Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

arshavin.23

diaby a fait un superbe match face a l'uruguay ABOU DIAAABYY:strong::strong:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Floh27

Diaby ca fait un moment qu'on sait qu'il a un gros potentiel seulement il est capable du meilleur comme du pire! Esperons qu'il fasse une grande coupe du monde!

TheMerse

Citation de: Van-Persie_85Diaby ca fait un moment qu'on sait qu'il a un gros potentiel seulement il est capable du meilleur comme du pire! Esperons qu'il fasse une grande coupe du monde!
Moi j'espère surtout qu'il ne se blesse pas, et qu'il fasse une grande saison avec nous l'année prochaine :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

darren

Vieira aime la comparaison avec Diaby

Milieu de terrain d'Arsenal, et maintenant titulaire en Bleu, Abou Diaby suscite inévitablement la comparaison avec Patrick Vieira, avec qui il partage morphologie et talent. Et l'ancien capitaine des Bleus le pense aussi. \"C'est vrai que je me retrouve un peu en lui\", reconnaît l'ancien Cannois dans les colonnes de l'Equipe. \"Déjà, nous avons des similitudes au niveau du gabarit. Et puis, on aime tous les deux toucher beaucoup le ballon et aller de l'avant... Diaby a plus de facilités pour éliminer son adversaire direct et pour dribbler\", estime-t-il. \"Moi, j'ai plus tendance à partir de derrière et à rechercher le jeu en profondeur\".

je souhaite que notre Diaby fasse une tres bonne coupe du monde , et qu'il confirme tout le bien que beaucoiup de monde pense de lui :up::up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Billy_7

Diaby a un talent fou! (Je ne le dis pas depuis la coupe du monde)
Contre le Costa Rica j'en parlais à un ami qui me disait c'est qui ce mec?
quelques minutes plus tard... Boum Passe-dé après avoir mangé 3 défenseurs!!

dommage qu'il ait été irrégulier cette saison!
Mais cette coupe du monde montre son potentiel et j'espère qu'il va prendre en puissance!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

[large]sur ATVO[/large]

\"Nous devons bien nous préparer pour la saison et commencer fortement. À un certain moment, nous essayons d'oublier ce qui s'est passé à la Coupe du Monde.

Les gens attendaient plus de nous. Maintenant,  nous devons montrer ce que nous pouvons faire, c'est est une saison très importante.\"

Floh27

Il a un gros coup à jouer cette saison. S'il continue comme ces dernières apparitions en EDF il sera un très gros joueur, il faut juste qu'il soit constant!

Bouligoal

Citation de: Van-Persie_85Il a un gros coup à jouer cette saison.
Je pense que son coup, il l'a déjà plutôt bien joué en seconde partie de saison dernière ! Il faudra surtout qu'il confirme cette année ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Robert P.

C est juste...
Mais si il reste sur la même lançée, c est claire qui peut faire1 gros coup cette saisons.... :up:

adam

Diaby qui n'a pas joué l'emirates cup , Song non plus et Fabregas qui ne sera pas pret physiquement. On go à Anfield avec aucun de nos titu au milieu. Qu'est-ce qu'il a Diaby ?

gunner597

moi aussi je me pose la question sachant que clichy et sagna ont joués et Diaby n'était pas meme pas sur le banc j'espére qu'il n'est pas encore blessé

MattHENRY

Moi je fais parti de ceux qui placent Diaby comme un titulaire indiscutable. (cf. débat topic Rosicky)
Il a certes eu des pépins physiques mais ça va de mieux en mieux et surtout il en est toujours revenu plus fort.
Il a tout ce joueur : puissance, capacité à conserver le ballon, à aller de l'avant et à créer des brèches, et contre Blackpool il nous a encore montré qu'il peut à la fois marquer et faire de très bonnes passes décisives :up:

Diaby :respect:

TheMerse

Que de ballons perdus bêtement :( Vraiment décevant sur ce match
Il garde trop la balle et ralenti le jeu...il a les moyens de vraiment faire mieux

TITI N°1

il à alterné le très bon et le très mauvais, mais il à eu un gros impact physique face à blackburn c'est obligatoire

il n'a pas fait la pre-saison laissons lui donc le benefice du doute
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

c'est vrai que lui non plus n'a pas fait la pré saison

we are the Arsenal !

C vrai il a perdu quelques ballon bêtement mais on n'avait absolument besoin de lui aujourd'hui tout comme Song !

MattHENRY

Il m'impressionne toujours autant quand il accélère et qu'il va de l'avant avec ses grands compas il crée toujours une grosse différence :up:
Une valeur sûre, il lui manque juste un but important dans un grand match (contre chelski pour le Boxing Day ça me dirait bien :D )

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !C vrai il a perdu quelques ballon bêtement mais on n'avait absolument besoin de lui aujourd'hui tout comme Song !
il nous fait de la puissance dans ce milieu ce qu'il apporte :up:

Vince

Entre Song et Diaby il n'y a quand même pas photo en terme de qualités défensives et d'agressivité. J'ai pas vraiment compris pourquoi il était au marquage de Samba .. heureusement qu'après l'entrée de Chamakh c'est lui qui l'a pris et ça allait beaucoup mieux. Encore une foi, il suffit pas d'être grand et black pour être un rock puissant et bon défensivement.

J'attends une saison pleine et bonne pour réviser mon jugement et en faire un \"titulaire indiscutable\" ou une \"valeur sûre\" comme on peut lire ici.

Nono

S'il ne se blesse pas, il satisfera à ta demande :)

aden94

Citation de: MattHENRYIl m'impressionne toujours autant quand il accélère et qu'il va de l'avant avec ses grands compas il crée toujours une grosse différence :up:
Une valeur sûre, il lui manque juste un but important dans un grand match (contre chelski pour le Boxing Day ça me dirait bien :D )
Je l'ai trouvé plutôt important son but contre les reds l'année dernière à l'Emirates...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

gunners_dz

EdF - Diaby :\"J'ai fait le deuil de Knysna\"

[img align=l]http://www.jamati.fr/wp-content/uploads/2009/08/abou-diaby1.jpg[/img]Abou Diaby, l'international français d'Arsenal, a indiqué au Parisien qu'il avait fait le deuil du mondial 2010 en Afrique du Sud.

«Moi, j'ai fait le deuil de Knysna. Pourquoi m'attarder dessus ? Cela ne me servira à rien. Je regrette vraiment ce qui s'est passé mais on ne peut pas revenir en arrière. C'était ma première Coupe du monde, j'aurais voulu qu'elle se passe différemment mais je ne peux plus rien changer. Alors, je pense déjà à l'Euro 2012 et au prochain Mondial. Je me pose la question depuis plusieurs jours. Et honnêtement, j'appréhende ces retrouvailles avec le public. Ce qui est sûr, c'est que l'on a besoin du soutien du public pour pouvoir se relancer».

basketteur12

Citation de: VinceEntre Song et Diaby il n'y a quand même pas photo en terme de qualités défensives et d'agressivité. J'ai pas vraiment compris pourquoi il était au marquage de Samba .. heureusement qu'après l'entrée de Chamakh c'est lui qui l'a pris et ça allait beaucoup mieux. Encore une foi, il suffit pas d'être grand et black pour être un rock puissant et bon défensivement.

J'attends une saison pleine et bonne pour réviser mon jugement et en faire un \"titulaire indiscutable\" ou une \"valeur sûre\" comme on peut lire ici.
Pour moi c'est le joueur qui est le plus complémentaire de Song et Fabregas. Il est à la fois équilibré en ce qu'il apporte une aggresivité défensive et des solutions en attaque, bien que ce ne soit pas du niveau d'Alex ou Cesc respectivement.
En défense il apporte un peu de taille au milieu de terrain et en attaque de la percussion. Deux choses assez intéressantes il me semble !

gunners_dz

EdF - Diaby :\"Ce que Laurent Blanc dit, ça me parle\"

Le milieu international français, Abou Diaby, apprécie tout particulièrement le style de jeu prôné par Laurent Blanc.

\"Je joue avec Arsenal, notre truc c'est d'aller toujours vers l'avant, de produire du jeu. Il (Laurent Blanc, ndlr) est dans la même optique. Ce qu'il dit, ça me parle ! Ça me rappelle mon quotidien. J'ai hâte de pouvoir travailler avec lui...\" assure Abou Diaby dans les colonnes de France Football.


Goal.com

MattHENRY

Gros match de Diaby ce soir !
Avoir Diarra derrière lui lui permet de jouer bien plus haut et d'apporter offensivement, on l'a souvent vu faire des appels de balles très haut sur le terrain. Il a encore fait pas mal de différence en éliminant des joueurs et en créant le décalage.
Juste dommage qu'il marque pas en 1ère mi-tps, je le voyait déjà le but à la TH14 plat du pied droit petit filet :D

Son of a Gun

Diaby est en train de  devenir indispensable en EDF. Il a un style de jeu associé à un physique, qui font de lui un joueur absolument unique et donc indispensable à l'avenir!

Je suis impressioné par ce joueur match après match. Il lui manque plus qu'une grosse saison avec nous et on aura une réference internationale à ce poste.

MattHENRY

il a fait encore beaucoup de perforations, ça donne une de ses impressions de puissance ! Et dans ses dribbles il est facile aussi, une belle carrière internationale à venir :respect::up::up:

Vince

J'ai trouvé des stats assez révélatrices en 2009-10 :lol:

Arsenal avec Diaby 58% de victoire
Arsenal sans Diaby 68% de victoire

c'est bon ne me jetez pas de pierres ! :lol::arse:

Nono

Tu les trouves sur quel site tes stats ?

J'aimerais bien savoir les équipes qu'on a joué quand il était absent, ça serait toujours plus intéressant que ces stats balancés comme ça :na:

Vince