Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Steve

Oui je me demande ce que c'est !!
Il annonce qu'il se reconvertira en tant que speaker de l'Emirates ? :lol:

serwal

[large]Eboue :[/large]

\"Je pense que mon meilleur but est celui contre Porto. J'ai sprinter de notre surface à la leur, Arshavin m'a passé la balle, j'ai dribler le gardien et marqué du gauche.

Je jure que je n'oublierais jamais Arsenal, c'est comme un tatouage dans mon cœur et si je prend ma retraite et qu'un jour je reviens je serais la même personne et j'espère que les fans seront encore heureux et gentil avec moi, chantant mon nom comme il le font actuellement.\"

groganga

Eboué n'est vraiment plus le même sur le terrain ! On l'a encore vu face à Everton : Premier ballon touché, premier ballon perdu. J'espère qu'il se reprendra vite :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

J'étais mort de rire devant ma TV quand j'ai vu ça :lmao:


Gunnerski

Au début je croyais que c'était Will.i.am des Black Eyed Peas. ^^

serwal

c'etait juste avant de remplacer Gibbs :lol: regardez derriere lui

[img align=c]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/09/101209062145177433.gif[/img]

gunners62

:lmao:
j'adore ce mec !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

groganga

Diaby et Djourou se foutent de sa gueule :lol::lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaDiaby et Djourou se foutent de sa gueule :lol::lol:
regarde Cesc son visage dit :wtf:

Vince

non son visage dit plutôt :boring:

gunner597

ouais lol c'était plutot son coup d'oeil :lol:

Steve

J'aime la façon de Wilshere de se retourner :lol:

Vince

Citation de: gunner597ouais lol c'était plutot son coup d'oeil :lol:
En fait Cesc pensait \"j'aimerai bien avoir des isquiaux aussi souples que les siens :grrrrr: \"

Skoxy

Citation de: Vince
Citation de: gunner597ouais lol c'était plutot son coup d'oeil :lol:
En fait Cesc pensait \"j'aimerai bien avoir des isquiaux aussi souples que les siens :grrrrr: \"
surement :lol:

serwal

Selon le Daily Mail et la presse italienne, la Roma songerait à formuler une offre de 6 M€ pour s'attacher les services d'Emmanuel Eboué.

gunner597

Citation de: serwalSelon le Daily Mail et la presse italienne, la Roma songerait à formuler une offre de 6 M€ pour s'attacher les services d'Emmanuel Eboué.
on a besoin de lui :up:

Skoxy

puis Sagna est suspendu pour les 1/8

gunner4life

pour l'été prochain why not, on aura bien un autre joueur à mettre à sa place

groganga

Citation de: gunner597
Citation de: serwalSelon le Daily Mail et la presse italienne, la Roma songerait à formuler une offre de 6 M€ pour s'attacher les services d'Emmanuel Eboué.
on a besoin de lui :up:
+1
Je sais pas pourquoi, mais je ne veux pas le voir partir d'Arsenal, lui ! :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

C'est l'âme du vestiaire.. il partira que lorsqu'il sera vraiment mauvais.

matchieu

Citation de: SteveC'est l'âme du vestiaire.. il partira que lorsqu'il sera vraiment mauvais.
Un peut comme l'était Flamini avant je crois non?

Thearsenal

Citation de: matchieu
Citation de: SteveC'est l'âme du vestiaire.. il partira que lorsqu'il sera vraiment mauvais.
Un peut comme l'était Flamini avant je crois non?
Non.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: matchieu
Citation de: SteveC'est l'âme du vestiaire.. il partira que lorsqu'il sera vraiment mauvais.
Un peut comme l'était Flamini avant je crois non?
J'étais pas au courant pour Flamini.. Eboué c'est surtout un grand blagueur ! :up:

matchieu

Citation de: Steve
Citation de: matchieu
Citation de: SteveC'est l'âme du vestiaire.. il partira que lorsqu'il sera vraiment mauvais.
Un peut comme l'était Flamini avant je crois non?
J'étais pas au courant pour Flamini.. Eboué c'est surtout un grand blagueur ! :up:
Il me semblai justement que Flamini c'était le petit blagueur du vestiaire avant ... mais bon je peux me tromper :P

Shapeshifter

Citation de: matchieu
Citation de: Steve
Citation de: matchieuUn peut comme l'était Flamini avant je crois non?
J'étais pas au courant pour Flamini.. Eboué c'est surtout un grand blagueur ! :up:
Il me semblai justement que Flamini c'était le petit blagueur du vestiaire avant ... mais bon je peux me tromper :P
C'était plutôt le raleur/celui qui remettait dans le droit chemin qui gueulait. Donc pas l'ame du vestiaire mais il avait un rôle au vestiaire.

Donc la vraie réponse c'est bien si.
Shapeshifter -

matchieu

Citation de: Shapeshifter
Citation de: matchieu
Citation de: SteveJ'étais pas au courant pour Flamini.. Eboué c'est surtout un grand blagueur ! :up:
Il me semblai justement que Flamini c'était le petit blagueur du vestiaire avant ... mais bon je peux me tromper :P
C'était plutôt le raleur/celui qui remettait dans le droit chemin qui gueulait. Donc pas l'ame du vestiaire mais il avait un rôle au vestiaire.

Donc la vraie réponse c'est bien si.
Ah oui voila, il me semblai bien qu'il y avait un truc avec Flamini dans le vestiaire :up:
Merci :)

Vince

[large]Nouveau contrat pour Eboué[/large]

\"Il a prolongé son contrat il y a 1-2 mois. C'est un contrat long terme.\"

gunner4life

et on ne le sait que maintenant ??? c'est curieux, en tout cas c'est bien c'est le genre de joueur qui peut dépanner et remplacer sagna ou clichy.
je pense qu'il va jouer aujourd'hui

A10GunnerFan

Ca prouve encore une fois la magnifique communication du club, que ce soit au niveau contrats ou blessures :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Citation de: gunner4lifeet on ne le sait que maintenant ??? c'est curieux, en tout cas c'est bien c'est le genre de joueur qui peut dépanner et remplacer sagna ou clichy.
je pense qu'il va jouer aujourd'hui
Plus pour remplacer Sagna que Clichy parce que contre Wigan il n'a pas été top à gauche :sad:.