Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Atys

Je pense que personne ne peut nier l'importance de Saka il est devenu incontournable
Et pour moi c'est difficile de départager avec Rice Odegaard ou Saliba c'est question d'appréciation
La conclusion c'est qu'abondance de biens ...on ne va pas se plaindre
Encore un bon recrutement cet été et jouera encore le titre

Vince

Si c'était sa première saison au Club avec ce genre de stat, il aurait été le joueur de l'année, la révélation de l'année, de très loin. Mais on s'habitue à ça, c'est devenu normal.

we are the Arsenal !

09-06-2024, 16:23:51 #1652 Dernière édition: 09-06-2024, 16:25:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-06-2024, 14:31:10Déjà Bouli, Saka a fait au moins une aussi bonne saison que Odegaard, avec des stats pareil c'est difficile à nier.

Et ensuite si je lis quelqu'un sur le forum écrire Odegaard FC, je réagis même pas, il a le droit, c'est une expression comme une autre pour montrer l'importance d'un joueur sur les résultats de son équipe, rien de grave. J'avais même écrit quelque chose dans ce sens dans son topic pendant la saison d'ailleurs.

Tu n'aurais pas réagit, je ne crois :lol: T'as volontairement ou non exagéré tes propos pour venir dire l'importance de Saka dans nos résultats, sauf qu'il n'est pas le seul cette saison, dans le passé ça aurait pu être le cas, mais pas les deux dernières saisons, on a 2-3 joueurs qui sont très importants pour l'équipe. On est pas complètement dépendant de Saka et c'est que veut dire "SAKA FC", on a même gagné à l'Emirates contre City sans lui !!

Nous faire passer pour des critiques de Saka, alors qu'on l'a même pas critiqué c'est fort. :wtf:

Vince

Le truc avec Saka c'est pas uniquement ses stats, où il est d'assez loin notre joueur le plus désicif. Mais on parlait des gros match et il a été décisif pratiquement à chaque fois. Contre le Bayern, Man Utd, Tottenham, Chelsea, Liverpool, ... donc non pour moi il a une importance énorme dans nos résultats. Et même dans le jeu, avec ce jeu qui porte à droite, on dépend énormément de lui.

TITI N°1BIS

T'es pas obligé de jouer le chevalier servant de saka on sait tous l'importance de ce joueur dans l'équipe mais on t'a simplement dit qu'il était pas le joueur de la saison ca c'est vérifié que ça te plaise ou non...va pas nous faire une leçon tout ça parce que tu aimes pas avoir tord...tu avais dit qu'il était le joueur de la saison tu as eu tord passe a autre chose.... :guinness:

Vince

Mais je m'en fous un peu qui est "joueur de la saison", chacun a le sien. Je voulais juste dire qu'on a tendance à s'habituer à tout ce que fait et apporte Saka.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2024, 18:07:59Mais je m'en fous un peu qui est "joueur de la saison", chacun a le sien. Je voulais juste dire qu'on a tendance à s'habituer à tout ce que fait et apporte Saka.

Oui chacun a la sien sauf que quand moi bouli ou nono on t'a dit que pour nous ce n'étais pas lui tu nous a fait tout une leçon parce que c'était forcément lui a tes yeux ça devait l'être pour les autres la preuve tu t'es mué en chevalier pour le défendre hors on sait tous que c'est un super joueur mais on savait aussi que ce n'était pas le joueur de la saison  :clown:

Vince

Oui à mes yeux :lol: J'ai quand même le droit de décider qui est le meilleur joueur de la saison à mes yeux ou vous devez le faire à ma place ?

we are the Arsenal !

