Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Lba

Ce record il est à cheval sur les trêves et les deux saison déjà, du repos il en a eu même s'il enchaîne avec la sélection
Pour le reste ce sont des alertes, à chaque fois on lui prédis le pire mais il est toujours revenu
Il va peut-être se blesser dimanche ou dans un mois mais ça ne donnera pas pour autant raison à ceux qui souhaite le voir sur le banc depuis plusieurs matchs et en ça oui, c'est normal qu'il soit aligné s'il est disponible
Ce qui l'est peut-être moins c'est de ne pas le faire sortir parfois en fin de match quand on mène par exemple ou comme je l'ai déjà écris de ne pas avoir une solution viable à son poste

Vince

Mais on sait pas sur le moment que ce sont des alertes. On le sait plus tard quand il est de nouveau titulaire le match suivant. Nous ce qu'on voit c'est un Saka qui souffre, qui boite, qui se tiens la cuisse et qui sort. Donc dans les jours qui suivent c'est normal qu'on s'attende à ce qu'il soit blessé ou qu'on parle de le préserver.

Lba

07-10-2023, 22:36:21 #992 Dernière édition: 07-10-2023, 22:39:02 par Lba


Il ne joue pas plus que certains joueurs importants dans les grosses équipes européennes

Certains supporters voulaient le reposer avant qu'il prenne des coups
Voir ne pas le faire jouer cette semaine alors qu'on a deux grosses échéances ( la CL et le match contre City )

Il faudra le reposer oui mais sa situation n'est pas exceptionnelle

En revanche lui, il l'est. Non seulement il a une santé de fer et peut enchaîner mais même si son début de saison est pointé du doigt il est encore une fois décisif match après match

we are the Arsenal !

07-10-2023, 22:53:17 #993 Dernière édition: 07-10-2023, 22:57:22 par we are the Arsenal !
Citation de: Lba le 07-10-2023, 18:53:40Ce record il est à cheval sur les trêves et les deux saison déjà, du repos il en a eu même s'il enchaîne avec la sélection
Pour le reste ce sont des alertes, à chaque fois on lui prédis le pire mais il est toujours revenu
Il va peut-être se blesser dimanche ou dans un mois mais ça ne donnera pas pour autant raison à ceux qui souhaite le voir sur le banc depuis plusieurs matchs et en ça oui, c'est normal qu'il soit aligné s'il est disponible
Ce qui l'est peut-être moins c'est de ne pas le faire sortir parfois en fin de match quand on mène par exemple ou comme je l'ai déjà écris de ne pas avoir une solution viable à son poste
Si c'était pas City qu'on devait jouer demain probablement qu'on l'aurait reposé, donc quoiqu'il arrive on prend un risque, possible qu'il soit ménagé avec l'Angleterre également preuve qu'il y a bien un risque !  Visiblement, il a bien répondu aux tests, mais ce n'est pas comme les efforts fournis durant un match ou les possibles coups qu'il recevra qui peuvent à nouveau fragiliser le muscle. 

Vince

07-10-2023, 23:35:14 #994 Dernière édition: 07-10-2023, 23:36:51 par Vince
Citation de: Lba le 07-10-2023, 22:36:21

Il ne joue pas plus que certains joueurs importants dans les grosses équipes européennes

Certains supporters voulaient le reposer avant qu'il prenne des coups
Voir ne pas le faire jouer cette semaine alors qu'on a deux grosses échéances ( la CL et le match contre City )

Il faudra le reposer oui mais sa situation n'est pas exceptionnelle

En revanche lui, il l'est. Non seulement il a une santé de fer et peut enchaîner mais même si son début de saison est pointé du doigt il est encore une fois décisif match après match

Mais les fans qui veulent qu'il soit reposé, ils ont de bonnes intentions, ils craignent pour sa santé d'après ce qu'ils voient sur leur TV. Evidemment qu'Arteta et le staff et le joueurs ils ont toutes les infos qu'on a pas, donc peut-être qu'on a tort de s'inquiéter la plus part du temps. Mais on peut pas reprocher aux fans, qui n'ont pas toutes les infos, de s'inquiéter de le voir jouer autant et sortir si souvent sur blessure sans jamais être reposé. C'est une réaction logique.


Aussi c'est pas qu'une question de blessure, physiquement il était moins tranchant en fin de saison dernière Saka. Donc sans repos on sait qu'on aura un Saka de moins en moins en jambe, ce qui est logique aussi.

Lba

Les rumeurs des journalistes et des supporters étaient donc fausses

Il ne fera pas le déplacement en équipe nationale non plus

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 09-10-2023, 11:55:47Les rumeurs des journalistes et des supporters étaient donc fausses

Il ne fera pas le déplacement en équipe nationale non plus
Curieux quand même que tant de gens ce sont trompés !

Gunmed

Je crois qu'il avait repris l'entrainement mais le staff a du juger qu'il était trop court surtout contre city où il faut être à fond.

darren

Citation de: Gunmed le 09-10-2023, 15:46:59Je crois qu'il avait repris l'entrainement mais le staff a du juger qu'il était trop court surtout contre city où il faut être à fond.

Je pense aussi. Arteta a voulu lui laisser le temps de se reposer, de bien guérir de ses petits bobos  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

D'ailleurs il est quand même appelé en sélection.

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-10-2023, 15:35:20
Citation de: Lba le 09-10-2023, 11:55:47Les rumeurs des journalistes et des supporters étaient donc fausses

Il ne fera pas le déplacement en équipe nationale non plus
Curieux quand même que tant de gens ce sont trompés !

Des journalistes disent qu'il a voulu laisser croire à Pep que saka serait sur la pelouse pour perturber ses plans... D'ailleurs saka est arrivé avec son sac en même temps que les joueurs sur la feuille de match  :lmao:

Vas y que je t'embrouille le père Arteta  :lmao:  :lmao:

Vince

Honnêtement l'absence de Saka nous a plus perturbé qu'eux :lol:

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

09-10-2023, 19:36:05 #1003 Dernière édition: 09-10-2023, 19:45:17 par Lba
Je ne pige rien aux informations qui fuitent

Il devait être dans le groupe et jouer avec nous -- > absent
Il devait ne pas faire le déplacement en sélection -- > disponible

Edit : finalement il est renvoyé chez lui

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz


jones79


we are the Arsenal !

ça aurait été inconcevable qu'il soit sélectionné alors qu'on a du se passer de lui contre City !

TITI N°1BIS

En gros Saliba... White.. Trossard... Martinelli.. Saka vont rester sagement au Club pour récupérer... C'est pas plus mal...

viper83

Bien pris par Cucurella en 1ere mi-temps, et pas inspiré jusqu'à ce centre pour le but de Trossard.
On espère revoir bientôt le vrai saka  ;)
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Moi je dirais nul aujourd'hui seul cette passe pour trossard sauve un tout petit peu son match

Vince

Cucurella a fait un très bon match, je l'ai pas vu à ce niveau depuis Brighton.

darren

Il était pris en sandwich aussi  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


TITI N°1BIS

Moi je le trouve très moyen dans le jeu depuis le début de saison
Il prend pratiquement jamais le dessus sur son défenseur se contente de passes vers l'arrière

Bref pas le jeu d'un saka en forme

Vince

Il est vraiment ciblé par les adversaires dans le marquage, c'est normal. Malgré ça 5 buts, 6 assists en 11 matchs. C'est notre meilleur joueur cette saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 22-10-2023, 00:06:22Il est vraiment ciblé par les adversaires dans le marquage, c'est normal. Malgré ça 5 buts, 6 assists en 11 matchs. C'est notre meilleur joueur cette saison.

Ces stats le sauve en effet comme quoi parfois ça sert les stats hein Vince... 😉

Vince

Ouais enfin sans ces stats on serait où au classement ?

TITI N°1BIS

Si je dis ça c'est quand on te sort les bonnes stats des joueurs que tu n'aimes pas tu es le 1er à dire que ça ne reflète rien... 😂

Vince

Pour un joueur offensif, avec de bonnes stats de buts et assists c'est impossible à critiquer ou a nier. On peut pas être moyen ou nul en ayant de très bonnes stats.

Et buts et assists c'est pas "erreur qui amène a un centre" ou je ne sais quoi. C'est beaucoup plus fiable pour juger un joueur. Le but du jeu c'est marquer des buts.