Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

adam

The Iceman

Citation de: verokiss14moi aussi j'aime bien cette chanson de AAR.
Sinon mes chansons du moment sont:

des petites chansons fraiches et entrainantes. ^^
Goodbye Mr A dans FIFA 08, je l'aaaadoooore ! :love::D

Gunners_For_Life_89100

Le Rat Luciano surclasse le Rap Français les petites frappes de faux Rappeurs n'ont plus qu'a se ranger :D Passage de 0,20 à 1,30 est trop puissant a se niveau c'est plus de la musique mais de l'art :up:

hikari11

moi c'est My Chemical Romance depuis que j'ai entendu leur nouvelle chanson :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

adam

Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Rat Luciano surclasse le Rap Français les petites frappes de faux Rappeurs n'ont plus qu'a se ranger :D Passage de 0,20 à 1,30 est trop puissant a se niveau c'est plus de la musique mais de l'art :up:

Ca se voit que ta jamais ecouté du sexion d'assault ;)

gunner597

Citation de: adam
Citation de: Gunners_For_Life_89100Le Rat Luciano surclasse le Rap Français les petites frappes de faux Rappeurs n'ont plus qu'a se ranger :D Passage de 0,20 à 1,30 est trop puissant a se niveau c'est plus de la musique mais de l'art :up:

ca fait longtemps que j'écoute plus de rap mais le rat a toujours bien écrit par contre sexion d'assaut c'est sympa mais ca vaut pas IAM (niveau texte)

Thearsenal

Mdr, un rappeur qui zozotte, ça la fout mal!
Les seuls rappeurs qui valent la peine sont Soprano, Kery James, Abd al Malik et la Fouine (sur certains de ses textes)
Victoria Concordia Crescit

gunner597

+1 pour Abd al malik et Soprano,Kery James est devenue un donneur de lecon j'ai l'impression..

Ramsey420

Citation de: gunner597
Citation de: adam

ca fait longtemps que j'écoute plus de rap mais le rat a toujours bien écrit par contre sexion d'assaut c'est sympa mais ca vaut pas IAM (niveau texte)
Idem pour moi,j'ecoute plus trop de rap mais j'ai ecouté le Rat quand j'etais plus jeune et effectivement en general c'etait plutot pas mal.
Sinon je sais pas si sexion d'assaut vaut IAM (j'imagine que nan) mais IAM vaudra jamais NTM (niveau texte a la limite,mais pas au niveau de l'énergie degagé)
en revanche Abd al Malik,Soprano et Kery James,là c'est plus de mon ressort, a part Kery James que j'ecoutais a l'epoque d'ideal J sinon les autres :shrug:

Thearsenal

Heuuu, sexion d'assaut niveau paroles c'est ridicule hein.
Mais vraiment, moi elle me fait rire la chanson \"casquette à l'envers\"!
Et Kery James il a des textes magnifiques, et oui, il donne des leçons, je suis d'accord, mais parce qu'avec son expérience il le peut.

Vince

De toute façon c'est un peu mort le Rap depuis 5-6 ans, c'était génial dans les années 90, 2000 mais maintenant y'a pas grand chose de potable. (ou alors jsuis devenu un vieux con! :P)
Je suis un peu resté à l'époque de Fabe, Oxmo Puccino, Iam, Ntm, Xmen, Sayan, Roce ... y'ena plus beaucoup qui continuent à raper.

gunner597

Citation de: VinceDe toute façon c'est un peu mort le Rap depuis 5-6 ans, c'était génial dans les années 90, 2000 mais maintenant y'a pas grand chose de potable. (ou alors jsuis devenu un vieux con! :P)
Je suis un peu resté à l'époque de Fabe, Oxmo Puccino, Iam, Ntm, Xmen, Sayan, Roce ... y'ena plus beaucoup qui continuent à raper.
t'as tout dis moi aussi je suis devenu un vieux con de 23ans lol

Ramsey420

Citation de: VinceDe toute façon c'est un peu mort le Rap depuis 5-6 ans, c'était génial dans les années 90, 2000 mais maintenant y'a pas grand chose de potable. (ou alors jsuis devenu un vieux con! :P)
pareil pour moi :lol:

adam

Citation de: ThearsenalHeuuu, sexion d'assaut niveau paroles c'est ridicule hein.
Et Kery James il a des textes magnifiques, et oui, il donne des leçons, je suis d'accord, mais parce qu'avec son expérience il le peut.
Les seuls vraiment ecouté sont Casquette à l'envers , Wati by night et Desolé. Ecoute en d'autre ( meme si celle là sont vraiment déjà pas mal ) et tu vera que c'est un bon groupe. Ce que j'aime bien chez eux c'est que sur 10 mots il n'y en a pas 9 qui sont des gros mots comme dans le rap actuelle , c'est le seul groupe qui me fait un peu pensée à IAM.

Vince

Citation de: Ramsey420
pareil pour moi :lol:
On va se faire plaisir entre vieux cons :lol:

...

gunner597

Ramsey420

Citation de: gunner597oxmo :respect:
ouais :respect: Oxmo,moi j'aime bien celle ci (bon c'est plus récent par contre) : Oxmo Puccino - Le cactus de Sibérie
sinon a l'ancienne : IAM - Un bon son... NTM - J'appuie sur la gachette X-Men - Pendez-les...

TheArmoury

Citation de: ThearsenalHeuuu, sexion d'assaut niveau paroles c'est ridicule hein.
Je suis rassuré ! J'ai écouté un de leur son, les paroles sont à chier :fou:
J'écoute plus du rap non plus, depuis gravé dans la rocher des SNIPER :green:

gunner597

un des meilleurs sons d'Iam

Ramsey420

ouais pas mal :up:,dans le genre y a : IAM - Demain c'est loin

gunner597

Citation de: Ramsey420ouais pas mal :up:,dans le genre y a : IAM - Demain c'est loin
l'école du micro d'argent le seul album de Rap que j'ai encore et que j'écoute réguliérement Demain c'est loin est énorme!

Thearsenal

Citation de: RVP_11
Je suis rassuré ! J'ai écouté un de leur son, les paroles sont à chier :fou:
J'écoute plus du rap non plus, depuis gravé dans la rocher des SNIPER :green:
Haha, SNIPER, ça vient de chez moi ça, 95!

gunner597

lol sniper je m'en rappelle ils font quoi maintenant

Ramsey420

Citation de: gunner597lol sniper je m'en rappelle ils font quoi maintenant
ils se sont lancés dans les films X sur internet je crois :P :lmao:

Vince

Ramsey420

Citation de: Vince
:wtf: whaou ça faisait un moment que j'avais pas entendu ça,ça fait plaisir :up:
putain Time Bomb avec les X,Oxmo,Lunatic etc c'etait le bon vieux temps ça,la \"nouvelle vague\" du rap français a l'epoque et maintenant c'est des \"trucs a l'ancienne\"  alalah je vieillis :lol:

Thearsenal

Coup de coeur du moment :
Gérald de Palmas

Nono

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Coup de coeur du moment :
Gérard de Palmas
:wtf::wtf::wtf: GERALD !!! :P:love:
J'suis pas le seul alors ! :D

Gunnerski