Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

serwal

Franjo Vranjkovic (agent d'Eboué)

\"La Roma n'a eu aucun contact, que cela soit avec moi où quelqu'un de l'entourage du club. Je peux vous dire avec confiance que le joueur est très heureux en Angleterre et qu'il est très peu probable qu'il s'en aille.\"

Skoxy

c'est bon pour nous :up:
il faut garder un de nos Joker qui peut apporter un plus quand il joue :cool:

clarck59

Il fait une très bonne saison et sa polyvalence nous est utile :up::up:

Bouligoal

Il est surtout un très bon remplaçant de Sagna ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Ovationné du début a la fin du match, c'est le chouchou du public, et il leur rend bien. Il est parti donner son maillot a une petite fille dans les tribunes a la fin du match  :respect:


♪ ♫ EEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMNUEL EBOUUUUUUUUEEEEE ♪ ♫
♪ ♫ EEEEEEEEEEEEEEEEEMMMMMMMMMNUEL EBOUUUUUUUUEEEEE ♪ ♫


Vince

t'as pleins de vidéos de ce chant :)

RedArmy

Citation de: Vincet'as pleins de vidéos de ce chant :)
j'avais jamais entendu!!! je connaissais le I like eboue eboue  :lol: pas celle ci

verokiss14

Lui c'est quand même l'une des bonnes surprises de cette saison.
Qu'il continue sur cette voie. :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ozil

Oui il a le bon comportement et sa paie ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

[large]Eboué - Thierry est mon grand frère[/large]



\"Thierry c'est mon grand frère, quand il était ici il a fait beaucoup de bonnes choses pour moi. Je suis si content de jouer contre lui.


Le match [contre West Ham] était très difficile pour nous. On a essayé de gagner ce match pour Vermaelen car il était très déçu, donc maintenant on est heureux.

Quand l'arbitre a donné le penalty on était très déçu, mais c'est le football, parfois les arbitres font des erreurs, mais on est content car Almunia a sauvé ce penalty et après ça on a continué de jouer et de donner notre meilleur.

Alex Song est un très bon joueur. Pendant longtemps il n'a pas joué, mais cette saison le boss lui a donné sa chance. On est content pour lui car on peut voir sur le terrain qu'il essaye toujours de donner son meilleur. On veux qu'il continue comme ça.\"

Bouligoal

Je sais pas ce qui s'est passé avec Eboué depuis quelques semaines mais c'est ce que j'appelle un miracle ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca fais quand même depuis longtemps qu'il est meilleurs (depuis son expulsion contre Tottenham), pas que quelques semaine! ;)

Bouligoal

Citation de: VinceCa fais quand même depuis longtemps qu'il est meilleurs (depuis son expulsion contre Tottenham), pas que quelques semaine! ;)
Non là tu t'enflammes ! Eboue s'impose vraiment depuis novembre - décembre ! Il prend vraiment une autre dimension depuis 4 ou 5 mois ! Pas plus ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal


adam

Je sais pas comment tu fais pour trouver tes video mais elle est encore magnifique ! :respect::love:

Vince



Vote Eboue on 6th of May
A Vote for Eboue is a vote for Change... for the better. :lol:




DiosBergkamp

Je crois que ce sont les away boys, non ?

Vince

Aucune idée :lol:
Pour ceux qui n'avaient pas saisit c'est en référence aux élections en Angleterre.

Vince

[large]Wenger - Le retour d'Eboué, un grand moment de la saison[/large]



\"C'est fantastique pour lui. Mais je n'ai jamais pensé que c'était impossible pour lui de gagner l'amour des fans. Peut-être que la bataille était un petit peu perdue - mais on ne sais jamais. Les gens vous jugent selon votre attitude. Je crois que l'on peut toujours gagner l'amour des fans si on produit les bonnes performances sur le terrain.

J'essaie toujours de comprendre pourquoi les fans réagissent comme ça. En Angleterre, les fans s'en prennent à vous quand vous n'essayez pas. Mais ils pardonnent à ceux qui essayent tout. Mais parfois ça peut être pour différentes raisons. Je crois que pour Eboué, c'était parce qu'il a eu un second carton jaune à Tottenham et ils l'on jugé. Mais les gens comprennent bien le body langage, et quand ils s'en prennent à un joueur c'est plus à cause de son attitude que du joueur en lui-même.

Mais en Angleterre, les fans pardonnent plus facilement parce qu'ils aiment leur Club plus que dans n'importe quel pays. Et si vous montrez la bonne attitude et faîtes les bonnes choses pour leur Club, ils vous aimeront.

Oui [Il est devenu un joueur culte auprès des fans] parce d'abord c'est un joueur créatif. C'est un arrière droit, ou un milieu droit qui peut dribbler l'adversaire et c'est excitant. Et il a cette attitude extravertie.

Son retour en forme est l'une des choses les plus satisfaisante de la saison, mais il a aussi un bon ratio de match joué/points gagné quand il joue.\"

Vince


Vince


serwal

27 ans le 4 juin avec du retard joyeux anniversaire :cheers:

Ramsey420

Eboué evidemment titulaire avec la Cote d'Ivoire contre le Portugal

KunAgüero

Citation de: Ramsey420Eboué evidemment titulaire avec la Cote d'Ivoire contre le Portugal
Il fait un bon match de +. Son jeu de passes est + que correct au cœur du jeu

Vince

I like Eboué boué! :cheers:

gunner597

il fait un bon bon match au milieu

maxarsenal

il a quand meme reçu un gros coup aux tibia mais c'est clair il fait du bien au milieu de la CIV
Come on Gunners

Vince

[large]Eboué interviewé par Alan Davies[/large]

episode 20 Juin (26min)

:up:

maxarsenal



alors la Eboué à été énorme trop fun
Come on Gunners