Ce classement est la preuve de ton exagération. Tout le monde le sait, ça ne sert à rien de te justifier ou de déformer nos propos et de nous faire passer pour les méchants :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 09-06-2024, 19:32:50Oui à mes yeux :lol: J'ai quand même le droit de décider qui est le meilleur joueur de la saison à mes yeux ou vous devez le faire à ma place ?
..a tes yeux bien sûr . Sauf que comme toujours tu veux imposer aux autres tes sentiments et avec saka tu as voulu nous l'imposer comme le joueur de la saison donc ce n'étais pas qu'à tes yeux

Vince

J'exprime juste mon opinion, j'y peux rien si j'ai un grand pouvoir de persuasion, je fais pas exprès :lol:

Lba

Il a été ouvertement critiqué dans la presse britannique après la défaite de l'Angleterre, malgré le fait que l'équipe perdait déjà quand il est entré en jeu pour une vingtaine de minutes

Certains parlent même de racisme

Ces journalistes ne peuvent pas ignorer ce que Saka à traversé après son penalty raté, ce sont vraiment des minables

Bouligoal

Et comme d'hab tu refais l'histoire à ta sauce :lmao:

Le débat avait commencé suite à mon post :
Citation de: Bouligoal le 28-04-2024, 20:40:42L'homme de la saison c'est le duo Rice Odegaard, bien plus constants !!!

Ceci dit très bon match aujourd'hui. Il nous a donné ce que l'on attend de lui dans ce genre de match ! Merci 🙏
Et en réponse dans la foulée tu as répondu ça avec un smiley qui se marre, genre c'est tellement évident que ça sera Saka:
Citation de: Vince le 29-04-2024, 18:03:34C'est devenu Saka FC depuis 3 ans :lol:
Incroyable sa constance encore cette saison, il est encore de très loin notre joueur le plus décisif.

Et ensuite tu es parti en croisade à faire genre on critique Saka alors que personne ne l'avait fait, ni de près ni de loin :lmao: Alors qu'on souhaitait juste t'expliquer qu'il était exagéré de parler de "Saka FC". S'en est suivi un débat sur 4/5 pages où tu as défendu la thèse du "Saka FC" donc quand les votent t'ont donné tort, en ne le mettant même pas dans le top 3, ça méritait bien une petite piqûre ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-06-2024, 14:31:10Déjà Bouli, Saka a fait au moins une aussi bonne saison que Odegaard, avec des stats pareil c'est difficile à nier.
Pour la énième fois, personne n'a nié la très bonne saison de Saka. Il ne convient juste pas de parler de Saka FC c'est tout. Tu t'es enflammé, t'as eu tort, passons.


Citation de: Vince le 08-06-2024, 14:31:10Et ensuite si je lis quelqu'un sur le forum écrire Odegaard FC, je réagis même pas, il a le droit, c'est une expression comme une autre pour montrer l'importance d'un joueur sur les résultats de son équipe, rien de grave. J'avais même écrit quelque chose dans ce sens dans son topic pendant la saison d'ailleurs.

Ben non tu ne réagirais pas. Ni même si quelqu'un disait qu'on a vécu de loin loin loin notre meilleur championnat depuis les invincibles. Tu ne réagirais pas. Ce n'est pas toi ça  :lmao:
Loin loin loin est une expression comme une autre pour montrer que le championnat 23/24 bat toutes les stats de tous nos championnats depuis les invincibles.
Rien de grave.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as parano Bouli là :lol: Je réagissais par rapport au match, contre les Spurs je crois. Je sais même pas si j'avais lu ton post.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 10-06-2024, 15:47:43T'as parano Bouli là :lol: Je réagissais par rapport au match, contre les Spurs je crois. Je sais même pas si j'avais lu ton post.

botte pas en touche Vince  :hi:

Vince

Par rapport à quoi ? Bouli est persuadé que j'aurais été scandalisé si quelqu'un avait écrit Odegaard FC, moi je sais que non. J'ai même dit l'importance d'Odegaard cette saison, je sais pas pourquoi vous avez pris ce que j'ai dit sur Saka comme une critique contre Odegaard.

Citation de: Vince le 15-04-2024, 12:00:09Saka sera probablement encore le joueur de l'année, mais Odegaard a été cette saison le joueur le plus important, plus que Rice ou n'importe quel autre joueur. C'est sans doute pour ça qu'il s'en passe jamais et qu'il va certainement finir la saison blessé ou cramé. Mais en même temps si tu cherche jamais à essayer de jouer sans lui, et on a l'alternative, tu t'exposes à ça.


we are the Arsenal !

