Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Billy_7

Citation de: SteveIl pourrait marquer individuellement Adebayor contre City.. :green:
Je suis du même avis!!
Ou sinon il signe à Birmingham!:D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Citation de: VinceJe viens de me rendre compte d'un truc:
- high kick en pleine face de Terry en finale de Carling Cup
- tacle loupé et rupture des ligaments croisés pour Sneijder
- frappe dans le pied de Nasri, fracture
- et là il viens de blesser Lloris avec l'edf ..

C'est un danger public :wtf:
Il est tellement frustré d'être blessé tous les 5 jours qu'il essaie de mettre tout le monde sur un pied d'égalité ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il sait pas trop quoi faire de ses longues jambes, elles partent un peu dans tout les sens et il peut blesser quelqu'un! .. il est pas forcément meilleur avec sa tête ^^

Bouligoal

Je pense qu'il doit être à bout (:D) en ce moment !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceJe viens de me rendre compte d'un truc:
- high kick en pleine face de Terry en finale de Carling Cup
- tacle loupé et rupture des ligaments croisés pour Sneijder
- frappe dans le pied de Nasri, fracture
- et là il viens de blesser Lloris avec l'edf ..

C'est un danger public :wtf:
Il est tellement frustré d'être blessé tous les 5 jours qu'il essaie de mettre tout le monde sur un pied d'égalité ! :D
Bein oui, c pas juste qu'il soit tout le temps blessé et pas la autres :lmao:

Vince

Citer[large]we are the arsenal[/large]
Legend


Lieu: Paris & les bars gays
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 6301
:lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

ptain fait chier, je l'avais pas vu celle là je l'enlève de ce pas :na:

jid31

Citation de: BouligoalJe pense qu'il doit être à bout (:D) en ce moment !
:lmao: :lmao: :lol: :lol:

AAHHH bah dis donc elle est bonne celle la !!

verokiss14

Citation de: Vince
Citer[large]we are the arsenal[/large]
Legend


Lieu: Paris & les bars gays
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 6301
:lmao::lmao::lmao:
Dis donc WATA je savais pas que tu vivais dans le Marais! :green: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citer[large]we are the arsenal[/large]
Legend


Lieu: Paris & les bars gays
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 6301
:lmao::lmao::lmao:
Dis donc WATA je savais pas que tu vivais dans le Marais! :green: :P
Le pire c'est qu'il vie vraiment dans le marais :lmao:
Ce n'est pas une légende!

au sujets des bars gay je peut pas confirmer :P

verokiss14

Citation de: Vince
Citation de: verokiss14
Citation de: Vince:lmao::lmao::lmao:
Dis donc WATA je savais pas que tu vivais dans le Marais! :green: :P
Le pire c'est qu'il vie vraiment dans le marais :lmao:
Ce n'est pas une légende!

au sujets des bars gay je peut pas confirmer :P
Alors ça pour une nouvelle c'est une sacré nouvelle!! :wtf: :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: Vince
Citer[large]we are the arsenal[/large]
Legend


Lieu: Paris & les bars gays
Date d'inscription: 13-02-2008
Messages: 6301
:lmao::lmao::lmao:
Dis donc WATA je savais pas que tu vivais dans le Marais! :green: :P
Très drôle Véro ! tu veux que je te mets sur ma liste de gens dont je dois me venger sur ce forum :D:lager:

verokiss14

Citation de: we are the arsenalTrès drôle Véro ! tu veux que je te mets sur ma liste de gens dont je dois me venger sur ce forum :D:lager:
A parce que maintenant tu tiens une liste! Je savais pas que tu avais autant d'ennemis sur ce forum. :sorry: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalTrès drôle Véro ! tu veux que je te mets sur ma liste de gens dont je dois me venger sur ce forum :D:lager:
A parce que maintenant tu tiens une liste! je savais pas que tu avais autant d'ennemis. :sorry: :P
Il y en n'a un en particulier son nom est marqué en gros et c le premier sur ma liste :green:, j'imagine que tu vois de qui je parles pas la peine de dire son nom. :lager: mais c une petite liste toute rikiki, il y a juste un nom qui prend toute la place :lol:

clarck59

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalTrès drôle Véro ! tu veux que je te mets sur ma liste de gens dont je dois me venger sur ce forum :D:lager:
A parce que maintenant tu tiens une liste! je savais pas que tu avais autant d'ennemis. :sorry: :P
Il y en n'a un en particulier son nom est marqué en gros et c le premier sur ma liste :green:, j'imagine que tu vois de qui je parles pas la peine de dire son nom. :lager: mais c une petite liste toute rikiki, il y a juste un nom qui prend toute la place :lol:
C'est bizarre, on ne voit pas du tout de qui tu parle :shrug::lol::lol:

