Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

https://www.bbc.com/sport/football/articles/cevw5j7ydpyo

Les grands joueurs sont présents au moment où il le faut  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

D'autres non ....   :sorry:

Nono

06-07-2024, 23:03:12 #1681 Dernière édition: 06-07-2024, 23:23:11 par Nono
J'ai eu peur au moment du peno vu qu'il l'avait raté en 2021 en finale, il a du y penser même si depuis il en a quasiment pas raté.

Très beau but !

Havertz a marqué le but victorieux en finale de LDC, Saka a foiré le peno le plus important de sa carrière en 2021.

Tu pouvais pas juste dire du bien de Saka sans t'attaquer à nos autres joueurs ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-07-2024, 23:03:12J'ai eu peur au moment du peno vu qu'il l'avait raté en 2021 en finale, il a du y penser même si depuis il en a quasiment pas raté.

Très beau but !

Havertz a marqué le but victorieux en finale de LDC, Saka a foiré le peno le plus important de sa carrière en 2021.

Tu pouvais pas juste dire du bien de Saka sans t'attaquer à nos autres joueurs ?
Je préfère ne plus te répondre je pense que ça sera mieux ainsi pour tout le monde  :hi:

Nono

Ça fait plaisir de voir des articles de So Foot dire du bien de nos joueurs, après Saliba, c'est au tour de Saka :
https://www.sofoot.com/articles/euro-2024-bukayo-saka-homme-fort-de-langleterre-prend-sa-revanche

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-07-2024, 22:56:52https://www.bbc.com/sport/football/articles/cevw5j7ydpyo

Les grands joueurs sont présents au moment où il le faut  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

D'autres non ....   :sorry:
Exemples des autres auxquels tu penses stp ? :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Nono le 07-07-2024, 16:22:13Ça fait plaisir de voir des articles de So Foot dire du bien de nos joueurs, après Saliba, c'est au tour de Saka :
https://www.sofoot.com/articles/euro-2024-bukayo-saka-homme-fort-de-langleterre-prend-sa-revanche

J'ai apprécié son accolade avec Ramsdale, il part directement fêté avec lui !!

Bouligoal

Citation de: Nono le 06-07-2024, 23:03:12Très beau but !
Magnifique but, il sort l'Angleterre de la panade !  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Nono le 07-07-2024, 16:22:13Ça fait plaisir de voir des articles de So Foot dire du bien de nos joueurs, après Saliba, c'est au tour de Saka :
https://www.sofoot.com/articles/euro-2024-bukayo-saka-homme-fort-de-langleterre-prend-sa-revanche

11 fois homme du match en équipe d'Angleterre en 28 matchs, c'est énorme

Nono

Citation de: Lba le 07-07-2024, 20:42:3811 fois homme du match en équipe d'Angleterre en 28 matchs, c'est énorme

Oui surtout qu'il a de la concurrence !

TheMerse

Sa spéciale pour faire plaisir à Dios  :guinness:


Bouligoal

Citation de: Nono le 26-07-2024, 23:20:16DHa non, c'est toi qui t'es ridiculisé.
Saka, c'est notre 3eme meilleur joueur cette saison, personne n'a parlé de Rice FC ou de Odegaard FC ou de Saliba FC.


Mais de mémoire Saka n'a même pas fini dans le top 3 ou bien ?
C'était Saliba Rice et Odegaard, non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

"Saka, c'est notre 3eme meilleur joueur cette saison" :lol:

C'est juste un vote, réalisé sur le site internet, moi j'ai même pas voté, je sais pas qui sur le forum a voté. Si on considère que Rice était le meilleur joueur la saison dernière on fait comment ? On doit changer son opinion et admettre que c'est Odegaard ? Non on garde son opinion. Ce classement c'est simplement une récompense honorifique pour celui qui l'emporte. Odegaard l'a emporté mais Saka, Rice ou Saliba l'auraient mérité aussi. Personnellement je pense que Saka avait le plus d'arguments pour le mériter.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 28-07-2024, 00:33:36"Saka, c'est notre 3eme meilleur joueur cette saison" :lol:

C'est juste un vote, réalisé sur le site internet, moi j'ai même pas voté, je sais pas qui sur le forum a voté. Si on considère que Rice était le meilleur joueur la saison dernière on fait comment ? On doit changer son opinion et admettre que c'est Odegaard ? Non on garde son opinion. Ce classement c'est simplement une récompense honorifique pour celui qui l'emporte. Odegaard l'a emporté mais Saka, Rice ou Saliba l'auraient mérité aussi. Personnellement je pense que Saka avait le plus d'arguments pour le mériter.

Et ça continue.... odegaard mérite amplement son titre énorme toute la saison

we are the Arsenal !

On aurait pas eu à revenir sur ce débat et on serait tous passés à autre chose depuis bien longtemps, si tu avais juste admis avoir exagéré avec SAKA FC, faisant d'Arsenal l'équipe d'un seul joueur !!! Et encore une fois tu t'es contredit en disant qu'Odegaard et Rice le méritaient aussi. C'est pas grave de dire une connerie, ça ne tue personne :lol:

Vince

Mais j'y peux rien si vous interprétez n'importe comment :lol:
Pourquoi vous arrivez pas à passer à autre chose ? J'ai clarifié pleins de fois mes propos.

Nono

T'as rien clarifié du tout, t'essaies juste de te raccrocher aux branches.
 

Vince

J'ai dit un million de fois que Odegaard et Rice méritait cette récompense.

Même à l'époque j'ai dit l'importance d'Odegaard.

Citation de: Vince le 15-04-2024, 12:00:09Saka sera probablement encore le joueur de l'année, mais Odegaard a été cette saison le joueur le plus important, plus que Rice ou n'importe quel autre joueur. C'est sans doute pour ça qu'il s'en passe jamais et qu'il va certainement finir la saison blessé ou cramé. Mais en même temps si tu cherche jamais à essayer de jouer sans lui, et on a l'alternative, tu t'exposes à ça.

C'est pas la première fois que je re-poste ce post, on dirait que vous préférez l'ignorer pour continuer une polémique dont vous êtes les seuls responsables :lol:

we are the Arsenal !

Donc ça n'avait aucun sens de dire Saka Fc, pourquoi juste ne pas le reconnaitre au lieu de noyer le poissons depuis des mois :lol:

Vince

Quand un joueur est aussi souvent efficace, avec ses buts et assists, si c'est justifié. Ce qui n'est pas justifié c'est votre réaction  :pipe:

we are the Arsenal !

Encore plus de noyade de poisson :lol:

Vince

C'est toi qui noie le poisson :P

Vous avez interprété un post totalement à l'opposé de ce que je voulais dire. Et plutôt que d'admettre votre erreur vous avez préféré vous en prendre à Saka et à moi, et vous arrivez toujours pas à vous en remettre. Moi j'étais passé à autre chose depuis très longtemps. Mais je suis bien obligé de vous rappeler à nouveau la réalité. Je suis quand même le mieux placé pour savoir ce que j'ai dit et ce que je voulais dire, non ? :lol: A quoi bon persister à me faire dire ce que j'ai jamais dit.

Nono

T'oublies souvent ce que t'as dit dans le passé et tu réécrit l'histoire. :lol:

Vince

Là c'est clair. J'ai mis en avant Saka, j'ai dit Saka FC pour mettre en évidence son indéniable importance dans nos résultats (notamment dans les gros matchs) à travers ses buts et assists. Vous avez réussit à prendre ça comme une critique, donc j'ai dit que c'était pas le but de mon post. Mais vous voulez pas me croire, vous êtes persuadé de savoir mieux que moi mes intentions. Alors je met en avant des posts où je dis tout le bien que je pense et toute l'importance de Odegaard et Rice. Mais vous préférez les ignorer car ça donne tort à votre théorie. Donc je suis condamné à me répéter à chaque fois.

Bouligoal

Parler de Saka FC cette saison alors qu'il ne finit même pas dans le top 3, ça témoigne d'un compliment bien excessif (pour être gentil) :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Vince et sa mauvaise foi légendaire  :lmao: .

c'est dingue de toujours faire retomber la faute sur les autres ... on  est juste 3 ou 4 à avoir mal interpétrer alors ça doit être ça ..  :lmao:

incroyable ...

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunmed


Nono

IL EST DE RETOUR.
L'ange s'est envolé !
(Référence pour ceux qui suivaient la Ligue 1 il y a une dizaine/quinzaine d'années)

we are the Arsenal !

17-08-2024, 21:18:48 #1708 Dernière édition: 17-08-2024, 23:53:17 par we are the Arsenal !
Fort, alors qu'il n'a pas une pré-saison complète dans les jambes. Efficace et décisif comme on l'aime, et on sent qu'il n'est pas encore à 100 %.

TITI N°1BIS