Arsenal Supporter Club France

[PL 3] Arsenal 3-1 West Ham

Démarré par Vince, 23-08-2018, 21:12:41

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 00:47:00
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:43:59
Citation de: DiosBergkamp le 29-08-2018, 00:42:08
Tu sais, tu as bien des gens qui choisissent de crier sur tous les toits que notre CEO est incroyable parce-qu'il "va parler aux fans" mùme quand on leur démontre par les maths qu'il a fait un taf pas terrible depuis qu'il est arrivé (et qu'il s'est fait sacrément augmenter)


Et ça c'est ce qu'on appelle botter en touche :P

Ou comment se trouver dans une impasse dans un débat et écrire quelque chose qui n'a absolument rien à voir. Un des plus bel exemples que j'ai pu voir sur ce forum :lol:
Tiens je vais le garder en mémoire, ça pourrait servir :green:


Botter en touche ? Botter quoi en touche ?

Je m'en fiche de votre discussion sur le minutage des changements, ce qui est intéressant c'est de savoir si le changement a été payant. Et jusqu'ici, Emery a plutôt bon depuis le début de saison, tant mieux.


Vince n'arrivera pas à l'admettre parce que ce n'est pas la norme et qu'il s'en fout des exceptions :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:48:19
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:44:55
Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:32:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:30:51
En cherchant bien, il y a bien une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !


Le ressenti c'est votre imagination. On s'en fout un peu, t'as des gens qui ressentent que la Terre est plate, et qui refuseront d'admettre qu'elle est ronde ... qui a raison ? Les gens qui s'appuient sur la réalité ou ceux qui préfèrent l'ignorer et continuent de croire à leur ressenti ?


Tu te perd là, il y a du positif à faire un premier changement tôt quand ça va mal !! Encore une fois le foot évolue, ce qui est la norme ne sera plus le cas dans 1 mois, 1 an ou 10 ans. ;)

J'ai déjà répété que je me fous des exceptions comme des ressenti. Bien sûr qu'exceptionnellement c'est pas interdit de faire des changements tôt. Rien que la saison dernière Wenger a fait plusieurs changements dès la mi temps.

Oui parce que le joueur était malade ou blessé :lol:

Nono

Citation de: Vince le 29-08-2018, 00:32:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:30:51
En cherchant bien, il y a bien une saison où la moyenne c'était à partir de la 75 ème :lol:

Désolé mais quand l'équipe va mal le premier changement doit arriver plus tôt, c'est mon ressenti !


Le ressenti c'est votre imagination. On s'en fout un peu, t'as des gens qui ressentent que la Terre est plate, et qui refuseront d'admettre qu'elle est ronde ... qui a raison ? Les gens qui s'appuient sur la réalité ou ceux qui préfèrent l'ignorer et continuent de croire à leur ressenti ?


Mais la terre est plate, t'as des preuves du contraire ?

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:51:43
Vince n'arrivera pas à l'admettre parce que ce n'est pas la norme et qu'il s'en fout des exceptions :lol:

Admettre quoi ? :lol:

J'ai lu plusieurs fois "Wenger n'a jamais fait de changements avant la 75ème", j'ai rétabli la vérité, les changements étaient dans la norme de ce que font les managers des grands Clubs.
On m'a répondu "oui, mais on a ressenti que .." ou "oui mais tel jour il a fait ci et ça ..." ... pas des arguments très sérieux, pas étonnant que certains viennent tenter de changer le sujet.

Ensuite j'ai dis que je préfère la méthode normale, celle de tout les Managers en général, du ou des premiers changements entre la 60-68ème minute. Ce qui ne veut pas dire ne jamais en faire avant. Après avoir appris la différence entre le ressenti et la réalité, faut apprendre celle entre l'exception et la généralité.

we are the Arsenal !

29-08-2018, 01:44:28 #124 Dernière édition: 29-08-2018, 17:59:47 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-08-2018, 01:12:41
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-08-2018, 00:51:43
Vince n'arrivera pas à l'admettre parce que ce n'est pas la norme et qu'il s'en fout des exceptions :lol:

Admettre quoi ? :lol:

J'ai lu plusieurs fois "Wenger n'a jamais fait de changements avant la 75ème", j'ai rétabli la vérité, les changements étaient dans la norme de ce que font les managers des grands Clubs.
On m'a répondu "oui, mais on a ressenti que .." ou "oui mais tel jour il a fait ci et ça ..." ... pas des arguments très sérieux, pas étonnant que certains viennent tenter de changer le sujet.

Ensuite j'ai dis que je préfère la méthode normale, celle de tout les Managers en général, du ou des premiers changements entre la 60-68ème minute. Ce qui ne veut pas dire ne jamais en faire avant. Après avoir appris la différence entre le ressenti et la réalité, faut apprendre celle entre l'exception et la généralité.


75 ème c'était un chiffre pour dire qu'il faisait rarement des changements avant l'heure de jeu et quand il le faisait c'était rarement pour des raisons tactiques ou pour sanctionner un joueur... On s'en fout que ce soit la norme, ce qu'on a vu avec Emery sur ces 3 derniers matchs on ne l'aurait jamais vu avec Wenger, ah oui si seulement à la 66, 69, 70, 75 ème ? je ne sais plus quel chiffre mettre maintenant :lol:

Bouligoal

Le problème des moyennes c'est que Wenger aura beau faire pendant 4 matchs son premier changement à la 75ème, si le 5ème match il doit remplacer quelqu'un à la 20ème minute parce qu'il est blessé, la moyenne des 5 matchs sera en-dessous de 65mn :lmao:

Les fameuses stats à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 29-08-2018, 10:04:51
Le problème des moyennes c'est que Wenger aura beau faire pendant 4 matchs son premier changement à la 75ème, si le 5ème match il doit remplacer quelqu'un à la 20ème minute parce qu'il est blessé, la moyenne des 5 matchs sera en-dessous de 65mn :lmao:

Les fameuses stats à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :lol:

Merci Bouli, il a fallu en attendre du temps pour que quelqu'un pointe ça du doigt. J'ai demandé les premiers changements des matchs qu'on a perdu, stat qui pourrait ùtre peut-ùtre plus représentative que celle hors sujet avancée par Vince, mais on a toujours rien :P
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 10:58:15
Citation de: Bouligoal le 29-08-2018, 10:04:51
Le problème des moyennes c'est que Wenger aura beau faire pendant 4 matchs son premier changement à la 75ème, si le 5ème match il doit remplacer quelqu'un à la 20ème minute parce qu'il est blessé, la moyenne des 5 matchs sera en-dessous de 65mn :lmao:

Les fameuses stats à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :lol:

Merci Bouli, il a fallu en attendre du temps pour que quelqu'un pointe ça du doigt. J'ai demandé les premiers changements des matchs qu'on a perdu, stat qui pourrait ùtre peut-ùtre plus représentative que celle hors sujet avancée par Vince, mais on a toujours rien :P

Moi ce que j'ai vu du post de Vince, dans un autre topic il me semble?, ce n'était pas une ou des moyennes mais concrètement la/les minutes où Wenger a fait le premier de ses changements et c'était avant la 75ème....

Thearsenal

Citation de: TheMerse le 29-08-2018, 19:34:07
Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 10:58:15
Citation de: Bouligoal le 29-08-2018, 10:04:51
Le problème des moyennes c'est que Wenger aura beau faire pendant 4 matchs son premier changement à la 75ème, si le 5ème match il doit remplacer quelqu'un à la 20ème minute parce qu'il est blessé, la moyenne des 5 matchs sera en-dessous de 65mn :lmao:

Les fameuses stats à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :lol:

Merci Bouli, il a fallu en attendre du temps pour que quelqu'un pointe ça du doigt. J'ai demandé les premiers changements des matchs qu'on a perdu, stat qui pourrait ùtre peut-ùtre plus représentative que celle hors sujet avancée par Vince, mais on a toujours rien :P

Moi ce que j'ai vu du post de Vince, dans un autre topic il me semble?, ce n'était pas une ou des moyennes mais concrètement la/les minutes où Wenger a fait le premier de ses changements et c'était avant la 75ème....

........
Bon, pour pas trop me répéter, on s'en tamponne le coquillard de cette statistique. Ce qui nous intéresse ce sont les matchs où on se fait ARCHI dominer et où on rate tout. Là, là regardons le premier changement. Et là on pourra parler. Avant ça, toutes les autres stats sont ridicules ^^
Et puis, en soit j'ai mùme pas besoin de stats, ça fait des années que je regarde Arsenal et ça fait des années que je pète des câbles contre Wenger qui s'endort sur son banc alors qu'on se fait fesser... Mais c'est vrai que contre Bournemouth il a fait un changement à la 38eme sur blessure donc ça vaut rien ce que je pense.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: TheMerse le 29-08-2018, 19:34:07
Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 10:58:15
Citation de: Bouligoal le 29-08-2018, 10:04:51
Le problème des moyennes c'est que Wenger aura beau faire pendant 4 matchs son premier changement à la 75ème, si le 5ème match il doit remplacer quelqu'un à la 20ème minute parce qu'il est blessé, la moyenne des 5 matchs sera en-dessous de 65mn :lmao:

