Arsenal Supporter Club France

Tony Adams

Démarré par Vince, 26-04-2008, 02:22:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tomiyasu était blessé l'essentiel de la saison, mais l'an passé il a pris la place de White sur une période donc encore une fois Arteta est pas fermé à faire tourner à droite, mais Tomber et Tomiyasu ont été blessés l'essentiel de la saison (ou jouait à gauche pour Tomi)

La comparaison Martinelli/Trossard et Odegaard/Smith Rowe je l'aurais pas tenté quand même :lol:

Vince

La saison pleine (et 6 mois précédents) de Smith Rowe était exceptionnelle, on en parlait comme l'équivalent de Saka. Un joueur de cette qualité et aussi souvent décisif, on serait très content de l'avoir comme doublure/concurrent de Odegaard

TITI N°1BIS

Tu parles d'un Smith rowe d'y a 3 saisons celui d'aujourd'hui n'a plus rien a voir et tu le sais Arteta se passerait pas d'un jouer d'un niveau soit disant équivalent a saka pour le plaisir ont sait tous qu'il veut gagner le championnat

Gunmed

Encore une fois Saka a été sorti 18 fois sur ses 35 matches, je trouve qu'il a été bien géré dans l'ensemble. Je suis sûr que si on cherchait à optimiser ses repos, ça n'aurait pas été une grande différence avec la réalité.

Odegaard et Rice ont le plus joué au milieu, même comme ça Arteta a essayé de les sortir quand c'était possible.
Et odegaard pour un capitaine, on l'a vu sortir plusieurs fois quand il commencait à moins être en vue en fin de match.

Je pense que le réel débat c'est pas de qui ne sort pas assez, mais qui ne rentre pas assez, et on cible SR.

Comme je disais, plusieurs fois Arteta utilise ses 5 changements.

Ensuite sur la stat des 4000 minutes, pour moi c'est sorti de son contexte, si ça se trouve tu as 3 joueurs derrière qui ont joué 3950 min et qui ne sont pas dans la stat alors que c'est quasiment le même temps de jeu à l'année.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 07-06-2024, 00:39:01La saison pleine (et 6 mois précédents) de Smith Rowe était exceptionnelle, on en parlait comme l'équivalent de Saka. Un joueur de cette qualité et aussi souvent décisif, on serait très content de l'avoir comme doublure/concurrent de Odegaard

Pour moi il était plutôt en sur régime (il mettait un but toutes les 2 frappes), je serais extrêmement surpris qu'il retrouve ce rythme statistique dans le futur.
Tu penses qu'il pourrait concurrencer Odegaard notre joueur clef en se basant sur un niveau qu'il a eu quelques mois dans sa carrière (et dans un profil différent du Norvégien). Je vois pas quel entraîneur mettrait Smith Rowe dans cette rotation, pour moi il doit passer par le circuit des remplaçents classiques : se montrer sur les coupes et sur les fins de match. Sur ces matchs il n'a pas montré qu'il a le niveau pour faire souffler Odegaard

Vince

Qui aurait cru que Martinelli puisse perdre sa place au profit de Trossard ? Il était intouchable la saison dernière. Tout peut arriver dès qu'on fait marcher la concurrence.

TITI N°1BIS

certain joueurs à tes yeux ( tes chouchous) tu les vois bien souvent plus fort que ce qu'il montre sur le terrain tout l'inverse d'autres que tu enterre malgré leurs bons matchs ...  :jesors:

Vince

Oui et vice versa, ça s'appelle avoir des opinions différentes. Et tant mieux sinon, de quoi on débaterait ? Déjà qu'on est plus que 10 sur ce forum, si en plus tout le monde est d'accord sur tout autant le fermer :lol:

TITI N°1BIS

C'est vrai que j'ai connu le forum plus fréquenté a une époque  :/

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-06-2024, 18:07:32Oui et vice versa, ça s'appelle avoir des opinions différentes. Et tant mieux sinon, de quoi on débaterait ? Déjà qu'on est plus que 10 sur ce forum, si en plus tout le monde est d'accord sur tout autant le fermer :lol:

Et au niveau des adhésions à l'assoc, on est à combien ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

En général on ferme a 250, mais après on a encore pleins de gens qui nous contactent pour s'inscrire.

