Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Vince

A part des hemorroides jvois pas ce qu'il peut choper Clichy.

TheArmoury

Diaby il est tout le temps blessé alors bon la news m'a pas choquée :green:

Thearsenal

9 Blessés sur les joueurs sélectionnés ...
Il y a un sérieux problème!!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: VinceA part des hemorroides jvois pas ce qu'il peut choper Clichy.
:lol::lol::lol:

fabrice17

p***** vraiment fragile :/

The Iceman

Citation de: fabrice17p***** vraiment fragile :/
Euh tu t'est pas gourré de topic ?! :P

Thearsenal

Citation de: kevingunners21
Citation de: fabrice17p***** vraiment fragile :/
Euh tu t'est pas gourré de topic ?! :P
Bah nan...
Il est vraiment fragile Diaby!
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: kevingunners21
Citation de: fabrice17p***** vraiment fragile :/
Euh tu t'est pas gourré de topic ?! :P
Bah nan...
Il est vraiment fragile Diaby!
Oh merde c'est moi qui me suis gourré de topic ! :look:
Je me croyais sur le topic de Clichy... :fou::lol:

Vince

Il est à bout Diaby :P

The Iceman

Citation de: VinceIl est à bout Diaby :P
Jean Bloguin sort de ce corps ! :P:lol:


Mesutinho

J'ai reussi à tout comprendre de ce qu'il a dit :cool:
J'étai explosé quand il a dit qu'on comparait son nom Vasiriki à Vache qui rit :lol::lol:

hrithik

Lol n'empêche ç'est hallucinant comment son anglais est bidon alors qu'il est au club depuis plus de 3 ans! le mec ne s'est toujours pas dire fromage! lol.
A part ça l'interview est sympa!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

fabrice17

en sucre, vraiment dommage !!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Pas de vacances pour Abou Diaby



Au lieu de partir en vacances au soleil, l'international français d'Arsenal Abou Diaby profite de la trêve estivale pour parfaire sa condition physique avec Renaud Longuèvre, l'entraineur de Ladji Doucouré.


Ami de Ladji Doucouré, Abou Diaby a demandé au champion du monde du 110 mètres haies des conseils pour perdre de la masse graisseuse. Ce dernier l'a orienté vers son coach, qui avait déjà pris en main avec succès la préparation physique du rugbyman Sylvain Marconnet il y a quelques temps. Le duo, qui a commencé à travailler ensemble il y a une semaine à l'INSEP, a prévu un sérieux programme de renforcement musculaire de 4 semaines. Après une mise en train cette semaine sous forme de séances quasi-quotidiennes de 2 à 3 heures par jour, les choses sérieuses commencent dès ce lundi avec notamment d'intenses sessions de musculation. La dernière semaine sera consacrée au dynamisme, au cardio-training pour qu'Abou Diaby retrouve de l'explosivité. Place ensuite à une semaine de repos avant la reprise le 13 juillet avec Arsenal et un stage en Autriche. Le but pour Abou Diaby est d'être en grande forme dès la reprise, ceci bien sûr en vue de la Coupe du Monde. Le milieu de terrain international (2 sélections) rêve d'aller en Afrique du Sud, mais la concurrence à son poste est rude. Abou Diaby espère faire partie du groupe retenu par Raymond Domenech pour le match face aux Iles Féroé le 12 août.



Source: rmc.fr

clarck59

Qu'il parfait sa condition physique c'est très bien :up:, mais attention à ne pas trop se griller pour le début de championnat

we are the Arsenal !

Qui sait il nous surprendra peut être la saison prochaine ;):shrug:

Floh27

Peut etre la révélation de l'année prochaine!

gunner4life

en tout cas c'est assez courageux et révélateur d'une belle ambition. Bravo à lui.

Bouligoal

Une source pour encore plus de pépins physiques ? :look:
Faudrait pas qu'il se grille non plus ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

C'est bien !!! :up::up::up:  Stephen Ireland a fait la meme chose l'ete dernier et regardez la saison qu'il vient de faire... J'espere que ca portera ses fruits!
Who's that team they call the Arsenal ?

gunner4life

en même temps s'il ne fait rien il ne risque pas d'améliorer sa condition physique, là au moins il essaie :up:

RedArmy

Citation de: DiosBergkamp
Pas de vacances pour Abou Diaby



Ami de Ladji Doucouré, Abou Diaby a demandé au champion du monde du 110 mètres haies des conseils pour perdre de la masse graisseuse.
EUhhhhhh...il a de la graisse??? :/:/ c'est une baguette le Abou!!!!tout maigrichon!!! en tout cas bel etat d'esprit, et un Diaby plus affuté physiquement , est ce que cela voudrait dire qu'il sera un peu plus défensif la saison prochaine ... ??!!a suivre!!

Vince

lol j'ai pensé la même chose .. à mon avis c'est plus le staff medical qui lui a conseillé de faire ça, et comme il est pote avec Doucouré il va bosser avec lui.

Mais si il maigrit encore on va plus le voir!

Bouligoal

Citation de: Gunner19et un Diaby plus affuté physiquement , est ce que cela voudrait dire qu'il sera un peu plus défensif la saison prochaine ... ??!!a suivre!!
Ah ... Je pensais justement le contraire ! Pour moi cela l'orienterait vers un rôle plus offensif ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

c'est pas de la masse graisseuse qu'il veut prendre mais de la masse musculaire.... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

pourquoi Wenger ne l'envoie pas en prêt pour jouer plus et devenir régulier,pour l'instant pour moi son niveau est bien loin de celui de Song et Denilson

gunner4life

en général nos joueurs prêtés ne reviennent plus.

fabrice17

p***** mais comment il fait pour le mettre dedans, sans deconner pour etre poli :down:

Thearsenal

Il monte en puissance.
Victoria Concordia Crescit