Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Citation de: ShapeshifterJ'espère ne le voir que très peu reporter les couleurs de ce club... Il n'en vaut pas la peine.
Franchement pareil, on lui a trop souvent redonne sa chance, a un moment c est bon! Qu on accepte toutes les offres pour lui. Maintenant j en ai marre!
Je crois fermement que c est lui qui nous coute le nul, on aurait pu faire un resultat a voir comemnt c etait parti.
Who's that team they call the Arsenal ?

Gooner

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: ShapeshifterJ'espère ne le voir que très peu reporter les couleurs de ce club... Il n'en vaut pas la peine.
Franchement pareil, on lui a trop souvent redonne sa chance, a un moment c est bon! Qu on accepte toutes les offres pour lui. Maintenant j en ai marre!
Je crois fermement que c est lui qui nous coute le nul, on aurait pu faire un resultat a voir comemnt c etait parti.
pareil faut le vendre au plus vite :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Vince

J'ai revu l'action, il aurai du marquer ce but.
C'est incompréhensible qu'il lui soit refusé.
On est pas aidé!

Skoxy

je suis d'accord avec vous ,en vu du match et de toute la saison,je crois qu'on doit le laisser partir à la fin de saison
mais je crois pas que Wenger va le laisser partir
et la je dirai Ok mais seulement comme remplaçant de Sagna Seulement

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai revu l'action, il aurai du marquer ce but.
C'est incompréhensible qu'il lui soit refusé.
On est pas aidé!
Le pénalty sur Keane en tout début de match ?? Si il est sifflé c'est mérité hein !

serwal

ce joueur est devenu lamentable il n'est plus que l'ombre de lui meme coment faire un geste pareil a lors qu'on a une jaune:rouge:

Cupra

c'est claire, je veux plus le voir sous le maillot des gunners. J'ai beau l'observer pendant les matchs, il nous apporte strictement rien, offensivement je suis sur que almunia dribblerait mieux que lui, défensivement il est inexistant je comprend pas pourquoi AW tient tellement à lui.
Come On Gunners!!!

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'ai revu l'action, il aurai du marquer ce but.
C'est incompréhensible qu'il lui soit refusé.
On est pas aidé!
Le pénalty sur Keane en tout début de match ?? Si il est sifflé c'est mérité hein !
Il y a quand même une grosse différence entre un but marqué et un penalty qui aurait pu être sifflé mais qui est loin d'être évident. Keane exagère beaucoup la chutte.

Steve

Les défenseurs s'arrêtent au coup de sifflet, c'est pas dit qu'il aurait marqué.

Vince

[large]Excuses publiques d'Eboué[/large]

\"Je suis désolé. Ce match était très, très important pour nous.
On doit toujours gagner quand on joue contre Tottenham et donner le meilleur pour nos fans.


Je suis si déçu de prendre ce carton rouge mais je doit dire merci à mes amis qui ont tout donné. On fait match nul et on est contents. C'est un bon point pour nous après avoir joué a 10 v 11.

L'arbitre m'a expulssé. Pour le premier carton jaune je n'ai rien dis de mal.
J'étais devant le ballon et je parlais à Almunia. Après ça j'ai dit à l'arbitre 'vous sifflez d'abord' et il a dit 'OK'. je me replace et ensuite il m'apelle pour me mettre un carton jaune. Je ne comprend pas pourquoi.


Pour le second carton, je l'ai touché. J'ai levé ma jambe car Modric me touche d'abord devant l'arbitre et il n'a rien dit. Il me frappe quand j'essayais d'aller de l'avant et je lève ma jambe. Le second carton est normal, je l'accepte.

Mais pour moi l'arbitre n'était pas bon aujourd'hui. Il y avait but en première mi temps. Je ne sais pas pourquoi il ne l'accorde pas. L'arbitre a dit que j'ai touché Woodgate mais c'est faux.

Je sait que je doit me contrôler sur le terrain mais je ne voulait pas laisser Tottenham gagner.
Je voulait juste faire de mon mieux.\"

TheArmoury

Il s'excuse à peine et il continue de parler comme si il était encore sur le terrain... quelle mentalité de merde ce joueur !

rosicky59

J'ai sincèrement cru qu'il pouvait apporter quelque chose à l'équipe dans les premières minutes du match mais apparemment l'exception à la règle n'existe pas chez Eboué, chacun de ses matchs est toujours plus catastrophique que l'autre.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceJ'ai revu l'action, il aurai du marquer ce but.
C'est incompréhensible qu'il lui soit refusé.
On est pas aidé!
Le pénalty sur Keane en tout début de match ?? Si il est sifflé c'est mérité hein !
Il y a quand même une grosse différence entre un but marqué et un penalty qui aurait pu être sifflé mais qui est loin d'être évident. Keane exagère beaucoup la chutte.
tu n'es pas du tout de parti prit Vince, pas du tout !!! :lol:

TheArmoury

C'est affolant certains disent qu'il n'y a même pas pénalty :fou:
C'est vrai qu'un péno c'est une occasion minime pour marquer un but :lol:

Puis sur le but d'Eboue comme l'a dit Steve les joueurs se sont arrêtés ;)

Shapeshifter

Non mais j'ai beau revoir l'action, y a pour moi pas de faute de gallas, il lui touche la jambe mais ça ne gêne en rien dans le jeu (il avait plus sa balle et ça n'avait aucune chance de le blesser) d'ailleurs en se projetant de cette manière robbie keane aurait pu se faire mal mais tout seul.

Maintenant je vous laisse arbitrer à l'italienne sans problème. C'est mon côté rugby qui doit ressortir sur cette soit disant faute.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: ShapeshifterNon mais j'ai beau revoir l'action, y a pour moi pas de faute de gallas, il lui touche la jambe mais ça ne gêne en rien dans le jeu (il avait plus sa balle et ça n'avait aucune chance de le blesser) d'ailleurs en se projetant de cette manière robbie keane aurait pu se faire mal mais tout seul.

Maintenant je vous laisse arbitrer à l'italienne sans problème. C'est mon côté rugby qui doit ressortir sur cette soit disant faute.
Voilà quelqu'un qui est d'accord avec moi :respect:

Bouligoal

Je rejoins Vince et Shape pour dire que je n'estime pas vraiment que Gallas fait faute sur Keane ...
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'y a strictement rien mais je ne sais pas si cela vaut vraiment une faute ... et donc pénalty ... Ca aurait été extrêmement sévère de siffler péno là-dessus ...

Bref, pour en revenir au sujet : ce mec ne mérite pas d'être dans le 11 titulaire d'Arsène !
Il nous coûte probablement les 3 points ... C'est une honte d'être aussi stupide à ce niveau là ...
Ras le bol ... On ne peut plus être tolérant vis à vis de sa bêtise et de son manque cruel de talent !

Je ne vois pas comment Wenger peut s'en satisfaire ! C'est inconcevable ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Comme tu le dis vers la fin pourquoi Wenger le fait jouer tout le temps ?? Qui a une réponse ?? Franchement faut-être aveugle pour ne pas voir qu'il est inutile sur le terrain !!

adam

Tu veux mettre qui d'autre ? J'ai pensé a Ramsey mais il n'a pas encore le cran pour jouer au niveau d'hier !

Bouligoal

Citation de: adamTu veux mettre qui d'autre ? J'ai pensé a Ramsey mais il n'a pas encore le cran pour jouer au niveau d'hier !
C'est toujours largement mieux qu'Eboue ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

oui, vu le match d'hier,j'aurai préféré mettre Ramsey et même si c'est un match à l'engagement absolu lui au moins gagnera en expérience et c'est nous qui allons en profité dans le futur
pour Eboué je voie pas qu'il apprend de ses erreurs,au contraire

serwal

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a critiqué l'attitude d'Emmanuel Eboué lors du dernier match face à Tottenham.

L'expulsion d'Emmanuel Eboué face à Tottenham n'a pas du tout été apprécié par son manager Arsène Wenger : « Le premier carton était regrettable mais le second, on ne peut pas se plaindre à ce sujet. Pendant le match, il a eu des problèmes pour gérer ses frustrations, mais vous êtes également responsable de la façon dont vous gérez cela » a déclaré sur la BBC, le coach des Gunners.

Bouligoal

Il serait peut-être temps d'ouvrir les yeux .................
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

Alors... maintenant qu'Eboue a commencé a trouver le filet, aura-t-il meilleure réputation à l'Emirates ?

J'ai toujours pensé que son jeu était symptomatique du jeu d'Arsenal : beau à voir mais inefficace. Si Eboue peut commencer à marquer davantage il sera un joueur vraiment complet... et Arsenal ne peut qu'en profiter !

TheArmoury

Il va pas devenir du jour au lendemain un buteur... Tant mieux il a marqué deux buts (dont un péno tout de même) mais bon pas de quoi s'enflammer :shrug:

Laurence

Je suis d'accord. Mais pour moi, c'était son plus grand problème. S'il peut marquer de temps en temps, ce sera parfait.

Vince

C'est un très bon joueur, on en a vite fait un joueur médiocre alors qu'il était juste en manque de confiance. Mais une fois qu'il est en confiance il peut nous être très utile. D'ailleurs Sagna manque vraiment de jus, on devrai le faire souffler et mettre Eboué.

Symon

Citation de: VinceC'est un très bon joueur, on en a vite fait un joueur médiocre alors qu'il était juste en manque de confiance. Mais une fois qu'il est en confiance il peut nous être très utile. D'ailleurs Sagna manque vraiment de jus, on devrai le faire souffler et mettre Eboué.
pas contre mais je pense qu eboué devrait des fois etre plus intelligent en general sur un terrain

Steve

Oui, faut pas oublier ses deux dernières saisons après ces quelques bonne prestations. Il est bon mais pas assez pour Arsenal.

Vince

pas assez pour être titulaire à Arsenal.