Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Roger

Oui je pense pas qu'il voulait dire ça. Et puis sinon son conseiller en com lui aurait de ne pas dire ça.

gunners_dz

[large]Diaby, le premier cadre?[/large]

[img align=c]http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-06/2010-06-12/article_diaby.jpg[/img]

CiterCes derniers mois, Abou Diaby a montré de réels signes de montée en puissance et n'a cessé de confirmer ses belles dispositions depuis le début de la saison. Élément essentiel du dispositif d'Arsène Wenger à Arsenal, le milieu de terrain français semble avoir toute la confiance de Laurent Blanc pour s'imposer comme un pilier de l'équipe nationale. Le \"Président\" ne cache en tout cas plus son admiration pour l'ancien Auxerrois.

Depuis ses premiers pas à la tête de l'équipe de France, Laurent Blanc n'a cessé de marteler que, pour réussir à construire un véritable groupe France, il lui faudrait trouver un \"noyau dur\" de joueurs irréprochables sur le terrain et réguliers dans la performance pour en faire ensuite des titulaires indiscutables en Bleu. Plutôt avare en compliments vis-à-vis des internationaux, l'ancien entraîneur de Bordeaux semble être définitivement tombé sous le charme d'Abou Diaby.

Adoubé par Blanc

\"Comme beaucoup d'autres de ses partenaires, Abou pourrait devenir un très grand joueur. Mais lui a peut-être la possibilité de le devenir plus vite que les autres car il est devenu un titulaire indiscutable à Arsenal. Il aurait pu l'être avant mais il n'a pas été épargné par les blessures. J'espère qu'il le sera dans les mois à venir car, techniquement, il a tous les atouts pour devenir un joueur important aussi bien à Arsenal qu'en équipe de France\", a notamment déclaré à son sujet le \"Président\".

Le message est simple, fort, et lourd de sens. Désormais, la balle est dans le camp d'Abou Diaby, qui peut se targuer d'avoir la pleine confiance de son sélectionneur. Outre la charnière centrale Rami-Mexès et le gardien de but, Hugo Lloris, le Gunner semble être le seul autre joueur français a avoir l'assurance d'être titulaire samedi soir, au coup d'envoi du match devant opposer les Bleus à leurs homologues roumains en éliminatoires de l'Euro 2012, au Stade de France.

Le problème est justement que l'ancien pensionnaire de l'INF Clairefontaine, dont la cheville droite reste très fragile, n'est pas encore assuré d'être à 100% pour le jour J. Dans ce cas, \"Lolo\" n'hésiterait pas à repenser totalement sa stratégie, notamment concernant l'animation offensive. Du côté de l'articulation du Canonnier, les nouvelles sont plutôt encourageantes et, même s'il ne s'est pas encore entraîné avec ses compatriotes, Abou Diaby pourrait être d'attaque ce week-end. Dans cette optique, le onze de départ de Laurent Blanc serait alors presque entièrement bâti autour du numéro 2 d'Arsenal.

Le onze construit autour de lui?


Décrit par le champion du monde 1998 comme un \"joueur atypique\" car sa grande taille ne l'empêche pas d'avoir une excellente technique, qu'il utilise à la fois pour se projeter vers l'avant et pour éliminer ses adversaires. L'ancien Auxerrois n'est ni un pur récupérateur, ni un meneur de jeu. Sa présence, souhaitée par Laurent Blanc, amènerait l'équipe de France à évoluer avec au moins un véritable numéro 6 en plus, samedi soir contre la Roumanie, voire même deux si le schéma tactique payant en Bosnie-Herzégovine est reconduit. Il ne resterait plus alors qu'à trouver l'animation autour de trois joueurs, auprès desquels Diaby pourrait porter le surnombre dans le camp adverse, lui qui se retrouve bien souvent en position de marquer avec Arsenal (13 buts en 98 matches de Premier League).

De fait, il apparaît de plus en plus probable que le successeur de Raymond Domenech souhaite faire de ce rescapé de Knysna un point central de la colonne vertébrale à venir de l'équipe de France. Au regard de la progression du Parisien d'origine, et si les (trop) nombreuses blessures dont il a été victime par le passé cessent enfin, rien ne semble en mesure de pouvoir freiner son irrésistible ascension. Alors que les Gourcuff, Malouda ou autre Toulalan étaient attendus, et même espérés, pour être les nouveaux cadres de cette équipe de France new-look, c'est finalement un invité-surprise qui pourrait être le premier incontournable sur lequel Blanc souhaite tant s'appuyer. La génération 87 des Nasri, Benzema, Menez ou autre Ben Arfa a peut-être trouvé, avec ce représentant de la génération 86, un exemple à suivre pour relever dignement le challenge de l'équipe nationale.
Football.fr

Vince

Cadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).

Nono

Cette mauvaise foi Vince.

T'es le seul à ne pas reconnaitre le potentiel de Diaby (je parle pas du ballon d'or, tant mieux pour lui, si c'est son objectif)

Wenger le met tout le temps titulaire même quand il revient de blessure, il a commencé directement à Anfield alors qu'il avait 0 match dans les jambes.

Il passe devant les Denilson, Rosicky, Nasri à chaque fois et oui, il est plus indiscutable que Nasri en EDF, Diaby en EDF, c'est à part le match contre la Biélorussie des bonnes prestations.

Blanc compte sur lui, il sait qu'il a dans sa sélection un profil unique.

Skoxy

Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
AW peut ne pas le titularisé s'il n'a pas la niveau quand il n'est pas blessé ;)

adam

Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Tu nous sors tes personnes qui nous vende Wilshere comme intouchable à Arsenal , mais quand c'est laurent blanc qui parle sur diaby c'est pas vrai ? :hi:

Vince

Citation de: adam
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Tu nous sors tes personnes qui nous vende Wilshere comme intouchable à Arsenal , mais quand c'est laurent blanc qui parle sur diaby c'est pas vrai ? :hi:
Laurent Blanc n'est pas journaliste ni consultant, c'est le sélectionneur de l'équipe de France, donc forcément il ne va pas dire que Diaby est une tanche. Et personne n'a dit que Wilshere était intouchable à Arsenal, je l'ai entendu surtout avec Diaby celle-là.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Comment il a les boules Vince :lmao: TITULAIRE INDISCUTABLE A ARSENAL ET EN EDF :D:na::respect:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Comment il a les boules Vince :lmao: TITULAIRE INDISCUTABLE A ARSENAL ET EN EDF :D:na::respect:
:lmao::lmao::lmao: Bisounours va! :lol:

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Tu nous sors tes personnes qui nous vende Wilshere comme intouchable à Arsenal , mais quand c'est laurent blanc qui parle sur diaby c'est pas vrai ? :hi:
Laurent Blanc n'est pas journaliste ni consultant, c'est le sélectionneur de l'équipe de France, donc forcément il ne va pas dire que Diaby est une tanche. Et personne n'a dit que Wilshere était intouchable à Arsenal, je l'ai entendu surtout avec Diaby celle-là.
Tu crois pas qu'il est plus à meme de dire si un joueur est bon par rapport aux guignols pseudo-journaliste de nos jours qui ne savent pas le nom de + de 5 joueurs d'arsenal ? Bein je sais plus dans quel topic tu nous sors qu'en ce moement il est indiscutable wilshere pour mener le jeu. :shrug:

norman2

Diaby a joué 29 matchs la saison dernière à Arsenal en championnat et tout ceux qu'il a manqué c'est parce qu'il était blessé... Il a été titulaire lors de tous les gros matchs...  Rappelez vous des 1/8 de finales face au Milan, des 1/4 face à Liverpool en 2008 en encore de la demi face à United en 2009, Diaby était à chaque fois titulaire alors que à l'époque il n'avait pas encore démontré grand chose...Wenger l'adore... L'année passé il a passé un nouveau pallier, il est devenu plus régulier dans sa performace parce qu'il a pu et s'est blessé moins de fois... Il a put démontrer sur la durée toute sa classe... il perd beaucoup moins de ballon, il est plus décisif et il a un baggage technique et un puissance physique hors norme... En plus d'apporter au jeu offensif, il a appris à participer au jeu defensif... C'est un milieu complet, il est évident qu'il est titulaire indiscutable avec Arsenal et il a montrer plus de chose en 2-3 matchs en Equipe de France que Nasri en 15... Il deviendra aussi bientot titulaire indiscutable avec les bleus... J'adore Jack et j'espere qu'il sera bientot un taulier chez nous mais je ne pense pas que c'est pour demain qu'il prendra la place de Diaby dans le 11 de départ...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Roger

Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Je respecte ton opinion, je suis souvens d'acord avec toi, mais sur ce coup là, je pense que tu trompes ; mais je vais pas développer, nombreux l'ont déjà fait.

groganga

norman2, je ne pense pas qu'il était titulaire parce que Wenger l'adore. Moi je pense qu'il montrait énormément de choses à l'entrainement et c'est pour cela qu'il était (et est toujours) titulaire. Tu ne peux pas faire jouer quelqu'un qui ne montre rien à l'entrainement, c'est illogique et injuste :shrug:

C'est comme Fabianski : On nous dit qu'il est exceptionnel à l'entrainement, pourtant, quand vient le match, c'est tout à fait le contraire.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nono

Bah je sais pas même il y a deux ans, il marque un but énorme en LDC contre Liverpool et il jouait même pas à son poste.
Il a des qualités indéniables après c'est quand même un joueur qui tente beaucoup de percussions alors quand il est pas en forme, ça se voit plus que d'autres, c'est sur.

gunner4life

Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Pas de panique vince voyait denilson en equipe du bresil lol lol lol

norman2

Citation de: Roger
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Je respecte ton opinion, je suis souvens d'acord avec toi, mais sur ce coup là, je pense que tu trompes ; mais je vais pas développer, nombreux l'ont déjà fait.
Je suis d'accord avec toi, je dirai plutôt que Wenger adore son style... Je pense que Wenger apprécie le mélange de physique-technique présent chez Diaby... C'est très rare...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Shapeshifter

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Pas de panique vince voyait denilson en equipe du bresil lol lol lol
Je l'avais oublié celle là.

Malgré toute l'antipathie de Vince à son sujet, on va dire que Diaby peut être le futur mais alors qu'il continue de bosser, il a encore bien plus à prouver que ce qu'il a déjà fait. Pendant quelques temps y a deux ans, il a stagné car il pensait être au niveau, il faut pas qu'il oublie de se remettre en question tout le temps.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceCadre en EDF? non, ou alors pas plus que Alou Diarra ou Nasri. Potentiel ballon d'or? Non selon moi, mais il a le droit de rêver, par contre le dire dans la presse je trouve ça un peu ridicule et il se met une pression inutile. Titulaire indiscutable à Arsenal? J'ai pas l'impression qu'il le soit, en même temps c'est difficile de savoir vu qu'il est tout le temps blessé (encore heureux qu'il soit titulaire quand il n'est pas blessé sinon il ne jouerai jamais).
Pas de panique vince voyait denilson en equipe du bresil lol lol lol
Je l'avais oublié celle là.

Malgré toute l'antipathie de Vince à son sujet, on va dire que Diaby peut être le futur mais alors qu'il continue de bosser, il a encore bien plus à prouver que ce qu'il a déjà fait. Pendant quelques temps y a deux ans, il a stagné car il pensait être au niveau, il faut pas qu'il oublie de se remettre en question tout le temps.
Franchement je préfère miser sur Denilson en sélection brésilienne que sur Diaby ballon d'or :lol:
Sans parler de Ballon D'or, je pense qu'il a pris pas mal de retard (à cause de blessures aussi, donc c'est pas non plus que de sa faute) pour devenir le grand joueur qu'il n'est pas encore selon moi.

DiosBergkamp

Vince c' est marrant que tu n' ai pas la même réaction concernant Bendtner et Diaby. Quand Bendtner parle de son futur, tu dis qu' il a de l' ambition, quand c' est Diaby, tu t' en moques ...

Et oui, Diaby est bien cadre en EDF. Tu les compares à Alou Diarra et Nasri mais si Diaby est apte physiquement, Laurent Blanc l' alignera à tous les matchs. Ce n' est pas (encore) le cas pour les 2 cités.

Vince

Mais c'est facile de dire \"si Diaby est apte physiquement\" ... on ne l'a jamais vu apte physiquement une saison complète et jouer assez de matchs pour se dire, c'est un titulaire indiscutable. En sélection il a du être titulaire 5-6 fois, donc faire de lui un cadre c'est exagéré, Malouda est un cadre pour Blanc mais pas Diaby.

Pour ce qui est de Bendtner, il n'a jamais dit qu'il visait le ballon d'or mais être un des meilleurs attaquants au monde. Et pour un attaquant c'est important de viser haut. Après c'est une question d'opinion, mais Diaby je ne le vois pas devenir un grand joueurs si il ne corrige toujours pas ses lacunes. Bendtner (qui est plus jeune) a de grandes chances de devenir un des meilleur attaquant en Europe dans son genre.

DiosBergkamp

Et donc c' est mal pour Diaby d' avoir de l' ambition mais pas pour Bendtner ?
Je pense pas non plus qu' il aura le ballon d' or mais c' est ta réaction qui me gène. C' est bien que nos joueurs visent le plus haut possible.

TITI N°1

c'est marrant que DIABY soit ton souffre douleur Vince, mais si tu n'aimes pas les joueurs qui déclarent de l'ambition je t'invite à aller pourrir CLICHY qui clamé haut et fort être pret pour gagner des titres et qui joue de plus en plus mal depuis quelques saisons et bien d'autres dans le méme cas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

l'ambition de Clichy? :wtf: rapelle toi dans l'interview il avait dit qu'il parierai sur un 1-1 contre Chelsea. Si ça s'appelle être ambitieux, c'est grave! T'aurais pu choisir un autre joueur, parce que Clichy c'est bien un joueur qui la ramène pas trop, d'ailleurs ça se ressent sur le terrain ..

Et pour info, j'ai déjà montré que je ne critiquais pas qu'un seul joueurs, c'est pas mon souffre douleur. Le problème c'est que c'est devenu beaucoup plus simple de taper sur Arshavin, Clichy et d'autres que sur Diaby. Et même le plus bisounours d'entre vous ne peut pas se satisfaire de ses prestation depuis qu'il est à Arsenal (enfin j'espère!).

Thearsenal

Enfin, Clichy ne l'ouvre peut-être pas énormément, mais on voit qu'il est quand même un des leaders de l'équipe - cf match contre Stoke. Et parfois, la parole ne sert à rien. Fin de ma parenthèse haha!
Victoria Concordia Crescit

aden94

Citation de: VinceMais c'est facile de dire \"si Diaby est apte physiquement\" ... on ne l'a jamais vu apte physiquement une saison complète et jouer assez de matchs pour se dire, c'est un titulaire indiscutable.
Donc RVP n'est pas indiscutable selon toi..si je suis ton raisonnement..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: aden94
Citation de: VinceMais c'est facile de dire \"si Diaby est apte physiquement\" ... on ne l'a jamais vu apte physiquement une saison complète et jouer assez de matchs pour se dire, c'est un titulaire indiscutable.
Donc RVP n'est pas indiscutable selon toi..si je suis ton raisonnement..
Si parce qu'à chaque fois qu'il joue, il est excellent. Il marque dans les gros matchs (Chelsea, Liverpool, Tottenham, etc ...), il fait marquer, il est excellent dans le jeu. Comme j'ai dis avant, les blessures ce n'est pas de sa faute à Diaby, le problème c'est qu'il est bon 1 match sur 5-6 quand il n'est pas blessé, si il était aussi performant que RVP je n'aurais pas le même discours.

aden94

Citation de: Vince
Citation de: aden94
Citation de: VinceMais c'est facile de dire \"si Diaby est apte physiquement\" ... on ne l'a jamais vu apte physiquement une saison complète et jouer assez de matchs pour se dire, c'est un titulaire indiscutable.
Donc RVP n'est pas indiscutable selon toi..si je suis ton raisonnement..
Si parce qu'à chaque fois qu'il joue, il est excellent. Il marque dans les gros matchs (Chelsea, Liverpool, Tottenham, etc ...), il fait marquer, il est excellent dans le jeu. Comme j'ai dis avant, les blessures ce n'est pas de sa faute à Diaby, le problème c'est qu'il est bon 1 match sur 5-6 quand il n'est pas blessé, si il était aussi performant que RVP je n'aurais pas le même discours.
tu dis n'importe quoi depuis 1 an lorsque Diaby est prêt physiquement il est excellent. Je parle pas d'un premier match après retour de blessure.. comme c'est arrivé sur les 2 derniers matchs.. Et Diaby aussi sait être décisif contre les gros (par ex liverpool l'année dernière)... donc une nouvelle fois ton raisonnement tombe a l'eau..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

we are the Arsenal !

Vince il s'acharne tout seul sur Diaby :sorry::lol:

TITI N°1

Citation de: Vincel'ambition de Clichy? :wtf: rapelle toi dans l'interview il avait dit qu'il parierai sur un 1-1 contre Chelsea. Si ça s'appelle être ambitieux, c'est grave! T'aurais pu choisir un autre joueur, parce que Clichy c'est bien un joueur qui la ramène pas trop, d'ailleurs ça se ressent sur le terrain ..

Et pour info, j'ai déjà montré que je ne critiquais pas qu'un seul joueurs, c'est pas mon souffre douleur. Le problème c'est que c'est devenu beaucoup plus simple de taper sur Arshavin, Clichy et d'autres que sur Diaby. Et même le plus bisounours d'entre vous ne peut pas se satisfaire de ses prestation depuis qu'il est à Arsenal (enfin j'espère!).
je parle pas du match de chelsea

va faire un tour sur le topic CLICHY vince et va relire toutes les belles déclarations d'avant saison ou il nous ressort son discours habituel sur la saison à venir etc etc

qu'il arrête de faire du vent et qu'il se reconcentre sur le terrain, car depuis 2 ans c'est plus clichy qu'on voit sur le terrain mais son jumeaux surement pas au même niveau :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Faut arrêter en nous balançant le fameux but de Diaby vs Liverpool ... Liverpool est devenu un club moyen qui joue l'Europa League, ce n'est plus un grand club de très haut niveau malgré tout le respect que j'ai pour ce club et ses supporters ;)