Arsenal Supporter Club France

[PL 2] Chelsea 3-2 Arsenal

Démarré par Vince, 16-08-2018, 23:57:10

« précédent - suivant »

Vince

16-08-2018, 23:57:10 Dernière édition: 18-08-2018, 21:24:26 par Bouligoal
  V
Samedi 18 Aout à 18h30
Stamford Bridge
Diffusion : RMC Sport 1

Vince

CiterTEAM NEWS : Maitland-Niles, Jenkinson, Kolasinac

Les nouvelles médicales par l'intermédiaire de l'équipe médicale.



Ainsley Maitland-Niles ..

Ainsley a une petite fracture à son tibia gauche et sera absent 6 à 8 semaines.

Carl Jenkinson ..

Carl a subit une significative entorse à la cheville droite, il sera absent 6 à 8 semaines.

Sead Kolasinac ..

Sead a une blessure au genou gauche. On vise un retour à l'entrainement en Octobre.

Laurent Koscielny ..

L'Achilles droit est en guérison. L'objectif pour Laurent c'est un retour à l'entrainement en Novembre.

Nacho Monreal et Danny Welbeck ..

Les deux joueurs s'entrainent normalement.

Vince

CiterConférence pre-Match



Ce qu'il a apprit du premier match ..

Le premier match nous donne plus d'informations à propos de choses à améliorer, et aussi de choses à continuer de faire. C'est clair que l'objectif était d'abord le résultat. Mais c'était le jour de Man City. On doit continuer de travailler pour faire la différence dans le prochain match et à l'avenir. Pour moi, le plus important c'est que les joueurs sachent tout le positif qui a été fait dans ce match, et aussi les choses qu'ils peuvent améliorer avec du travail.

Quoi faire contre Chelsea ..

D'abord il faut préparer une équipe compétitive. On va jouer à l'extérieur, mais on doit garder notre personnalité, garder notre mentalité, car je pense que Dimanche contre Man City, l'équipe a été fidèle à ses idées, a gardé le bon état d'esprit pendant 90 minutes, même quand on était mené, et n'a pas abandonné. C'est une bonne chose, malgré qu'on était mené 2-0. Je veux continuer ce travail, que l'on soit performant sur 90 minutes, individuellement et collectivement. On veut une bonne préparation et une bonne réaction sur le terrain.

Les blessés au poste d'arrière gauche ..

C'est clair que l'on veut éviter les blessures. Quand on joue et que l'on veut être compétitif ce sont des choses qui arrivent. La première blessure de Kolasinac était importante car il a fait une bonne pré-saison. Après sa blessure on avait besoin d'Ainsley. Sa performance peut s'améliorer, il peut être meilleur. Peut-être pas comme arrière gauche, mais il a été bon pendant 25 minutes dimanche. Après ça j'ai essayé Lichtsteiner, qui est un joueur d'expérience. Il peut jouer arrière gauche, mais sa position est plus à droite. Cette semaine Nacho Monreal travaille chaque jour avec nous. Les deux options que j'ai c'est Nacho Monreal et Lichtsteiner.

Conscient de l'étendue de la tâche à Arsenal ..

On voulait débuter devant nos supporters, contre une grande équipe comme Man City, mais la difficulté était trop grande sur le terrain. Pour moi, le résultat est important mais aussi la manière. Je pense qu'on peut s'améliorer à chaque match, à chaque entrainement. La difficulté est clair, je crois en mon équipe, en nos joueurs. On peut s'améliorer, on a besoin de s'améliorer dans ces matchs difficiles. Les exigences sont très élevées, j'exige beaucoup de moi d'abord, mais aussi des joueurs et du Club. On doit travailler dur, travailler ensemble, souffrir ensemble quand on perd. C'est pareil pour moi, les joueurs et le Club. Que l'on soit au top ou en bas, il faut être déterminé. On ne peut pas changer de mentalité parce que l'on perd un match. Je veux de la constance dans nos performances. Je veux que l'on soit bon, avec nos idées et notre mentalité.

Quand est-ce qu'il pense se faire comprendre des joueurs ..

On a un plan, un processus. Peut-être que dans un match on sera très content de notre performance et du résultat - et c'est ce que j'attends de samedi. Mais ensuite il faut plus de temps pour complétement pour espérer voir l'équipe évoluer exactement comme on le souhaite. Par exemple dimanche, on a vu de bons signes sur le terrains. Je veux que l'on montre encore plus de personnalité à chaque match pour progresser, pour que les performances arrivent rapidement. Samedi est une très bonne opportunité pour montrer notre personnalité, notre capacité contre une grosse équipe comme Chelsea, à l'extérieur. A l'extérieur il faut oublier les difficultés de la saison dernière. Samedi il faudra être plus compétitif sur le terrain pour changer ces résultats.

Ce qu'il attend de Chelsea ..

On les a rencontré il y a 3 semaines, mais avec des joueurs différents - Hazard, Kante, Giroud, Kovacic n'étaient pas là. On veut jouer avec les même personnalité. Les joueurs seront différents, mais c'est un bon match référence pour travailler avant le match de samedi.

Vince

CiterConférence pre-Match - Part 2



Relancer court dès le gardien ..

