Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: TITI N°1moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ou avec toi je donne mes arguments je ne dis pas ta remarque est \" ridicule \" ou ton opinion est \" stupide\" c'est tout, c'est pas la 1er fois que tu me dis ca et ca commence à me fatiguer à la longue, on est pas du même avis sur la plupart des choses qui touche le club, tu es l'avocat officiel de WENGER quelques soit ses conneries tu trouves toujours à le defendre ...... pas moi, tu es satisfait qu'on finisse dans le big 4 depuis 6 ans sans le moindre titre .........pas moi, tu es la plupart du temps satisfait des mercatos justifiant en permanence nos \"pseudo\" renfort par un manque de moyen qui est pour moi un faux probléme sachant qu'on demande pas des recrues de 60M€ ..........pas moi, tu te satisfait qu'on recrute un latéral en D3 pour devenir la doublure de Sagna dans un défense déjà notre point faible ......pas moi, n'empéche que je n'ai jamais dis que tu etais ridicule de toujours défendre WENGER même quand il fait ce que tu me reproche si souvent \" être en contradiction \", je calcule plus le nombre de fois ou il à déclaré des choses en \"live\" aux fans pas \"par média interposés\" et ou il à fait le contraire.
t'es pas le seul...vince ou le fils caché d'arsene :lol:

Vince

Citation de: TITI N°1moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ou avec toi je donne mes arguments je ne dis pas ta remarque est \" ridicule \" ou ton opinion est \" stupide\" c'est tout, c'est pas la 1er fois que tu me dis ca et ca commence à me fatiguer à la longue, on est pas du même avis sur la plupart des choses qui touche le club, tu es l'avocat officiel de WENGER quelques soit ses conneries tu trouves toujours à le defendre ...... pas moi, tu es satisfait qu'on finisse dans le big 4 depuis 6 ans sans le moindre titre .........pas moi, tu es la plupart du temps satisfait des mercatos justifiant en permanence nos \"pseudo\" renfort par un manque de moyen qui est pour moi un faux probléme sachant qu'on demande pas des recrues de 60M€ ..........pas moi, tu te satisfait qu'on recrute un latéral en D3 pour devenir la doublure de Sagna dans un défense déjà notre point faible ......pas moi, n'empéche que je n'ai jamais dis que tu etais ridicule de toujours défendre WENGER même quand il fait ce que tu me reproche si souvent \" être en contradiction \", je calcule plus le nombre de fois ou il à déclaré des choses en \"live\" aux fans pas \"par média interposés\" et ou il à fait le contraire.
Les arguments je te les ai donné pleins de fois, quitte a me répéter. Après si dire que ton opinion est \"ridicule\" ça te blesse tant que ça, je trouverai un autre mot. Mais franchement y'a pas de quoi!

Pour ce qui est de mes opinions, je ne suis pas l'avocat de Wenger ou Arsenal. Je suis en désaccord avec pleins de choses. Seulement je fais partie de ceux qui ne lui reprochent pas tout les maux de la Terre, c'est tout. Beaucoup sont tellement frustré que n'importe quel prétexte est utilisé pour taper sur le Club et en tant que fan de ce Club, ça m'énerve et je répond avec des arguments qui sont souvent valables.

TITI N°1

bien sur que tu peux avoir des arguments valables, mais il faudrait aussi que tu accépte que d'autres peuvent être aussi légitime que toi avec d'autres arguments tout aussi valables pour démontrer que WENGER fait beaucoup de conneries ou qu'il ne montre pas assez de détermination \" economique\" pour réellement renforcer cette équipe qui à besoin de 3 ou 4 joueurs d'expérience et de caractére qu'on à toujours pas vu dans ce mercato par exemple ...! pour ne prendre que ca en exemple.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ca c'est ton opinion, c'est loin d'être un fait. Et le fait que je ne pense pas la même chose que toi, ça t'énerve tellement que tu pense que je respecte pas ton opinion. T'oublie que c'est le Board qui décide combien d'argent est disponible pour les salaires et les transferts, pas Wenger. Et puis 3-4 joueurs d'expérience, t'abuse pas un peu là? 1-2 grand max.

Vince

[large]Wenger - Eboué pourrait partir[/large]

Par rapports aux mouvements : \"Ce qui est important c'est la qualité, pas le nombre.
Combien quitteront le Club? Je l'ai dis dès le départ, je me battrais pour garder tout le monde. Mais Nicklas Bendtner pourrait partir, Emmanuel Eboué pourrait partir. Ils peuvent négocier avec des Clubs, pour les autres, je me battrais.\"

Vince

Eboué s'est mis d'accord avec le Galatasaray sur les termes de son contrat selon talkSPORT. On parle d'un transfert de l'ordre de £4m qui a été accepté par Arsenal.

Bouligoal

Bon ben ca serait déjà ca de fait ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ou avec toi je donne mes arguments je ne dis pas ta remarque est \" ridicule \" ou ton opinion est \" stupide\" c'est tout, c'est pas la 1er fois que tu me dis ca et ca commence à me fatiguer à la longue, on est pas du même avis sur la plupart des choses qui touche le club, tu es l'avocat officiel de WENGER quelques soit ses conneries tu trouves toujours à le defendre ...... pas moi, tu es satisfait qu'on finisse dans le big 4 depuis 6 ans sans le moindre titre .........pas moi, tu es la plupart du temps satisfait des mercatos justifiant en permanence nos \"pseudo\" renfort par un manque de moyen qui est pour moi un faux probléme sachant qu'on demande pas des recrues de 60M€ ..........pas moi, tu te satisfait qu'on recrute un latéral en D3 pour devenir la doublure de Sagna dans un défense déjà notre point faible ......pas moi, n'empéche que je n'ai jamais dis que tu etais ridicule de toujours défendre WENGER même quand il fait ce que tu me reproche si souvent \" être en contradiction \", je calcule plus le nombre de fois ou il à déclaré des choses en \"live\" aux fans pas \"par média interposés\" et ou il à fait le contraire.
Les arguments je te les ai donné pleins de fois, quitte a me répéter. Après si dire que ton opinion est \"ridicule\" ça te blesse tant que ça, je trouverai un autre mot. Mais franchement y'a pas de quoi!

Pour ce qui est de mes opinions, je ne suis pas l'avocat de Wenger ou Arsenal. Je suis en désaccord avec pleins de choses. Seulement je fais partie de ceux qui ne lui reprochent pas tout les maux de la Terre, c'est tout. Beaucoup sont tellement frustré que n'importe quel prétexte est utilisé pour taper sur le Club et en tant que fan de ce Club, ça m'énerve et je répond avec des arguments qui sont souvent valables.
WTF :wtf: STP vince dis nous lesquelles parce que là je tombe de mon arbre :lmao:

Bouligoal

:lmao:

Il est en désaccord avec le fait que Gibbs ait été placé numéro 1 au poste d'arrière gauche seulement depuis cette saison !

Il n'est pas d'accord avec le fait que Myaichi ne soit pas encore utilisé par Wenger comme un joueur de l'équipe 1.

Et surtout, il est en désaccord avec l'objectif de Wenger de recruter encore quelqu'un car on n'a pas d'argent et on court à la faillite en cas d'autre achat !

:green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ou avec toi je donne mes arguments je ne dis pas ta remarque est \" ridicule \" ou ton opinion est \" stupide\" c'est tout, c'est pas la 1er fois que tu me dis ca et ca commence à me fatiguer à la longue, on est pas du même avis sur la plupart des choses qui touche le club, tu es l'avocat officiel de WENGER quelques soit ses conneries tu trouves toujours à le defendre ...... pas moi, tu es satisfait qu'on finisse dans le big 4 depuis 6 ans sans le moindre titre .........pas moi, tu es la plupart du temps satisfait des mercatos justifiant en permanence nos \"pseudo\" renfort par un manque de moyen qui est pour moi un faux probléme sachant qu'on demande pas des recrues de 60M€ ..........pas moi, tu te satisfait qu'on recrute un latéral en D3 pour devenir la doublure de Sagna dans un défense déjà notre point faible ......pas moi, n'empéche que je n'ai jamais dis que tu etais ridicule de toujours défendre WENGER même quand il fait ce que tu me reproche si souvent \" être en contradiction \", je calcule plus le nombre de fois ou il à déclaré des choses en \"live\" aux fans pas \"par média interposés\" et ou il à fait le contraire.
Les arguments je te les ai donné pleins de fois, quitte a me répéter. Après si dire que ton opinion est \"ridicule\" ça te blesse tant que ça, je trouverai un autre mot. Mais franchement y'a pas de quoi!

Pour ce qui est de mes opinions, je ne suis pas l'avocat de Wenger ou Arsenal. Je suis en désaccord avec pleins de choses. Seulement je fais partie de ceux qui ne lui reprochent pas tout les maux de la Terre, c'est tout. Beaucoup sont tellement frustré que n'importe quel prétexte est utilisé pour taper sur le Club et en tant que fan de ce Club, ça m'énerve et je répond avec des arguments qui sont souvent valables.
WTF :wtf: STP vince dis nous lesquelles parce que là je tombe de mon arbre :lmao:
Je suis pas sûr qu'il ait la même opinion que moi sur Diaby :green: Il y a pleins de joueurs avec lesquels Wenger a été trop patient, heureusement qu'on commence à les voir partir.
Après - même si je le répète pas 4 fois par jours, parce que d'autres le font à ma place - je fais partie de ceux qui pense qu'on peux faire une effort des quelques £m si on veux vraiment un joueur. Sinon à faire tarder les négociation on finit par se le faire piquer. La communication peux être meilleur parfois aussi.

Pour le reste, même si on peux faire beaucoup de choses différemment, je vois des choix cohérents et dans l'intérêt du Club. Je pars du principe que les gens au Club savent ce qu'ils font, c'est leur métier, qu'ils bossent au Club tout les jours voir même plus pour trouver des solutions aux problèmes. J'imagine qu'ils ont réfléchit à tout avant de prendre une décison, et qu'ils sont persuadé que c'est la meilleur pour le Club. Peut être que je me trompe, et que nous, de notre fauteuil, en ignorant tout du fonctionnement d'un Club et en particulier d'Arsenal, on sait mieux qu'eux.

gunner4life

et bein en fait on est d'accord sur pas mal de choses alors : les joueurs qui doivent partir : almunia, squillaci, denilson, diaby, éboué, bendtner, arshavin, rosicky....si certains sont remplacés par 2/3 arrivées tout de même.
Après là où je suis moins d'accord avec toi c'est sur la confiance que tu donnes aux dirigeants, car comme tu le soulignes parfois ils mégotent sur \"quelques\" millions pour un joueur qu'ils ont ciblé et se le font piquer....ça prouve qu'ils ne font pas ce qu'il faut justement et c'est ça qui me gonfle de plus en plus

Steve

Selon Goonertalk, Eboué à Galatasaray, c'est pas encore fait. Les clubs se seraient mis d'accord pour £4M, mais ça coince pour le salaire d'Eboué :look:

http://goonertalk.com/2011/07/28/galatasaray-yet-to-agree-personal-terms-with-eboue/

RedArmy

Citation de: SteveSelon Goonertalk, Eboué à Galatasaray, c'est fait pour £4M!

http://goonertalk.com/2011/07/28/galatasaray-yet-to-agree-personal-terms-with-eboue/
ca dit le contraire plutot...que le joueur n'est pas d'accord sur son contrat!!

Steve

Oui je viens de rectifier! J'avais mal compris le sens du mot yet :green:

Vince

Apparemment ce sera signé d'ici mercredi prochain.

Son of a Gun

Citation de: VinceApparemment ce sera signé d'ici mercredi prochain.
Que Dieu t'entendes!

Nono

Non, non et non.

Jenkinson :(

Son of a Gun

Citation de: NonoNon, non et non.

Jenkinson :(
Pour moi, Eboue est au plus bas. Jenkinson est ptet au même niveau pour l'instant. Pas la peine de garder deux joueurs au même poste.

Bouligoal

Surtout que Jenkinson, bien que je ne sois pas fan, a une marge de progression que n'a plus Eboué ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Bah vu d'où il part, c'est pas dur, même en Ligue 2, les arrières sont bien meilleurs.

Vince

[large]Eboué - Je serai présenté jeudi prochain[/large]

Eboué a confirmé sur Radio Abidjan qu'il signerai au Galatasaray, il sera officiellement présenté jeudi prochain.

:cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Enfin :love:
On verra plus ses boulettes idiotes qui nous ont fait perdre des points cruciaux :sorry:

Nono

On verra celles de Jenkinson à la place ;)

TheMerse

Le plus beau plongeur que je n'ai jamais connu :lol:

clarck59

Bonne route à lui.
On perd quand même probablement un joueur important dans le vestiaire. Pour le terrain, c'est une autre histoire :D

Symon

et hop un de plus..qui avez dit que ça allait bouger cett semaine :green: :cool:

Taz

c'est sûre que dans le vestiaire il devait avoir sa place ! Bonne route à lui  :hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Bon vent a lui :)

Vince

Citation de: gunners_dzBon vent a lui :)
Pas trop de vent non plus, ça va le faire tomber ^^

FISS89240