Vince t'as l'incroyable talent de tourner les débats en dialogue de sourd :lol: Même une exagération flagrante de ta part, tu n'arrives pas à le reconnaitre  :boring: 

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2024, 19:40:04Vince t'as l'incroyable talent de tourner les débats en dialogue de sourd :lol: Même une exagération flagrante de ta part, tu n'arrives pas à le reconnaitre  :boring: 
C'est de l'art.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Lba le 10-06-2024, 00:31:29Il a été ouvertement critiqué dans la presse britannique après la défaite de l'Angleterre, malgré le fait que l'équipe perdait déjà quand il est entré en jeu pour une vingtaine de minutes

Certains parlent même de racisme

Ces journalistes ne peuvent pas ignorer ce que Saka à traversé après son penalty raté, ce sont vraiment des minables

Les tabloïds anglais, c'est quelque chose quand même.
Saka reviendra plus fort !

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2024, 19:40:04Vince t'as l'incroyable talent de tourner les débats en dialogue de sourd :lol: Même une exagération flagrante de ta part, tu n'arrives pas à le reconnaitre  :boring: 

Citation de: Vince le 08-06-2024, 00:58:42Mais quel est le rapport avec Arteta ? Je dis l'importance de Saka dans nos résultats, et c'est factuel avec les stats. "untel FC" c'est une expression qu'on utilise souvent pour dire qu'untel a une grosse importance dans les résultats de son équipe, évidemment que c'est une exagération dans le sens où il est pas tout seul. Mais dire qu'il a eu une grosse importance dans nos résultat n'est pas une exagération. Et surtout, en quoi c'est une critique contre Arteta ?

Evidemment dialogue de sourd, ou plutôt d'aveugle, car vous décidez de lire uniquement ce qui vous arrange pour faire durer le débat.

TITI N°1BIS

et dire qu'havertz est la pire recrue du club c'est aussi une exagération ou tu vas nous trouver encore une excuse ?  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-06-2024, 14:34:33et dire qu'havertz est la pire recrue du club c'est aussi une exagération ou tu vas nous trouver encore une excuse ?  :thanx:
Sur les 3 premiers mois oui c'était assez largement le cas et de loin....la pire

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-06-2024, 15:07:12Sur les 3 premiers mois oui c'était assez largement le cas et de loin....la pire

sauf que 3 mois pour juger définitivement un joueur c'est pas top...  :thanx:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 11-06-2024, 15:52:28sauf que 3 mois pour juger définitivement un joueur c'est pas top...  :thanx:
On a malgré tout le droit de donner un avis non ?  :sorry:  :guinness:
C'était les 3 premiers mois les pires d'une recrue (surtout à ce prix)  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 11-06-2024, 16:53:05On a malgré tout le droit de donner un avis non ?  :sorry:  :guinness:
C'était les 3 premiers mois les pires d'une recrue (surtout à ce prix)  :thanx:

Oui si c'est assumé ensuite ce qui n'est pas le cas ...!!!  :lmao:  :clown:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-06-2024, 14:26:17Evidemment dialogue de sourd, ou plutôt d'aveugle, car vous décidez de lire uniquement ce qui vous arrange pour faire durer le débat.
J'avoue avoir loupé cette phrase c'est déjà bien de le reconnaitre, après plusieurs semaines parce que le Saka FC tu l'as sorti il y a un moment déjà, merci au classement qui t'as surement poussé à le reconnaitre j'imagine :P S'il avait été élu joueur de la saison, tu n'aurais JAMAIS admis que c'était une exagération :lol: 

Vince

Après tout ce temps, j'espère que t'as compris que l'opinion de la majorité n'a absolument aucun impact sur mon opinion :lol:

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-06-2024, 19:35:14S'il avait été élu joueur de la saison, tu n'aurais JAMAIS admis que c'était une exagération :lol: 
Mais tellement  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah donc je suis plus celui qui est tout le temps à contre courant, mais qui se range du côté de l'opinion de la majorité maintenant ? :lol: