Arsenal Supporter Club France

Denilson

Démarré par matchieu, 05-05-2008, 14:06:18

« précédent - suivant »

Vince

[large]Gilberto - Denilson me rejoindra en équipe du Brésil bientôt[/large]

\"Je suis très content de lui.
J'ai toujours été sûr qu'il ferai un bonne saison dans cette position car j'ai joué à ses côté plusieurs fois.
Même dès son arrivée je savais qu'il ferait du bon boulot pour le Club.
Je suis sûr que Dunga le surveille et je pense qu'il me rejoindra en équipe du Brésil bientôt.\"

sur_1_nuage

Citation de: ReichadJe le pointe souvent du doigt mais je dois avouer qu'il a fait un très bon match hier soir.
Carrement, vraiment une bonne performance, jusqu'a quand Song est rentre et qu'il devait switcher dans un role plus offensif.
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Je crois que Song il a pénalisé toute l'équipe, après bizarrement on a beaucoup subi et on gardait plus la balle.

Steve

Diaby nous apportait un contrôle de la balle au milieu, avec Denilson Song c'est très dur, les deux sont meilleurs défensivement, et font pas toujours les meilleurs choix à la relance.

serwal

bravo a lui pour sa regularité et surtout pour sa progression:up:

Vince

Ce qui est impressionant c'est qu'il n'est jamais reposé ou remplacé.
Il est bien parti pour être le joueur le plus utilisé de la saison avec Almunia peut-être.

Au passage 6ème passe décisive en PL.

Floh27

Denilson fait son chemin! Pas très avantageux des fois mais au final quand on voit qu'il a fait 6 passe décisives c'est peut etre pas pour rien!

gunner4life

il a encore de net progrès à faire dans la récupération mais ça va mieux, mais ce qui m'énerve c'est qu'il peut te faire un bon truc et hop après il te fait une passe pourrie de chez pourrie dans les pieds de l'adversaire à 2 mètres :8o:

Vince


serwal

Citation de: Vince :lol::lol:
on voit qu'il a la samba dans le sang;)

gunner4life

lui aussi joue avec le barça ??? !!! :mad: :mad: qu'est ce qu'ils ont tous avec ce club !!! pourquoi ne joue t'il pas avec son club de coeur : arsenal? peut être parce que comme moi il galère avec arsenal sur console ....les stats sont nazes.

Quand tu vois sa caisse et la maison qu'il a, à 20 ans....quelque part ça énerve un peu. Je bosse entre 8 et 11 heures pas jour et je ne peux me payer ce qu'il a, alors que ce n'est qu'un gamin jouant à la baballe, je ne pense jamais à ce genre de truc mais je comprends que certains soient frustrés.

MattHENRY

Citation de: serwal
Citation de: Vince :lol::lol:
on voit qu'il a la samba dans le sang;)
C'est clair, ça me rappelle une vidéo où on le voyait danser avec Gilberto et Eboué :D

TheArmoury

Qu'est-ce que c'est moche PES comparé à FIFA :D:P

Sinon à quoi ça sert de mettre son nom et son numéro sur l'appuie tête de son siège :fou::look:

DiosBergkamp

Il fait bien ce qu' il veut ...

TheArmoury

Ah ok voilà la réponse :D Il a même le droit de ne pas récupérer assez de ballons :shrug::green::lol:

gunner4life

non, la gravure sur son appuie tête c'est moche....genre tuning ch'ti/portugais :lol:

Vince

Adebayor à la même chose dans sa caisse :P

gunner4life

aïe aïe aïe....là c'est quand même dommage, mais bon quand t'as le fric

TheArmoury

Citation de: VinceAdebayor à la même chose dans sa caisse :P
Ils se prennent pour des pilotes :P N'est pas Sebastien Loeb qui veut ^^

Thearsenal

Moi j'aime bien =)
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Ah ok voilà la réponse :D Il a même le droit de ne pas récupérer assez de ballons :shrug::green::lol:
Ca aurait été Fabregas ou Van Persi, ça serait passé pour une anecdote sympa mais pour Denilson c' est \"quel est l' intéret\" :shrug:

Bouligoal

Moi je l'aime bien cette petite gravure sur son siège ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: RVP_11Ah ok voilà la réponse :D Il a même le droit de ne pas récupérer assez de ballons :shrug::green::lol:
Ca aurait été Fabregas ou Van Persi, ça serait passé pour une anecdote sympa mais pour Denilson c' est \"quel est l' intéret\" :shrug:
Hé mais arrête, on a le droit de trouver un truc moche quand même ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Mais grave ! Je trouve ça con et ça me regarde :P

Steve

Il a pris le Barça pour jouer contre Arsenal ... ? :look:

DiosBergkamp

Il aurait pris Arsenal, vous lui auriez reproché de trop jouer avec son personnage, ça aurait été Van Persi ou Fabregas, ça aurait été une anecdote marrante :shrug:

TheArmoury

Oh Dios t'arrête de te faire une fixette sur ton Dieu Denilson... Moi perso concernant PES il prend l'équipe qu'il veut je m'en fous royalement :na:

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampIl aurait pris Arsenal, vous lui auriez reproché de trop jouer avec son personnage, ça aurait été Van Persi ou Fabregas, ça aurait été une anecdote marrante :shrug:
Ca commence à tourner au ridicule, c'est ton amant ? T'as eu une amourette avec lui ou quoi ?
Shapeshifter -

Vince

looool laissez Dios et Denilson tranquille ! :na:

gunner4life

il a pris le barça...hum, hum !!! ça sent le transfert en fin de saison ça :lol: .......................................







..........................................................................................;où dois je signer ???
allez dios, fait pas la gueule je déconne ;)