Arsenal Supporter Club France

Votre son du moment!

Démarré par LeGunner, 13-02-2008, 00:53:41

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Billy_7Pour ma part :

Que du bon rock!

The Strokes (évidemment)
The Pixies
The Script ( un peu plus soft)
Radiohead
Queen of the stone age
Eagles of death metal ( qui n'a de metal que le nom) (essayez Death by Sexy)
King of Leon (absolument Génial!!!) :green:
The Kills
The Killers

Voilà pour ceux qui aiment le rock! Incontournable selon moi (j'en ai surement oublié au passage...)
:up::up::up:

Bon c' est pas du rock mais 2 petits suisses (:P) remix du reggae ... c' est très très bon :up:
Leur myspace : http://www.myspace.com/kyabamba
Une que j' adore :

The Iceman


Ca a plus de 20 ans, j'étais pas encore né, mais n'empeche que c'est du très très bon son rock !
J'ADORE !!!!!!! :up:

Shapeshifter

Lonely Island - Jizz in my pants
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: The Iceman
Ca a plus de 20 ans, j'étais pas encore né, mais n'empeche que c'est du très très bon son rock !
J'ADORE !!!!!!! :up:
Vu le clip on voit que ça date! :P
Je trouve que le chanteur a un petit air du chanteur de Emile & images! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: The Iceman
Ca a plus de 20 ans, j'étais pas encore né, mais n'empeche que c'est du très très bon son rock !
J'ADORE !!!!!!! :up:
le bon vieux groupe et le bon vieux clip des années 80! EXCELLENT!!! :up::D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

LeGunner

Le nouvel album de Green Day, 21st Century Breakdown.
Et Gives You Hell de The All American Reject.

Sinon, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savai comment je pourais me procurer gratuitement (si vous voyez ce que je veux dire) la chanson Black Eyed Gooners de ArsenalFC présente en page d'acceuil du forum, ainsi que les paroles et la traduction.Merci d'avance.
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

verokiss14

Citation de: LeGunnerLe nouvel album de Green Day, 21st Century Breakdown.
Et Gives You Hell de The All American Reject.
Cet album est trop bien. Je suis a 2 doigts de l'acheter. :)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: LeGunnerLe nouvel album de Green Day, 21st Century Breakdown.
Et Gives You Hell de The All American Reject.
Cet album est trop bien. Je suis a 2 doigts de l'acheter. :)
achète achète!!! :lol:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

verokiss14

Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14
Citation de: LeGunnerLe nouvel album de Green Day, 21st Century Breakdown.
Et Gives You Hell de The All American Reject.
Cet album est trop bien. Je suis a 2 doigts de l'acheter. :)
achète achète!!! :lol:
Tu dis ça pour qu'après je te passe les chansons gratis par msn! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

hikari11

Citation de: verokiss14
Citation de: hikari11
Citation de: verokiss14Cet album est trop bien. Je suis a 2 doigts de l'acheter. :)
achète achète!!! :lol:
Tu dis ça pour qu'après je te passe les chansons gratis par msn! :lol:
non pas du tout voyons... :lol: il faut que je me remette à acheter des CD! il faut que j'augmente encore ma collection d'imports!!! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Rudeboy

En ce moment, je suis à fond sur le groupe américain de boston \" DROPKICK MURPHYS\".
Groupe de Punk-Folk celtique qui en plus de ses propres compos reprend des chansons traditionnelles irlandaises. Le mélange des instruments traditionnels tels que la cornemuse, la mandoline, la flute irlandaise, et des guitatres et basses électriques est détonnant.
Si vous ne connaissez pas et que vous voulez les découvrir, écoutez le \"LIVE ON ST PATRICK'D DAY\"(2002), et/ou l'album \"BLACKOUT(2003)\".

gunner597

d'aprés ce que j'ai vu la plupart vous écoutez du rock je suis le seul qui n'en n'ecoute pas :hi:

adam

Citation de: gunner597d'aprés ce que j'ai vu la plupart vous écoutez du rock je suis le seul qui n'en n'ecoute pas :hi:
Non je te rassure ! ;)

we are the Arsenal !

Alors mon son du moment



Et je sais pas pourquoi mais je kiff ce son :P

verokiss14

Pas mal \"Hey you\". :)
Ce son pop a petit coté de Mika.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14Pas mal \"Hey you\". :)
Le truc qui est très embêtant avec ce genre de chanson c que tu l'écoute une fois et ça te scotch a la tête et tu en deviens accroc :sad::P

Shapeshifter

Citation de: verokiss14Pas mal \"Hey you\". :)
Ce son pop a petit coté de Mika.
Ah non ah non ah non, Hey you c'est bien et les chansons de Mika c'est de la daube en boite.
Hey you c'est frais, c'est bon, c'est unique.
Shapeshifter -

verokiss14

Citation de: Shapeshifter
Citation de: verokiss14Pas mal \"Hey you\". :)
Ce son pop a un petit coté de Mika.
Ah non ah non ah non, Hey you c'est bien et les chansons de Mika c'est de la daube en boite.
Hey you c'est frais, c'est bon, c'est unique.
Dis le moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu ne portes pas la musique de Mika dans ton coeur. :look: :lol: ;)

Mais je te rassure Mika n'est pas, et de loin, mon artiste préféré. Souvent je trouve ça trop édulcoré. A part la chanson Grace kelly que je trouve marrante. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Shapeshifter

Ah, j'écoutais quelques fois quand ça passait à la télé mais là je sature, j'ose même plus écouter. Et genre Hey you, je la trouve vraiment bien un mgmt soft couplé à un vive la fête. Enfin je sais pas trop definir, peut être un Good Girls Go Bad au niveau du fond sonore.

Enfin sinon en ce moment, pour ceux qui connaissent pas j'ai peut être déjà proposé mais Jizz in my pants de Lonely Island.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Il est juste énorme ce clip :lmao::lmao::lmao::lmao:

Je connaissais pas merci Shape, J'étais mort de rire, les paroles et rien que le titre franchement; Jizz in my pants  :lmao::lmao:

PS: G007 cette chanson est pour toi, je pense que c celle qui te caractérise le mieux  :lol::lmao:

gunner597

je l'avais entendu y a quelques temps je l'avais decouvert par hasards les gars m'ont bien fait rire

Shapeshifter

I'm on a boat est aussi bien kiffant de leur part...
Et sinon y a eu des contre attaques feminines pour Jizz in my pants qui s'appelle Puke in my mouth qui est sympa aussi.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: ShapeshifterI'm on a boat est aussi bien kiffant de leur part...
Et sinon y a eu des contre attaques feminines pour Jizz in my pants qui s'appelle Puke in my mouth qui est sympa aussi.
Ouais j'ai vu ça aussi :lmao: toujours aussi classe faut dire :wtf:

voici le clip de ces demoiselles

hikari11

perso j'adore la réponse! :lol:
mon son du moment :love:
et dans un autre style... :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gooner



c'est ça mon son du moment (oui, bon ok, je suis un pirate :board: ) ^^
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunnersyannou

En se moment moi c'est les derniers albums de Kanye West, Lady Gaga et Flo Rida: , je les trouves terribles surtout celui de Kanye West :respect:
Proud to be a Gunner !

serwal

Shiloh - Chords (Original Mix) :up:


we are the Arsenal !

Je savais pas trop où la mettre cette vidéo mais comme j'ai bien kiffé le son signé Julien Doré piano lys
et un petit jeune qui danse plutôt pas mal :D:P

Thearsenal

Citation de: gunnersyannouEn se moment moi c'est les derniers albums de Kanye West, Lady Gaga et Flo Rida: , je les trouves terribles surtout celui de Kanye West :respect:
Celui où il chante?
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: we are the arsenalJe savais pas trop où la mettre cette vidéo mais comme j'ai bien kiffé le son signé Julien Doré piano lys
et un petit jeune qui danse plutôt pas mal :D:P
Au fait c'étais bien la Gay Pride samedi?? :green: