Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner597

je pense notre milieu est le meilleur (dans la complémentarité) de l'EPL

we are the Arsenal !

Diaby c du lourd :respect: techniquement sa frôle la perfection par moment :wtf: et son entrée nous a fait beaucoup bien aujourd'hui ;)

thegunners31

Citation de: we are the Arsenal !Diaby c du lourd :respect: techniquement sa frôle la perfection par moment :wtf: et son entrée nous a fait beaucoup bien aujourd'hui ;)
C'est clair :respect: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Le trio Song-Diaby-Cesc va bouffer le Barca ! :D

fabrice17

tres bonne rentree, sa conservation de balle et sa technique nous font beaucoup de bien :ascfr:

gunner597

franchement il est incroyable on dirait Vieira mais en plus offensif

Ramsey420

Citation de: gunner597franchement il est incroyable on dirait Vieira mais en plus offensif
Vieira 2.0 est arrivé :strong:

norman2

Citation de: SteveLe trio Song-Diaby-Cesc va bouffer le Barca ! :D
Sincèrement, on est pas loin d'avoir le meilleur milieu au monde. Quand ils sont dans un grand jour (cette saison c'est très souvent le cas) on est quasiment imbattable... Ils sont super complémentaire, Diaby apportant sa puissance physique, sa force de pénétration, sa finesse technique et sa taille... Song avec son immense présence physique, sa pugnacité, sa force et sa puissance dans les duels et Fabregas, el maestro, proche de la perfection, intelligence, qualité de passe, finesse dans le jeu, et un brin de malice...
L'évolution de Diaby et de Song est enorme... L'élégance balle au pied de Diaby est aberrante. Si il n'est pas titulaire au mondial, c'est que Domenech ne mériterai même pas d'entrainer des poussins...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Bouligoal

Citation de: norman2
Citation de: SteveLe trio Song-Diaby-Cesc va bouffer le Barca ! :D
Sincèrement, on est pas loin d'avoir le meilleur milieu au monde.
Rohlàlà comment ca s'enflamme ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Match énorme de Diaby hier :respect:

TITI N°1

DIABY incertain pour mercredi ........... ce match de samedi resonne vraiment comme un match de merde comme il y a 2 ans....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On verra la compo mercredi pas la peine de stresser pour rien :shrug:

Vince

Je pense qu'il jouera comme Fabregas.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe pense qu'il jouera comme Fabregas.
Il y a intérêt :mad: sinon c même pas la peine :(

TheArmoury

Oulalah quel match pourri il nous a fait ce soir :sad::sad::sad::sad:

gunner597

un sale match ... je pensais qu'il aurait fait un bien meilleur match il a perdu pas mal de ballon au retour il sera meilleur

Skoxy

on a perdu presque nos combat au milieu à cause de son non match :down::down:

clarck59

Match très très moyen pour ne pas dire pourri de sa part. Je pense que l'enjeu lui a fait perdre ses moyens :shrug:

gunner4life

le fabregas phantômatique l'a peut être rendu nerveux...il devre se rattraper la semaine prochaine

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJe pense qu'il jouera comme Fabregas.
Il y a intérêt :mad: sinon c même pas la peine :(
:cool::cool:

Je sais pas ce qu'il avait comme blessure mais on peut pensé que ça l'ai gêné aussi.

Nono

Ouais, ça s'est quand même senti sur ses contrôles :/

we are the Arsenal !

Transparent Diaby le pire match qu'il ait fait jusqu'à maintenant, j'attends beaucoup plus de lui au match retour.

Clichy22

Je pense que la forme de Diaby mardi est très très important, à l'extérieur c'est un de nos meilleurs atouts !

gooners14

On aura besoin d'un grand Diaby car il était complètement à coté de son match mercredi, j'attends de lui qu'il prenne ses responsabilités mardi et qu'il n'attend pas la 2nde mi temps...........

Skoxy

à 1-0,il a fait un très mauvais choix qui aurai pu changer tout le match,dans une contre attaque ou il devait passer à Walcott tout seul en plein centre,il donne le ballon à Bendtner qui est très excentré avec un défenseur devant lui :(

Roger

Très inquiétante prestation de Diaby contre Tottenham, j'espère qu'il va pas retomber dans ses travers ...

TheInvincibles

J'ai l'impression que les matchs à pression, il a du mal à les gérer :look:

gunner597

c'est peut etre la 1ere saison ou il faut autant de match ..

Bouligoal

Bon c'est dommage car après avoir passé quasi 3 mois de \"feu\", il marque clairement le pas en ce moment ! Pas forcément au bon moment à l'approche de la coupe du monde ... Mais, tant mieux ! Mois y'a de gunners à la CDM, plus je serai ravi ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je crois qu'il doit être dégouté d'être éliminé de la C1 et de la course au titre, ça sent le manque de conviction sur le match de tottenham