Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

On en parle plus haut, l'article a été traduit par Shapeshifter.

Hot

Ah, au temps pour moi.

Vince

[large]Offre refusée pour Eboué, nouveau contrat proposé[/large]
[small]tuttomercatoweb[/small]

Selon l'agent d'Eboué, Arsenal a rejeté une offre de l'Atletico Madrid, et lui offre un nouveau contrat chez les gunners.
Franjo Vranjkovic:
\"On a reçu il y a quelques jours une demande officielle de l'Atletico Madrid qui a été reçue par Arsenal.
J'ai reçu un fax du dirigeant d'Arsenal, Ken Friar, qui m'a répondu ne pas être intéressé et que le joueur restera à Arsenal.
ensuite j'ai recu un appel d'Arsene Wenger, qui m'a invité a venir en Angleterre pour commencer les négociations pour un nouveau contrat, donc il n'y a aucune raison pour qu'il parte d'Arsenal.\"

Shapeshifter

Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterEt merde...
:green::green::green: si c'est pour pas le remplacer vaut mieux qu'il reste il peu dépanner quand même le petit éboué....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterEt merde...
Je te le fais pas dire :|

En plus on pouvait se faire un peu d'argent sur lui... quel dommage !:D

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterEt merde...
:green::green::green: si c'est pour pas le remplacer vaut mieux qu'il reste il peu dépanner quand même le petit éboué....
Bah c'est bien ça le problème, il pense réelement que Eboue peut apporter quelque chose sur le terrain. Wenger ouvre les yeux, j'ai envie de dire mais je vais peut être me refaire rembarrer comme quoi Arsène est un dieu et on a pas le droit de discuter ses choix.
Shapeshifter -

le bert

eboué est vraiment notre milieu droit par defaut, le maillon faible de l'equipe, il perd trop de ballon, n'est quasiment jamais decisif dans les 30 derniers metres, et defend sporadiquement, il travaille mais n'a que trés peu de talent, et en plus c'est un plongeur et un comédien...malheureusement il n'acceptera pas d'etre la doublure de sagna, si on tope arshavin, qu'on recupere théo, et toute l'infirmerie qu'on le refile cet été !
coté obscur canal militaire !

gunner4life

en plus si arshavin signe chez nous et que walcott et rosicky reviennent (...un jour peut être !!??) il risque de ne plus jouer beaucoup le père éboué.

jones79

En plus il n'a pas le niveau pour jouer à Arsenal :(

basketteur12

Eboué c'est un arrière droit point barre! Il défend plutôt pas mal et apporte beaucoup offensivement pour un arrière droit. On le fait jouer plus haut pour combler les trous mais il faut bien garder à l'esprit qu'il avait été élu meilleur latéral de la Champion's League à l'époque. C'est son poste de prédilection, maintenant celui-ci est occupé par Sagna donc ça complique les choses. Mais techniquement parlant il a carrément le niveau pour jouer chez nous, juste pas à un poste qui n'est pas le sien (chose difficilement réprochable au joueur...).

jones79

C'est un bon point dans ce cas pour lui c'est peut-étre mieux qu'il part.Depus que je suis supporter d'Arsenal ce n'est pas souvent j'ai vu un joueur prise en grippe par une partie des supporters.

basketteur12

S'il part, alors à l'heure actuelle nous n'aurons plus personne pour jouer milieu droit! Il a beau ne pas être un super milieu droit mais il fait quand même le taff. Actuellement on peut pas se permettre de réduire notre effectif!

jones79

Oui, mais moi j'essaie de me mettre à la place de joueur.

basketteur12

Bah écoutes n'essaye pas et écoute tout simplement ce qu'il dit lol Il est content d'être à Arsenal malgré les récentes critiques des supporters. Il a une attitude absolument irréprochable et dévouée au club ;)

Thearsenal

Voila, C'est ce que j'aime chez lui.
L'amour du Maillot, certains nous disent que ça se perd, que c'était primordial.
Et ces même veulent virer Eboue...
Victoria Concordia Crescit

le bert

l'amour du maillot ?!?
sur, quand il nous fait du grand plongeon à la portugaise ou qu'il se roule de douleur pendant 1/4 h pour rien, rien à dire, pile poil dans l'esprit du club !
il s'accroche à arsenal parce qu'il sait qu'il trouvera pas mieux pour son niveau...

basketteur12

:roll:

C'est ridicule de critiquer l'esprit d'Eboué le bert sérieux!
Rends toi compte que ce mec c'est fait sifflé par l'Emirates entier, par tous ses supporters, et sa réaction c'était quoi? \"Ils n'ont pas eu tort, je veux me battre pour corriger ça\", je peux te dire que t'en as pas 1/10 qui aurait aussi bien réagit.
Critiques Eboué sur sa technique en tant que milieu droit d'accord, mais vas pas raconter de la merde sur n'importe quel sujet le concernant...

PS: Henry a plongé en finale de la LDC pour un coup franc, Vieira simulait constament en Premier League et ces deux mecs là ont marqués le club. Donc ne sors pas \"l'esprit du club\", le football moderne c'est comme ça, Eboué est loin d'en être un artisan...

Thearsenal

\"il s'accroche à arsenal parce qu'il sait qu'il trouvera pas mieux pour son niveau...\"
C'est pour ça que l'Inter le convoitait ...
N'importe quoi!
D'après tous les joueurs, d'après des vidéos misent en ligne, Eboue MET L'AMBIANCE, se bat TOUJOURS. Il aime Arsenal, Arsenal lui a donné sa chance, il veut Donner pour Arsenal.
Un point c'est tout.
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Eboué - Merci à mes amis d'Arsenal[/large]

\"Je suis allé directement dans ma chambre et j'ai fermé la porte. Après quelques heures comme ça, je suis déscendu manger et ensuite je suis retourné dormir car j'étais très, très déçu. Le lendemain, je ne voulais pas aller m'entrainer.

Mais mes amis, Kolo Toure, Adebayor et Song, sont venu à ma maison. Ils ont essayé de m'appeler mais mon portable était éteint alors ils sont venu me voir. Ils m'ont aidé. Ils m'ont fait rigoler et ensuite, j'étais content car les autres coéquipiers m'ont appelé. Je dis 'merci à mes amis à Arsenal, je n'oublierai jamais ça'.

J'étais nerveux lors du match après Wigan. Le boss ne voulait pas me faire rentrer mais je lui ai dit 'C'est bon, je me sens bien'. Je ne voulai plus jouer au début mais j'ai vu mes coéquipiers et ensuite je suis venu parler au boss et il m'a beaucoup aidé.

Il m'a dit que si je voulais être un grand joueur, je devait oublier tout ça, penser au prochain match et montrer aux fans que je suis un bon joueur. J'ai reçu aussi beaucoup d'emails des fans. Ils disaient 'désolé', car ils ne voulaient pas vraiment faire ça. Pour moi, c'était très important.\"

TheArmoury

C'est pas moi en tout cas qui lui a envoyé des mails... Bouli peut-être :P

Ozil

Oh oui le grand pessimiste je :lol: Bouli !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est pas moi en tout cas qui lui a envoyé des mails... Bouli peut-être :P
Non mais j'en ai envoyé plusieurs à Bendtner ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

shit, on a failli réussir et le faire partir :lol:

sur_1_nuage

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11C'est pas moi en tout cas qui lui a envoyé des mails... Bouli peut-être :P
Non mais j'en ai envoyé plusieurs à Bendtner ...
Pour t excuser de le hair meme s il a mis quelques buts importants cette sasion? :P :P :na:
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Citer\"Mais mes amis, Kolo Toure, Adebayor et Song, sont venu à ma maison. Ils ont essayé de m'appeler mais mon portable était éteint alors ils sont venu me voir. Ils m'ont aidé. Ils m'ont fait rigoler et ensuite, j'étais content car les autres coéquipiers m'ont appelé. Je dis 'merci à mes amis à Arsenal, je n'oublierai jamais ça\".
J'espère que cette fois-ci tes amis d'Arsenal te feront comprendre que t'es pas fait pour jouer à Arsenal... surtout dans la tête ;)

Reichad

Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Shapeshifter

J'espère ne le voir que très peu reporter les couleurs de ce club... Il n'en vaut pas la peine.
Shapeshifter -

hrithik

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

C'est déprimant.
Une naïveté incroyable, pour ne pas être vulgaire ..