Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !:lol: entre malade on se comprend ! :cheers:
Moi ? malade ????? T'as vu ça ou ? :look: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:lol: entre malade on se comprend ! :cheers:
Moi ? malade ????? T'as vu ça ou ? :look: :green:
Ben il y a juste à aller sur le Topic Arshavin :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !:lol: entre malade on se comprend ! :cheers:
Moi ? malade ????? T'as vu ça ou ? :look: :green:
Ben il y a juste à aller sur le Topic Arshavin :lol:
Oui j'avais compris wata... d'où le \":green:\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: mika61Moi ? malade ????? T'as vu ça ou ? :look: :green:
Ben il y a juste à aller sur le Topic Arshavin :lol:
Oui j'avais compris wata... d'où le \":green:\"
Oui j'avais bien compris aussi, c juste que j'avais envie d'y répondre quand même ! :lol::P

Bouligoal

Ohlàlà le flood !!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

ça fait tellement longtemps qu'on n'a plus commenté sur ce Topic qu'un peu de flood ne fait pas mal, faut le faire vivre aussi ce Topic :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !ça fait tellement longtemps qu'on n'a plus commenté sur ce Topic qu'un peu de flood ne fait pas mal, faut le faire vivre aussi ce Topic :lol:
Bien dit ! :up: Et paf :fight: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Eboué - Tout donner pour être champions[/large]



\"On a besoin de gagner un trophée cette saison pour notre Club. Ca fais longtemps que ça n'est pas arrivé. Pour être une bonne famille, on doit gagner quelque chose ensemble. Je ne pense pas que Fabregas, moi ou Gallas partirons. Nous sommes toujours sous contrat. Nous sommes des joueurs d'Arsenal et nous voulons gagner quelque chose ensemble.

Si j'aurai voulu partir je l'aurai fait depuis longtemps. Cette équipe est comme une famille, mais on doit gagner quelque chose. Toute l'équipe veux gagner quelque chose pour notre manager. Notre Boss c'est comme notre père et on veux gagner pour lui. Il nous reste 11 matchs et on doit tout donner pour être champions.

Il y a un écart de 6 points avec Chelsea mais on doit essayer de faire de notre mieux. Si on pense en être incapable, on arrêtera de jouer. Si on y croit, on peut le faire.


C'est toujours comme ça [contre Stoke] et pas seulement en Championnat. Même en Champion's League on joue des équipes qui essaient de nous taper car ils savent que l'on est trop rapides pour eux balle au pied. On est très techniques et c'est pour ça que l'on prend beaucoup de coups mais on doit jouer notre football et jouer vite. Peu importe si ils nous tapent, on doit jouer notre jeu.

On doit être patients, malins et concentrés et se souvenir que ce sera très difficile pour eux aussi. Pleins de gens disent qu'Arsenal n'est pas assez fort. Ils disent que l'on a trop de jeunes joueurs mais on essayera toujours de les faire mentir en jouant notre jeu. On le veux trop - c'est pour ça que l'on encaisse parfois des buts bêtes. Mais maintenant je pense que l'on est plus fort qu'avant.\"

neim1218

moi j'adore ce joueur en milieu il est super il bouge ses fesses lui et il sourit tout le temps et sa joie de vivre j'espere qu'il restera encore longhtemps
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

clarck59

C'est un battant et s' est ce que j'aime chez lui :up::up:

Clichy22

Citation de: clarck59C'est un battant et s' est ce que j'aime chez lui :up::up:
Oui je préfère largement un battant comme lui :)

TheInvincibles

Il a quand même fait beaucoup de mauvais choix samedi, j'aime son coté provocateur, il n'a pas peur de partir chercher le défenseur (au contraire de Nasri) Mais arrive un moment où il prêche un peu dans la dernière passe, il cherche trop l'action individuelle, il arrive pas à voir quand il doit partir en dribble ou quand il doit lâcher son ballon. C'est dommage il pourrait être un peu plus à son avantage s'il faisait le bon choix de temps en temps. :/

gunner597

Citation de: TheInvinciblesIl a quand même fait beaucoup de mauvais choix samedi, j'aime son coté provocateur, il n'a pas peur de partir chercher le défenseur (au contraire de Nasri) Mais arrive un moment où il prêche un peu dans la dernière passe, il cherche trop l'action individuelle, il arrive pas à voir quand il doit partir en dribble ou quand il doit lâcher son ballon. C'est dommage il pourrait être un peu plus à son avantage s'il faisait le bon choix de temps en temps. :/
oui mais faut pas oublier que c'est un latéral ...

Skoxy

un latéral qui a jouer une saison entière comme milieu,il doit s'améliorer ;)

Bouligoal

Eboué un latéral ? Eboué c'est un satellite, il joue partout ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Mais clairement, c'est un chien fou ce joueur de tout manière ù_ù

Vince

a headless chicken, comme on dit :lol:

RedArmy



j'aime bien cette image  :lol:

Vince

Ca viens pas d'Arseshirts?

Vince

Superbe entrée! Un but et un penalty obtenu :respect:

[large]Eboué - Mes amis se moquaient de moi[/large]



\"Tout les jours mes amis se moquaient de moi. Ils disaient: 'Manu, il fait tout et dès qu'il arrive devant le gardien il a peur de marquer!' donc aujourd'hui j'ai essayé de leur montrer que j'étais capable de marquer.

Tout le monde sait que Samir est très bon. Il est si rapide et il est bon avec le ballon. Pour moi ce soir il a bien joué et on est content pour lui.

Nicklas a manqué beaucoup d'occasions quand on a joué Burnley donc contre Porto on était si content pour lui. Lundi, il a travaillé très, très dur à l'entrainement donc on est content pour lui car il a marqué un hat trick.

L'année dernière c'était différent. On a murit depuis, on est plus solidaires et je pense que si on continue de joue comme ça ensemble alors pourquoi on ne pourrai pas gagner quelque chose?

Pour nous en ce moment on est en confiance. On a battu Porto mais maintenant on oublie ça et on se concentre sur le match contre Hull.

On sait que l'on est en 1/4 de final donc on y pense pas, on pense à la Premier League car on a un autre gros match à jouer samedi contre Hull. On doit penser à notre match maintenant.\"

TITI N°1

énorme cette année .. il meriterais plus de temps de jeu :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Non justement il est parfait en remplaçant de Sagna (ou joker en fin de match) ... tu le mets titulaire en milieu droit comme la saison dernière il te fera beaucoup de matchs pourri ;)
C'est un bon remplaçant mais pas assez pour être titulaire !

Ramsey420

Eboué plus le temps passe et plus je l'apprecie,il joue de mieux en mieux et il me fait toujours autant deliré

TheInvincibles

C'est vrai que dans ce rôle de remplaçant il est plus que utile, puis vu qu'il rentre en fin de match et que c'est une vrai dynamite ce type, bah il est plus que utile. Un peu dans le même genre que Walcott, sauf que Eboue a le dribble un peu plus facile :D:D

fabrice17

en pleine bourre actuellement, et j'en suis ravi pour lui, c'est un joueur avec un super etat d'esprit :love:

Skoxy

j'ai beaucoup aimé son bout de match hier :love:

gunner597

j'ai écouté RMC hier soir et P.Auclair l'appelle Witch Doctor

Bouligoal

Citation de: RVP_11Non justement il est parfait en remplaçant de Sagna (ou joker en fin de match) ... tu le mets titulaire en milieu droit comme la saison dernière il te fera beaucoup de matchs pourri ;)
C'est un bon remplaçant mais pas assez pour être titulaire !
C'est ca gamin, c'est ca qu'est la vérité ! ;)

Mais en tout cas, il me surprend vraiment ! Comme Diaby, depuis quelques semaines il enchaîne les bons matchs, incroyable, qui l'eut cru ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Eboué a rebondit grâce à son attitude[/large]



\"Je crois que c'est comme Theo. Il était critiqué l'année dernière et il est revenu avec la bonne attitude. Faites de bonnes performances et les gens vous aimeront.

On est pas aimé pour ce que l'on dit quand on est footballer mais pour ce que l'on fait sur le terrain. Parfois on a tendance à l'oublier. Il l'a bien fait. Theo aussi.

Il [Eboué] devient un joueur complet - il peut jouer arrière, milieu droit, milieu gauche. C'est un grand joueur de ballon. Emmanuel Eboué commence maintenant a obtenir le crédit qu'il mérite. Il a une attitude fantastique et il aime le foot.

C'est un extraverti qui du talent pas seulement sur le terrain mais il peut être drôle. Il utilise ça de façon très positive pour la bonne humeur de l'équipe.

Sa meilleur position est arrière droit ou milieu droit. Quand on veux être plus solide on met Sagna et lui côté droit.

Mais c'est un joueur très créatif. Arrière est une position très importante dans le football moderne, la qualité de la passe, la capacité de gestion de la pression, la plus part du temps dans le football moderne le jeu passe par les ailes et commence avec les arrière latéraux.\"

tiho

mieux vaut tard que jamais pour rebondir , surtout en cette fin de saison.
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"