Arsenal Supporter Club France

[PL 4] Cardiff City 2-3 Arsenal

Démarré par Taz, 30-08-2018, 10:56:08

« précédent - suivant »

Taz

30-08-2018, 10:56:08 Dernière édition: 02-09-2018, 21:54:37 par Bouligoal

Premier League Game 4

V

Dimanche Septembre à 14h30 (fr)
Cardiff City Stadium
Diffusé sur RMC Sport 2 ?





Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


DiosBergkamp

Cardiff est la seule équipe du championnat à ne pas avoir encore marqué.
Vous le sentez arriver leur premier but ? :lol:

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2018, 21:34:40
Cardiff est la seule équipe du championnat à ne pas avoir encore marqué.
Vous le sentez arriver leur premier but ? :lol:

Evidemment :D

Fly Millenium

Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2018, 21:34:40
Cardiff est la seule équipe du championnat à ne pas avoir encore marqué.
Vous le sentez arriver leur premier but ? :lol:


C'est écrit, avec cette défense, mùme les U16 de Milwall peuvent marquer.

Vince

Je les ai vu jouer contre Newcastle, c'est une équipe de duel qui va pas hésiter à jouer long et mettre des ballons aériens dans la surface. Va falloir s'y préparer.

ASH001

Il faut aller chercher les 3 points .. si on veut pas être décroché .. même si le groupe n'eet Pas prêt pour moi
1ere LIGNE

Vince

CiterTEAM NEWS : Ainsley, Kolasinac & Koscielny



Les infos médicale, par l'équipe médicale.

Sead Kolasinac ..

Blessure du genou gauche. Vise un retour à l'entrainement en Octobre.

Ainsley Maitland-Niles ..

Petite fracture au tibia gauche. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Carl Jenkinson ..

Grosse entorse à la cheville droite. Vise un retour à l'entrainement en Octobre/Novembre.

Laurent Koscielny ..

Rééducation du tendon d'Achilles droit. Vise un retour à l'entrainement en Novembre.

Vince

CiterConférence pre-Match



Les progrès de l'équipe dans son adaptation ..

Il y a beaucoup de chemin, mais généralement c'est nécessaire car ça ne fait que 3 matchs. Cette pré-saison était importante, mais on avait pas tout les joueurs. Après, il faut connaitre les connexions entre les joueurs. On veut presser haut l'adversaire. Ensuite après ce match, j'ai analysé avec les joueurs. On a bien commencé le match, mais on a perdu le contrôle par moment. On a ensuite très bien finit les 20 dernières minutes. Je suis d'abord très content des 3 points, mais aussi de la façon dont l'équipe a travaillé pour gagner le match, et comment on a terminé le match. Je veux que l'on continue comme ça lors du prochain match dimanche contre Cardiff, un match différent, pour continuer notre série.

Le tirage au sort de l'Europa League ..

On veut aller loin dans la compétition. Chaque match est différent, avec de longs voyages, c'est comme ça. L'équipe devra s'adapter à ces 3 équipes, on devra les rencontrer avec ambition et on veut bien figurer dans la compétition.

De longs voyages le jeudi soir ..

Quand on joue deux matchs en une semaine, on a plus de temps pour préparer les matchs et les joueurs physiquement. Quand on joue 3 matchs en une semaine, c'est difficile. Il y a moins de temps, mais c'est mieux comme ça. C'est mieux de jouer 3 matchs par semaine avec le championnat, et les coupes. Après la trêve, il y aura beaucoup de matchs. En ce moment, tout les joueurs ne jouent pas, car on ne joue qu'un match par semaine. Mais je suis sûr qu'on utilisera beaucoup de joueurs après la trêve.

Mesut Özil ..

Il s'entraine normalement avec le groupe, à chaque entrainement cette semaine. On a débuté la semaine mardi et tout les jours il s'est entrainé avec le groupe. Il va bien. Je l'observe bien chaque jour. [Pas d'altercation ?]  Je sais qu'il y a pleins de journalistes qui travaillent pour la TV et les médias. Cette info n'est pas vraie. Quand l'info n'est pas vraie, elle n'est pas vraie.

