Arsenal Supporter Club France

Havard Nordtveit

Démarré par Vince, 23-04-2008, 19:03:21

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Je comprends pas ce désir de voir Nordveit titulaire. En Allemagne il jouait milieu def, il aj oué 45 minutes en amical à droite et on veut le fouttre titulaire dans l' axe :look:

adam

Citation de: DiosBergkampJe comprends pas ce désir de voir Nordveit titulaire. En Allemagne il jouait milieu def, il aj oué 45 minutes en amical à droite et on veut le fouttre titulaire dans l' axe :look:
Bein voila ta la reponse à ta question plus haut. :D Kos et Nordtveit c'est comme si c'était deux recrue cette saison , je prefere voir Nordveit titulaire c'est tout.

Vince

[large]Wenger - Jouer arrière droit pour gagner en expérience[/large]

\"Il peut jouer défenseur central. Je crois toujours qu'il a besoin d'expérience et c'est pour ça que j'essaye de l'utiliser à plusieurs postes différents pour le moment.\"

RedArmy

il devrait pas être dans la rubrique NEWS lui?? :look:

Vince

Il est pas encore dans l'effectif de l'équipe première sur le site off:
http://www.arsenal.com/first-team/players

RedArmy

Citation de: VinceIl est pas encore dans l'effectif de l'équipe première sur le site off:
http://www.arsenal.com/first-team/players
en même temps ca n'a pas trop été actualisé, ils sont encore tous avec le maillot de la saison derniere, y'a que Kos qui a le new jersey!!

Gunnerski

D'ailleurs c'est quand les nouvelles photos du groupe ? :)

Vince

le Member's Day, jeudi prochain.

Gunnerski

C'est ce que je me disais aussi.
Certains de mes amis disaient que c'était jeudi qui vient de passer et il me soutenaient. :mad:

L'effectif sera surement mit à jour ce jour là (photo).

RedArmy

Citation de: Vincele Member's Day, jeudi prochain.
j'y serai :green: :cool:

serwal

[large]Nordtveit[/large] :

\"On m'a d'abord dit que je n'irais pas au camps d'entrainement (en autriche), mais après le premier match contre Barnet, j'ai eu un appel pour me dire que j'étais pris. C'était dinge.

Ils m'ont dit qu'ils ont été impressionné que j'ai montré ma force mental et bien joué durant le match de Barnet. Wenger a dit que j'ai tres bien joué.

Les seuls absents sont Fabregas, Van Persie et Bendtner ,donc ça été très constructif pour moi de voir comment Thomas Vermaelen et les autres défenseurs travaillent, je pense que j'ai travaillé comme un malade durant le camp d'entrainement.\"

Les plans de Wenger pour la saison?

\"Non, je les connais pas. Mais quand j'étais en Autriche Neil Banfield a dit que j'ai très bien travaillé, et que je dois continuer. C'est ce que je compte faire.\"

Bouligoal

Ouai en gros Arsène l'a pris parce qu'il manque de défenseur quoi ... :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/apr_09/gun__1240921487_nordtveit_lillestrom.jpg[/img]

[large]Nordtveit:Je peux suivre les traces de Bould[/large]

\"Je suis allé à Lillestrom pendant quatre mois à titre de prêt et j'ai joué 17 matchs au poste d'arrière droit. De là, je suis allé directement à Nuremberg. J'étais là pendant dix mois et j'ai joué un match à en defence centrale et 19 matchs en milieux defensif. Puis je suis revenu ici et j'ai joué arrière droit.

Je ne suis pas sûr, de nombreux grands joueurs ont à pris le même chemin. Steve Bould a joué arrière droit avant de se rendre en defence centrale, c'est donc une bonne expérience de jouer là-bas parce que quand vous jouez au centre de la defence vous savez comment reagira l'arrière droit . Cependant je ne pense pas que c'est négatif de jouer arrière droit. \"

serwal

[large]Nordtveit : la Bundesliga m'a améliorée[/large]

\"Avoir 20 ans et jouer dans la Bundesliga en Allemagne a été, pour moi, fantastique,j'ai fait 20 apparitions et j'ai joué contre des grands joueurs comme Arjen Robben et Franck Ribéry.\" J'ai joué devant 82.000 spectateurs. Vous avez la pression sur vous, vous devez ramener les trois points, donc pour moi c'était un grand pas en avant, surtout mentalement.

Vous devez être concentré et vous devez être prêt tous les jours, à chaque match. Je pense que c'est un grand pas pour moi. Au début c'était difficile, en Allemagne,c'est discipliné, mais j'aime la discipline il n'y avait donc pas de problème.

l'entrainement en Allemagne a été assez difficile, mentalement,c'est beaucoup plus facile maintenant, après dix mois en Allemagne, et quand je m'entraine ici je découvre encore plus surtout lorsque vous jouez avec des joueurs encore plus grand que l'Allemagne.

Comme je le dis chaque jour est une journée d'apprentissage afin que chaque journée, vous pourrez apprendre de nouvelles choses.\"

gunner4life

il n'était même pas sur le banc contre liverpool, arsène ne compte pas sur lui cette saison, pourquoi l'avoir pris en Autriche plutôt que d'acheter un autre défenseur qui autait pu se préparer avec l'équipe

gunner597

il s'est blessé avec la selection des U21 norvégiens

gunner4life

LUI AUSSI???????? on a des joueurs en sucre c'est pas possible

gunner597

Citation de: gunner4lifeLUI AUSSI???????? on a des joueurs en sucre c'est pas possible
a priori rien de grave il devrait etre la contre Blackpool

aden94

[large]Merde, apparement il serait vendu a Modchengladbach....[/large]
Il avait une proposition de prolongation de 3 ans  sur la table car son contrat expire en juillet. Ivan Gazidis s'occupait des négociations depuis 6 mois mais apparement c'est tombé à l'eau et Arsène accepte de le laisser partir dès le mercato d'hiver pour se faire un peu de CASH.
Il s'est envolé ce weekend vers l'allemagne avec son agent...

Source: Young guns
:sad:
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Steve

C'est triste car c'était notre plus grand espoir en défense.

aden94

Avec Ignasi Miquel oui..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

C'est qu'il a dut décevoir, sinon on ne l'aurait pas laissé partir ...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

il va pas passer sa vie a attendre une opportunité qui ne se présentera jamais...  bonne chance a lui!! :shrug:

Shapeshifter

Citation de: RedArmyil va pas passer sa vie a attendre une opportunité qui ne se présentera jamais...  bonne chance a lui!! :shrug:
Recruté y a 3 ans, il aura finit sa formation ici. C'est completement con, en esperant qu'il ai une bonne carrière. (on perd donc notre 5ème DC.)
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ThearsenalC'est qu'il a dut décevoir, sinon on ne l'aurait pas laissé partir ...
C'est pour ça qu'on lui a proposé un contrat :roll:
Citation de: aden94Avec Ignasi Miquel oui..
Oh tu sais, il finira comme Piqué au Barca :P

gunner597

comme le dit RedA on ne peut pas faire jouer tout le monde et ne veut plus attendre je le comprends bonne chance a lui

gunner4life

et oui à un moment les jeunes veulent jouer et en ont marre d'attendre...autant prendre des déf confirmés hein arsène et pas les restes des autres clubs genre silvestre ou squillaci

serwal

groganga

Faut virer le topic, maintenant !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam