Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Sheridan

Match plus que satisfaisant de sa part.
Qu'il soit épargné par les blessures, et il pourra nous apporter énormément.

:up:

Vince

Gros matchs de Diaby, franchement qui voudrait l'échanger contre Song quand il joue comme ça? Faut maintenant qu'il continue sur la durée!

Thearsenal

Il a été impressionnant ! On en redemande !
Victoria Concordia Crescit

Atys

Énorme .
Abattage
Relances
Tecnnique
Dribbles toujours vers l'avant
Détermination
Chevauchées fantastiques...
Tout y était ... Il fait confirmer dans la durée ce serait parfait

gunners_dz

Citation de: AtysÉnorme .
Abattage
Relances
Tecnnique
Dribbles toujours vers l'avant
Détermination
Chevauchées fantastiques...
Tout y était ... Il fait confirmer dans la durée ce serait parfait
:strong:

Symon

il a cette capacite a s'extirper de situations compliquees ,quel bonheur!

DiosBergkamp

Faut quand même faire attention, ce genre de match, il nous l'a déjà fait plusieurs fois, on connait la suite !
En tous cas Anfield c'est son jardin, il est en god mod sur ce terrain :green:

Atys

Profitons du moment présent !

gunners59

Il va se péter pendant la treve j'en ai bien peur ..
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner33

oui profitons et espérons qu'il ne joue pas beaucoup avec l'équipe de france sur les 2 matchs pour éviter une blessure

we are the Arsenal !

Là c'est Arsene qui doit faire en sorte qu'il ne joue pas les deux matchs, voire même les 90 mins. Faut qu'il trouve un arrangement avec Deschamps.

Diaby est un joueur qu'il faut protéger.

gunner597

connaissant le chef betonneur Deschamps il jouera les 2 matchs :bed:

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Là c'est Arsene qui doit faire en sorte qu'il ne joue pas les deux matchs, voire même les 90 mins. Faut qu'il trouve un arrangement avec Deschamps.

Diaby est un joueur qu'il faut protéger.
Pas vraiment. Arsène l'a même pas protégé quand il avait un coup de moins bien lors des deux premiers matchs, donc s'il se sent bien physiquement, faut qu'il enchaîne. De toute façon, il va avoir un contre coup physique, c'est obligatoire (pas forcément une blessure), après une absence aussi longue.

we are the Arsenal !

Ouais mais il a pas besoin de jouer les deux matchs 90 mins non plus. :roll:

TheArmoury

Deschamps n'est pas manager d'Arsenal, s'il pense que Diaby peut faire les deux matchs, il les fera, et il tiendra compte de l'état de forme du joueur après le premier match, arrêter de voir le mal partout, à vous lire, tous les sélectionneurs sont des esclavagistes :roll:

gooners14

Citation de: VinceGros matchs de Diaby, franchement qui voudrait l'échanger contre Song quand il joue comme ça? Faut maintenant qu'il continue sur la durée!
Tiens tiens Monsieur Vince, tu me tues!

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryDeschamps n'est pas manager d'Arsenal, s'il pense que Diaby peut faire les deux matchs, il les fera, et il tiendra compte de l'état de forme du joueur après le premier match, arrêter de voir le mal partout, à vous lire, tous les sélectionneurs sont des esclavagistes :roll:
Va dire ça à Wenger, pas sûr que ce dernier pense comme toi :lol: Wenger peut très bien dire à Deschamps, de préserver Abou vu son passé au niveau blessures et de ne pas le faire jouer les 180 mins, après biensûr la décision revient au sélectionneur.

Mais c'est dans l'intérêt des sélectionneurs également, d'écouter l'avis des manageurs des équipes où évoluent leurs joueurs. :roll:

TITI N°1

Citation de: VinceGros matchs de Diaby, franchement qui voudrait l'échanger contre Song quand il joue comme ça? Faut maintenant qu'il continue sur la durée!
A bon, je croyais que ce joueur etait mauvais ??? finalement non alors ....!! :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceGros matchs de Diaby, franchement qui voudrait l'échanger contre Song quand il joue comme ça? Faut maintenant qu'il continue sur la durée!
A bon, je croyais que ce joueur etait mauvais ??? finalement non alors ....!! :lmao:
:lol: tout de suite c'est plus le même joueur aux yeux de Vince !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceGros matchs de Diaby, franchement qui voudrait l'échanger contre Song quand il joue comme ça? Faut maintenant qu'il continue sur la durée!
A bon, je croyais que ce joueur etait mauvais ??? finalement non alors ....!! :lmao:
:lol: tout de suite c'est plus le même joueur aux yeux de Vince !
Oui parce que c'est la première fois que je dis du bien de Diaby :lol:
Vous avez soit la mémoire courte, soit vous êtes vraiment de mauvaise foi! ;))