Le départ de Reiss Nelson ..

C'est une très belle opportunité pour lui et le niveau là-bas est élevé. On pense qu'il en a besoin, car il est très jeune, il a besoin de passer un nouveau palier et jouer, avoir du temps de jeu, de l'expérience, et c'est pour cette raison que l'on discutait avec le Club et les coachs à propos de cette possibilité. Aussi, on a décidé ensemble : Club, coachs et joueur. Ensuite il reviendra avec nous car je pense qu'il va signer un nouveau contrat.

D'autres départs aujourd'hui ..

Je ne pense pas que ce soit possible. Peut-être pour les jeunes, quelqu'un d'autre dans la même situation que Reiss pour avoir du temps de jeu au haut niveau.

Bannir les jus de fruits trop sucrés ..

Oui c'est vrai. J'ai juste changé, j'aime beaucoup les fruits, et les jus de fruits. Mais ceux qui sont remplis de sucre ? Pas très bon. C'est pour ça, quand j'étais très jeune, mon père rentrait chaque jour avec du jus d'orange frais. J'ai toujours aimé ça. Mais quand je suis arrivé ici, j'ai demandé au cuisinier. Et je pense que les joueurs pensent comme moi. Ils préfèrent leur jus d'orange frais.

Lucas Torreira bientôt titulaire ..

Je suis très content de lui, et je pense que n'importe quel joueur peut jouer. Ils travaillent dur chaque jour, ils sont exigeant avec moi, ils veulent débuter les matchs. J'aime cet état d'esprit. Il a la possibilité de débuter les matchs comme de rentrer en cours de match. Comme chaque joueur, je suis très content de leur travail, pas uniquement Lucas, tous.

Faire de l'Europa League la priorité de la saison ..

Dans mon expérience, j'ai vécu différentes situations. J'ai appris de chaque moments de ma carrière, en Espagne à Almeria, à Valencia, à Sevilla, au Spartak Moscou, au PSG. Maintenant je veux continuer de travailler pour progresser dans ma carrière. Chaque match, je prépare l'équipe du mieux possible. Celui de dimanche sera très important pour nous, ce sont 3 points très importants, et difficiles car ils jouent dans un stade avec les supporters qui les poussent, et ils ont aussi beaucoup de qualités.

-----

Le rôle d'Özil cette saison ..

J'aime que mes joueurs soient capable d'évoluer à différents postes sur le terrain, ensuite ça dépend de chaque match et de l'adversaire. C'est pour ça que Mesut a joué avec moi sur l'aile droite, et aussi comme numéro 10, on va continuer comme ça. Mesut dans sa carrière il a joué comme 10 et à droite - au Real Madrid je me rappelle de beaucoup de matchs sur la droite. Sa qualité est de jouer entre les lignes. Je lui en ai parlé, et je sais qu'il peut jouer à droite et dans l'axe. Il est d'accord pour jouer à ces deux postes. Chaque joueur dans ce groupe joue au postes que l'on a besoin. On demande chaque jour plus à nos joueurs - pas uniquement Mesut, toute l'équipe. On pousse, on a de l'ambition, on a le désir de progresser chaque jour. [Sa retraite internationale] C'est plus de repos pour lui et ça lui permet de prendre du plaisir dans son métier, car je pense qu'on doit tous aimer son travail. On veut l'aider à être heureux avec nous.

jones79

Citation de: gunner597 le 30-08-2018, 21:47:26
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2018, 21:34:40
Cardiff est la seule équipe du championnat à ne pas avoir encore marqué.
Vous le sentez arriver leur premier but ? :lol:

Evidemment :D
C'est sur. C'est pour cette raison je ne comprends pas le prêt de Chambers à Fulham et pourquoi pas essayer Holding.

we are the Arsenal !

01-09-2018, 13:27:39 #10 Dernière édition: 01-09-2018, 13:30:08 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 01-09-2018, 10:50:08
Citation de: gunner597 le 30-08-2018, 21:47:26
Citation de: DiosBergkamp le 30-08-2018, 21:34:40
Cardiff est la seule équipe du championnat à ne pas avoir encore marqué.
Vous le sentez arriver leur premier but ? :lol:

Evidemment :D
C'est sur. C'est pour cette raison je ne comprends pas le prêt de Chambers à Fulham et pourquoi pas essayer Holding.