Bouligoal

Citation de: Vince le 10-06-2024, 18:09:09En général on ferme a 250, mais après on a encore pleins de gens qui nous contactent pour s'inscrire.
Putain le pourcentage de forumeur sur 250, chaud  :lmao:

Tu leur fais peur Vince  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :thanx:  :thanx:  :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Vaut mieux ça que l'inverse :lol:

we are the Arsenal !

Après silent Kroenke, les silent adhérents de l'ASCFR :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-06-2024, 19:44:28Après silent Kroenke, les silent adhérents de l'ASCFR :lmao:
:lol:

Vince

Beaucoup sont pas au courant je pense, et beaucoup sont pas non plus des habitués de forum en général. On vie un peu dans le passé ici, tout le monde est passé aux réseaux sociaux, nous on reste là entre nous. Et puis beaucoup n'ont pas forcément le temps de venir débattre.

Mais je suis pas sûr qu'il y avait beaucoup plus de monde avant, c'est juste que quand on fait un sondage on réalise qu'on est pas nombreux.

Bouligoal

On est des vieux de la vieille ici  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Ça va les dinosaurs.  :lol:

gunners_dz

Je pense que beaucoup cherche juste a avoir des places pour les matchs que de participé au forum.

Gunmed

Sur les réseaux tu peux pas vraiment discuter. Tu donnes un avis parmi 1400 commentaires que très peu de personnes verront et encore moins répondront.

Ici c'est vrai qu'on est peu à commenter mais au moins on discute vraiment et on débat vraiment.

gunners_dz

Citation de: Gunmed le 11-06-2024, 21:04:55Sur les réseaux tu peux pas vraiment discuter. Tu donnes un avis parmi 1400 commentaires que très peu de personnes verront et encore moins répondront.

Ici c'est vrai qu'on est peu à commenter mais au moins on discute vraiment et on débat vraiment.

Côté débat on est vraiment servie depuis l'affaire Havertz - Raya  :lmao:

Gunmed

Un peu trop même pour des joueurs qui sont devenus des évidences :P

TheMerse

Citation de: Gunmed le 12-06-2024, 10:37:15Un peu trop même pour des joueurs qui sont devenus des évidences :P
Des évidences pas si évidentes pour tout le monde  :guinness:

we are the Arsenal !

Pas évidente pour des personnes de mauvaise foi :P

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2024, 19:38:22Pas évidente pour des personnes de mauvaise foi :P
Citation de: we are the Arsenal ! le 12-06-2024, 19:38:22Pas évidente pour des personnes de mauvaise foi :P
Raya est donc un évidence  :lmao:  :tits:

Lba

j'ai le souvenir d'un forum un peu moins en vase clos il y a quelques années
avec les mêmes noms aussi mais là il faut le reconnaître nous ne sommes plus beaucoup

TheMerse

Citation de: Lba le 13-06-2024, 00:56:16j'ai le souvenir d'un forum un peu moins en vase clos il y a quelques années
avec les mêmes noms aussi mais là il faut le reconnaître nous ne sommes plus beaucoup
D'autres réseaux sociaux comme Twitter etc y ont fait pour beaucoup je pense...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 12-06-2024, 22:02:58Raya est donc un évidence  :lmao:  :tits:
Il a le mérite d'avoir gagné sa place de N°1, mais bon lui aussi ne fera jamais totalement l'humanité peu importe ses perfs... 

Vince

Citation de: Lba le 13-06-2024, 00:56:16j'ai le souvenir d'un forum un peu moins en vase clos il y a quelques années
avec les mêmes noms aussi mais là il faut le reconnaître nous ne sommes plus beaucoup

Au-delà du manque de forumeur, le manque de femme sur ce forum ça reste quand même un regret. Il y a beaucoup de femmes qui supportent ce Club, notamment en France.

Nono

Verokiss. :(

J'ai même vu que ça se draguait sur Twitter entre fans. :lol:
Fly Millenium a même été pris en flagrant délit de faire le lourd envers des femmes.