Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Skoxy

Citation de: TheInvincibles

Son match face à Liverpool, il en impose physiquement quand même :up: puis il est vraiment utile dans les airs :cool::cool:
il lui reste beaucoup de progrès à réaliser sur se compartiment du jeu(son CSC contre Man U,il laisse filer Terry seul dans les airs dans le dernier match)
mais il deviens meilleur c'est certain :up:

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampQui vous dit que Diaby sera meilleur ? Il a quasiment pas fait de matchs à ce poste et les matchs qu' il a fait ont été médiocre c' était affligeant, il portait beaucoup trop le ballons en se croyant encore sur son aile.

Je vous dis que vous le regreterrez si Diaby devient titulaire !
Juste pour me marrer je suis parti chercher un post qui date de 2008 , et encore c'est pas le pire. :green:
Je crois que je parlais du poste de 6 et aujourd' hui encore,ce n' est pas son poste.

Mais Diaby en 8 ou en 10 et meme en 9 et demi, je suis amoureux hein :love:

Bouligoal

Citation de: Vince\"quand Diaby est là,  4 ou 5 joueurs qui peuvent sauter et dégager les ballons de la tête \"
Ca chambre ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11C'est très petit ce genre de remontage de message d'autant plus que certains qui font cela ont autant de \"casseroles\" n'est-ce pas adam :hi:
Puis sorti du contexte le message perd tout son sens ... c'est comme les interviews de joueur recoupé par d'autres journalistes c'est pareil ;)
De toute façon le best topic où l'on peut remonter des messages pour se marrer, c'est celui de Song !

Il est passé en quelques mois du gros looser au statut de Dieu vivant au milieu ! :lol:

On le critiquait encore plus que Denilson aujourd'hui ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Même Wenger s'est trompé ... dans plusieurs interview il voyait en lui un futur grand défenseur central comme quoi hein :D

TheArmoury

Diaby est-il au courant que frapper en dehors de la surface c'est autoriser par le règlement ?? Non mais peut-être qu'il ignore et pense qu'il sera averti par l'arbitre :shrug:
Ou il avait pas envie de marquer ça doit-être surement ça ;)

The Iceman

Surtout avec sa grosse frappe ! Vu comme il était placé, ça aurait été 2 balles au fond des fillets, 'fin bon. :boring:

we are the Arsenal !

Il a eu un moment d'hésitation et c pour ça qu'il n'a pas frappé, dommage pour lui et pour nous :(

Bouligoal

Il fait un bon match dans l'ensemble mais putain de merde c'est quoi le problème avec les frappes à Arsenal ??! Il a eu au moins 2 ou 3 opportunités de miner à l'entrée de la surface et il ne le fait pas !
Qu'est-ce que ca peut me mettre en rogne ca ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

pour tenter des tirs de loin,il faut que l'équipe soit en pleine confiance ce qui n'ai pas le cas de notre équipe :shrug:

gunner597

Citation de: BouligoalIl fait un bon match dans l'ensemble mais putain de merde c'est quoi le problème avec les frappes à Arsenal ??! Il a eu au moins 2 ou 3 opportunités de miner à l'entrée de la surface et il ne le fait pas !
Qu'est-ce que ca peut me mettre en rogne ca ! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
+1 il a été bon MAIS j'ai peté un plomb a la fin du match quand il a une vrai opportunité de mettre une mine et au lieu de ca on il pivote cherhce une solution de passe :grrrrr::grrrrr:

norman2

ANG, Arsenal - Diaby sur la touche

Le milieu de terrain international français Abou Diaby a contracté une blessure au genou, hier lors du match opposant son équipe d'Arsenal à Porto en Ligue des Champions. Il pourrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Dans une interview accordée à Arsenal TV Online, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a révélé jeudi soir qu'il devra se passer des services d'Abou Diaby pendant un bon moment. « On a perdu Abou la nuit dernière » a-t-il révélé, avant d'enchérir : « je ne comprends pas. Je ne sais pas quand est ce que s'est-il blessé. Mais, aujourd'hui, il a un problème au ligament du genou. On l'a découvert ce matin ».

Source: www.goal.com


Je suis atterré, le manque de chance qui nous poursuit est injuste, l'un des seul à tenir un niveau correct ses derniers temps qui plus est...:sad:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

we are the Arsenal !

Bon ben là c mort on est maudit :sad::sad:

adam


norman2

Ca peut être la chance de Nasri, lui qui revendique constamment une place dans l'axe et qui de moins en moins convaincant sur le coté, cette bléssure peut lui permettre de se relancer...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Clichy22

Il ne sera pas là avant deux bons mois...

Bouligoal

C'est désespérant ! En plus il est vraiment affûté actuellement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

il enchaine les blessures malgré une bonne préparation physique cette été :|

A10GunnerFan

Citermalgré une bonne préparation physique cette été neutral
Faut se demander si c'est pas la préparation qui est pas bonne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

le bert

c'est vraiment LE probleme diaby, on ne peut pas compter sur lui, tout comme RVP.
comment construire une équipe autour de gars qui sont constamment bléssés, c'est pas possible !

Skoxy

il s'entrainait avec un ancien champion olympique français

Floh27

C'est pas Ladji Doucouré?

gunner597

Citation de: Van-Persie_85C'est pas Ladji Doucouré?
oui avec un préparateur physique

DiosBergkamp

On est encore très chanceux.
Pas de probleme a la fin du match, un gros dodo et pouf, une blessure apparait...

ArseN

On a été marabouté voila tout :shrug: :green:


«Arsène Who?»

TheInvincibles

Citation de: norman2
ANG, Arsenal - Diaby sur la touche

Le milieu de terrain international français Abou Diaby a contracté une blessure au genou, hier lors du match opposant son équipe d'Arsenal à Porto en Ligue des Champions. Il pourrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Dans une interview accordée à Arsenal TV Online, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a révélé jeudi soir qu'il devra se passer des services d'Abou Diaby pendant un bon moment. « On a perdu Abou la nuit dernière » a-t-il révélé, avant d'enchérir : « je ne comprends pas. Je ne sais pas quand est ce que s'est-il blessé. Mais, aujourd'hui, il a un problème au ligament du genou. On l'a découvert ce matin ».

Source: www.goal.com
Elle me fait rire cette phrase, même sans jouer nos joueur se blesse :lol::lol: vraiment en carton nos joueurs :lol:

MikArsha

Citation de: TheInvincibles
Citation de: norman2
ANG, Arsenal - Diaby sur la touche

Le milieu de terrain international français Abou Diaby a contracté une blessure au genou, hier lors du match opposant son équipe d'Arsenal à Porto en Ligue des Champions. Il pourrait être absent des terrains pendant plusieurs semaines.

Dans une interview accordée à Arsenal TV Online, Arsène Wenger, le manager des Gunners, a révélé jeudi soir qu'il devra se passer des services d'Abou Diaby pendant un bon moment. « On a perdu Abou la nuit dernière » a-t-il révélé, avant d'enchérir : « je ne comprends pas. Je ne sais pas quand est ce que s'est-il blessé. Mais, aujourd'hui, il a un problème au ligament du genou. On l'a découvert ce matin ».

Source: www.goal.com
Elle me fait rire cette phrase, même sans jouer nos joueur se blesse :lol::lol: vraiment en carton nos joueurs :lol:
Va falloir dire à la femme de Diaby d'être moins sauvage au lit... Parce que les exercices nocturnes ne lui réussissent pas... Elle l'a poussé \"Abou\" :G007: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

verokiss14

Alors maintenant les joueurs se blessent on ne sait comment.  C'est le pompon! :roll:
Qu'on appelle Dr House pour qu'il résout ces mystères de la médecine. lol
Maintenant qu'il avait bien progressé il faudra de nouveau du temps avant qu'il exploite son potentiel.
1 pas en avant 2 pas en arrière... :grrrrr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Citation de: Skoxyil s'entrainait avec un ancien champion olympique français
Champion du monde pas champion Olympique ... il s'est mangé la dernière haie à Athènes ^^
Et c'est Renaud Longuèvre qu'il a préparé ;)

Quand je disais qu'on fait trop confiance à des joueurs trop sujet à blessure ... on en a la preuve parfaite ici !