Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Eboue

Démarré par gunner6787, 02-05-2008, 17:30:13

« précédent - suivant »

Vince

lol, désolé mais Campbell passait son temps à l'infirmerie.
Je parle même pas de Vieira!

gunner4life

Citation de: Vincelol, désolé mais Campbell passait son temps à l'infirmerie.
Je parle même pas de Vieira!
campbell oui mais à la fin, pas lorsqu'il était au top de sa carrière. Mais Arsenal n'est pas la seule équipe à fournir les équipes nationales, Man U, chelsea, liverpool, le real, le barça aussi...

Bouligoal

Citation de: Vincelol, désolé mais Campbell passait son temps à l'infirmerie.
Je parle même pas de Vieira!
Vieira passait son temps à l'infirmerie ? Confonds pas son actu à l'Inter et son passage à Arsenal ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il passait son temps a l'infirmerie durant sa dernière saison chez nous c peut être pour ça que Arsene a trouvé bon de le laisser partir :roll:

Bouligoal

Oui sa dernière saison ... Mais je parle de l'ensemble de son oeuvre ... :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalOui sa dernière saison ... Mais je parle de l'ensemble de son oeuvre ... :)
Mais j'avais bien compris, je faisais juste que préciser ce petit détail, parce que comme d'hab Vince a un peu exagéré les faits en sa faveur :lol::P

Vince

[large]Wenger - Eboué a appris et a changé[/large]



C'étais contre Wigan la saison dernière que Eboué avait été sortis sous les huées de l'Emirates.
\"Je pense qu'il a appris de ça et il a changé. C'est très difficile de décrire comment il était dans le vestiaire, bien sûr, il était très déçu. C'est un garçon sensible et on a essayé de l'aider un peu.

Eboué est un gars qui veux bien faire. Il est humble et proche des gens. Et quand vous êtes comme ça dans la vie, vous avez toujours une chance de progresser dans votre comportement. Si vous pensez avoir toujours raison vous ne pouvez pas progrèsser.

Il a bien analysé ce qu'il s'est passé et iol a changé. Mais ça a toujours été un bon gars, très aimé dans le vestiaire. Plus que tout on savait que c'était un joueur de qualité et maintenant il s'est juste reconcentés là-dessus.\"


[large]'Les fans savaient qu'ils avaient été un peu loin'[/large]

\"On aimerai que tout le monde respecte tout le monde mais je pense aussi que l'on peut comprendre les gens qui paient et veulent voir un comportement des joueurs de qualité. Mais je pense que cet incident a marché pour Eboué car les gens pensaient 'trop c'est trop'. Mais d'un autre côté les fans ont réalisé qu'ils peuvent aller trop loin et dans ce cas là une partie du public s'est dit 'Ce n'est pas comme ça. Peu importe ce qui arrive on doit soutenir les joueurs'.\"

TheArmoury

Toujours aussi nul devant le but et il sait toujours pas centrer ...

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Toujours aussi nul devant le but et il sait toujours pas centrer ...
Tu m'étonnes :grrrrr:

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11Toujours aussi nul devant le but et il sait toujours pas centrer ...
Tu m'étonnes :grrrrr:
C'est vraiment dommage parce qu'il est toujours disponible et il a une attitude de battant, mais malheureusement pour lui, il peche toujours à la finition de ses passes ou de ses tirs :shrug:

gunner4life

belle mimine qui lui a valu un jaune, je n'aime pas sa mentalité.

neim1218

j'ai ete voir sur ebay les produits d'arsenal et j'ai decouvert un truc avec les paninis de eboué et de denilson qu'ils sont pas cher comprend pas (mdr) 39 centimes et 85 centimes de frais de livraison  ceux que ca interesse je met le lien
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p4939.m38.l1313&_nkw=arsenal&_sacat=&_sacat_sel=See-All-Categories
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218

je vien de voir aussi qu'il y a hieb alors il y a du monde pour acheter ca
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Hot

Pour Eboué même s'il n'a pas un grand grand talent, je pense qu'il reste un bon joueur et quelqu'un qui a une mentalité qui colle assez avec l'idée que je me fais d'Arsenal. Alors certes ca ne fait pas tout et je pense qu'il ne mérite pas d'être titulaire, qu'en doublure c'est pas trop mal en arrière droit, mais qu'au final on lui doit un peu plus de respect, même si a mon avis il ne finira pas sa carrière chez nous.

matchieu

Moi je trouve que Eboué a son poste, on retrouve notre Eboué d'il y a quelques années !

fabrice17

meritant, battant et disponible !!!!!! c'est pas nouveau qu'il est catastrophique balle au pied :lmao:

Thearsenal

Il a géré hier :up:
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pas capable de frapper correctement dans un ballon ... c'est pas pardonnable au haut niveau désolé ;)

TITI N°1

éboué donne un autre style de jeu qu'un SAGNA

sagna se contente de dedoublement et de centre (rarement éfficace), éboué est capable de dribbler, rentrer dans l'axe, faire même des combinaisons dans les petits espaces ce que ne fait jamais sagna, alors certes éboué dans la finition c'est une CATA, mais dans la construction il apporte énormement quand il est dans un bon jour.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Faut dire aussi que c'était pas une grosse opposition en face et qu'on n'a dominé du début jusqu'à la fin donc encore heureux qu'il est géré un minimum :roll:

gunners62

j'aime le debut de saison d'eboué :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Skoxy

Citation de: we are the arse'analFaut dire aussi que c'était pas une grosse opposition en face et qu'on n'a dominé du début jusqu'à la fin donc encore heureux qu'il est géré un minimum :roll:
si c'était Sagna,tu dirai wé il a fait un match de tonnerre et BlaBlabla
l'olympiakos est une très bonne équipe,elle est venu en pleine confiance après leur victoire de la 1ère journée et sans pression,et à chaque fois qu'ils avaient le ballon dans notre moitié de terrain j'avais peur car il été dangereux;et Eboué a très bien assurer dans son couloir aussi bien défensivement que offensivement

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy
Citation de: we are the arse'analFaut dire aussi que c'était pas une grosse opposition en face et qu'on n'a dominé du début jusqu'à la fin donc encore heureux qu'il est géré un minimum :roll:
si c'était Sagna,tu dirai wé il a fait un match de tonnerre et BlaBlabla
l'olympiakos est une très bonne équipe,elle est venu en pleine confiance après leur victoire de la 1ère journée et sans pression,et à chaque fois qu'ils avaient le ballon dans notre moitié de terrain j'avais peur car il été dangereux;et Eboué a très bien assurer dans son couloir aussi bien défensivement que offensivement
Jamais j'aurais dis ça, que ce soit Sagna où Eboué j'aurais dis qu'ils ont fait leur match et ont assuré un minimum. Faut pas non plus croire qu'il a fait un match Énorme Eboué, il a été très rarement mit en danger par les joueurs de l'olympiacos comme l'aurais été Sagna d'ailleurs. Le seul petit plus que nous amène Eboué par apport à Sagna c au niveau offensif mais bon même ça c'était pas non plus extraordinaire. :roll:

RedArmy

J'ai aimé son tacle rageur contre Zairi qui avait commencé a faire ses petits gri-gri ridicules devant le poteau de corner, Éboué l'a stoppe net par un superbe tacle glissé!!! Sur la voie de la rédemption le Manu...  :respect:

Vince

[img align=G]http://arsenalstation.files.wordpress.com/2009/09/arshavin-and-eboue-olympiakos.jpg[/img][large]Eboue veux rester[/large]

\"Je suis déçu par ces rumeurs.
On parlait de moi tout l'été à la Fiorentina, maintenant c'est l'Atletico.
Je ne sait pas où ils vont chercher tout ça mais je suis bien à Arsenal. J'aime ce Club.\"

Steve

Ebooboobooobooooo heeeeeeeeeey :respect:

Bouligoal

Mais le maillot de l'Athletico lui irait quand même bien ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[img align=G]http://images.sportinglife.com/09/10/330/Eboue_2374798.jpg[/img][large]Eboué - remercier les fans et le Boss[/large]

\"Je suis très concentré car je connais bien cette équipe, j'ai joué la finale en 2006.
Moi je veux juste remercier mon Boss et les fans car ils m'ont beaucoup aidé.
J'étais très déçu de mes performances la saison dernière, mais là je me sens bien.
Je veux donne mon meilleur quand je joue, pour moi et les fans.

Si on marque des buts, c'est parce que l'on a la balle. Pour avoir la balle, on doit défendre.
C'est pour ça que l'on a une grande solidarité, une bonne attitude ensemble.
On est sur la même longueur d'onde, c'est pour ça que tout le monde marque.\"

adam

Arsenal: Eboué veut jouer au PSG

Pas toujours titulaire avec les Gunners, Emmanuel Eboué se pose des questions sur son avenir, malgré la signature d'un contrat longue durée en 2007. Interrogé par Le Quotidien du Foot, l'international ivoirien révèle son désir de découvrir le championnat de France, mais pas n'importe où. \"Un jour, j'aimerais jouer en Ligue 1, déclare l'ancien de Beveren. J'aime ce championnat, il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si je devais aller là-bas, je pense que se signerais au PSG. C'est un club que j'admire. Si les dirigeants parisiens me font une proposition, ma réponse serait positive. (...) Pour le moment je suis à Arsenal et je suis concentré sur notre saison. On verra ça l'été prochain...\"

Source : Ouest-France

Skoxy

avec l'arrivée des jeunes au poste de milieu(Wilshere,Ramsey,Merida),il n'aura pas beaucoup de temps de jeu,il sait qu'il devra partir s'il veux jouer plus  :shrug: