Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life

oh purée, où on signe, entre lui et senderos on peut récupérer entre 10 et 15 m€....ça peut le faire

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal10 M c trop peu pour que Wenger vende un joueur comme Eboué, malheureusement :(:P
Pourtant il vaut pas plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

même moins, ce serait l'affaire du siècle à ce prix

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal10 M c trop peu pour que Wenger vende un joueur comme Eboué, malheureusement :(:P
Pourtant il vaut pas plus ...
Même moins je dirais :P

Citation de: G4Lmême moins, ce serait l'affaire du siècle à ce prix
Va dire ça à Wenger, d'après moi il doit avoir des liens parentés avec Eboué pour qu'il l'ait gardé tout ce temps  :lol::roll:

Steve

Il les vaut !! Regardez Vermaelen..

we are the Arsenal !

Citation de: SteveIl les vaut !! Regardez Vermaelen..
Ouais mais Eboué n'est même plus titulaire et Vermealen était Capitaine de l'Ajax donc si on le vend au même prix que l'on n'a acheté Vermealen on ferait une sacrée bonne affaire :lol::P

Vince

[large]Agent - Il y n'y a pas que la Fiorentina qui veux Eboué[/large]

\"On parlera à Arsenal dans les prochains jours, il est bien à Londres, mais on devra voir.
Il n'y a pas que la Fiorentina qui le veux, il y a aussi des équipes espagnoles. Il n'y a pas d'autres news pour le moment, on en saura plus dans les jours à venir.\"

we are the Arsenal !

C bien les gars battez vous pour cette chèvre, comme ça les prix ne feront qu'augmenter :lol:

DiosBergkamp

Adebayor + Senderos + Eboue = 45M à la vente pour 10M à tout casser à l' achat
Encore une fois on avait acheté intelligement.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampAdebayor + Senderos + Eboue = 45M à la vente pour 10M à tout casser à l' achat
Encore une fois on avait acheté intelligement.
Achat intelligent qui n'a rapporté aucun titre ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Mais qui vont encore accélerer le remboursement de la dette

Steve

Eboué a été gratuit je crois vu qu'il est venu de notre centre de formation en CIV, Senderos quelques centaines milliers d'€ ... plus des salaires et des matchs foireux (ils nous ont plus tirés vers le bas que vers le haut). Adebayor, une plus value de 20M€... mais bon maintenant on a qui pour le remplacer, Nicklas ? Ronaldo a été une plus value de 70M€ pour MU, + pas mal de titres :shrug:
L'herbe est toujours plus verte ailleurs je sais mais bon, y'a pas de quoi s'extasier devant nos plus-value... surtout que les fans y gagnent rien !!

Nono

Clair qu'en 2006, Senderos et Eboue ont été ridicule en LDC.

Si on vend Eboue, on a qui en arrière droit remplaçant ?

Vous venez pleurer parce qu'on a un banc faible mais EBoue est un bon remplacant et il aime Arsenal donc il fera pas chier si il joue pas titulaire.

DiosBergkamp

Citation de: SteveEboué a été gratuit je crois vu qu'il est venu de notre centre de formation en CIV, Senderos quelques centaines milliers d'€ ... plus des salaires et des matchs foireux (ils nous ont plus tirés vers le bas que vers le haut). Adebayor, une plus value de 20M€... mais bon maintenant on a qui pour le remplacer, Nicklas ? Ronaldo a été une plus value de 70M€ pour MU, + pas mal de titres :shrug:
L'herbe est toujours plus verte ailleurs je sais mais bon, y'a pas de quoi s'extasier devant nos plus-value... surtout que les fans y gagnent rien !!
Eboue est venu de belgique pour quelques millions d' euros.
Pour Adebayor on fait + de 20M de plus value.

Pour Ronaldo, tu parles d' un truc unique, moi je peux te parler des Veron, Berbatov, Hargreaves ...

Steve

Ah oui, l'équipe belge en bleu.. bref je m'en fous, on a du l'acheter pour un 1M€ c'est pareil !
On fait pas plus de 20M€, on l'acheté 10 on le revend exactement à £25M, donc un peu moins de 30M€... à 1M€ près ! :roll:
Ils ont fait une bonne saison en 2006 et n'ont pas confirmé, wtf ? Prend Fiorèse pendant que t'y es, il a fait une bonne saison à Paris !

DiosBergkamp

Pour Adebayor on l' avait acheté moins en fait, un truc genre 4M£ (à l' époque la livre était beaucoup + forte)

Steve

A la date du transfert c'était 10M€. Et là j'ai lu que c'était 8M€ plus des primes qui ont fait monté à 10M€.

Nono

Nan mais tu parles des matchs foireux mais bon ils ont été énorme.

Après pour Eboue, il a pas confirmé, pourquoi ? Bah il s'est retrouvé milieu droit, super, spas son poste.
Senderos a un mental en carton mais il est encore jeune pour un défenseur, le garder en tant que remplaçant n'est pas une mauvaise chose.

Après, c'est sur, si vous préférez avoir Hoyte en doublure de Sagna, tant mieux pour vous mais Eboue lui est bien plus supérieur.
Et vu la saison moyenne de Sagna, le mettre l'année prochaine en concurrence avec Eboue aurait pu être une bonne chose.

Steve

J'adore, \"ils ont été énormes\" !! Je suis au taff donc évite de me faire trop rire !! :lol:
Pourquoi tu parles de Hoyte, bien sûr que c'est une merde pour l'instant !! :roll: J'adore votre argumentation à côté de la plaque, juste pour sortir quelques arguments où tout le monde sera d'accord. Je suis pas WATA je vais pas te contredire sur ça !! :lol: Pourquoi Eboué s'est retrouvé milieu ? Peut-être parce qu'il n'était pas assez bon tout simplement non ? Pourquoi AW a préféré mettre Touré plutôt qu'Eboué contre Liverpool en quart (d'ailleurs il a mis Senderos et il a regardé Torres jouer)... moi j'ai ma réponse, si t'en a une bonne dis la moi !

Nono

Bah lors de cette saison oui, on a établi un record, rien que ça.

Nan mais Sagna se blesse toute la saison, tu mets qui en arrière droit ?

Steve

Je l'ai déjà dit, s'il part on a pas de doublure. On peut mettre Touré ou Djourou..
Après personnelement je préfère qu'on vende les doublures à 10M€ que des titulaires à 30M€, donc je préfère qu'Eboué soit vendu pour qu'on ai du cash, c'est tout.

Steve

Et puis comme tu le dis sur le topic AW, quand un titulaire se blesse on met un remplaçant (logique implacable), mais tu te plains de leur niveau (Bendtner par exemple). Moi je me plains du niveau d'Eboué donc vu qu'il y a une bonne offre autant qu'il parte.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampMais qui vont encore accélerer le remboursement de la dette
Wouhaou ! Et ?

J'suis pas ministre de l'économie, je m'en tamponne !
Je suis supporter, j'veux des titres ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: SteveJe l'ai déjà dit, s'il part on a pas de doublure. On peut mettre Touré ou Djourou..
Après personnelement je préfère qu'on vende les doublures à 10M€ que des titulaires à 30M€, donc je préfère qu'Eboué soit vendu pour qu'on ai du cash, c'est tout.
C clair en plus avec ces 10 M on fait un petit effort de recrutement supplémentaire et on se paye une doublure 10 fois mieux que Eboué et tout le monde et content :);)

Nono

Citation de: SteveJe l'ai déjà dit, s'il part on a pas de doublure. On peut mettre Touré ou Djourou..
Après personnelement je préfère qu'on vende les doublures à 10M€ que des titulaires à 30M€, donc je préfère qu'Eboué soit vendu pour qu'on ai du cash, c'est tout.
Djourou n'a pas la vitesse pour ce poste, les rares matchs qu'il a fait arrière droit, c'était une catastrope.
Toure arrière droit, super, on perd notre meilleur défenseur central.
Si par malheur, Sagna se blesse 6 mois et qu'Eboue n'est plus là, ça serait désastreux.

à WATA : quand tu vois que Aly Cissokho a été vendu 15 millions à Lyon après une seule bonne saison, je me demande où tu trouveras une meilleure doublure qu'Eboue à monis de 10 millions.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono
Citation de: SteveJe l'ai déjà dit, s'il part on a pas de doublure. On peut mettre Touré ou Djourou..
Après personnelement je préfère qu'on vende les doublures à 10M€ que des titulaires à 30M€, donc je préfère qu'Eboué soit vendu pour qu'on ai du cash, c'est tout.
Djourou n'a pas la vitesse pour ce poste, les rares matchs qu'il a fait arrière droit, c'était une catastrope.
Toure arrière droit, super, on perd notre meilleur défenseur central.
Si par malheur, Sagna se blesse 6 mois et qu'Eboue n'est plus là, ça serait désastreux.

à WATA : quand tu vois que Aly Cissokho a été vendu 15 millions à Lyon après une seule bonne saison, je me demande où tu trouveras une meilleure doublure qu'Eboue à monis de 10 millions.
Lis correctement mes postes, j'ai dis avec en plus un petit effort de recrutement supplémentaire donc en rajoutant 1 où 2 millions et en cherchant bien a travers nos réseaux de scouts on peut facilement trouver un excellent arrière droit tout de même :roll:

Nono

Mais bien sur.
Tu crois sérieusement que si on vend Eboue, Wenger rachètera un arrière droit à 12 millions.
Déjà qu'on est pas sur d'avoir un MDF, c'est vraiment croire au père noel que de penser ça.

Il va nous sortir : \" J'ai Hoyte et Djourou et Toure peuvent dépanner à droite.\"

Eboue reste l'un des joueurs les plus utilisé par Wenger, j'espère qu'il partira pas, ça reste une bonne doublure, surement la meilleure possible pour Sagna.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampMais qui vont encore accélerer le remboursement de la dette
Wouhaou ! Et ?

J'suis pas ministre de l'économie, je m'en tamponne !
Je suis supporter, j'veux des titres ... ;)
tu me retires les mots du clavier, je m'en tape les roustons du plan de remboursement du stade, si ces mecs là partent je veux des remplaçants d'un niveau supérieur

Steve

On peut mettre Djourou arrière droit et Walcott milieu droit, je vois pas le problème. Enfin apparement vous preferez mettre Walcott Sagna, Clichy Arshavin, avec en plus Cesc Denilson en milieu centraux. Après que j'entende pas que les joueurs sont mauvais défensivement avec les tactiques que vous mettez en place !!
Bref, pour revenir au poste de Nono, Wenger bricole toujours donc Touré arrière droit ça me parait logique. Enfin ça a l'air mieux qu'Eboué pendant six mois.

Bouligoal

Citation de: NonoEboue reste l'un des joueurs les plus utilisé par Wenger, j'espère qu'il partira pas, ça reste une bonne doublure
Là je suis d'accord avec toi !!!

Le souci c'est que Wenger ne le fait pas (plus assez) jouer à ce poste !!!

L'année dernière quand Sagna était blessé, c'est Touré ou Hoyte qui jouait à ce poste (sauf vers la fin de saison) ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!