Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: kevingunners21J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé et j'ai constaté qu'Eboué est sortit sur civière suite à un tacle assassin dans la surface.
Quelqu'un à des info le conçernant ???
Pas d'info si ce n'est que ce n'était pas du tout un tacle assassin ! :lol:
Ouai j'avoue que j'ai un peu abusé car je viens de revoir les images :D

Vince

Eboué oohoooo
Eboué oohoooooooooo
He comes from Africa
He's better than Kakà!

 :ascfr:

wii-gun

Eboué a fait 1 gros match encore ce match pour 1 victoire venue de nos tripes !! 3-1 bolton allez vous faire fouttre !!

Pas d'insultes
Come on you gunners...

Shapeshifter

EBOUE le nouveau Messi...
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

c de l'ironie j'espère tout ça :green::roll:

wii-gun

t'inquiètes !! Eboué ça devient 1 bête et en plus il a 1 accélération de débile !!
Come on you gunners...

Cesc78

Il fait un match de fou et il devient le meilleur latéral droit du monde?
Moi j'attend une confirmation.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

tu m'étonnes, il ne joue pas mal en ce moment mais ça demande confirmation tout de même

olliver78

moi je le trouve en net progression tout comme notre ami brésilien :up: et c'est tant mieux parceque que les premiers match n'étaient pas aussi bon que les deux derniers (de championnat).il faut qu'il confirme comme tu dis.

rosicky59

On le voit évoluer à chaque rencontre.
Il fait encore des erreurs mais il est de plus en plus appliqué donc c'est plutôt encourageant.

gunners62

eboué milieu gauche c'est pas mauvais serieux !!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Bouligoal

Deuxième bon match d'affilé pour Eboué ! C'est assez grandiose pour être souligné !

Qu'il continue comme ca, c'est comme ca qu'on veut le voir ! :green:

Je peux vous assurer que mon SAV ne lui a pas plu ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Le fait d'être huer m'a rendu plus fort

Eboue insiste que le fait d'avoir été huer par ses propres fans l'ont rendu plus fort.
Les supporters d'Arsenal l'avait pris pour cible lors de la victoire des gunners face à Wigann en le huant dés qu'il touchait la moindre balle, avant de sortir sous les sifflets de la foule.
Le joueur de 25 a été touché par cet evenement mais s'est \"bien\" repris et a d'ailleurs offert une passe decisive à Diaby lors du Boxing Day face à Villa.
Eboue viendrait presque à en remercier les fans.


\"Oui je me sens plus fort, et je voudrais juste remercier mes amis au club, ainsi que le staff et le boss.
Ils m'ont beaucoup soutenu et aidé après le match car j'étais très en colère et déçu mais pas à cause des fans mais à cause de moi même, y a des soirs où rien ne va et ce fut le cas pour moi ce soir là.
Mais je dois remercier les supporters qui par la suite se sont excusés et m'ont aussi envoyer plein de cartes et de voeux durant les periodes de fêtes. Ce qui m'a beaucoup touché.
Je suis content d'être dans l'équipe, j'étais très fatigué pface à portsmouth mais j'ai essayé de donner mon maximum pour les fans.\"


Wenger a fait jouer le lateral ivoirien dans de nombreuses positions, mais aujourd'hui il semble s'épanouir le plus en tant que milieu droit :
\"Je me sens très bien dans cette position, avant je ne savais pas si je preferais être lateral ou ailier mais depuis que j'ai parlé au coach, je me vois réelement plus comme un ailier droit. Je suis pleinement concentré à devenir meilleur en ailier droit même si bien sûr je peux toujours reculer en lateral si besoin.\"
Shapeshifter -

The Iceman

Qu'il continue, c'est comme ça qu'on veut le voir ! :up:

Bouligoal

Ben il n'en demeure pas moins bon en latéral et à chier en ailier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

C'est certains bouli, c'est pour ça que lorsque je traduisais y avait des endroits ou j'hésité à un peu refaire les commentaires de setenta. ^^
Shapeshifter -

Thearsenal

Moi je l'aime bien!
Rapide, battant, puissant, intelligent.
Désolé Bouli, mais j'ai choisi le côté obscure ^^
Non sérieux moi Eboue, avec Kolo, je les ai toujours adoré, ces deux joueurs!!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalMoi je l'aime bien!
Rapide, battant, puissant, intelligent.
Désolé Bouli, mais j'ai choisi le côté obscure ^^
Non sérieux moi Eboue, avec Kolo, je les ai toujours adoré, ces deux joueurs!!
+1 ;)
Je suis donc moi aussi du coté \"obscure\" ^^

gunners62

moi aussi les gas :)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

adam

C'est le seul joueur qui a tout le temp le sourire , qui est toujours combattif sur le terrain. Il ne pose aucun probleme et est fidele au club. Meme si ce n'est pas le meilleur technicien de l'equipe, il se bat tout le temp. Il ya plus beaucoup des joueur comme ca! Donc moi aussi je suis du cote \"obscure\"

TheArmoury

Moi je suis du côté obscur de la force mais je ne suis pas pour autant pas fan d'Eboue :lol::D:P

Khô

Le problème avec Eboué c'est qu'il est tellement inconstant qu'il est capable du meilleur comme du pire. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec ce joueur.

sur_1_nuage

Citation de: adamC'est le seul joueur qui a tout le temp le sourire , qui est toujours combattif sur le terrain. Il ne pose aucun probleme et est fidele au club. Meme si ce n'est pas le meilleur technicien de l'equipe, il se bat tout le temp. Il ya plus beaucoup des joueur comme ca! Donc moi aussi je suis du cote \"obscure\"
Tout pareil! Je l'aime bien moi Eboue, pas fan non plus mais j'imagine qu'en plus il doit apporter la bonne humeur dans les vestiaires. Theo l'avait d'ailleurs souligne dans une interview
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

J'ai une idée: On le hue tout le temps! Il va finir par avoir le ballon d'or, si ça le rends toujours plus fort :lol:

DiosBergkamp

Il a beau avoir tout le temps le sourir je le trouve pas combattif du tout, j' ai l' impression qu' en étant milieu droit il pense qu' il n' a plus à défendre ...

Thearsenal

Et piis j'aime bien sa nouvelle pilosité :lol:
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Eboué révèle l'intérêt de l'Inter[/large]

\"L'Inter était intéressé, mais pour le moment je suis content à Arsenal.
Je me bat pour atteindre le niveau que j'avais en 2006. J'ai été la victime de beaucoup de blessure et c'est pourquoi j'ai manqué de constance. Mais je me battrait et prouverai ma valeur au fans.
Je suis heureux au Club. L'Inter est un grand Club aussi, mais je ne sais pas ce qu'il va se passer. Wait and see.\"

Bouligoal

Et merde ! Encore raté ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Franchement s'il y a une bonne offre et qu'on a Arshavin, vaut mieux le vendre. Il ne jouera plus milieu droit.