Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

ReMiX

Comme je l'avais annoncé c'était prévu qu'il se blesse soit à ce match soit au prochain.
On peut pas demander à un joueur qui a pas joué pendant plus d'un an d'enchaîner 90min tout les 4-5jours c'est pas possible !
Deschamps qui le met 90min, il dit qu'il est indispensable et bah si t'es pas C**, tu le sors à la 60e et au moins tu l'as pour le prochain match.

gunners59

C'est assez logique comme blessure en même temps ! Il enchaine les matchs, ça faisait bien 2 ans que ca ne lui était pas arriver !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Citation de: ReMiXComme je l'avais annoncé c'était prévu qu'il se blesse soit à ce match soit au prochain.
On peut pas demander à un joueur qui a pas joué pendant plus d'un an d'enchaîner 90min tout les 4-5jours c'est pas possible !
Deschamps qui le met 90min, il dit qu'il est indispensable et bah si t'es pas C**, tu le sors à la 60e et au moins tu l'as pour le prochain match.
LOL s'il est pas capable d'enchaîner un match par semaine, faut qu'il arrête le sport de haut niveau, tu peux pas reprocher au sélectionneur de l'avoir utiliser 90 minutes alors qu'il a eu plus de 5 jours de repos. En plus la seconde mi-temps de l'EDF, elle s'est pas joué sur un gros rythme ...
C'est même pas sûr en que le sortant à la 60ém, il aurait été disponible. Il est sorti du match sans problème physique, le lendemain et le surlendemain également :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryTu vois Wata, Deschamps n'a même pas eu besoin de se poser la question pour le faire rejouer :lol:
:lass::jesors:

Jeoffrey

C'est un bien triste joueur pour Arsenal...:(
Sérieusement j'étais dég en lisant l'article

Symon

on verra il sera peut etre dispo samedi ou mercredi

ReMiX

Citation de: TheArmoury
Citation de: ReMiXComme je l'avais annoncé c'était prévu qu'il se blesse soit à ce match soit au prochain.
On peut pas demander à un joueur qui a pas joué pendant plus d'un an d'enchaîner 90min tout les 4-5jours c'est pas possible !
Deschamps qui le met 90min, il dit qu'il est indispensable et bah si t'es pas C**, tu le sors à la 60e et au moins tu l'as pour le prochain match.
LOL s'il est pas capable d'enchaîner un match par semaine, faut qu'il arrête le sport de haut niveau, tu peux pas reprocher au sélectionneur de l'avoir utiliser 90 minutes alors qu'il a eu plus de 5 jours de repos. En plus la seconde mi-temps de l'EDF, elle s'est pas joué sur un gros rythme ...
C'est même pas sûr en que le sortant à la 60ém, il aurait été disponible. Il est sorti du match sans problème physique, le lendemain et le surlendemain également :sorry:
Pour moi on doit être le plus prudent possible avec ce joueur, il a commencé avec 45min à chaque match en pré-saison, et de 45 à 90 c'est pas trop pareil...
D'autant plus qu'il nous est indispensable ! Au début je préfére le faire jouer une fois 60min puis 4 jours après les 30 dernières minutes que le voir se blesser. Et puis dans tout les cas il ne tient pas plus que 70min physiquement, au delà on prend un risque pour une reprise.

Vince

Parce qu'en jouant 60 min il ne se serait pas blessé? On parle de Diaby, le mec qui est capable de se blesser en rentrant en cours de jeu. :hi:
Les rechutes sont naturelles après une si longue absence. Et il n'a pas été surmené, 1 matchs toutes les semaines, et pas toujours 90 min. Si il jouait moins il aurait manqué de compétition.

Taz

C'est rien ca !
Il sera la samadi ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

ça va donner un peu de temps de jeu, à Coquelin qui tire la gueule!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

ca m'étonnerait pas que Diaby soit sur le banc samedi (et susceptible de jouer) .. a mon avis DD a pris ses précautions

Atys

On va finir par croire qu'il est fragile !!:wtf:

Taz

Mais oui DD à du recevoir un appel du boss pour lui dire de le préserver !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jeoffrey

Citation de: TazMais oui DD à du recevoir un appel des menaces du boss pour lui dire de le préserver !

Skoxy

Citation de: Nytaken 3 semaines il a joué 3 * 90 minutes  et 70 minutes.
Après presque 2 ans d'absence avoir un petit contrecoup est pas non plus illogique.
Si c'était un autre joueur,OK mais avec Diaby :look:

Atys

Affaire à suivre, mais, avec Diaby c'est effectivement toujours un peu inquiétant !

we are the Arsenal !

Citation de: VinceParce qu'en jouant 60 min il ne se serait pas blessé? On parle de Diaby, le mec qui est capable de se blesser en rentrant en cours de jeu. :hi:
Les rechutes sont naturelles après une si longue absence. Et il n'a pas été surmené, 1 matchs toutes les semaines, et pas toujours 90 min. Si il jouait moins il aurait manqué de compétition.
Le but aurait été de reprendre justement la compétition progressivement pour éviter une rechute ou un pépins physique. Il a quand même enchaîné 3 matchs de suite 90 mins. Moi ça ne m'étonne pas s'il nous fait une petite rechute.  :roll:

Après voilà quand t'as Daiby, si en plus il est en pleine bourre, t'es tenté de le faire jouer toute la rencontre parce que c'est joueur essentiel dans le dispositif tactique.

darren

On a déjà vu Diaby se blessé en jouant 10 minutes!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Non mais sinon on n'arrête de le faire jouer :lol: En étant prudent il est moins à risque, il tire moins sur son corps, ça évite d'avoir des pépins musculaires ou une rechute. Après le foot c'est un sport physique, il est susceptible de se blesser, de se prendre un coup à tout moment, je vous apprends rien là. :roll:

darren

Pendant la préparation de  prés-saison il n'avait fait que des demi matchs.
Depuis le début de la saison, il joue 1 matchs/ semaine.
et là, il se blesse à l'entrainement... il faut peut être lui interdire de participer au séances entrainement collectives :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Parisiens Gunners

Wenger a dit qu'il serait disponible samedi, je pense personnellement que c'était juste une excuse pour qu'il se repose. Il est simplement un peu fatigué
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Nytak

Il a dit qu'il y avait une petite chance no?

TheArmoury

Citation de: Parisien's GunnersWenger a dit qu'il serait disponible samedi, je pense personnellement que c'était juste une excuse pour qu'il se repose. Il est simplement un peu fatigué
Euh non je crois pas ! On avait dit pareil pour Kos et il n'avait pas pu joué pour nous le week-end suivant ;)

gunner4life

en tout cas ça n'a pas l'air grave, il ne devrait pas etre absent longtemps

we are the Arsenal !

Citation de: darrenPendant la préparation de  prés-saison il n'avait fait que des demi matchs.
Depuis le début de la saison, il joue 1 matchs/ semaine.
et là, il se blesse à l'entrainement... il faut peut être lui interdire de participer au séances entrainement collectives :P
Très drôle darren :lass::P

Vince

va te coucher wata! :lass::lass:

Vince

et hop il s'est couché :cool:

Atys

Citation de: darrenOn a déjà vu Diaby se blessé en jouant 10 minutes!
On l'a aussi vu jouer 10 minutes sans se blesser .. :D

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeen tout cas ça n'a pas l'air grave, il ne devrait pas etre absent longtemps
Ca n'avait jamais l'air grave avec Diaby et au final il était toujours absent de longues semaines ... Il devait toujours être absent 10 jours maxi et au final c'était 10 semaines !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Sauf que la blessure est pas sur sa jambe droite ( on espère  comme on peut).