Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il a été blessé, c'est sûr qu'il peut rien apporté à l'équipe!! Après je dis pas qu'il n'a jamais fait de mauvais matchs, mais comme certains (Nono par exemple) j'ai vu, ses qualités et ce qu'il pouvait nous apporter. Le fait que Wenger le mettait systématiquement titulaire quand il revenait de blessure démontrer que c'était un joueur important pour l'équipe.  

Une petite pique de notre part parce que comme tu dis, vous l'avez critiquer assez durement à l'époque. :P

verokiss14

Citation de: we are the Arsenal !C'est facile de dire ça, il a été blessé la majeur partie du temps ! :haha: Le plus juste sont ceux qui ont cru en lui et en ses qualités, je penses. ;)
C'est normal de le critiquer pendant ses blessures car ça gave de voir un joueur avoir plein de pépins physique.
Qui n'a jamais déclarer son raz le bol ou critiquer Van Persie, Rosicky... quand ils ont passé des mois a l'infirmerie pour ensuite les féliciter? lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: we are the Arsenal !C'est facile de dire ça, il a été blessé la majeur partie du temps ! :haha: Le plus juste sont ceux qui ont cru en lui et en ses qualités, je penses. ;)
C'est normal de le critiquer pendant ses blessures car ça gave de voir un joueur avoir plein de pépins physique.
Qui n'a jamais déclarer son raz le bol ou critiquer Van Persie, Rosicky... quand ils ont passé des mois a l'infirmerie pour ensuite les féliciter? lol
Oui je suis d'accord c'est compréhensible, mais certains ne s'arrêtaient pas qu'à ça et critiquaient les qualités du joueurs, c'est plus pareil du coup.

Vince

Parce que le joueur quand il n'était pas blessé n'était pas toujours très bon. Je sais que ça t'arrive jamais de critiquer un joueur d'Arsenal, mais on a le droit d'avoir un niveau d'exigence supérieur :na:

we are the Arsenal !

:lol: venant de toi Vince, c'est encore plus drôle :clown:

TITI N°1

Citation de: Vince:lol: Vous aurez du mal à me faire culpabiliser, surtout venant de TITI c'est vraiment la meilleur  - le mec qui boycotte un match et qui revient comme une fleure après le match pour dire qu'Arsenal est fantastique. :na:

Moi j'ai rien a me reprocher, j'ai critiqué Diaby (et j'étais loin d'être le seul) parce qu'il le méritait à l'époque. Si il a réglé ses problème et qu'il revient le meilleur joueur et plus constant je suis le premier à le faire remarquer. Mais ça change rien qu'avant il méritait les critiques que beaucoup de fans d'Arsenal lui faisaient. On verra par exemple si ceux qui ont enterré Podolski avant qu'il ne joue une minute pour Arsenal auront le même courage dans quelque temps ;))
elle est tellement facile celle la, venant d'un mec qui retourne sa veste 20 fois pendant la saison ça me derange pas trop, au faite, tu as voté qu'on c'est renforcé cet été comme l'an passé ?? :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse). Et le pire c'est que vous êtes d'accord avec moi!
Qui aime bien châtie bien on va dire ;))

Nono

Et à la décharge de Vince, je me rappelle qu'il a déjà dit du bien de Diaby (lors d'un match de l'EDF car bon faut pas déconner quand c'est Arsenal, c'était pas la même chose) :na:

verokiss14

Citation de: VinceC'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse).
La où aurait été la mauvaise foi c'est de continuer à le critiquer malgré son bon match. lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse).
La où aurait été la mauvaise foi c'est de continuer à le critiquer malgré son bon match. lol
;))

Atys

Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse).
La où aurait été la mauvaise foi c'est de continuer à le critiquer malgré son bon match. lol
Non Vince c'est plutôt le défendeur de la veuve et de l'orphelin ..les bons il les défend pas , il préfère se faire l'avocat des laissez pour compte et là il a du boulot avec les Ramsey , Arshavin, Bendtner voire Almunia (trop tard), et s'est même trouvé un nouveau poulain avec Jenkinson (tu sais le grand dadais..):P

we are the Arsenal !

Citation de: Atys
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse).
La où aurait été la mauvaise foi c'est de continuer à le critiquer malgré son bon match. lol
Non Vince c'est plutôt le défendeur de la veuve et de l'orphelin ..les bons il les défend pas , il préfère se faire l'avocat des laissez pour compte et là il a du boulot avec les Ramsey , Arshavin, Bendtner voire Almunia (trop tard), et s'est même trouvé un nouveau poulain avec Jenkinson (tu sais le grand dadais..):P
Et pour se faire dès fois il est obligé d'être de mauvaise foi ! On finit par le connaitre notre Vince!! :lol::na:

Steve

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diaby-un-grand-role-a-jouer/310819

Milieu à 3 en losange? :lol: sinon ça se voit qu'il est heureux de revenir avec plein d'ambitions, c'est tout bon :up:

Vince

Citation de: Atys
Citation de: verokiss14
Citation de: VinceC'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :lol:
Et après on me reproche d'être de mauvaise foi, mais voilà le résultat quand j'ose dire du bien d'un joueur que j'ai critiqué par le passé (ou l'inverse).
La où aurait été la mauvaise foi c'est de continuer à le critiquer malgré son bon match. lol
Non Vince c'est plutôt le défendeur de la veuve et de l'orphelin ..les bons il les défend pas , il préfère se faire l'avocat des laissez pour compte et là il a du boulot avec les Ramsey , Arshavin, Bendtner voire Almunia (trop tard), et s'est même trouvé un nouveau poulain avec Jenkinson (tu sais le grand dadais..):P
Et donc pourquoi je dis du bien de Diaby?? :haha:
Et puis défendeur je sais pas ce que c'est :na:

Parisiens Gunners

Quand on voit le tacle de Skrtel sur lui en début de 2nd mi-temps, on peut penser qu'il n'est plus aussi fragile que la saison dernière. Il y va et il n'a pas peur de se faire mal. Il est bien dans sa tete, bien dans ses jambes alors faut en profiter et le faire jouer !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Ce couillon de Fernandez sur RMC qui dit que Diaby s'il était moins fragile il pourrait jouer dans un grand club:fight:

gunner597

Atys dans la tete des gens Arsenal n'est plus un grand club 8 ans sans trophées c'est LLLOOOOOOONGG

quand tu dois cite un top 10 des meilleurs clubs du monde Arsenal arrive ou ?

Vince

Si il arrive parmi ces 10 c'est que c'est un grand Club ;))

gunner597

Citation de: VinceSi il arrive parmi ces 10 c'est que c'est un grand Club ;))
tu vas me dire qu'on est dans le top5 ??

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceSi il arrive parmi ces 10 c'est que c'est un grand Club ;))
tu vas me dire qu'on est dans le top5 ??
Non, on est pas le Barca, le Real, ou Man Utd, mais on fait partie des Club un peu derrière. Après c'est qu'une question de goûts.

Nono

Dans la tête des gens, dans ce top 10 :
MU
Barca
Real
City
Chelsea
Bayern
Milan
Inter

Nytak

Les 2 milans font plus partis des top 10 et City fait pas parti des grands clubs.
Juste des futurs grands.

gunner597

Citation de: NonoDans la tête des gens, dans ce top 10 :
MU
Barca
Real
City
Chelsea
Bayern
Milan
Inter
je mets le barca devant ensuite ca se joue entre MU et Madrid, je pense qu'on peut nous mettre a coté des 2 clubs de milan (ou devant) mais les autres gagnet pas nous tant qu'on ne gagne pas on sera cantonné a ca

darren

Citation de: NonoDans la tête des gens, dans ce top 10 :
MU
Barca
Real
City
Chelsea
Bayern
Milan
Inter
T'as bien fait de préciser dans la tête de gens :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Je vous rappelle juste une chose à titre indicatif c'est qu'on est \"tête de série\" ça veut dire quoi pour vous et pour Monsieur Fernandez ?
Simple constatation ...:lass:

hrithik

On s'en fou de ce que dit Fernandez... Liverpool n'est pas un grand club, Arsenal n'est pas un grand club?
Les mecs qui font ce genre de déclaration et mettent city , le PSG ou Chelsea dans le lot des tops mondiaux devraient revenir sur terre. Un grand club, c'est avant tout un club qui a une histoire et qui fait constamment partie des meilleurs d'europe, titre ou pas.
Ce genre de  décla est à gerber...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Citation de: darren
Citation de: NonoDans la tête des gens, dans ce top 10 :
MU
Barca
Real
City
Chelsea
Bayern
Milan
Inter
T'as bien fait de préciser dans la tête de gens :guinness:
De toute façon, y a pas mieux que le coefficient UEFA pour prouver aux gens qui sont les clubs les plus réguliers et là on est toujours dans le pot 1, pour un bon moment encore :hi:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Si on continue de perdre en 8eme, on risque de perdre cette place.

Et vous semblez oublier qu'on a jamais gagné la LDC, on est considéré comme l'équipe qui pratique du beau mais qui gagne jamais, l'équipe de baby gunner.
On est quand même plus proche de la 10eme place que de la 5eme car en LDC, même en poule, on a du mal alors que les adversaires sont faibles.

Ça fait 7 ans qu'on gagne rien donc difficile de donner tort aux personnes qui disent qu'on est plus un grand club.
Et puis, ça se voit, on ne fait absolument plus peur en PL.

Actuellement, en LDC, on est juste un second couteau au même titre qu'un Porto.

Mes potes parisiens voulaient tomber soit dans notre groupe, soit dans celui de Porto...

we are the Arsenal !

J'avoue on fait plus vraiment peur. On reste un grand club historiquement, mais sportivement c'est plus la même histoire malheureusement. :bed:

Steve

Citation de: NonoSi on continue de perdre en 8eme, on risque de perdre cette place.
Il n'y a pas une grande différence de points entre être en 8ème et en quarts. Tant qu'on passe les poules à chaque saison on restera dans le chapeau 1 au moins jusqu'en 2015, surtout vu la concurrence! Sinon je suis d'accord avec le reste de ton post. Vu les récentes saisons blanches et notre palmarès européen, c'est normal de ne pas être considéré parmi les touts meilleurs ;)