Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 21:46:44Manuel Almunia en 2006 aussi  :sorry:
C'est ridicule

Elle s'est passée comment la finale ?

DiosBergkamp

Comparer Almunia qui a joué 20 min à Onana qui a sorti arrêt sur arrêt en finale, ouch :P

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 21:46:44Manuel Almunia en 2006 aussi  :sorry:
C'est ridicule
Faut vraiment que tu retravailles tes comparaisons TheMerse :lmao:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2023, 22:15:24Comparer Almunia qui a joué 20 min à Onana qui a sorti arrêt sur arrêt en finale, ouch :P

On voit tous ce qu'il fait aujourd'hui à ManU  :lmao:
Une perle...

TheMerse

Citation de: Nono le 30-10-2023, 22:13:35Elle s'est passée comment la finale ?
Toujours avec ces questions HS Arnaud  :sorry:

Un gardien est en finale de CL donc il fait forcément partie des 30 meilleurs joueurs mondiaux ?  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-10-2023, 09:34:05Toujours avec ces questions HS Arnaud  :sorry:

Un gardien est en finale de CL donc il fait forcément partie des 30 meilleurs joueurs mondiaux ?  :sorry:

Bah non, elle est pas HS ma question, les autres aussi t'ont fait la remarque.

Onana a fait une grande saison l'année dernière, c'est tout et la saison en cours n'est pas prise en compte donc c'est toi qui est HS.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 30-10-2023, 22:15:24Comparer Almunia qui a joué 20 min à Onana qui a sorti arrêt sur arrêt en finale, ouch :P

Sans entrer dans le débat (car le ballon d'or est une arnaque) On est plus sur du 75mn quand même pour Almunia  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Non mais cette comparaison avec Almunia est complètement absurde :lol: Il a joué cette finale, parce que Lehmann s'est fait expulser, autrement jamais il aurait du y participer de prêt comme de loin. Le ballon qui lui passe entre les jambes au premier poteau dans un angle fermé sur le but de Belleti  :fight:  Merci de nous faire remémorer ses mauvais souvenirs les gars  :rouge:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2023, 12:12:58Non mais cette comparaison avec Almunia est complètement absurde :lol: Il a joué cette finale, parce que Lehmann s'est fait expulser, autrement jamais il aurait du y participer de prêt comme de loin. Le ballon qui lui passe entre les jambes au premier poteau dans un angle fermé sur le but de Belleti  :fight:  Merci de nous faire remémorer ses mauvais souvenirs les gars  :rouge:
C'est bien pour cela que j'ai pris cet exemple ridicule...ce n'est pas parce que tu es en finale de CL (comme l'a mentionné Arnaud) que tu mérites une place dans ce classement et ce trophée ridicule  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 31-10-2023, 12:05:37Sans entrer dans le débat (car le ballon d'or est une arnaque) On est plus sur du 75mn quand même pour Almunia  :lmao:

Ah putain bien vu, mon cerveau (qui fait tout pour effacer ce douloureux souvenir) m'a fait voir un flash de Almunia qui sort n'importe comment  :lmao:

we are the Arsenal !

31-10-2023, 19:19:37 #1060 Dernière édition: 31-10-2023, 19:50:15 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 31-10-2023, 18:58:06C'est bien pour cela que j'ai pris cet exemple ridicule...ce n'est pas parce que tu es en finale de CL (comme l'a mentionné Arnaud) que tu mérites une place dans ce classement et ce trophée ridicule  :clown:
A la différence qu'Onana était le gardien titulaire, a joué toute la compétition et à surement grandement aider son équipe à arriver en finale, tout le contraire d'Almunia ! C'est bien aussi de mettre en valeur les gardiens, il faisait partie des tout meilleurs gardiens la saison dernière.

Nono

Citation de: TheMerse le 31-10-2023, 18:58:06C'est bien pour cela que j'ai pris cet exemple ridicule...ce n'est pas parce que tu es en finale de CL (comme l'a mentionné Arnaud) que tu mérites une place dans ce classement et ce trophée ridicule  :clown:

Mais c'est pas comparable.
Si l'Inter a été en finale et a tenu aussi longtemps contre City, c'est en partie grâce à son gardien.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 19:25:13Mais c'est pas comparable.
Si l'Inter a été en finale et a tenu aussi longtemps contre City, c'est en partie grâce à son gardien.
Et donc ça lui offre automatiquement une place dans ce classement à 2 balles ? :lol:
Excellent tout ça  :clown:

Nono

Bah quand t'amènes ton équipe en finale de LDC, oui, c'est légitime.

Messi a bien gagné le ballon d'or en gagnant la CDM et Martinez se retrouve 15eme pour la même chose.

Ce sont les votes des journalistes et bah là LDC et la CDM. c'est ce qui est le plus vu.

Tu découvres ça que maintenant ?

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 20:49:05Bah quand t'amènes ton équipe en finale de LDC, oui, c'est légitime.

Messi a bien gagné le ballon d'or en gagnant la CDM et Martinez se retrouve 15eme pour la même chose.

Ce sont les votes des journalistes et bah là LDC et la CDM. c'est ce qui est le plus vu.

Tu découvres ça que maintenant ?

Fortiche le gars pour avoir amené son équipe tout seule en finale  :clown:
Les 10 autres ne sont pas dans le classement d'ailleurs  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-10-2023, 20:53:07Fortiche le gars pour avoir amené son équipe tout seule en finale  :clown:
Les 10 autres ne sont pas dans le classement d'ailleurs  :lmao:

Il y a aussi Lautaro Martinez dans le classement, il me semble.
Mais je pige pas ton raisonnement, tu dis bien qu'Auba nous a fait gagner la Cup donc qu'est-ce qui te dérange là ?

