Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: ThearsenalIl monte en puissance.
:lol::lol: ne serait ce aprs cela il a eu une bonne occas.!!! qu'il a lamentablement mis a cote :grrrrr: :grrrrr:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: ThearsenalIl monte en puissance.
:lol::lol: ne serait ce aprs cela il a eu une bonne occas.!!! qu'il a lamentablement mis a cote :grrrrr: :grrrrr:
Il est puissant, reste bien sur ses appuis et est assez bon techniquement.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Diaby, le moment de vérité?



Grosse déception pour notre jeune milieu de terrain. Après un début de saison tonitruant qui laissait présager une belle confirmation, le joueur a une nouvelle fois craqué mentalement.
Incapable d'être régulier depuis son arrivée à Arsenal même s'il n'a pas été épargné par les blessures, Diaby saura-t-il relever la tête après cette terrible désillusion?

Pour ma part je pense que cela peut être un tournant pour sa carrière! Enfin nous montrer qu'il n'est pas venu à Arsenal pour rien et qu'il a le mental pour se reprendre ...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Mentalement pour moi il ne sera jamais un grand joueur.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

franchement en plus je comprends pas comment il a fait son compte :grrrrr: même un attaquant de man u n'aurait pas pu mieux la placer :mad:

gunner597

ben ouais il l'a extrément bien placé pas de danger autour de lui ...

verokiss14

Citation de: we are the arsenalfranchement en plus je comprends pas comment il a fait son compte :grrrrr: même un attaquant de man u n'aurait pas pu mieux la placer :mad:
Moi non plus. Pourquoi il la dévie vers Almunia? :shrug:. Il était tout seul personne le gênait. Il aurait pu faire une tête pour la dégager vers le terrain. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the arsenalfranchement en plus je comprends pas comment il a fait son compte :grrrrr: même un attaquant de man u n'aurait pas pu mieux la placer :mad:
Moi non plus. Pourquoi il la dévie vers Almunia? :shrug:. Il était tout seul personne le gênait. Il aurait pu faire une tête pour la dégager vers le terrain. :(
Je penses qu'il c fait avoir bêtement par la trajectoire et l'effet du ballon sur cette frappe de Giggs, le ballon a atterrit  au mauvais endroit sur sa tête et on connait la suite :sad:

hrithik

Je pense qu'il n'était pas concentré, on voit qu'il n'avait pas envie de sauter et lorsqu'il met sa tête il est presqu'en déséquilibre. Ce qui explique qu'elle part en arrière et qu'il ne peut rien faire...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Symon

non mais diaby on dirait il a tjs eu des moments de deconcentration...je comprend pas.mais serieux il a qd meme fait un bon match

we are the Arsenal !

Citation de: hrithikJe pense qu'il n'était pas concentré, on voit qu'il n'avait pas envie de sauter et lorsqu'il met sa tête il est presqu'en déséquilibre. Ce qui explique qu'elle part en arrière et qu'il ne peut rien faire...
Je crois pas que ça soit un manque de concentration et il n'a pas besoin de sauter plus haut vu qu'il est déjà bien grand et la prend de la tête donc je penses vraiment que c la trajectoire et l'effet du ballon qui le perturbe mais bon de toute façon on peut rien n'y faire les CSC ça fait parti du jeu, sauf que celui là fait plus mal parce que c contre Man shit et qu'il nous fait perdre le match :(

TheArmoury

Le même que Chamack au vélodrome avec Bordeaux la saison dernière ...

sur_1_nuage

Le truc que j'ai pas compris c'est que c'est qd meme plus facile de toucher la balle legerement pour la detourner, que d'essayer de l'envoye du cote oppose d'ou elle vient, surtout si le timing de ton saut est pas bon.
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

si almunia sort on évite le CSC

Vince

Erreur fatale. Elle nous fait perdre le match.

gunner4life

manque de communication sur cette action.

Vince

A l'allure où ça se passe tu peux pas lui dire quoi que ce soit.
Il assez grand pour savoir que lorsquun ballon arrive sur lui sur un coup de pied arrêté il doit la dégager.

DiosBergkamp

A part son CSC il faut saluer son grand match.
Au vu de son physique, il   a une technique hors du commmun, on en trouvera pas 500 de joueurs comme lui. En plus, il sent assez bien le jeu. Il faudrait juste qu' il soit plus collectif par moment.

gunner4life

offensivement il apporte quelque chose, c'est indéniable, il a une force de pénétration (comme moi :green: ) assez impressionnante, il résiste bien aux charges adverses et n'est pas maladroit techniquement. Si les blessures le laissent un peu tranquille cette saison on risque de le revoir plusieurs fois, j'aimerais bien le voir associer à cesc et song, pour voir ce que ça peut donner

Vince

Désolé Dios mais il a perdu un nombre incalculable de ballon.
Il a fait de superbes gestes, mais les plus simples sont les plus compliqués pour lui, c'est frustrant.

gunner4life

son jeu offensif qui peut apporter un danger pour l'équipe adverse impose forcément plus de ballons perdus qu'un joueur qui joue vers l'arrière, il est certain que les dribbleurs ou perforateurs perdent plus de balles que les joueurs pépères qui assurent leurs passes à 2 m sur les côtés, mais c'est pas comme ça que tu marques.

A la 48 ème minute RVP a une énorme occase arrêté par foster sur une perforation d'arshavin qui a failli perdre la balle. Diaby a failli marquer juste après avoir mis son CSC en perforant la défense, c'est spur y'a un risque de perte de balle. Mais c'est pas lui que j'ai vu relancer dans l'axe devant sa surface :D

darren

C'est vrai que cela fait terriblement mal de perdre un match surtout lorsqu'on a  été loin d'être  ridicule,:/ je nous demande d'être un peu objectif et de mettre notre déception de coté, enfin de préserver une petite dose de lucidité dans la critique de nos joueurs:cool:. Il faut reconnaître qu'en dehors de ses maladresses, surtout sur l'action qui amine le deuxième but, Diaby a vachement progressé dans son jeu, et s'il est épargné par les blessures, il va faire une excellente saison:up:. Je viens d'être réconforter dans mon point de vu par rapport à arsha, c'est un tueur devant les but, bon  travailleur dans la récupération du ballon, mais pas forcement terrible dans la construction du jeu. Mais  juste avec les deux qualités que je viens de citer, je suis heureux d'avoir ce joueur dans notre équipe.:respect::respect::respect::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On a des belles occases, la frappe qui passe à rien du poteau d' Arsha en début de match, le raté d' Eboue après le centre de Clichy, la frappe trop croisée de Clichy, l' arret réflex de Foster ... Le plus rageant c' est qu' à la place d' Eboue, Walcott reprend surement la balle, que dans les memes conditions que Diaby, Nasri aurait surement cadré etc ... n' en reviendrait-on pas aux mêmes problèmes ?

darren

Citation de: DiosBergkampOn a des belles occases, la frappe qui passe à rien du poteau d' Arsha en début de match, le raté d' Eboue après le centre de Clichy, la frappe trop croisée de Clichy, l' arret réflex de Foster ... Le plus rageant c' est qu' à la place d' Eboue, Walcott reprend surement la balle, que dans les memes conditions que Diaby, Nasri aurait surement cadré etc ... n' en reviendrait-on pas aux mêmes problèmes ?
Quel probleme?:cool: c'est une vraie question:P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

J'arrive toujour pas a comprendre ce qui lui ai passé par la tête ... imaginez vous la tête qu'il devait faire dans le vestiaire le pauvre ... :wtf:

Shapeshifter

Citation de: darren
Citation de: DiosBergkampOn a des belles occases, la frappe qui passe à rien du poteau d' Arsha en début de match, le raté d' Eboue après le centre de Clichy, la frappe trop croisée de Clichy, l' arret réflex de Foster ... Le plus rageant c' est qu' à la place d' Eboue, Walcott reprend surement la balle, que dans les memes conditions que Diaby, Nasri aurait surement cadré etc ... n' en reviendrait-on pas aux mêmes problèmes ?
Quel probleme?:cool: c'est une vraie question:P
Du fait que nos remplaçant sont d'un point de vue qualité trop en dessous du niveau qu'on leur demande.
Shapeshifter -

darren

Je ne te trouve un brin sévère sur Diaby:fight:, il vient de marquer un doublé, il y a peine une semaine, et là il suffit d'une erreur pour tout remettre en question:hi:.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: Shapeshifter
Citation de: darren
Citation de: DiosBergkampOn a des belles occases, la frappe qui passe à rien du poteau d' Arsha en début de match, le raté d' Eboue après le centre de Clichy, la frappe trop croisée de Clichy, l' arret réflex de Foster ... Le plus rageant c' est qu' à la place d' Eboue, Walcott reprend surement la balle, que dans les memes conditions que Diaby, Nasri aurait surement cadré etc ... n' en reviendrait-on pas aux mêmes problèmes ?
Quel probleme?:cool: c'est une vraie question:P
Du fait que nos remplaçant sont d'un point de vue qualité trop en dessous du niveau qu'on leur demande.
Nos remplacents sont au niveau. Seulement, un mec comme Eboue en vient à débuter 2 matchs de suite alors que c' est le remplacent du remplacent. Donc le problème, ça reste le nombre de blessés trop important. Je vais pas re-développer mais il suffit de voir notre banc si personne n' est blessé, la qualité est là.

darren

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Shapeshifter
Citation de: darrenQuel probleme?:cool: c'est une vraie question:P
Du fait que nos remplaçant sont d'un point de vue qualité trop en dessous du niveau qu'on leur demande.
Nos remplacents sont au niveau. Seulement, un mec comme Eboue en vient à débuter 2 matchs de suite alors que c' est le remplacent du remplacent. Donc le problème, ça reste le nombre de blessés trop important. Je vais pas re-développer mais il suffit de voir notre banc si personne n' est blessé, la qualité est là.
Vu come ça, je suis entièrement d'accord avec toi:thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

le problème c'est surtout que nos joueurs sont trop fragiles et qu'on change d'équipe type toutes les semaines