Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

C'est vrai que c'est frustrant, vous pourrez pas vous plaindre si jamais il revient 2 jours plus tard que prévu :lol:

TheArmoury

Voir 18 mois plus tard ;)

Skoxy

on verra Vince si c'est seulement imprécis pour + ou - 2 jours ou bien 1,2 voir 3 mois ;)

aden94

http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_6376838,00.html

en VF: http://www.sport24.com/fil-info/diaby-j-ai-de-la-chance-414971/

Donc \"d'après le joueur\" ce ne sera que 3 matchs max.. croisons les doigts car si là Song se blesse c'est la grosse tuile
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

[large]Diaby - Je manquerai 2 ou 3 matchs[/large]

\"Je manquerai notre premier match en Champion's League mais pour être honnête je suis chanceux de ne manquer que 2 ou 3 matchs, j'ai vraiment pensé que ce serait pour longtemps. Bolton est une équipe très physique et franchement le tacle était vraiment fort, mais c'est la Premier League, les joueurs sont engagé, donc ça me va. J'espère que l'équipe commencera la Champion's League avec une victoire, le premier match est toujours très important dans toutes les compétitions.\"

Vince

[large]Wenger - Pourquoi je suis vague concernant la durée de l'absence de Diaby[/large]

\"Je reste vague car c'est la cheville où il a été opéré. Je suis très anxieux car il a eu une radio hier, et avec Diaby il y a toujours de mauvaises surprises sur les radios. Mais la radio a été plutôt prometteuse. On ne sait pas combien de temps il sera out car on ne sait pas combien de temps mettra l'inflammation pour disparaitre.

Il était en colère. Il aurait pu être expulsé pour sa réaction.\"

TITI N°1

on s'en tire bien, à noter que la FA n'a pas sanctionné l'auteur de l'attentat qui n'a pris aucun carton sur cette action...!!

et mais non ce n'est pas un joueur d'arsenal donc on passe l'eponge.......!! :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

c un anglais ....

TheArmoury

J'avais l'impression qu'il avait une caravane accroché à son maillot pas vous ?

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MattHENRY

C'est clair Diaby n'était pas du tout dans le rythme aujourd'hui, il n'a fait aucune différence comme il en a l'habitude :(
Mais je pense qu'il sera présent contre chelski il se sera remis en marche cette semaine :up:

gunner597

Citation de: RVP_11J'avais l'impression qu'il avait une caravane accroché à son maillot pas vous ?
ouais la meme impression il a du mal sur ce match (peut etre que sa blesusre l'a genée..)

groganga

Il revenait de blessure, les gars. L'erreur vient de Wenger qui l'a titularisé (croyant sûrement que face à WBA ce serait une promenade de santé).  :shrug:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

fabrice17

tout simplement pas pret !!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: grogangaIl revenait de blessure, les gars. L'erreur vient de Wenger qui l'a titularisé (croyant sûrement que face à WBA ce serait une promenade de santé).  :shrug:
exact,AW aura du mettre Wilshere à sa place

TheMerse

Il a perdu trop de ballons au milieu et a même paru parfois maladroit...:(

Vince

Catastrophique, j'ai limite l'impression que sa fébrilité, ainsi que celle d'Eboué, a contaminé le reste de l'équipe en début de match.

TITI N°1

à noter que WENGER à declaré que DIABY avait rechuté de sa blessure et qu'il etait sous infiltration depuis ce matin et que ce week-end il l'a fait joué sur une jambe et quand il à vu qu'il n'etait pas lui même l'a sortie ....!!

comme quoi DIABY aussi peu avoir quelques excuses pour sa piètre performance ce week-end

il est incertain pour le match de DIMANCHE mais pas hors du coup selon WENGER
en gros il sera pas titulaire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

aden94

Citation de: TITI N°1à noter que WENGER à declaré que DIABY avait rechuté de sa blessure et qu'il etait sous infiltration depuis ce matin et que ce week-end il l'a fait joué sur une jambe et quand il à vu qu'il n'etait pas lui même l'a sortie ....!!

comme quoi DIABY aussi peu avoir quelques excuses pour sa piètre performance ce week-end

merde... faudra un GRAND JACK Wilshere, ça va être son 1er GROS  match avec énormément de pression c'est pas facile à gérer pour un gosse de 18 piges..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Nono

Citation de: TITI N°1à noter que WENGER à declaré que DIABY avait rechuté de sa blessure et qu'il etait sous infiltration depuis ce matin et que ce week-end il l'a fait joué sur une jambe et quand il à vu qu'il n'etait pas lui même l'a sortie ....!!

Vince va être déçu.

\"Wenger l'a écarté du groupe car il a été mauvais\"

Cette blague.

Vince

J'ai sur-estimé la solidité du joueur ... encore blessé! :sad:

Nono

Bah on a précipité son retour, j'ai l'impression.

Il espérait surement qu'il soit à 100% contre Chelsea et a pris un risque.

gunner4life

Wilshere avait fait un gros match avec bolton face a Man U, pas de craintes il n'est du genre a etre impressionne

darren

CiterNasri élogieux avec Diaby

C'est un joueur très efficace dans un 4-3-3 car il a beaucoup plus de liberté offensive. Dans un 4-2-2, c'est beaucoup plus difficile. Ce qui me frappe chez lui, c'est sa technique dans les petits périmètres malgré sa grande taille. Il a une très grande qualité de dribble, il a une certaine puissance, il arrive à forcer les lignes adverses quand il est lancé et il peut éliminer au milieu du terrain. C'est quelqu'un qui a beaucoup progressé lors des deux dernières saisons, surtout l'an dernier où il a pu enchainer les matchs sans se blesser. C'est quelqu'un d'important dans le dispositif d'Arsenal et il peut être très important en équipe de France. (...) C'est un milieu relayeur et pas défensif. A titre de comparaison, ce n'est pas Obi Mikel qui reste devant sa défense et récupère le ballon. Il a une meilleure qualité de relance, il sait jouer de l'avant et il sait éliminer un adversaire donc ce n'est pas un milieu défensif, c'est un relayeur.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunners_dz

EdF - Rassurant pour Diaby

CiterTouché à une cheville contre Chelsea, le milieu de terrain des Bleus Abou Diaby a passé des examens médicaux ce lundi qui se sont révélés rassurants.

Touché à une cheville dimanche contre Chelsea, Abou Diaby  a passé des examens médicaux, ce lundi à Rambouillet, qui se sont révélés rassurants. Laurent Blanc semble lui aussi rassuré : \"Les nouvelles sont rassurantes. Vous l'avez tous vu, il a reçu un coup sur sa cheville qui n'est déjà pas en très bon état. Il n'y a rien d'inquiétant selon les premiers diagnostics. Mais on va tenir compte de tout cela dans le programme de la semaine.

clarck59

Elles sont rassurantes, mais il ne s'entraine toujours pas.
En gros, il va revenir blessé de l'EDF vu que Laurent Blanc voudra le faire jouer et que ça va s'aggraver.

gunners_dz

[large]EdF - Diaby :\"J'aspire à gagner le Ballon d'Or un jour\"[/large]

CiterDans les colonnes de l'Equipe, Abou Diaby a indiqué qu'il rêvait de gagner le Ballon d'Or un jour.

«J'ai mes objectifs et je m'y tiens. Je veux évoluer dans un grand club, être en équipe de France et, individuellement, être un grand joueur. Le Ballon d'Or (FIFA France Football), j'en rêve. J'aspire même à le gagner un jour. Il n'y a pas de honte à le dire.»
Psk évoluer a arsenal ce n'est pas évoluer dans un grand club :rouge:

gunner597

j'espére qu'il s'est mal exprimé sinon :hi::hi::mad: on est pas un club \"tremplin\"

maxarsenal

je pense qu'il s'est mal exprimé ou alors encore mal écrit par un journaliste. il à bien dis des centaines de fois qu'Arsenal etait un grand club fait pour lui.
Come on Gunners

Thearsenal

Mais en clair il veut dire qu'il veut faire gagner des titres au club pour qu'il soit \"grand\".
Victoria Concordia Crescit