Les gardiens peuvent jouer comme des joueurs de champs, relancer court avec les défenseurs centraux ou les latéraux. Ce n'est pas une obligation de toujours commencer comme ça. Peut-être que lorsqu'on nous presse haut, alors il faut trouver d'autres options, et jouer long. On s'entraine pour chaque situation. On veut qu'à chaque moment on fasse ce qui est le mieux dans le match. C'est une question de créativité et d'idées. On doit jouer avec sécurité et confiance, qui se construit à chaque match et à chaque entrainement. On est dans ce processus.

Garder ce style ..

On a pas perdu contre Man City à cause de notre personnalité, de nos idées, de notre style. On a perdu sur autre chose, on peut s'améliorer, la tactique, progresser pour le prochain match. Mais aussi renforcer notre style car je pense que c'est la meilleure manière, contrôler chaque match, trouver la meilleure manière de gagner. Je pense qu'un plan de match c'est 70% concentré sur son équipe et 30% sur l'adversaire. Mais peut-être que Man City c'était un adversaire trop exigent pour nous, car c'est une équipe très spéciale. L'équipe de Chelsea est très différente de celle de la saison dernière, similaire dans son jeu à ce qu'a proposé Man City.

Améliorer la confiance autour du Club ..

Je me concentre sur le positif à l'intérieur du Club, on ne peut pas toujours transmettre du positif à l'extérieur. C'est clair que quand on perd, c'est un mauvais résultat, quand on gagne c'est un bon résultat. Pour moi, c'est la détermination qui fait la différence, continuer de penser positif. Il faut se concentrer sur le positif dans nos matchs si on veut construire notre identité.

jones79

Man City à domicile et Chelsea à l'extérieur, c'est franchement un début difficile pour Emery. J'espère on peut au moins ramener un point.

we are the Arsenal !

Tactiquement contre City on a échoué, ça se voyait qu'à la fin de la première mi-temps il était agacé parce que le plan qui avait été mis en place n'avait pas fonctionné ! La pré saison a été trop courte visiblement, car il testait encore des choses et malheureusement ce début de saison demande à avoir une équipe 100% prête et en confiance comme l'a été City.

Chelsea ce sera un autre match avec un style de jeu différent... Faut aller chercher au moins le nul, deux défaites d'affilées va mettre un petit coup au morale. Giroud qui nous claque un but c'est écrit ou pas :lol:

adam

La défaite contre City je ne la compte même pas, il faut être un peu réaliste. Par contre Chelsea en face qui a aussi un nouvel entraineur, et un 11 contre lequel on a fait nul il y a deux semaines, là on commence a passer aux choses sérieuses. 

Fly Millenium

Citation de: adam le 17-08-2018, 13:53:30
La défaite contre City je ne la compte même pas, il faut être un peu réaliste. Par contre Chelsea en face qui a aussi un nouvel entraineur, et un 11 contre lequel on a fait nul il y a deux semaines, là on commence a passer aux choses sérieuses. 


Il me semble qu'il leur manquait quelques joueurs, notamment Kanté, Giroud et Hazard.

Mais dans l'idée, ça devrait être plus serré que face à City. Je m'attends au moins à un match nul, même si on jouera à l'extérieur.

Vince


Taz

Je le sens bien ce match moi !
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.



Bon bah moi je comprend plus rien...
Espérons que Emery me donne tort, mais là c est chaud !!!  :wtf:

Ben4

ll est sérieux ce mec?!
Xhaka? Pas de Ramsey? Lacazette et Torreira encore sur le banc?! :wtf:
Bonne nouvelle quand mùme pour Monreal :up:

Si on fait au moins match nul, je la fermerai mais là j'ai du mal à comprendre...

Néanmoins COME ON YOU GUNNERS!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

A10GunnerFan

Hahahaha la vielle compo...  :lmao: Jamais je ne pensais qu'il oserait faire un truc pareil. En cas de défaite, les bannières seront de sorties au prochain match  :lmao:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

sahin49

Si ça marche pas, Emery va se faire démolir par la presse
Pas de Ramsey, Lacazette et Toreira titulaires dans le 11 de départ  :sorry:
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

En fait quand je vois le milieu Xhaka Iwobi, je me dis qu'on se tire une balle dans le pied
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

18-08-2018, 19:10:31 #15 Dernière édition: 18-08-2018, 19:15:41 par gunner597
Il joue avec le feu Emery !!!!! il veut se faire virer :look: :D

Atys

Vraiment bizarre cette compo
Pas de Torreira toujours et Iwobi il a intérêt à se montrer
Bon ... Serrons les fesses mais bizarre de ne pas utiliser les recrues

Vincent92


DiosBergkamp

Ce sera Ozil ou Iwobi en 10 du coup ?

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse



clarck59

Vous avez aussi un décalage entre le son et l'image?

Vincent92


gunner597

Citation de: clarck59 le 18-08-2018, 19:34:57
Vous avez aussi un décalage entre le son et l'image?

oui

clarck59

Ok merci. C'est énervant  :bang:

gunner597


Robert P.

on aura tenu 8 p***** de minutes !!!!!  :bang:

toute la défense à la rue.....  :fight:

Atys

Ils ressortent le ballon beaucoup plus vite que nous et beaucoup mieux

DiosBergkamp

Il marche bien ce pressing haut  :clown: