Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life

quelles rumeurs ??? de départ?? mais au contraire ce serait une bonne nouvelle. On n'aura pas de mal à trouver mieux pour remplacer sagna même sur de gros matchs

norman2

On peut surement trouver mieux comme arrière droit mais je pense que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'importance dans le vestiaire... Il est important d'avoir dans un groupe quelqu'un qui mette l'ambiance et qui détende l'atmosphère, il semble être aimé de tout le monde dans le groupe... Et puis, il semble accepté sans trop rechigné son role de doublure, c'est rare...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Gunnerski

Citation de: gunner4lifequelles rumeurs ??? de départ?? mais au contraire ce serait une bonne nouvelle. On n'aura pas de mal à trouver mieux pour remplacer sagna même sur de gros matchs
Oui les rumeurs de départ. Où ais-je un seul instant dit que ce serait une mauvaise nouvelle ? Et où ais-je dit quelque chose à propos de cette rumeur. Je dis juste que ce n'est pas pour rien qu'il ait embrassé l'écusson, c'est pour dire \"je ne partirai pas\" ou du moins, pas à Tottenshit.

Stop de s'enflammer pour rien hein. Faut arrêter d'inventer des choses non écrites ! :boring:

thegunners31

Citation de: norman2On peut surement trouver mieux comme arrière droit mais je pense que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'importance dans le vestiaire... Il est important d'avoir dans un groupe quelqu'un qui mette l'ambiance et qui détende l'atmosphère, il semble être aimé de tout le monde dans le groupe... Et puis, il semble accepté sans trop rechigné son role de doublure, c'est rare...
+1

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

Citation de: thegunners31
Citation de: norman2On peut surement trouver mieux comme arrière droit mais je pense que c'est quelqu'un qui a beaucoup d'importance dans le vestiaire... Il est important d'avoir dans un groupe quelqu'un qui mette l'ambiance et qui détende l'atmosphère, il semble être aimé de tout le monde dans le groupe... Et puis, il semble accepté sans trop rechigné son role de doublure, c'est rare...
+1
+1000

gunner4life

oui c'est bien mais en fait il est nul donc autant qu'il dégage

fabrice17

comment peut il se faire baiser de la sorte :mad: franchement inadmisible :fou:

gunners62

trés déçus de sa part ... :mad:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

QPR : Eboué sur les tablettes

CiterSelon le quotidien anglais Daily Star, Emmanuel Eboué, le latéral droit (ou milieu de terrain) d'Arsenal, intéresserait les Queens Park Rangers.  
Les Queens Park Rangers seraient sur la piste d'Emmanuel Eboué (28 ans), le latéral droit (ou milieu de terrain) international ivoirien d'Arsenal, dont le contrat expire en juin 2014.

Skoxy

qu'il parte lui aussi,jamais au niveau et ne se donne pas à fond sur le terrain :hi::hi:

FISS89240


Son of a Gun

Citation de: FISS89Eboué vers Galatasaray:http://justarsenal.com/emmanuel-eboue-looks-set-for-galatasary/8881
hohoho voila qui est intéressant..... Ca pourrait etre la première bonne nouvelle de ce mercato!

Vince

Selon The People. Donc c'est encore loin d'être fait.

gudybas

ce qui me fait marrer ,c'est que si il part, l'équipe et cie vont être capale de titrer que l'\"exode des cadres\" d'arsenal se poursuit....

Vince

[large]Offre de £4m de Galatasaray[/large]

Selon the DailyMail, Eboué est proche d'un transfert vers le Galatasaray la semaine prochaine, suite à leur offre de £4m.

gunner4life


Nono

T'as pas vu Jenkinson jouer pour dire ça :(

gudybas

4M c'est bien comme prix, en plus son salaire est pas ridicule.

gunners_dz

Citation de: NonoT'as pas vu Jenkinson jouer pour dire ça :(
+1

Auteur d'un super CSC le Jenkinson :lmao:

TITI N°1

Citation de: NonoT'as pas vu Jenkinson jouer pour dire ça :(
arrête Vince va lui aussi te traiter de \" ridicule \" si on partage pas son enthousiasme sur ce mec \" digne d'un niveau D3 \" d'ou il vient
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

TITI, fan d'Eboué .. on aura tout vu :lmao:

Et surtout TITI, n'oublie pas que Bendtner est venu à Arsenal à 17 ans et qu'il venait du Kjøbenhavns Boldklub. A l'époque tu l'aurais traité de tocard, et de puceau asthmatique, sans aucun avenir à Arsenal, destiné à être mauvais toute sa vie, etc ...

Nono

Citation de: VinceTITI, fan d'Eboué .. on aura tout vu :lmao:

Et surtout TITI, n'oublie pas que Bendtner est venu à Arsenal à 17 ans et qu'il venait du Kjøbenhavns Boldklub. A l'époque tu l'aurais traité de tocard, et de puceau asthmatique, sans aucun avenir à Arsenal, destiné à être mauvais toute sa vie, etc ...
Bah c'est un peu le cas, non ?

