Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

Il fuit systématiquement le contact (problématique pour un défenseur), il se roule par terre à la moindre occasion, il n'apporte plus beaucoup offensivement ... a quoi il sert????

Vivement le retour de Sagna :sad::sad::sorry::sorry:

Symon

Citation de: VinceIl fuit systématiquement le contact (problématique pour un défenseur), il se roule par terre à la moindre occasion, il n'apporte plus beaucoup offensivement ... a quoi il sert????

Vivement le retour de Sagna :sad::sad::sorry::sorry:
se rouler par terre il l'a tjs fait...mais c'est clair que avant, il été plus agressif defensivement et offensivement plus fort l'année derniere!mais bon je me souviens de sa saison d'il y a deux ans il me semble...du meme niveau qu'en ce moment.

gudybas

il nous manque clairement une doublure a Sagna. Eboue était latéral droit il y a 3 ans mais il a changé de position et quand il doit dépanner à la place de Sagna, il ne sait plus le faire.

Symon

Citation de: gudybasil nous manque clairement une doublure a Sagna. Eboue était latéral droit il y a 3 ans mais il a changé de position et quand il doit dépanner à la place de Sagna, il ne sait plus le faire.
je suis desolé mais la je suis pas d'accord.quand un mec a joué des centaines de matchs au haut niveau à un poste il doit toujours savoir meme si pendant un long  moment il n'y a plus joué.
c'est pas comme si il passait de milieu à defenseur central.arriere droit ou milieu droit quasiment rien ne change!sauf l'alignement sur tes 2 centraux.c'est tres facil de passer arriere lateral à milieu.je sais de quoi je parle

Shapeshifter

Citation de: Symon
Citation de: gudybasil nous manque clairement une doublure a Sagna. Eboue était latéral droit il y a 3 ans mais il a changé de position et quand il doit dépanner à la place de Sagna, il ne sait plus le faire.
je suis desolé mais la je suis pas d'accord.quand un mec a joué des centaines de matchs au haut niveau à un poste il doit toujours savoir meme si pendant un long  moment il n'y a plus joué.
c'est pas comme si il passait de milieu à defenseur central.arriere droit ou milieu droit quasiment rien ne change!sauf l'alignement sur tes 2 centraux.c'est tres facil de passer arriere lateral à milieu.je sais de quoi je parle
T'as joué à haut niveau ?
Mais hier soir il était d'une nullité.
Shapeshifter -

Steve

Je trouve que son problème est physique, il n'avait pas le coup de rein, et n'arrivait pas à rattraper les autres sur les contres.

Shapeshifter

Citation de: SteveJe trouve que son problème est physique, il n'avait pas le coup de rein, et n'arrivait pas à rattraper les autres sur les contres.
D'un côté, il les regardait partir avant de se dire d'y aller. Obligatoirement en prenant 3 mètres de retard plus le temps de lui même accelerer il a beau être rapide il allait pas en rattraper beaucoup.
Shapeshifter -

Skoxy

il sera titu face au Barça :|

darren

[img align=c]http://cache.daylife.com/imageserve/07gj1Qc7Z6a1V/610x.jpg[/img]

Même s'il passe le plus clair de son temps sur le banc, Emmanuel Eboue n'a qu'un seul désir : voir son équipe gagner. Et le milieu de terrain de 27 est persuadé qu'Arsenal peut remporter un trophée cette saison. \" J'ai cette équipe dans mon coeur. En faite, ça n'a pas d'importance si je ne joue pas, je veux toujours nous voir gagner, du plus profond de mon coeur. Cette équipe peut remporter quelque chose. J'en suis sûr. Si nous continuons à jouer notre football et avec la confiance qu'on a maintenant, alors je ne peux qu'y croire. Je suis prêt à donner tout ce que je peux pour rendre cette saison spéciale\"'.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Merci darren ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Il a un gros coeur !!!

TITI N°1

un joueur important dans le vestiaire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Mais nullissime sur le terrain.

Roger

Sur ce match pour une fois depuis quelques temps il a beaucoup apporté offensivement, défensivement il n'a pas été très bon mais ça passe. Gibbs a été moins bon par exemple, car souvent en difficulté.

Steve

Il a été percutant mais il perdait constamment la balle et ne faisait pas la bonne passe (ou parfois ne faisait pas de passe) dans les 30 derniers mètres.

Thearsenal

Citation de: RogerSur ce match pour une fois depuis quelques temps il a beaucoup apporté offensivement, défensivement il n'a pas été très bon mais ça passe. Gibbs a été moins bon par exemple, car souvent en difficulté.
+10
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Il est pour moi plus un ailier qu'un défenseur. Il ne me rassure pas vraiment en latéral :look:

Vince

Ce mec c'est vraiment un honte, et le pire c'est qu'il n'y a aucune amélioration de son comportement. On retrouve toujours les mêmes conneries année après année, les pertes de balles dans notre camp, les simulations de faute, de blessure (alors qu'on est a 10 contre 11), perte de 80% de ses duels. C'est bien beau de partir en dribble mais si c'est pour la donner systématiquement à l'adversaire, autant rester à son poste et bien défendre.

DiosBergkamp

Il a perdu l' esprit de compétition. Si il joue, c' est pour prendre du plaisir, et éventuellement aller marquer un but.

Shapeshifter

Un bon dribbleur mais c'est bien tout.
Shapeshifter -

gunner4life

j'espère qu'il ne sera pas titu face au barça....mais on n'a pas trop le choix

LRicky

je préfère de loin avoir un Sagna qui offensivement a des choses a améliorer mais qui au moins est un patron défensivement...alors que lui tu le regarde jouer on dirait vraiment qu'il ne pense pas au résultat et que le match lui passe au dessus de la tête !!! je vois vraiment pas pourquoi on l'a prolongé vu l'état d'esprit du joueur c'est vraiment une déception pour moi je l'aimais bien avant mais à croire que depuis son arrivé il n'a rien appris voir même régressé

serwal


Bouligoal

On parle de lui du côté de Tottenham ... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Ce serait une petite surprise ( je dis petite parce que dans le foot ... ) je serais étonné de le voir partir là-bas vu son attitude.

Taz

Citation de: BouligoalOn parle de lui du côté de Tottenham ... :wtf:
si on l'échange contre Bale ou modric je prend :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Hot

Ou Gallas ! Oh sh-

Shapeshifter

Citation de: HotOu Gallas ! Oh sh-
Gallas a jamais été incontournable chez nous, il avait déjà pas la niveau à l'époque je vois vraiment pas pourquoi on le reprendrait.
Shapeshifter -

Nono

C'est de l'humour.

Gunnerski


Histoire de faire taire les rumeurs.