TITI N°1

ben voyons, ca fait juste des années que tu nous dit qu'il y en à rien à tirer qu'il vaut pas un clou et c'est nous qui somment de mauvaise foi, incroyable :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1ben voyons, ca fait juste des années que tu nous dit qu'il y en à rien à tirer qu'il vaut pas un clou et c'est nous qui somment de mauvaise foi, incroyable :lmao:
Vince en mode amnésique! :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

l'avantage cette année c'est qu'on a un banc,je pense que si Diaby joue les 2 matchs avec l'EDF : AW devra le faire souffler contre S'tom ou le MHSC (je penche pour les Saints),il aura un creux comme tout joueur qui joue peu anous de le prendre les devants et de ne pas l'exposer :up:

Vince

:lol: Vous aurez du mal à me faire culpabiliser, surtout venant de TITI c'est vraiment la meilleur  - le mec qui boycotte un match et qui revient comme une fleure après le match pour dire qu'Arsenal est fantastique. :na:

Moi j'ai rien a me reprocher, j'ai critiqué Diaby (et j'étais loin d'être le seul) parce qu'il le méritait à l'époque. Si il a réglé ses problème et qu'il revient le meilleur joueur et plus constant je suis le premier à le faire remarquer. Mais ça change rien qu'avant il méritait les critiques que beaucoup de fans d'Arsenal lui faisaient. On verra par exemple si ceux qui ont enterré Podolski avant qu'il ne joue une minute pour Arsenal auront le même courage dans quelque temps ;))

verokiss14

Citation de: TheArmouryComme Rosicky, il devra prouver sur la continuité, c'est pas un gros match qui nous fera oublier ses deux saisons quasi blanches, on a pas la mémoire courte ici !
Mais grosse performance aujourd'hui, on peut qu'applaudir !
Je suis un peu comme toi. Je suis resté béa devant sa performance. Un match plein de talent et de maitrise!
Mais on l'a tellement vu faire un bon match pour être ensuite absent pendant des mois a cause des blessures que j'attends qu'il enchaine des matchs.
Ca me rappelle d'ailleurs un commentaire de Stéphane Guy: \"C'est exceptionnel! Il est en est à son 3ème match d'affilé!\" lol
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: Vince:lol: Vous aurez du mal à me faire culpabiliser, surtout venant de TITI c'est vraiment la meilleur  - le mec qui boycotte un match et qui revient comme une fleure après le match pour dire qu'Arsenal est fantastique. :na:

Moi j'ai rien a me reprocher, j'ai critiqué Diaby (et j'étais loin d'être le seul) parce qu'il le méritait à l'époque. Si il a réglé ses problème et qu'il revient le meilleur joueur et plus constant je suis le premier à le faire remarquer. Mais ça change rien qu'avant il méritait les critiques que beaucoup de fans d'Arsenal lui faisaient. On verra par exemple si ceux qui ont enterré Podolski avant qu'il ne joue une minute pour Arsenal auront le même courage dans quelque temps ;))
Sur le forum à l'époque, dans mes souvenirs, il y avait pas énormément de forumeurs qui critiquaient Diaby. Les plus virulent et sceptique à son sujet étaient toi et TheArmoury je crois ! :P

TheArmoury

ça nous a donné raison à l'époque, en 2 ans, il a apporté quoi à l'équipe ? Pas grand chose voir rien du tout, en 4 ans, il a fait une bonne saison (et pas dans son intégralité), alors je pense que les plus justes, sont ceux qui ont été très critique à son égard ;)

we are the Arsenal !

C'est facile de dire ça, il a été blessé la majeur partie du temps ! :haha: Le plus juste sont ceux qui ont cru en lui et en ses qualités, je penses. ;)

TheArmoury

Pourquoi ce serait facile ? Je crois que ceux qui l'ont critiqué n'avaient pas des dons de voyance à l'époque donc c'est plutôt facile de fanfaronner aujourd'hui après un très bon match de Diaby que de l'avoir critiquer durement à une époque :)

FRANCOIS

J' ai toujours cru qu' il reviendrai plus fort et il commence a le démontré.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3