Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

ReMiX

Enorme ce Eboué !!

Son of a Gun

Mdr il fait rire Eboué! En pleine coupe du monde j'hallucine. Ca doit être le chambreur dans le vestiaire, j'adore ce genre de gars qui se prennent pas la tête dans ce milieu prétentieux.

Hot

Bien marrant !

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Eboué comme toujours, dans son élément avec les enfants ..




je sens qu'il va être intenable pendant le Members Day.

MattHENRY

Excellente la vidéo et surtout excellent ce Eboué :D
Ça doit vraiment être un sacré mec de vestiaire :)

Arsenal-27

en plus il porte mon numéro préféré :) éboué sort nous une superbe saison !

Vince



:lmao::lmao: Eboué ....... Si il existait pas il aurait fallu l'inventer :lol:

Thearsenal

Eh n'empêche ça, c'est abusément difficile à faire!
Victoria Concordia Crescit

gunners62

excellent ce mec :up: :lmao:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

trop fort !!!:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Vincehttp://img189.imageshack.us/img189/8932/eboue2.gif

:lmao::lmao: Eboué ....... Si il existait pas il aurait fallu l'inventer :lol:
J'en ai ris hier. :lol:

gunners_dz

EBoue la Grenouille :lmao::lmao:

clarck59

Il est excellent ce mec, il me semble que c'est lui qui est encore sorti le dernier du terrain pour aller saluer les supporters :respect::respect:

TheMerse

Il a joué aujourd'hui ???

Comment a t'il pu perdre autant de son niveau en si peu de temps :look:

Fantomatique :sorry:

verokiss14

Citation de: TheMerseIl a joué aujourd'hui ???

Comment a t'il pu perdre autant de son niveau en si peu de temps :look:

Fantomatique :sorry:
Ah si je peux te dire que je l'ai remarqué sur le terrain.
Tous ces ballons gâchés ne sont pas passés inaperçus! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

il a été mauvais :mad: rien d'autre a ajouter

Kurt

Le nombre de duels perdu , de passe vendangé....! Mauvais :down:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Vince

[large]Wenger - On a deux arrières droit de classe[/large]

\"On a besoin de deux arrière droit et on a 2 arrières droits de qualité.
Peu importe qui joue - Sagna ou Eboué - on a toujours un bon arrière droit. Eboué jouera demain. Il a une bonne mentalité de Club et il a le sens du collectif. Il veux faire partir du Club et c'est un grand joueur. En général je fais tourner lui et Sagna, Sagna a plus de match car Eboué peut jouer au milieu.\"

gunner597

j'espére qu'il fera un bon match aujourd'hui :up:

Vince

[large]Eboué heureux à Arsenal[/large]

[img align=G]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00899/eboue_280x390_899214a.jpg[/img]\"Je suis si heureux de jouer là, avec ces gars et pour ce manager. C'était mon rêve avant, et y jouer 7 ans c'est incroyable. Je suis un des plus anciens maintenant - je me sens à l'aise dans l'équipe et je fais tout ce que je peux pour aider les jeunes joueurs.

Je ne pense jamais à moi - pour moi, l'équipe est le plus important. Même si je ne rentre pas, je suis privilégié d'être parmi les 18 joueurs. Quand je joue, j'essaie de faire de mon mieux, mais j'adore aussi voir mes amis marquer des buts et bien jouer, ça me rend heureux et fier.

J'ai une responsabilité dans le groupe peut importe la situation. Quand Theo a marqué son hat-trick contre Blackpool, j'ai couru vers lui. Mon cœur est propre et je ne veux pas penser négativement à propos de qui que ce soit. Dieu nous demande de respecter tout e monde et donc c'est comme ça que je me comporte envers les autres joueurs, managers, staff, tout les gens que je rencontre.

Les gens disent que je suis fou parce que je rie tout le temps et j'essaie de rendre les gens heureux, mais je suis comme ça - et ce n'est pas qu'à Arsenal, en Côte d'Ivoire c'est pareil et à la maison avec ma femme et mes enfants aussi.\"

we are the Arsenal !

Dans un sport de haut niveau comme celui du foot surtout, c rare d'avoir quelqu'un avec une telle mentalité :respect::up:

gunners_dz


TheInvincibles

Autant durant une certaine période il était décrié par les fans, autant maintenant que du R E S P E C T ! :respect::respect: Un grand homme par sa mentalité et personnalité ;)

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/mar_09/gun__1236686334_eboue_emmanuel.jpg[/img]

Le jour, où on m'a dit que j'allais à Arsenal

\"Je me souvient quand il m'ont dit 'Manu, c'est ton dernier match pour Bevern et après ça tu iras à Arsenal. J'ai répondu, 'Non, Non, vous pouvez pas me dire ça.'
J'étais surpris mais ce jour là le boss [Arsène Wenger] était en Belgique pour voir le match et quand je l'ai vu j'ai réalisé que c'était vrai, que peut être il était là pour m'acheter. J'étais si heureux, après le match il m'a parlé et m'a demandé si je voulais rejoindre Arsenal.
Et j'ai dit 'Bien sûr, si vous me prenez je serais heureux.'
C'était un rêve.\"


Une surprise pour les fans si on gagne un trophée.
\"Si je gagne un trophée pour mon Club je ferais quelque chose de spécial pour les fans. Je ne veux pas le faire maintenant mais si on gagne quelque chose je ferais un truc spécial pour les fans. Je ne vous dirais pas quoi, c'est pas une danse, vous verrez.
Je sais deja ce que c'est, bien sûr.\"

gunner597

il a une bonne mentalité :up::up:

groganga

On dirait Kanye West sur cette photo.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner597

Citation de: grogangaOn dirait Kanye West sur cette photo.
mouais

Gunnerski

Il faut gagner un truc. Ça risque d'être énorme. :D

verokiss14

Citation de: TW14Il faut gagner un truc. Ça risque d'être énorme. :D
Connaissant le personnage c'est clair. Comme il est très croyant moi je penche pour un chant gospel! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-