Arsenal Supporter Club France

[PL 1] Arsenal 0-2 Man City

Démarré par Vince, 09-08-2018, 23:13:51

« précédent - suivant »

Bouligoal

Vous matez sur quoi ? Please help
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:45:35
Vous matez sur quoi ? Please help

RMC Sports mais j'ai pas mal de ralentissement , le son qui disparait ..

Bouligoal

Personne pour filer un lien stream ? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:48:16
Personne pour filer un lien stream ? :(

Tu connais Acestream ?

acestream://6ddb32e4e257f839dd05b9740776e441cf0f9052

RedArmy



DiosBergkamp

Quand on a le ballon devant on a une demi seconde pour prendre des décisions tellement on est en dessous physiquement.
On peut marquer que sur une erreur de City, c'est triste.


Ben4

Seule satisfaction de la mi-temps c'est Guendezou et encore pour moi il est fautif sur le but.

Par contre Xhaka faut lui laisser combien de saison pour qu'il s'adapte?! On attend la saison prochaine nan, parce qu'il est sûrement déboussolé par tous ces changements?
On fait quoi, on lui donne directement le brassard pour qu'il reprenne confiance en lui?!
Je suis désolé mais j'en peux déjà plus...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger


Robert P.

Xhaka en prend déjà pour sont grade et effectivement y a rien a dire quand a vos reflexion, mais personnes pour parler de Mkhitaryan, qui pour moi a été le joueur le plus inutile de cette première mi-temps.. 1 petit remplacement par Lacazette et passer Auba sur l'aile ne serait pas 1 connerie vu que de toute façon, il va falloir changer quelques choses...

sahin49

Citation de: Ben4 le 12-08-2018, 18:55:20
Seule satisfaction de la mi-temps c'est Guendezou et encore pour moi il est fautif sur le but.

Par contre Xhaka faut lui laisser combien de saison pour qu'il s'adapte?! On attend la saison prochaine nan, parce qu'il est sûrement déboussolé par tous ces changements?
On fait quoi, on lui donne directement le brassard pour qu'il reprenne confiance en lui?!
Je suis désolé mais j'en peux déjà plus...


Xhaka n'a pas encore compris que l'objectif était de progresser au fur et à mesure des années

40 millions pour Xhaka et pareil pour Mustafi : et bien on s'est fait bien avoir

Sérieux je trouve qu'Aubam ne défend pas assez

Seule satisfaction Guendouzi

Mais par pitié sortez Xhaka et définitivement

Après il faut pas rêver : on joue City en premier et on doit tout reconstruire (mais bon quand tu as des casseurs de jeu comme Xhaka c'est pas évident)
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:47:30
Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:45:35
Vous matez sur quoi ? Please help

RMC Sports mais j'ai pas mal de ralentissement , le son qui disparait ..


J'ai pris un abonnement d'un an à un truc pas très légal (Ceux que ça intéresse, c'est de l'iptv !), jai payé 60 euros mais RMC sport passe nickel !

C'est dingue qu'en 2018, en prenant un abonnement légal, t'as une qualité de service inférieure à l'offre illégale.

gunner597

Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:00:56
Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:47:30
Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:45:35
Vous matez sur quoi ? Please help

RMC Sports mais j'ai pas mal de ralentissement , le son qui disparait ..


J'ai pris un abonnement d'un an à un truc pas très légal (Ceux que ça intéresse, c'est de l'iptv !), jai payé 60 euros mais RMC sport passe nickel !

C'est dingue qu'en 2018, en prenant un abonnement légal, t'as une qualité de service inférieure à l'offre illégale.

J'en ai entendu parler je t'ai envoyer un mp

TheMerse

Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:00:56
Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:47:30
Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:45:35
Vous matez sur quoi ? Please help

RMC Sports mais j'ai pas mal de ralentissement , le son qui disparait ..


J'ai pris un abonnement d'un an à un truc pas très légal (Ceux que ça intéresse, c'est de l'iptv !), jai payé 60 euros mais RMC sport passe nickel !

C'est dingue qu'en 2018, en prenant un abonnement légal, t'as une qualité de service inférieure à l'offre illégale.

J'ai un pote qui a fait pareil (acheté en Chine avec abonnement 1 an / 60 euros)...ça marche plutôt bien apparemment avec pas mal de chaines ciné en plus...

sahin49

Citation de: TheMerse le 12-08-2018, 19:02:30
Citation de: Nono le 12-08-2018, 19:00:56
Citation de: gunner597 le 12-08-2018, 18:47:30
Citation de: Bouligoal le 12-08-2018, 18:45:35
Vous matez sur quoi ? Please help

RMC Sports mais j'ai pas mal de ralentissement , le son qui disparait ..


J'ai pris un abonnement d'un an à un truc pas très légal (Ceux que ça intéresse, c'est de l'iptv !), jai payé 60 euros mais RMC sport passe nickel !

C'est dingue qu'en 2018, en prenant un abonnement légal, t'as une qualité de service inférieure à l'offre illégale.

J'ai un pote qui a fait pareil (acheté en Chine avec abonnement 1 an / 60 euros)...ça marche plutôt bien apparemment avec pas mal de chaines ciné en plus...


Si certains d'entre vous pouvaient m'en parler en MP s'il vous plaît

Merci
Keep Calm and Support Arsenal

gunner597

J'aimerais voir Toreira a la place de Xhaka

RedArmy

Bon changement très tôt ... Ramsey off pour Lacazette

gunner597


DiosBergkamp

Ramsey sorti après 50 minutes, c'est pas avec Arsène qu'on aurait vu ça :up:
Par pitié plus jamais en 10 par contre ...

L'entrée de Lacanette fait du bien il en veut.

Nono

Pour ceux intéressés par l'IPTV, envoyez moi un MP, je vous explique comment ça marche !
J'en avais marre du streaming car ça coupait trop souvent mais je me voyais pas payer 10 euros par mois juste pour SFR Sport !
Là, j'ai canal +, bein, RMC sport pour 60 euros par an, je sais que c'est pas légal mais faut faire des choix !
Là, sur 57 minutes, j'ai eu une coupure de 5 secondes ...

Dommage Lacazette !

Atys

Décidément la doublette Xhaka Ramsey c'est du lourd ! Rien de changé

RedArmy


TheMerse


gunner597


Atys


TheMerse

On ne mérite pas un point quoi qu'il arrive...une division d'écart...

RedArmy


DiosBergkamp

Xhaka sur cette action, spectateur du début à la fin :') exactement le même Xhaka que les saisons passées, vivement que Torreira joue devant la défense pour avoir un peu de QI

sahin49

On les regarde jouer

Faut pas rêver, il y a du boulot

Welcome to the Premier League Unai
Keep Calm and Support Arsenal