Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

Gunnerski

RIP.

Mais il n'est pas mort d'un accident de voiture. Il était avec des amis sur une mezzanine, et celle-ci aurait cédé et il a fait une grosse chute. Moche. :/

Hot

Ouais je raconte des conneries j'ai lu accident et bêtement j'ai fais le raccourcis.

AMSTERDAM

Hé oué mon gars !

Gunnerski

D'habitude, j'suis pas fan d'Orelsan mais là, il a mis la barre très haute avec \"Suicide Social\".


Ça balance sec sur la société pendant 5 minutes. Et le \"clip-typo\" et vraiment bien foutu. :up:

WhoDat

Citation de: TW14D'habitude, j'suis pas fan d'Orelsan mais là, il a mis la barre très haute avec \"Suicide Social\".


Ça balance sec sur la société pendant 5 minutes. Et le \"clip-typo\" et vraiment bien foutu. :up:
Ah j'allais la mettre ^^. J'adore :up:

verokiss14



Peut être il y en a qui connaitront car c'est la bande son du trailer de How to make it in America saison 2.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Hot

Citation de: TW14D'habitude, j'suis pas fan d'Orelsan mais là, il a mis la barre très haute avec \"Suicide Social\".
La barre très haute ? Il y a des millions de trucs qui sont meilleurs. J'ai rien contre Orelsan hein, j'ai déliré sur sa parodie de Batman qu'on trouve sur youtube et son morceau Raelsan est pas si mal du tout.

Sinon verokiss j'aime bien Theophidus London, genre ce morceau :



Pour ma part ce soir je vais à Saint Brieuc au All sound festival, du reggae ( Avec Soom T et Jahtari ! )  et de l'electro avec Lowkey et Kardinal ( ) et Electrobugz ( )

J'ai déjà vu les djs d'Heretik mais c'est toujours un plaisir de les retrouver

WhoDat


Vince


verokiss14

Euh Vince tu t'es trompé de topic. Ici on est dans \"votre son du moment\" et pas dans \"funny videos\". :look: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

Citation de: Vince :D
oh putain ca va devenir culte ca !! c'est d'une nullité :lmao:

verokiss14

Si vous aimez l'électropop peut être que vous apprécierez Two Door Cinema Club, un groupe nord irlandais.

:)

Leurs chansons ont été utilisées pour quelques pubs:
(pub de l'euro millions)
(pub du crédit agricole)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Le nouvel album de Coldplay est sorti le 24 Octobre.
Voici les deux premiers titres déjà parus en single:

:respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

j'aime bien Paradise :up:

(un bon petit son old school)
:D

Gunner-Nasri

En ce moment, LA musique que je ne peux me lasser d'écouter, c'est


(Musique entendue pour la première fois en soirée kiné et qui est la musique du WEI 2011 médecine)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

verokiss14

Citation de: gunner597j'aime bien Paradise :up:

(un bon petit son old school)
:D
Pas mal du tout Lonely Boy! :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Gunner-Nasri



Tout simplement énorme!
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

gunner007

Citation de: verokiss14Le nouvel album de Coldplay est sorti le 24 Octobre.
Voici les deux premiers titres déjà parus en single:

:respect:
J'écoute cet album et la chanson phare 'Paradise' en boucle depuis 15 jours même s'il faut bien reconnaître qu'il s'agit d'un Rock FM avec les \"Ooohh Ooooh\" à la U2... Plaisir coupable mais plaisir tout de même ;) !

Nytak

J'écoute pas mal en ce moment

Thearsenal

Je trouve qu'on a perdu Coldplay, j'ai été vraiment déçu.
Sinon, AaRON est toujours très très bon, et l'album Stadium Arcadium des Red Hot Chili Peppers est à écouter au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de rock !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: verokiss14Le nouvel album de Coldplay est sorti le 24 Octobre.
Voici les deux premiers titres déjà parus en single:

:respect:
J'écoute cet album et la chanson phare 'Paradise' en boucle depuis 15 jours même s'il faut bien reconnaître qu'il s'agit d'un Rock FM avec les \"Ooohh Ooooh\" à la U2... Plaisir coupable mais plaisir tout de même ;) !
Un plaisir Dench ..

CiterEmmanuel Frimpong - Been listening to @Coldplay all day since I saw them in concert. Para para paradise #DEEEENCHTUNE

gooners14

Amy Winehouse: Hidden Treasures - Haltime (feat. Questlove)
That song is f.....g dope!!

Gunnerski

Pour Coldplay, vous devriez aller les voir à l'Emirates l'année prochaine. :P

verokiss14

Citation de: ThearsenalJe trouve qu'on a perdu Coldplay, j'ai été vraiment déçu.
Sinon, AaRON est toujours très très bon, et l'album Stadium Arcadium des Red Hot Chili Peppers est à écouter au moins une fois dans sa vie pour tout amateur de rock !
C'est sur que c'est pas le coldplay de \"Parachutes\" ou de \"A rush of blood to the Head\" avec leurs des ballades mélancoliques jouées au piano mais les sons un peu électroniques se marient bien avec la voix de Chris Martin je trouve. Mettre un peu de rythme dans leurs albums n'est pas un mal car des chansons \"tristes\" sur tout un album je trouvais ça lourd à force.
Et puis au moins maintenant on peut plus leur reprocher d'être une pale copie de Radiohead! lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

J'avais beaucoup moins aimé l'album précédent, j'ai pas encore écouté le nouvel album.

De toute manière, j'ai du retard, j'ai même pas encore écouté le dernier Beirut. :o

PieRR

Mon son du moment:
Vieux mais j'aime toujours autant les composition de Laurent Garnier. Lui c'est un vrai musicien!

hikari11

Manau a signé son grand retour avec un nouvel album sorti le 12 décembre dernier : Panique Celtique 2! :up: Pour tous les amoureux de Manau de l'époque ;)





Enjoy! :cool:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner007

Il existe encore ce bouffon celtique :lmao: ???

Vince

encore plus surprenant: que des fans de ce groupe existent  :green:

Enfin bon chacun ses gouts, qui suis-je pour juger? :P

hikari11

Hey, vive l'ouverture d'esprit les gars! :hi: :fight:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"