Arsenal Supporter Club France

Stephan Lichtsteiner

Démarré par Vince, 05-06-2018, 16:06:02

« précédent - suivant »

Vince

05-06-2018, 16:06:02 Dernière édition: 07-06-2019, 21:39:19 par Vince


Bienvenue à lui ;)

clarck59


Vince

C'est tellement rare un joueur d'Arsenal plus vieux que nous, on va savourer ce plaisir car ce sera surement le dernier :P

Vince

CiterUnai Emery - "Stephan apporte une

Vince


Vince


Vince

CiterLichtsteiner Interview



Bienvenue

Taz

Bienvenue a lui en espérant que ca marche.

Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

Welcome "Cap'taine"...  :ascfr: :strong:  :ascfr:

Vincent92

Bien à suivre sur le terrain maintenant.

gunners_dz


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


gunner597

05-06-2018, 19:14:58 #13 Dernière édition: 05-06-2018, 19:55:13 par gunner597
S'il apporte ce petit plus d'expérience pour le trés haut niveau ca sera bien honnêtement je ne pense pas qu'il jouera beaucoup a moins qu'Hector se blesse gravement
Pires doit avoir une chambre a colney

Vincent92

Citation de: Vince le 05-06-2018, 18:41:16



Excellent au moins Pir

Fly Millenium

Très content de cette nouvelle signature et hâte de le voir sur le terrain. Je l'ai vu joué avec la Suisse contre l'Espagne, il est encore loin d'être cuit physiquement. Après la PL c'est autre chose, mais je pense qu'il saura s'adapter. Il faudra cependant être indulgent avec lui au début.

Place à la suite à présent.

DiosBergkamp

Plus ça avance plus je me dis que c'est un recrutement intelligent. Il a tout ce qu'il faut pour être un bon remplacent et qui sait, mettre un coup de pied au cul de Bellerin.

Ma seule crainte c'est qu'il se fasse manger physiquement, je fais encore des cauchemars des Squilacci, Silvestre etc. Bien sûr le Suisse n'a rien à voir niveau vitesse, mais ça peut vite partir à cet âge, et il fera pas long feu face aux ailiers typiques de Premierleague !

jones79


Bouligoal

Un recrutement qui me semble plutôt cohérent. Il fallait une doublure pour Bellerin. On recrute un mec avec une très bonne expérience, pas forcément cramé malgré son âge avancé. Logiquement il n'aura pas un temps de jeu trop élevé donc les coupes et faire souffler Bellerin de temps à autre, suis pas contre. On verra ce que ça donnera. Bienvenue à lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Comme je l'ai dis, je suis pas contre sa venue non plus, mais comme premi

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

J'ai apprécié son match face au Brésil hier. Il en a encore sous la semelle.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

Citation de: Bouligoal le 18-06-2018, 11:40:44
J'ai apprécié son match face au Brésil hier. Il en a encore sous la semelle.

Et pourtant face a Marcello (directement) et Neymar (en soutient), c étais pas gagner, mais il a été impressionnant, même si on l'a moins vu offensivement que d'habitude (coome Xhaka), mais bon, c'étais le Brésil en face et fallait surtout tenir derrière...  :strong: :up:

Roger

Oui, très bonne impression dans un couloir très compliqué

Vince




Vince

CiterLichtsteiner - J'ai 28 ans

Dans la presse suisse il a déclaré : "J'aurai pu aller dans 5 autres Clubs cet été, sachant que j'aurai la possibilité d'y jouer 47-50 matchs cette saison. Je ne suis pas déçu [de son temps de jeu] car c'est comme en 2011, quand je suis arrivé à la Juventus. J'étais arrivé dans un grand Club, je cherchais un challenge exigeant dans un nouveau championnat. Je savais dès le départ qu'à Arsenal je devrais me battre pour la place de titulaire avec Hector Bellerin.

C'est assez rare dans ma carrière d'être une doublure. 3 matchs de suite sur le banc, ça m'est jamais arrivé. Quand on a tant fait dans sa carrière, on a de grandes ambitions d'un point de vue individuel. Mais aussi je sais que j'aurai des opportunités de débuter.

Prendre ma retraite ne m'a jamais traversé l'esprit. Si j'admettais que je n'étais pas au niveau ces quelques dernières années, alors ce serait le moment. Mais ça ne serait pas uniquement la fin de ma carrière internationale, mais de ma carrière de Footballeur. Si on se base sur les données de performances, j'ai le physique d'un joueur de 28 ans."

Ben4

Ce serait bien qu'il commence à devenir de la vraie concurrence pour Bellerin.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Robert P.

Titulaire ce soir face a L'Angleterre en amical (il était remplaçant lors du dernier match de la Nati gagné 6-0 face à L'Islande en National league)..

we are the Arsenal !

A :puke: son match, ok il ne joue pas à son poste, mais si c'est pour faire ça autant le laisser sur le banc !

gunner597

Difficile de la juger (meme si c'était pas catastrophique) il n'était pas a son poste il ne pensait qu'a revenir sur son pied droit