute l'équipe d'en face réunie mais ce n'est pas non plus un magicien !
il avait 3 joueurs en face de lui toute la soirée...

Nono

Kvara et Dembélé ont été très forts.

viper83

On a bien défendu sur lui, il est quand même passé quelques fois dans un trou de souris !
Mais en difficulté pour finir le match il a pas encore retrouvé sa forme physique je pense.
Come on Gunners !!!

gunner597

Il était notre menace offensive et Paris le savait
Paris l'a vraiment tres bien pris quasiment exclusivement avec des prises a 2 ! l'implication de Kava a ete exemplaire

we are the Arsenal !

Bah ils savent d'où vient le danger, tu bloques Saka et au final c'est Martinelli et Trossard qui se retrouvent avec les deux plus grosses occasions du match, situation qui a été bien gérée par Donarouma, c'est ce que les Parisiens voulaient voir. Il nous restait que les coups de pieds arrêtés, qui a faillit fonctionner, si on avait mieux géré le timing.

Depuis les deux coups franc de Rice on obtient plus aucun coup franc bien placé :lol:

Nono

Et surtout il est pas encore à 100%.
Il s'était reblessé donc il manquait de rythme. :(

TITI N°1BIS

Ou est passé le vrai saka ?  :sorry:

gunner597

04-05-2025, 08:44:41 #2183 Dernière édition: 04-05-2025, 19:54:16 par gunner597
cramé je pense pas  il semble manquait de jus , peut-être du au retour de blessure je ne sais pas

Nono

Il manque de rythme, sa dernière blessure l'a coupé dans son élan.

Pour moi, en tout cas, il est pas cramé vu qu'il a manqué 4 mois.

Atys

Non cramé c'est pas possible mais il ne tente plus rien

Bouligoal

Probablement le contre coup de son absence prolongée ? Mais clairement, à part ses deux matchs contre le Réal, c'est son frère qui joue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

J'adore Saka, mais je pense qu'il lui manque encore quelque chose pour passer définitivement un palier et être du même calibre que Salah.

Sans les débordements de Withe et avec la méforme d'Odeghost, c'est beaucoup plus compliqué.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 14 FA Cups - 2 Leagues Cup - 17 Community Shields

London is RED!!!

Lba

09-05-2025, 11:30:16 #2188 Dernière édition: 09-05-2025, 11:32:09 par Lba
Saka est plus jeune et ses statistiques sont déjà excellentes
Il aura fallu attendre que Salah arrive à Liverpool pour avoir des saisons à plus de 20 buts qui plus est, et il est arrivée à Liverpool à presque 25 piges.

Saka n'en a que 23

Un peu de confiance en notre joueur, c'est un très grand nom et il le prouve régulièrement
Encore cette saison, malgré une longue absence, il a de bonnes statistiques.
Tu cites White et Odegaard à juste titre car ça combine bien entre les trois. Mais ce n'est pas de la faute de Saka si le premier s'est blessé et à loupé toute la saison tandis que notre capitaine à foiré la sienne.

A eux de mettre un coup de collier. Je ne m'en fais pas pour Bukayo il va continuer à briller et montrer qu'il est un grand joueur

Cette saison il a 6 buts en CL et 2 passes dé en 9 matchs hein
En Pl c'est 6 buts et 10 passes dé en 22 matchs

DiosBergkamp

Oui au même âge, Salah n'était pas considéré assez bon pour Chelsea et partait en prêt

Maintenant le niveau de Salah est stratosphérique, il vient de péter le record de Henry. Il est devenu un des meilleurs joueurs de l'histoire de la PL tout simplement

SMF spam blocked by CleanTalk