Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

gunner597

Marshall et ted dans la furio lol

verokiss14

Citation de: jid31http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftGq9.html

AWESOOOOME ^^ !
Ah oui je me rappelle de cet épisode! :lol:
ça fait longtemps que j'ai pas regardé la série. Jid31 tu m'a donné envie de m'y replonger! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Citation de: verokiss14
Citation de: jid31http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftGq9.html

AWESOOOOME ^^ !
Ah oui je me rappelle de cet épisode! :lol:
ça fait longtemps que j'ai pas regardé la série. Jid31 tu m'a donné envie de m'y replonger! :D
Bah heureusement que je suis la !
Comment ne pas avoir envie de regarder cette série cultissime :D

Steve

Dans la fiero g597 !! :P
Slapsgiving II : revenge of the slap ! :lmao: :love: :love:

Thearsenal

Enorme cette série, pour ceux qui regardent et suivent la dernière saison en vostfr, je crois que l'épisode du PLAYBOOK est le meilleur de la série, j'en ai pissé de rire!!
Victoria Concordia Crescit

Steve

My penis grants wishes... énorme :lol:
C'est dur d'en sortir un meilleur qu'un autre quand même, entre le Slap Bet, Naked man, Sexless inkeeper ect, moi j'aime bien The pineapple incident, je m'en laisserais jamais !

gunner597

j'avoue l'episode du playbook est enorme heuresement que barney redevient barney sinon c'été la fin lol ah le naked man je me suis bien marré mais je crois que l'épisode ou j'ai le plus rigolé c'est surement l'épisode ou barney au debut de l'épisode explique a Ted la regle des 3 jours

Thearsenal

Mdrr avec Jesus et tout!
C'est énorme.
Et pour les fans de séries humoristiques, Scrubs reprends dans une 9ème saison, et c'est toujours aussi poilant!

\"EAAAAAAAAGLE !!!\" :lmao:

Vince

Citation de: ThearsenalMdrr avec Jesus et tout!
C'est énorme.
Et pour les fans de séries humoristiques, Scrubs reprends dans une 9ème saison, et c'est toujours aussi poilant!

ca a commencé????!!

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalMdrr avec Jesus et tout!
C'est énorme.

ca a commencé????!!
hé oui t'es un retard

en fait j'ai commencé scrubs quand j'été au US (j'ai du voir 5-6 épisodes) je me suis vraiment marré et la j'ai commencé la saison 1 (en francais) ben je sais pas j'arrive pas...

Retour a HIMYM

Barney : \"Hey what's Up Jesus\" je revois la scene ou il explique qu'il arrive en courant mdr
puis avec le playbook le coup du plongeur genre il avait tout prévu
dés que la saison 4 sort je l'achéte

we are the Arsenal !

Scrubs Énorme comme série :respect::respect: je vais terminer la saison 8 bientôt :D, trop cool si il y a une saison 9 :up:

Vince

Les gars, j'ai vu TOUT les épisodes jusqu'ici :cool:
alors faites pas chier :box:

Thearsenal

La mec qui joue JD est tout simplement énorme dans ses mimiques dans les derniers épisodes, il a vraiment passé un cap.
C'est énorme, tout simplement :P

Bouligoal

Jay-Z - Jockin Jay-Z ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

verokiss14

Citation de: adam
Je ne connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup! :)
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

adam

C'est mon frere en revenant d'un week end qui me la fait decouvrir. J'arrive pu a m'en detacher ! :up:

verokiss14

Oui c'est vrai que c'est entrainant et frais. Et puis j'aime bien la voix du chanteur. :up:

adam

Vince

J'étais par hasard sur le site de the Sun ^^ .. et je suis tombé sur une interview de Jay Z dans lequel ils disent qu'il est fan d'Arsenal. Et le rappeur américain le confirme:

\"Il y a beaucoup de talent inconnu en HipHop en Grande Bretagne, si ils veulent mon aide je pourrai les aider.
Il faut juste que ça tombe un weekend où Arsenal joue à Londres, ça m'aiderai beaucoup.\"

Et en faisant quelques recherches, on apprends qu'il avait faillit investir à Arsenal et acheter des actions en 2005. :lol:
A l'époque il trouvait Henry \"très cool\" et investir dans un Club de Premier League c'était très \"bling\". :P

gunner597

lol JayZ fan de soccer !
vous vous rappelez de Spike lee qui allait au stade

Vince

Citation de: gunner597lol JayZ fan de soccer !
vous vous rappelez de Spike lee qui allait au stade
Il y était encore récemment.

Bouligoal

C'est ca qu'est bon ! :up:
Très bonne info ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: VinceJ'étais par hasard sur le site de the Sun ^^ .. et je suis tombé sur une interview de Jay Z dans lequel ils disent qu'il est fan d'Arsenal. Et le rappeur américain le confirme:

\"Il y a beaucoup de talent inconnu en HipHop en Grande Bretagne, si ils veulent mon aide je pourrai les aider.
Il faut juste que ça tombe un weekend où Arsenal joue à Londres, ça m'aiderai beaucoup.\"

Et en faisant quelques recherches, on apprends qu'il avait faillit investir à Arsenal et acheter des actions en 2005. :lol:
A l'époque il trouvait Henry \"très cool\" et investir dans un Club de Premier League c'était très \"bling\". :P
Depuis il a investi dans une équipe NBA, les New Jersey Nets. Tout les médias en parle mais il a mis que dalle dedans, il doit avoir 2-3% :roll:

neim1218

moi c'est antisocial de trust et j'adore la video avec pierre bellemare
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

verokiss14

Du bon son rock! :up:
Pour ceux qui ont canal+ c'était le générique de fin de la soirée Premier League de hier ^^

gunner597

Alicia Keys - Unthinkable

l'album de Corinne Rae Bailey ...

hikari11

Citation de: verokiss14
Du bon son rock! :up:
Pour ceux qui ont canal+ c'était le générique de fin de la soirée Premier League de hier ^^
elle est trop classe cette chanson! je me souviens qu'elle passait souvent sur le Mouv' à l'époque où j'écoutais encore la radio... :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Thearsenal

Pour Bouli, Fabregas et WATA :love:

Et puis, retour aux classiques, Colin Hay, RHCP, Guns N' Roses...
(Il y a de ça quelques mois, j'écoutais du Rap, comme quoi.)

Nono

Putain, les Guns  :love:

Metallica pour moi en ce moment.

Et aussi Beirut, peu de personnes connaissent en France mais c'est du lourd.