Vince

Citation de: Nono
Citation de: VinceTITI, fan d'Eboué .. on aura tout vu :lmao:

Et surtout TITI, n'oublie pas que Bendtner est venu à Arsenal à 17 ans et qu'il venait du Kjøbenhavns Boldklub. A l'époque tu l'aurais traité de tocard, et de puceau asthmatique, sans aucun avenir à Arsenal, destiné à être mauvais toute sa vie, etc ...
Bah c'est un peu le cas, non ?
Non mais je m'adressais à TITI, histoire de le mettre encore devant ses contradictions ;)

Nono

Je sais, je faisais de l'humour :lol:

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Nono
Citation de: VinceTITI, fan d'Eboué .. on aura tout vu :lmao:

Et surtout TITI, n'oublie pas que Bendtner est venu à Arsenal à 17 ans et qu'il venait du Kjøbenhavns Boldklub. A l'époque tu l'aurais traité de tocard, et de puceau asthmatique, sans aucun avenir à Arsenal, destiné à être mauvais toute sa vie, etc ...
Bah c'est un peu le cas, non ?
Non mais je m'adressais à TITI, histoire de le mettre encore devant ses contradictions ;)
On va pas en parler sur tous les topics mais je vois pas pourquoi je serais plus à coté de la plaque que toi en donnant mon avis sur un joueur que je trouve pas bon.

toi sur 60 minutes tu à affirmer que Carl est meilleur qu'éboué sur un match face à des plots et moi que c'est \" pour le moment\" un tocard qui sait pas faire un contrôle et qui est limité techniquement, je vois pas pourquoi ton avis à plus de valeur que le miens respecte au minimum qu'on puisse avoir un avis different du tiens pour une fois

tu affirme ton point de vue j'affirme le miens et moi je te traite pas de \" mec ridicule\" :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Et respecte mon droit de trouver ridicule la façon dont tu t'acharne sur un jeune joueur qui n'a pas encore débuté sa carrière avec Arsenal.

Pour revenir au topic, Eboué a 28 ans, il a fait une saison dernière très moyenne, les saisons d'avant c'était pas beaucoup mieux. Quand il jouai milieu droit on disait que c'était pas de sa faute, il ne joue pas à son vrai poste. Maintenant qu'il joue arrière droit on lui sort la même excuse, il serait en fait milieux droit. Bref, il a grillé ses jokers depuis le temps. A part sa bonne humeur, je vois pas quel intérêt on a a le garder. Et j'ai aucune certitude concernant Jenkinson, mais j'ai la conviction qu'il sera meilleur qu'Eboué.

gunner4life

Citation de: NonoT'as pas vu Jenkinson jouer pour dire ça :(
oui mais j'ai vu éboué jouer et ça me sufffit, il fait parti des boulets dont on doit se débarasser, après est ce qu'on doit jouer avec plus mauvais, ça c'est à wenger de montrer que non mais on verra avec jenkinson, il est jeune et peut évoluer comme se planter, éboué ne progressera plus. Je te rassure je ne suis pas favorable à cette logique mais c'est celle de wenger. AU moins il pourra apprendre de sagna

TITI N°1

Citation de: VinceEt respecte mon droit de trouver ridicule la façon dont tu t'acharne sur un jeune joueur qui n'a pas encore débuté sa carrière avec Arsenal.

Pour revenir au topic, Eboué a 28 ans, il a fait une saison dernière très moyenne, les saisons d'avant c'était pas beaucoup mieux. Quand il jouai milieu droit on disait que c'était pas de sa faute, il ne joue pas à son vrai poste. Maintenant qu'il joue arrière droit on lui sort la même excuse, il serait en fait milieux droit. Bref, il a grillé ses jokers depuis le temps. A part sa bonne humeur, je vois pas quel intérêt on a a le garder. Et j'ai aucune certitude concernant Jenkinson, mais j'ai la conviction qu'il sera meilleur qu'Eboué.
alors respecte mon droit de ne pas aimer la façon dont WENGER gére ses mercatos
alors respecte mon droit de ne pas trouver Carl un bon latéral ( pour le moment)
alors respecte le droit de tous le monde quand il n'est pas de ton avis  :fou:

point final ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Ba je le respecte. Est-ce que je t'ai déjà censuré, ou insulté, ou quoi ce soit? J'ai dis plusieurs fois certaines de tes opinions sont ridicules car illogiques, contradictoires, c'est tout. Me fais pas passer pour le mec qui te laisse pas t'exprimer sur le forum.

TITI N°1

moi quand je suis pas d'accord avec quelqu'un ou avec toi je donne mes arguments je ne dis pas ta remarque est \" ridicule \" ou ton opinion est \" stupide\" c'est tout, c'est pas la 1er fois que tu me dis ca et ca commence à me fatiguer à la longue, on est pas du même avis sur la plupart des choses qui touche le club, tu es l'avocat officiel de WENGER quelques soit ses conneries tu trouves toujours à le defendre ...... pas moi, tu es satisfait qu'on finisse dans le big 4 depuis 6 ans sans le moindre titre .........pas moi, tu es la plupart du temps satisfait des mercatos justifiant en permanence nos \"pseudo\" renfort par un manque de moyen qui est pour moi un faux probléme sachant qu'on demande pas des recrues de 60M€ ..........pas moi, tu te satisfait qu'on recrute un latéral en D3 pour devenir la doublure de Sagna dans un défense déjà notre point faible ......pas moi, n'empéche que je n'ai jamais dis que tu etais ridicule de toujours défendre WENGER même quand il fait ce que tu me reproche si souvent \" être en contradiction \", je calcule plus le nombre de fois ou il à déclaré des choses en \"live\" aux fans pas \"par média interposés\" et ou il à fait le contraire.
229 buts ............en attendant janvier 2013.