Les fameuses stats à qui on peut faire dire tout et n'importe quoi :lol:

Merci Bouli, il a fallu en attendre du temps pour que quelqu'un pointe ça du doigt. J'ai demandé les premiers changements des matchs qu'on a perdu, stat qui pourrait ùtre peut-ùtre plus représentative que celle hors sujet avancée par Vince, mais on a toujours rien :P

Moi ce que j'ai vu du post de Vince, dans un autre topic il me semble?, ce n'était pas une ou des moyennes mais concrètement la/les minutes où Wenger a fait le premier de ses changements et c'était avant la 75ème....


Laisse tomber, ils sont incapable d'admettre la vérité peu importe les preuves devant leurs nez :lol:

Bouli, t'es conscient que des joueurs se blessent aussi dans les autres équipes ? Donc ils leur arrivent aussi de faire des changements tôt qui font baisser leur moyenne. ;)

Vince

29-08-2018, 20:55:37 #130 Dernière édition: 29-08-2018, 20:57:25 par Vince
Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 20:24:21
Bon, pour pas trop me répéter, on s'en tamponne le coquillard de cette statistique.


Dans ce cas là ne débattez pas avec moi :lol: J'ai lu que Wenger faisait toujours ses changements après la 75ème minutes, j'ai prouvé que c'était faux. Vous avez été incapable de me contredire avec autre chose que des "ressenti" ou des exceptions (comme le prouve Bouli une nouvelle fos). Plutôt que de répondre maintenant que vous vous en tamponnez, vous pouvez juste admettre que cette idée reçue est fausse si elle l'est vraiment, ou de ne plus en parler :shrug:

Parce que répéter "oui l'idée reçue est fausse mais on a ressenti que ..." ou "oui mais tel jour il a pu faire ci ou ça ..." ça ne contredit en rien la réalité ou la généralité, et vous perdez votre temps.

we are the Arsenal !

30-08-2018, 01:39:20 #131 Dernière édition: 30-08-2018, 01:48:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:55:37
Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 20:24:21
Bon, pour pas trop me répéter, on s'en tamponne le coquillard de cette statistique.


Dans ce cas là ne débattez pas avec moi :lol: J'ai lu que Wenger faisait toujours ses changements après la 75ème minutes, j'ai prouvé que c'était faux. Vous avez été incapable de me contredire avec autre chose que des "ressenti" ou des exceptions (comme le prouve Bouli une nouvelle fos). Plutôt que de répondre maintenant que vous vous en tamponnez, vous pouvez juste admettre que cette idée reçue est fausse si elle l'est vraiment, ou de ne plus en parler :shrug:

Parce que répéter "oui l'idée reçue est fausse mais on a ressenti que ..." ou "oui mais tel jour il a pu faire ci ou ça ..." ça ne contredit en rien la réalité ou la généralité, et vous perdez votre temps.


J'avais dis 75 ème comme j'aurais pu dire 70 ou 68 ème minute, le débat n'est pas là ! Wenger procédait a ses premiers changements bien après l'heure de jeu peu importe la physionomie du match ou de la performance des joueurs, tout le contraire de Emery qui n'hésite pas à faire un premier changement dès la mi-temps quand ça va mal ou de sortir des cadres comme Ozil et Xhaka quand ils ne répondent pas présent. C'est plutôt positif vu que c'était quelque chose dont la plupart des supporters se plaignaient lors des matchs.

Tu sors une stats pour me contredire alors qu'on s'en fout de la minute exacte ou que ce soit la norme :lol: Le problème, c'est qu'il réagissait souvent trop tard parce que dans sa tùte le premier changement ne pouvait pas intervenir avant l'heure de jeu sauf exception du style blessure etc... Un progrès par rapport à Wenger si Emery garde cette façon de faire.

Thearsenal

Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:55:37
Citation de: Thearsenal le 29-08-2018, 20:24:21
Bon, pour pas trop me répéter, on s'en tamponne le coquillard de cette statistique.


Dans ce cas là ne débattez pas avec moi :lol: J'ai lu que Wenger faisait toujours ses changements après la 75ème minutes, j'ai prouvé que c'était faux. Vous avez été incapable de me contredire avec autre chose que des "ressenti" ou des exceptions (comme le prouve Bouli une nouvelle fos). Plutôt que de répondre maintenant que vous vous en tamponnez, vous pouvez juste admettre que cette idée reçue est fausse si elle l'est vraiment, ou de ne plus en parler :shrug:

Parce que répéter "oui l'idée reçue est fausse mais on a ressenti que ..." ou "oui mais tel jour il a pu faire ci ou ça ..." ça ne contredit en rien la réalité ou la généralité, et vous perdez votre temps.

Bien la citation qui omet le plus important ;)
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:52:59
Bouli, t'es conscient que des joueurs se blessent aussi dans les autres équipes ? Donc ils leur arrivent aussi de faire des changements tôt qui font baisser leur moyenne. ;)

Ballec des autres équipes, je n'en parle pas car ça n'a aucun rapport.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 30-08-2018, 09:35:14
Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:52:59
Bouli, t'es conscient que des joueurs se blessent aussi dans les autres équipes ? Donc ils leur arrivent aussi de faire des changements tôt qui font baisser leur moyenne. ;)

Ballec des autres équipes, je n'en parle pas car ça n'a aucun rapport.

Tu parlais de la moyenne des premiers changements, donc du classement. Si tu met en doute ce classement sous prétexte qu'Arsenal ait pu avoir des blessés et donc fait des changements plus tôt que prévu, comme tu l'as fait, je te rappelle que c'est exactement pareil pour les autres.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:02:39
Citation de: Bouligoal le 30-08-2018, 09:35:14
Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:52:59
Bouli, t'es conscient que des joueurs se blessent aussi dans les autres équipes ? Donc ils leur arrivent aussi de faire des changements tôt qui font baisser leur moyenne. ;)

Ballec des autres équipes, je n'en parle pas car ça n'a aucun rapport.

Tu parlais de la moyenne des premiers changements, donc du classement. Si tu met en doute ce classement sous prétexte qu'Arsenal ait pu avoir des blessés et donc fait des changements plus tôt que prévu, comme tu l'as fait, je te rappelle que c'est exactement pareil pour les autres.

Non je ne parle pas du classement. Je parle juste de la moyenne concernant Arsenal pour essayer de nous faire croire que Wenger ne faisait jamais de changement trop tardif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 03-09-2018, 15:03:38
Citation de: Vince le 01-09-2018, 00:02:39
Citation de: Bouligoal le 30-08-2018, 09:35:14
Citation de: Vince le 29-08-2018, 20:52:59
Bouli, t'es conscient que des joueurs se blessent aussi dans les autres équipes ? Donc ils leur arrivent aussi de faire des changements tôt qui font baisser leur moyenne. ;)

Ballec des autres équipes, je n'en parle pas car ça n'a aucun rapport.

Tu parlais de la moyenne des premiers changements, donc du classement. Si tu met en doute ce classement sous prétexte qu'Arsenal ait pu avoir des blessés et donc fait des changements plus tôt que prévu, comme tu l'as fait, je te rappelle que c'est exactement pareil pour les autres.

Non je ne parle pas du classement. Je parle juste de la moyenne concernant Arsenal pour essayer de nous faire croire que Wenger ne faisait jamais de changement trop tardif.

Toi t'as rien compris :lol: Une moyenne ne veut pas dire que tout les changements sans exception avaient lieu à la mùme minute, parfois ça avait lieu très tard et parfois ça avait lieu beaucoup plus tôt. La grande majorité du temps ses changements avaient lieu entre la 60-70ème minute, mais oui parfois il faisait des changements à la mi temps aussi.

Bouligoal

Citation de: Vince le 03-09-2018, 21:08:55
Toi t'as rien compris :lol: Une moyenne ne veut pas dire que tout les changements sans exception avaient lieu à la même minute, parfois ça avait lieu très tard et parfois ça avait lieu beaucoup plus tôt.

Merci Vince, heureusement que tu es là. Faudra me dire où est-ce que je dis ça :lmao:

Bref, on doit certainement être tous cinglés ici de penser que Wenger a trop souvent mis du retard à l'allumage pour faire ses premiers changements dans des matchs où on était en difficulté. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul cinglé.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-09-2018, 15:19:35
Citation de: Vince le 03-09-2018, 21:08:55
Toi t'as rien compris :lol: Une moyenne ne veut pas dire que tout les changements sans exception avaient lieu à la même minute, parfois ça avait lieu très tard et parfois ça avait lieu beaucoup plus tôt.

Merci Vince, heureusement que tu es là. Faudra me dire où est-ce que je dis ça :lmao:
Bref, on doit certainement être tous cinglés ici de penser que Wenger a trop souvent mis du retard à l'allumage pour faire ses premiers changements dans des matchs où on était en difficulté. Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul cinglé.

C'est bien rassure toi comme tu peux :lol: :sorry: