Arsenal Supporter Club France

Havard Nordtveit

Démarré par Vince, 23-04-2008, 19:03:21

« précédent - suivant »

serwal

Hertha Berlin 1-2 Nurnberg
Havard Nordtveit est de retour dans le groupe après que Breno ai vu sa saison terminé. Il est rentré en seconde mi-temps

RedArmy

Lui il faudrait penser a ce qu'il revienne un jour ...ca fait quand même 3 ans qu'il est en prêt!!!  :look:

Bouligoal

Il doit probablement être havard d'effort ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Myke

bouligoal :lmao:

Mais il devient quoi ? il s'impose en Bundesliga ?
On disait de lui avant, \"l'un des futurs grand DC europeen\"

Vince

[large]Nordtveit parle de son avenir[/large]



\"Je rentrerai à Arsenal et prendrai part à la pré-saison. Plus? Je ne sais pas.
Je finirai la saison en Allemagne, et ensuite je profiterai de mes premières vraies vacances en 2 ans. Je ferais tout pour être bien prêt pour le début de la saison d'Arsenal. Il y a beaucoup de jeunes joueurs qui ont leur chance à Arsenal, notamment en League Cup. Mais si ils veulent que je parte en prêt en Championship, ou dans un Club de seconde zone de Premier League, ce serait génial aussi.\"

Vince

Il a pas fait un mauvais match à un poste qui très différent pour lui. C'est plus un joueur axial, et je pense qu'il a une grosse carte à jouer en cette pré-saison. A suivre de très près.

adam

Mon coup de coeur assurement parmi tous ces jeunes depuis quelques saisons ! :up:

Ramsey420

Et quelqu'un sait ce que ça a donné ses pret,et notamment le dernier en Allemagne :shrug:

Vince

Il a pas mal joué, mais surtout milieu à la Song, devant la défense.

gunner597

il n'a pas les automatismes d'un latéral droit mais en défense central ca va etre compliqué au milieu il y a une place a prendre

Skoxy

Citation de: gunner597il n'a pas les automatismes d'un latéral droit mais en défense central ca va etre compliqué au milieu il y a une place a prendre
+1

Floh27

Elle est ou la place a prendre au milieu a part en doublure de Song?

Ramsey420

Citation de: Van-Persie_85Elle est ou la place a prendre au milieu a part en doublure de Song?
bah t'as la reponse dans ta question ;)

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: Van-Persie_85Elle est ou la place a prendre au milieu a part en doublure de Song?
bah t'as la reponse dans ta question ;)
:lmao:

Floh27

Donc en défense c'est la meme chose il peut etre la doublure d'un de nos titulaire

adam

Je prefere lui à Kosceilny. :roll:

gunner597

Citation de: adamJe prefere lui à Kosceilny. :roll:
:lmao: t'as deja réussi a le juger en 45minutes :shrug:

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: adamJe prefere lui à Kosceilny. :roll:
:lmao: t'as deja réussi a le juger en 45minutes :shrug:
nan il l'avait deja juger avant de le voir jouer ne serait ce qu'une seule minute :P :lmao:

Skoxy

Citation de: Van-Persie_85Donc en défense c'est la meme chose il peut etre la doublure d'un de nos titulaire
si on recrute un autre DC ce qui est très probable,on aura 4DC pour 2 places ;)

RedArmy

Je regardais l'ATVO , quand je suis tombé sur l'interview vidéo post match de Barnet de Nordtveit, donc je me suis dis pourquoi pas la retranscrire et traduire...donc voila....j'apprécie la mentalité de notre jeune Scandinave en tout cas :up:

[large]Nordtveit: ''L'objectif est de faire partie de l'équipe première ''
[/large]

Arsenal TV Online: Havard, vous revenez a Arsenal et vous avez jouer dans ce match face a Barnet ...êtes vous heureux d'être de retour ?

Havard Nordtveit: Oui carrément...Après 14 mois loin du club, j'ai joué 37 matchs dans un des plus grands championnat d'Europe, c'etait une bonne expérience, et je suis heureux d'être de retour maintenant et je vais désormais tout donner lors de la pré-saison et voir ce qu'il se passera pour moi par la suite.

ATVO: C'est une formation express que vous avez eu, de jouer ainsi pour une équipe, de Bundesliga comme Nurenberg ,c'est un pas vers l'avant pour vous...

HN: Absolument, quand vous jouez contre Robben, le Bayern a l'exterieur, quand vous jouez devant 82 000 spectateurs, vous avez une grosse pression sur les épaules, vous devez remporter les 3 points. Mais a Nurenberg il était plus question d'assurer sa survie en Bundesliga qu'autre chose, et c'est ce qu'on a réussi et on était heureux d'avoir accompli cela.

ATVO: On a l'impression  que vous êtes plus grand et plus costaud qu'il y'a 14 mois, avez vous muri physiquement et mentalement ?


HN: Absolument, j'ai travaillé très dure physiquement lors de l'année écoulée et mentalement aussi. Vous savez quand vous jouez le bas du tableau, comme c'est le cas avec Nuremberg, vous avez besoin d'être concentrés sur chaque match, surtout quand vous voyez après chaque match des milliers de fans autour du bus vous mettant la pression. C'est difficile mais ca fait partie de mon apprentissage et c'est une bonne expérience pour moi.

ATVO: Est-ce-que le boss vous a parlé de la manière dont il va vous utiliser cette saison?


HN: Non, pas encore...

ATVO: Donc pour vous la pre-saison, est le moyen de vous faire remarquer et briller aux yeux du coach..?


HN: Oui, je vais donner le meilleur de moi même, et on verra ce qu'il se passe par la suite

ATVO: Mais clairement, votre objectif est de faire partie intégrante de la première équipe, et de jouer des matchs comme en Carling ou FA Cup ?

HN: C'est sur...Pour nous jeunes joueurs d'Arsenal, l'objectif est d'y être dans cette équipe...Mais pour cela, il faut être excellent a chaque entrainement et a chaque match qui se présente. C'est difficile , mais on travaille dure pour cela.

adam

Merci RedA ! :respect:

Nordtveit-Vermaelen , je suis pour a 100%

MikArsha

Merci RedArmy, beau taf !!! :up: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

KunAgüero

Merci bien, je me désolais de ne pas la voir. :up:;)

A10GunnerFan

Beau boulot RedA :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Robert P.

Excellente mentalité.... J aime beaucoup,même si je doit avouer que je ne le connais que trop peu...
Merci pour la traduction....:up:

gunners_dz

Good job RedA, j'espère qu'il sera avec l'équipe première cette saison il est très prometteur le Nordtveit. :strong:

Floh27

Je le connais trop peu pour dire qu'il faut le mettre titulaire mais en tout cas il a un bon état d'esprit!

DiosBergkamp

Citation de: adamMerci RedA ! :respect:

Nordtveit-Vermaelen , je suis pour a 100%
Pourquoi ?

gunner597

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamMerci RedA ! :respect:

Nordtveit-Vermaelen , je suis pour a 100%
Pourquoi ?
Adam a vu joué Kos 45 minutes et ne l'a pas trouvé bon :D

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: adamMerci RedA ! :respect:

Nordtveit-Vermaelen , je suis pour a 100%
Pourquoi ?
Adam a vu joué Kos 45 minutes et ne l'a pas trouvé bon :D
Et il a vu jouer Nordtveit 45 min ? :lol: