Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

gunner4life

passer d'arsenal au PSG, :lol: et dire que certains tirent à boulets rouges parce qu'arshavin dit aimer le Barça.....que pensez d'une telle déclaration ??? en plus niveau salaire il gagnerait moins, autant être remplçant à arsenal :fou:

Vince

Il aimerai bien jouer avec d'autres clowns :lmao:
enfin bon on est encore très loin du mercato d'été

TheArmoury

Oh mon dieu vous voulez ma mort ou quoi ?? Le pire cadeau qu'on pourrait me faire c'est m'offrir un maillot du PSG avec le flocage Eboué si jamais il signait :lmao::lmao::lmao::lmao:

Vince

Citation de: RVP_11Oh mon dieu vous voulez ma mort ou quoi ?? Le pire cadeau qu'on pourrait me faire c'est m'offrir un maillot du PSG avec le flocage Eboué si jamais il signait :lmao::lmao::lmao::lmao:
Fallait pas le dire ça :lol:

we are the Arsenal !

Dans le lot avec Eboué on t'envoies Bendtner, qu'est ce que t'en pense ?? :lmao:

TheArmoury

Citation de: VinceFallait pas le dire ça :lol:
1 chance sur 1000 que ça arrive le risque est calculé :green:

Non Bendtner à Arsenal on en a besoin n'est-ce pas Wata :thanx:

darren

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceFallait pas le dire ça :lol:
1 chance sur 1000 que ça arrive le risque est calculé :green:

Non Bendtner à Arsenal on en a besoin n'est-ce pas Wata :thanx:
on garde Bendtner, il a de l'avenir chez nous le petit Danois:respect::ascfr::love::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: VinceFallait pas le dire ça :lol:
1 chance sur 1000 que ça arrive le risque est calculé :green:

Non Bendtner à Arsenal on en a besoin n'est-ce pas Wata :thanx:
T'en est sûr :(:/:P

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal!
Citation de: RVP_11
Citation de: VinceFallait pas le dire ça :lol:
1 chance sur 1000 que ça arrive le risque est calculé :green:

Non Bendtner à Arsenal on en a besoin n'est-ce pas Wata :thanx:
T'en est sûr :(:/:P
OUI :strong:  :strong:  :strong:  :strong:  :strong:  :strong: :strong: :strong: :strong: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Eboué - J'aimerai être le nouveau Eddie Murphy[/large]



Je vous jure qu'il est sérieux :lol: il veux devenir comédien à la fin de sa carrière, pourquoi pas à Hollywood.
\"J'aimerai être comme Eddie Murphy, comédien.
J'adore voir des films et j'ai toujours dis qu'après le football je rêve de devenir acteur. Je l'ai toujours dis.
J'aimerai être un acteur à Hollywood, et pourquoi pas? J'essaie toujours de rendre les gens heureux.\"

serwal

Citation de: Vince[large]Eboué - J'aimerai être le nouveau Eddie Murphy[/large]



 J'essaie toujours de rendre les gens heureux.\"[/i]
en tous cas pas quand il s'agit de cadrer un ballon  ;)

Thearsenal

Mouais, peut mieux faire niveau blague serwal :lmao:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

ça expliquerait pourquoi il est si mauvais ... c'est un grand acteur alors :respect::respect:

:D

we are the Arsenal !

C vrai qu'il me fait rire...............jaune quand il rate une occaz a moins 5 mètres des buts :roll:

norman2

C'est déjà un bon cascadeur sur le terrain, il n'est pas avare en plongeon spectaculaire ou en roulade en tout genre...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Quand il rate des passes et des tirs, c'est donc des blaguounettes ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Eboue dans le cinema! :roll:
Il veut se la jouer à la Cantona ou quoi? :look: :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

arshavin.23

qui va jouer a la place de gibbs je pense que ca sera éboue non?
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: arshavin.23qui va jouer a la place de gibbs je pense que ca sera éboue non?
Non Eboue préfère faire dans l'humour ! Les séries NCIS et cie ca ne l'intéresse pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: arshavin.23qui va jouer a la place de gibbs je pense que ca sera éboue non?
Non Eboue préfère faire dans l'humour ! Les séries NCIS et cie ca ne l'intéresse pas !
:lmao::lmao::up::up:
Eboué peut jouer à ce poste comme l'année passée mais c'est peut probable car il va jouer au poste d'ailier vu l'absence de Walcott,et AW ne va surement pas faire jouer Arshavin après 2 matchs très intenses des barrages

serwal

hier il a marqué face a l'Allemagne

Skoxy

Citation de: serwalhier il a marqué face a l'Allemagne
:wtf:
c'est très bon pour son moral :up:

Thearsenal

Et quel but!!!
Victoria Concordia Crescit

serwal

il a marqué avec ses couilles :lmao:

verokiss14

Citation de: serwalhier il a marqué face a l'Allemagne
Après Vermaelen, Fabregas, Gallas voila qu'Eboue marque.
Les gunners sont à l'honneur cette semaine!


:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

[large]Eboué - Désolé pour cette mauvaise semaine[/large]



\"Cette semaine a été très, très difficile pour nous car on a perdu 2 matchs, un contre Chelsea et ensuite contre Manchester City. Maintenant on essaie d'oublier ces matchs et de gagner contre Stoke samedi.

Personnellement j'aimerai j'aimerai m'excuser auprès des fans pour ces deux matchs. Ce n'étais pas facile pour nous mais je promet que l'on donnera de notre mieux pour gagner samedi car on sait que ce sera bien pour nos fans.

Ils achètent les tickets pour nous supporter et ensuite on ne gagne pas. On est désolé et on essaiera de faire de notre mieux samedi.\"

verokiss14

Bonne attitude! C'est pas tous les joueurs qui présenteraient leurs excuses pour avoir fait des mauvais matchs. :up:
Mais maintenant il faut que les promesses faites pour Stoke se traduisent sur le terrain!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Comme toujours, il est très proche des fans. Contre Tottenham, il a été le seul (avec RVP) a aller voir les fans, il a donné son maillot et a longuement applaudit.

arshavin.23

très belle interview de éboué  j'espère qu'il jouera samedi:up: mais a la place de qui?:shrug:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

gunner597

il a l'air trés attaché au club