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 21:04:35Il y a aussi Lautaro Martinez dans le classement, il me semble.
Mais je pige pas ton raisonnement, tu dis bien qu'Auba nous a fait gagner la Cup donc qu'est-ce qui te dérange là ?

Même constat pour Martinez !

Et c'est différence pour Auba...Arteta plantait le bus en espérant un miracle de l'avant centre...Auba l'a fait  :tits:

Nono

l'Inter ont failli faire l'exploit en finale grâce à leur gardien, c'est un fait.

C'est différent quand ça t'arrange. :lol:
Ils ont fait quoi l'Inter en finale ?
Fermer le match.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 21:30:32l'Inter ont failli faire l'exploit en finale grâce à leur gardien, c'est un fait.

C'est différent quand ça t'arrange. :lol:
Ils ont fait quoi l'Inter en finale ?
Fermer le match.
Et ils ont perdu  :lmao:
Auba nous a ramené la coupe  :ascfr:
Petite différence tu ne trouves pas ?  :clown:

Nono

Mais ça change rien au fait qu'il ait fait une très bonne saison à l'Inter. :lol:

Nous, on a rien gagné, on a pas joué la LDC, c'est déjà beau d'avoir 2 joueurs dans les 30.



we are the Arsenal !

J'avoue ne pas comprendre ton point de vue TheMerse, dis plutôt que les gardiens n'ont pas leur place dans ce classement au moins ce sera plus clair... Onana était un des meilleurs gardiens la saison dernière qui est allé en finale de CL et tu trouves qu'il ne mérite pas sa place dans ce classement, ok, mais si c'était Ramsdale à sa place je suis persuadé que tu aurais applaudit des deux mains et des deux pieds :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 12:31:16J'avoue ne pas comprendre ton point de vue TheMerse, dis plutôt que les gardiens n'ont pas leur place dans ce classement au moins ce sera plus clair... Onana était un des meilleurs gardiens la saison dernière qui est allé en finale de CL et tu trouves qu'il ne mérite pas sa place dans ce classement, ok, mais si c'était Ramsdale à sa place je suis persuadé que tu aurais applaudit des deux mains et des deux pieds :lol:
C'est surtout que lorsque je vois son début de saison avec ManU et que je le vois mieux classé que Saka, ça m'interpelle quelque part pas vous ???  :tits:

we are the Arsenal !

01-11-2023, 13:09:20 #1072 Dernière édition: 01-11-2023, 13:12:16 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 01-11-2023, 12:48:24C'est surtout que lorsque je vois son début de saison avec ManU et que je le vois mieux classé que Saka, ça m'interpelle quelque part pas vous ???  :tits:
Mais TheMerse les votes sont sur la saison dernière pas cette saison  :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 13:09:20Mais TheMerse les votes sont sur la saison dernière pas cette saison  :lmao:
Donc il a régressé à ce point ???  :fight:

we are the Arsenal !

01-11-2023, 13:14:10 #1074 Dernière édition: 01-11-2023, 13:15:57 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 01-11-2023, 13:10:33Donc il a régressé à ce point ???  :fight:
Il fait un mauvais début de saison à Man u, nouveau club, nouveau championnat etc... Mais on juge sa saison avec l'inter dans ce classement !

C'est encore tôt dans la saison, si ça se trouve il finira meilleur gardien de PL...

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 13:14:10Il fait un mauvais début de saison à Man u, nouveau club, nouveau championnat etc... Mais on juge sa saison avec l'inter dans ce classement !

C'est encore tôt dans la saison, si ça se trouve il finira meilleur gardien de PL...

Meilleur gardien ? devant Raya ? :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 13:14:10Il fait un mauvais début de saison à Man u, nouveau club, nouveau championnat etc... Mais on juge sa saison avec l'inter dans ce classement !

C'est encore tôt dans la saison, si ça se trouve il finira meilleur gardien de PL...
Avec Ramsdale sur le banc et Raya sur le terrain, c'est sur qu'il a toutes ses chances  :fight:  :guinness:

we are the Arsenal !

01-11-2023, 15:34:24 #1077 Dernière édition: 01-11-2023, 15:35:56 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 01-11-2023, 13:30:19Meilleur gardien ? devant Raya ? :wtf:

Si on retrouve le Onana de l'inter, il y a des chances oui !

Citation de: TheMerse le 01-11-2023, 14:08:42Avec Ramsdale sur le banc et Raya sur le terrain, c'est sur qu'il a toutes ses chances  :fight:  :guinness:

Tant qu'on termine devant Man u avec Raya ou non, ça ne me dérange pas qu'Onana soit élu meilleur gardien de PL :P

darren

Tu ne prends pas beaucoup de risque en disant qu'il peut être meilleur à Raya 😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 16:06:11Tu ne prends pas beaucoup de risque en disant qu'il peut être meilleur à Raya 😂
C'est vrai que tu trouves Raya nul :lol: En même temps Raya débarque de Brentford et Onana était finaliste de la dernière CL avec l'inter, même Ramsdale est un cran en dessous normalement. Onana connait des débuts compliqués avec Man u, mais s'il retrouve son niveau de la saison dernière, il a des chances d'être élu meilleur gardien de PL.