TheArmoury

Comment qualifier le match de Diaby ce soir ?? :sorry:

Je vous propose :

- Nul
- A chier
- Nul à chier :lol:
- Pathétique
-Honteux
-Boulet
-Fantomatique
- Indigne d'un joueur pro
- Eboué :lol:
- Merdique

A vous de voir :green:

hrithik

A mon avis tu peux fusionner tous ces adjectifs pour juger sa préstation! Ce mec est inconstant à un point presqu'incroyable! Je me demande comment il fait pour finir le match d'ailleurs.
 Il perd beaucoup trop de ballons avec ses percées souvent inutiles, et que dire de sa qualité de passe qui valait à peine un denilson sur une demi jambe! le brésilien est souvent critiqué mais je ne l'ai jamais vu être aussi mauvais que le Diaby de ce soir, pour moi ça a été flagrant.
Autant au niveau de l'intention avec son éternelle nonchalance, des passes qui arrivait à destination une fois sur 20 , et que dire des centres??? il a du souvent s'entraîner avec eboué d'ailleurs ils ont fait la paire ce soir.
C'est quand même inquiétant d'avoir des joueurs aussi mauvais dans notre onze de départ!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Le pire c'est qu'il a été brillant l'espace de quelques seconde, sur le but de Bendtner.
Moi je perd patience, depuis qu'il est au Club je ne sais toujours pas où est son poste de prédilection.

we are the Arsenal !

Oui le problème c qu'il est peut être celui qui est le plus inconstant dans le groupe parce que où t'es nul la plupart du temps où t'es bon mais lui il oscille entre les deux beaucoup trop souvent ce qui fait qu'on a le cul entre deux chaises et on n'arrive pas a ce faire une idée précise au final :roll:

gunner597

c'est un joueur axial maintenant milieu defensif,relayeur ou en soutien de l'attaquant ...
il est trop souvent inconstant pour le juger

Skoxy

depuis le temps que je dis qu'il faut le vendre,ce mec c'est comme Ben Arfa:un espoir qui n'éclora jamais :shrug:

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Comment qualifier le match de Diaby ce soir ?? :sorry:

Je vous propose :

- Nul
- A chier
- Nul à chier :lol:
- Pathétique
-Honteux
-Boulet
-Fantomatique
- Indigne d'un joueur pro
- Eboué :lol:
- Merdique

A vous de voir :green:
Moi je le qualifierais de passeur décisif.
Quand Fabregas fait un non match mais qu 'il fait une passe décisive, ça passe par contre quand c' est Diaby ...
Hier les 2 ont été aussi mauvais, quoique Fabregas a du perdre moins de ballons que Diaby (pas dur en même temps)
Sauf que Diaby a essaué de créer. Alors oui il s' est plusieurs fois fait reprendre mais enlevez Diaby hier soir et vous aurez des passes latérales en pagaille (surtout que Cesc avait la tete dans le gazon)
Il est inconstant certes mais il a un profil précieux.

Nono


samih


   Just Gunner

Vince

Vous comptez les ballons perdu par Diaby?? :P

gunner4life

je t'ai souvent posé cette question concernant denilson mais tu n'as jamais répondu. :P

DiosBergkamp

Nempeche que Denilson sort à City on en prend 3 en 45 minutes.
Denilson absent contre le Standard, on s' en prend 2.

Je pense que ça joue quand même cette absence niveau défensif ...

gunner4life

avec son absence on en met 5...ça dépend comment tu vois...après c'est pas denilson qui est dans les buts, si on a un grand goal on n'en prend pas 6

DiosBergkamp

Et si t' as un grand attaquant quand Denilson est sur le terrain, on en met 10.
On en met 5 dont 3 sur coup de pied arreté. Dans le jeu on était très moyen.

gunner4life

denilson n'était ni à la passe ni à la reception des buts sur coups de pieds arrêtés, ça ne change rien au fiat qu'il soit inutile