C'est la première saison de Emery, il ne veut pas prendre trop de risque et veut imposer une paire avec de l'expérience Mustafi - Sokratis, même si cette paire n'est peut être pas la meilleure. On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis et on a choisit de garder Holding ou alors c'est Chambers qui a décidé de partir en prêt.

On va continuer avec cette paire jusqu'au retour de Koscielny, Holding aura sa chance seulement si Mustafi ou Sokratis se blesse et en coupes bien sûr !

DiosBergkamp

Sokratis d'ailleurs m'a agréablement surpris, il est solide pour l'instant.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Mùme si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.

adam

On aurait clairement du garder Chambers, le meilleur défenseur central anglais qui vient déjà de perdre sa place à Fulham au profit de LeMarchand. Et aussi Gibbs tiens, meilleur latéral gauche anglais qui est entrain de jouer contre Stoke en Championship.  :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:24:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Mùme si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.


Je n'ai aucunes certitudes bien sûr, mais pour moi c'est justement la seule raison crédible vu que c'était lui que je voyais partir en prùt à la place de Chambers. L'intégration ne s'arrùte pas seulement à savoir parler la langue du pays, mais de connaitre et s’imprégner de la culture du pays ainsi que du club le plus rapidement possible, en plus de son fonctionnement etc... On voit bien sur les vidéos d’entraînements, ils sont toujours ensemble, ça aide d'avoir un gars qui parle la mùme langue que toi et qui connait déjà les lieux quand tu intègres un nouveau club et cela peu importe l'age du joueur.

Nono

Citation de: adam le 01-09-2018, 17:47:09
On aurait clairement du garder Chambers, le meilleur défenseur central anglais qui vient déjà de perdre sa place à Fulham au profit de LeMarchand. Et aussi Gibbs tiens, meilleur latéral gauche anglais qui est entrain de jouer contre Stoke en Championship.  :lmao:


:lol:

DiosBergkamp

Le fameux Gibbs qui avait le même niveau que monreal avec qui la hiérarchie n'était pas encore établie  :lmao:

Vince

01-09-2018, 22:50:39 #17 Dernière édition: 01-09-2018, 22:54:18 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 18:19:14
Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:24:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Même si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.


Je n'ai aucunes certitudes bien sûr, mais pour moi c'est justement la seule raison crédible vu que c'était lui que je voyais partir en prêt à la place de Chambers. L'intégration ne s'arrête pas seulement à savoir parler la langue du pays, mais de connaitre et s'imprégner de la culture du pays ainsi que du club le plus rapidement possible, en plus de son fonctionnement etc... On voit bien sur les vidéos d'entraînements, ils sont toujours ensemble, ça aide d'avoir un gars qui parle la même langue que toi et qui connait déjà les lieux quand tu intègres un nouveau club et cela peu importe l'age du joueur.

Mavropanos est arrivé l'hiver dernier :lol: à mon avis Socratis avec son expérience est déjà beaucoup mieux adapté au haut niveau et à la Premier League, à l'Angleterre, et même à Arsenal que ne l'est Mavropanos. Donc dire qu'un gamin grecque de 20 ans arrivé 5 mois plus tôt va aider à homme de 30 piges avec une grosse expérience à s'adapter à Arsenal, ça m'a fait rire :D

Sinon Adam, je crains que t'ai mal compris mon post, j'ai porté aucun jugement sur le fait qu'on garde Mavropanos, c'était juste pour moquer wata sur le fait qu'il allait devenir le mentor de Socratis :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-09-2018, 22:50:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 18:19:14
Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:24:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Même si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.


Je n'ai aucunes certitudes bien sûr, mais pour moi c'est justement la seule raison crédible vu que c'était lui que je voyais partir en prêt à la place de Chambers. L'intégration ne s'arrête pas seulement à savoir parler la langue du pays, mais de connaitre et s'imprégner de la culture du pays ainsi que du club le plus rapidement possible, en plus de son fonctionnement etc... On voit bien sur les vidéos d'entraînements, ils sont toujours ensemble, ça aide d'avoir un gars qui parle la même langue que toi et qui connait déjà les lieux quand tu intègres un nouveau club et cela peu importe l'age du joueur.

Mavropanos est arrivé l'hiver dernier :lol: à mon avis Socratis avec son expérience est déjà beaucoup mieux adapté au haut niveau et à la Premier League, à l'Angleterre, et même à Arsenal que ne l'est Mavropanos. Donc dire qu'un gamin grecque de 20 ans arrivé 5 mois plus tôt va aider à homme de 30 piges avec une grosse expérience à s'adapter à Arsenal, ça m'a fait rire :D

Sinon Adam, je crains que t'ai mal compris mon post, j'ai porté aucun jugement sur le fait qu'on garde Mavropanos, c'était juste pour moquer wata sur le fait qu'il allait devenir le mentor de Socratis :lol:

De quel mentor tu parles, c'est pas Mavropanos qui va l'apprendre comment jouer au foot en Angleterre, on est d'accord :lol: Il connait juste déjà le club et l'Angleterre, ce qui n'était pas le cas de Sokratis, l'âge n'a rien à voir là dedans. On a besoin que Sokratis s'adapte rapidement dans son nouvel environnement et quoi de mieux que d'avoir un autre grec dans l'effectif, conclusion on avait plus intérêt à garder Movrapanos cette saison que de l'envoyer en prêt.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 02:26:42
Citation de: Vince le 01-09-2018, 22:50:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 18:19:14
Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:24:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Même si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.


Je n'ai aucunes certitudes bien sûr, mais pour moi c'est justement la seule raison crédible vu que c'était lui que je voyais partir en prêt à la place de Chambers. L'intégration ne s'arrête pas seulement à savoir parler la langue du pays, mais de connaitre et s'imprégner de la culture du pays ainsi que du club le plus rapidement possible, en plus de son fonctionnement etc... On voit bien sur les vidéos d'entraînements, ils sont toujours ensemble, ça aide d'avoir un gars qui parle la même langue que toi et qui connait déjà les lieux quand tu intègres un nouveau club et cela peu importe l'age du joueur.

Mavropanos est arrivé l'hiver dernier :lol: à mon avis Socratis avec son expérience est déjà beaucoup mieux adapté au haut niveau et à la Premier League, à l'Angleterre, et même à Arsenal que ne l'est Mavropanos. Donc dire qu'un gamin grecque de 20 ans arrivé 5 mois plus tôt va aider à homme de 30 piges avec une grosse expérience à s'adapter à Arsenal, ça m'a fait rire :D

Sinon Adam, je crains que t'ai mal compris mon post, j'ai porté aucun jugement sur le fait qu'on garde Mavropanos, c'était juste pour moquer wata sur le fait qu'il allait devenir le mentor de Socratis :lol:

De quel mentor tu parles, c'est pas Mavropanos qui va l'apprendre comment jouer au foot en Angleterre, on est d'accord :lol: Il connait juste déjà le club et l'Angleterre, ce qui n'était pas le cas de Sokratis, l'âge n'a rien à voir là dedans. On a besoin que Sokratis s'adapte rapidement dans son nouvel environnement et quoi de mieux que d'avoir un autre grec dans l'effectif, conclusion on avait plus intérêt à garder Movrapanos cette saison que de l'envoyer en prêt.

Arrête un peu :lol: Mavropanos parle même pas anglais, contrairement à Socratis. C'est Mavropanos qui a à gagner de sa relation avec Socratis et pas l'inverse.

we are the Arsenal !

02-09-2018, 14:01:22 #20 Dernière édition: 02-09-2018, 14:18:08 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-09-2018, 03:52:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 02:26:42
Citation de: Vince le 01-09-2018, 22:50:39
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 18:19:14
Citation de: Vince le 01-09-2018, 17:24:38
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-09-2018, 13:27:39On a gardé Mavropanos pour aider à l'intégration de Sokratis


:lol: Pas mal ! Socratis a beaucoup plus d'expérience et parle mieux anglais que Mavropanos. Donc je vois pas en quoi il peut l'aider à s'intégrer. Tu voulais pas plutôt dire qu'on a gardé Socratis pour qu'il aide Mavropanos dans son intégration ? Mùme si j'en doute c'est déjà plus crédible comme argument.


Je n'ai aucunes certitudes bien sûr, mais pour moi c'est justement la seule raison crédible vu que c'était lui que je voyais partir en prùt à la place de Chambers. L'intégration ne s'arrùte pas seulement à savoir parler la langue du pays, mais de connaitre et s’imprégner de la culture du pays ainsi que du club le plus rapidement possible, en plus de son fonctionnement etc... On voit bien sur les vidéos d’entraînements, ils sont toujours ensemble, ça aide d'avoir un gars qui parle la mùme langue que toi et qui connait déjà les lieux quand tu intègres un nouveau club et cela peu importe l'age du joueur.

Mavropanos est arrivé l'hiver dernier :lol: à mon avis Socratis avec son expérience est déjà beaucoup mieux adapté au haut niveau et à la Premier League, à l'Angleterre, et mùme à Arsenal que ne l'est Mavropanos. Donc dire qu'un gamin grecque de 20 ans arrivé 5 mois plus tôt va aider à homme de 30 piges avec une grosse expérience à s'adapter à Arsenal, ça m'a fait rire :D

Sinon Adam, je crains que t'ai mal compris mon post, j'ai porté aucun jugement sur le fait qu'on garde Mavropanos, c'était juste pour moquer wata sur le fait qu'il allait devenir le mentor de Socratis :lol:

De quel mentor tu parles, c'est pas Mavropanos qui va l'apprendre comment jouer au foot en Angleterre, on est d'accord :lol: Il connait juste déjà le club et l’Angleterre, ce qui n'était pas le cas de Sokratis, l'âge n'a rien à voir là dedans. On a besoin que Sokratis s'adapte rapidement dans son nouvel environnement et quoi de mieux que d'avoir un autre grec dans l'effectif, conclusion on avait plus intérùt à garder Movrapanos cette saison que de l'envoyer en prùt.

Arrùte un peu :lol: Mavropanos parle mùme pas anglais, contrairement à Socratis. C'est Mavropanos qui a à gagner de sa relation avec Socratis et pas l'inverse.

:lol: Tu fais semblant de ne pas comprendre ou quoi, je ne vais pas me répéter ! Je vais faire plus simple, répond simplement à cette question, est-ce que ça aide à l'intégration d'un joueur d'avoir un autre joueur de mùme nationalité que lui déjà dans l'effectif depuis plusieurs mois ? Si tu me réponds non, tu es à côté de la plaque ou de mauvaise foi comme d'hab et si oui, cela pourrait expliquer pourquoi on a pas envoyé Mavropanos en prùt cet été. ;) 

gunner597



On avance tout doucement avec Lacazette et PEA ensemble , on attendra pour Torreira

gunner597

02-09-2018, 15:31:30 #22 Dernière édition: 02-09-2018, 15:38:35 par gunner597
Cech m'a deja fait fait suer :sad:

Encore une une boulette qui a failli nous couter un but

clarck59

Il prend beaucoup de risques depuis le début de match Cech :boring:

gunner597


we are the Arsenal !

NON mais on est débiles à faire des passes à chaque fois à Cech comme ça, on est pas City bordel !! Le mec c'est une burne balle au pied et adepte des boulettes, mais on continue à lui passer le ballon !!! :fou:

clarck59


gunner597


gunner597


DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-09-2018, 15:39:36
NON mais on est débiles à faire des passes à chaque fois à Cech comme ça, on est pas City bordel !! Le mec c'est une burne balle au pied et adepte des boulettes, mais on continue à lui passer le ballon !!! :fou:


Est ce que cette fois ci c'était de la faute de Monreal ? :P

Ça va nous tomber sur le coin du nez à un moment où à un autre ... en plus notre milieu est trop haut, on arrive rarement à ressortir le ballon. Résultat on dégage devant ...