Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

groganga

Il me manquera, lui !! :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz


Vince

Il arrive ce soir à Istanbul pour finaliser le transfert

Vince

La dernière blague d'Eboué ... il vient d'arriver à Istanbul alors qu'un dirigeant du Galatasaray vient d'arriver à Londres.
:lmao:
Signature dans la soirée.

Nono

Il va me manquer.

Un des joueurs préférés des supporters away, il venait toujours les voir.

fabrice17

bonne continuation :hi:

DiosBergkamp

Bonne chance à lui, tant mieux, avec Clichy il faisait perdre trop de points.

Vince

[large]Eboué signe au Galatasaray[/large]


TITI N°1

Citation de: DiosBergkampBonne chance à lui, tant mieux, avec Clichy il faisait perdre trop de points.
on vera si leurs remplaçants feront pas pire....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Robert P.

Bonne suite a lui, je lui souhaite que du bon.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampBonne chance à lui, tant mieux, avec Clichy il faisait perdre trop de points.
on vera si leurs remplaçants feront pas pire....
il jouait quasiment plus en même temps !! :roll:

thegunners31

Bonne continuation :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

J'ai l'impression que si il est resté si longtemps chez nous, c'était une question de pognon. L'an passé ça avait coincé avec la Fiorentina sur ce point il me semble. Là, Galatasaray est connu pour très bien payer, d'autant plus avec les lois turques sur les taxes de footeux.

Bouligoal

Un boulet en moins ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il était temps ! Bonne continuation, malgré ses gourdes, ça reste un bon gars !

TheArmoury

Bourdes* j'ai vraiment du mal avec mon HTC :lol:

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampJ'ai l'impression que si il est resté si longtemps chez nous, c'était une question de pognon. L'an passé ça avait coincé avec la Fiorentina sur ce point il me semble. Là, Galatasaray est connu pour très bien payer, d'autant plus avec les lois turques sur les taxes de footeux.
C'est clair que vu le temps qu'il a passé chez nous, il était bien payé... C'est bien notre problème, les joueurs moyens sont trop bien payés contrairement aux autres grands clubs.
Bonne continuation à lui!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

C'est aussi une logique, en restant longtemps au club, pas de frais d'achats. Les autres clubs réhaussent aussi les salaires années après années.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11Il était temps ! Bonne continuation, malgré ses gourdes, ça reste un bon gars !
Tu ne t'es pas trompé, il etait bien porteur d'eau en fin de saison!

Vince

Une personnalité hors du commun des joueurs de foot, plein de bon humeur, proche du public, même sur le banc il vivait le match a fond. Il allait aussi régulièrement voir jouer la Reserve à Underhill. C'est l'image qu'il laissera de son passage à Arsenal.
Sinon joueur trop fantasque et pas assez concentré pour être défenseur, pas assez intelligent pour jouer milieu. Pas une grosse perte sur le plan sportif.

gunner597

je retiendrais de Manu un bon coéquipier :up: et un super latéral droit en 2006

we are the Arsenal !

Et pourtant il avait fait une grosse saison 2006 je crois!!! mais bon voilà après plus rien :roll: en tout cas ses clowneries nous manquera :P

Vince

We only came to see Eboué! :cheers::cheers:

clarck59

On perd un joueur de vestiaire important, mais il n'avait plus ça place sur le terrain.
Bonne continuations à lui :hi:

serwal


Bouligoal

Bonne route à lui ! Un bon club moyen dans lequel il aura les moyens de s'épanouir je pense ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Bonne chance à lui, un des plus anciens du club nous quitte comme les précédents (lui, cesc, clichy) !
Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

merci de nous avoir fait péter des barres de rire avec tes conneries à présent bonne continuation et bonne fin de carrière :hi:
Come on Gunners

gunner007

Bonne chance et comme on dit trop souvent avec certains Gunners qui partent : BON DEBARRAS (à quand le tour de Bendtner ?) ! :hi: