Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

darren

Citation de: TazMoi je trouve qu'il revient bien ! C'est encouragant et on voit bien qu'il peut apporter beaucoup si il est épargné par les blessures.
Au niveau des exigences quoi  :fou:
Il à rien joué la saison dernière et il doit donc retouver des sensations. Vous êtes marrants vous :hi:
Exactement; le joueur retrouve juste la compétition, on veut déjà le foutre dans la poubelle!!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

ReMiX

Justement on met pas titulaire d'entrée un joueur qui n'a pas joué pendant 1an...

Vince

Moi je l'ai trouvé bon. Beaucoup moins nonchalant qu'à une époque où il était capable de rater une passe a 2 mètres. Sa puissance physique et sa qualité de protection de balle nous a fait beaucoup de bien au milieu de terrain.

Citation de: ReMiXJustement on met pas titulaire d'entrée un joueur qui n'a pas joué pendant 1an...
Oui faut attendre encore un ans pour le faire jouer, quand il n'aura pas joué depuis 2 ans :lol:

TheArmoury

Bonne première mi-temps, après à 30 minutes de la fin, il a perdu en intensité, tout à fait logique vu qu'il sort de deux saisons blanches.
ça aurait été logique de le sortir mais peu de solution sur le banc en ce moment ...

TITI N°1

il manque de competition c'est logique il à pas joué au haut niveau depuis 1 an, mais ca semble en bonne voie
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Citation de: ReMiXJustement on met pas titulaire d'entrée un joueur qui n'a pas joué pendant 1an...
Ben on à pas vraiment le choix c'est le joueur le plus puissant qu'on a  :shrug:
Et c'est pour ca qu'il nous faudrait un m'vila pu capoue pour le suppléer !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

On a pas du voir le même match, il a été très bon !
Il a gagné pas mal de duels aériens et avait cette volonté d'aller de l'avant. Dommage qu'il se chie dessus sur sa seule vraie occase mais si il la met au fond, homme du match sans problème !

Nytak

Il manque un peu de rythme et de confiance encore.
Il s'améliore de match en match.

Atys

Pas mal c'est vrai mais cramé au bout d'une heure , aurait du sortir
Mais ... Pas blessé !

ReMiX

Citation de: Taz
Citation de: ReMiXJustement on met pas titulaire d'entrée un joueur qui n'a pas joué pendant 1an...
Ben on à pas vraiment le choix c'est le joueur le plus puissant qu'on a  :shrug:
Et c'est pour ca qu'il nous faudrait un m'vila pu capoue pour le suppléer !
Je suis d'accord avec toi, on a pas le choix mais tu peux pas le mettre à tout les matchs jusque Novembre, or pour le moment si on ne recrute pas on aura pas le choix !
Et d'ici 3,4 matchs il sera blessé et là on aura un sacré problème..

RedArmy

Bof, toujours pas convaincu par Diaby!! Et ca fait 5 ans que ca dure..

gunner597

Citation de: RedArmyBof, toujours pas convaincu par Diaby!! Et ca fait 5 ans que ca dure..
pour moi aussi

TheArmoury

On préfère revaloriser des joueurs qui n'ont jamais fait une saison pleine au haut niveau de leur carrière et on préfère se séparer de joueurs cadres, moi je comprends pas certains choix sportif.

Vince

Faites gaffe, moi j'ai dis du bien de Diaby et Nono a trouvé le moyen de le prendre pour une critique :lol:

we are the Arsenal !

Faut le laisser plus de temps pour retrouver son niveau ! En le mettant titu comme ça à peine de retour d'une absence aussi longue c'est pas l'idéale. Pour le moment il devrait jouer 20 mins pas plus, afin de le remettre progressivement dans le bain de la PL.

Vince

T'es au courant que plus t'attends plus son absence est longue, et qu'avec cette logique tu ne le fais jamais jouer?

Nono

D'un côté, qui voudrait Diaby actuellement ?
Dur pour un club de prendre ce risque, c'est comme Van Persie, on sait qu'ils ont du talent, s'il fait une saison pleine, on en aura des rumeurs...

Ça marche malheureusement comme ça de nos jours...

A10GunnerFan

Du moment qu'il fera 10 matchs d'affilés, je le jugerai. Parce que là on il est capable de rejoindre l'infirmerie avec une blessure survenue de nulle part!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Il peut pas faire les 10 matchs d'affilé parce qu'on doit pas le faire jouer :lol: C'est le cercle vicieux, il doit jouer pour aller mieux, mais il ne faut pas le faire jouer parce qu'on a peur qu'il se blesse.
Franchement vous vous posez trop de question, Diaby tu le fais jouer tant que ça va, et ça marche bien en ce moment vu qu'il est bon et pas blessé.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceT'es au courant que plus t'attends plus son absence est longue, et qu'avec cette logique tu ne le fais jamais jouer?
J'ai dis progressivement, je suis sûr que Arsene n'avait pas en tête de le faire titulaire dès le début de saison.

C'est sûr que si tu balances le mec comme ça, il retrouvera son niveau peut être plus vite, mais il y aussi la possibilité qu'il se blesse à nouveau plus vite.  :roll:

De toute façon on l'a tous vu, Diaby a fait 20-30 bonne minutes c'est tout !

Vince

Mais il a fait une préparation physique intégrale! Je vois pas pourquoi on peut pas le titulariser :shrug:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMais il a fait une préparation physique intégrale! Je vois pas pourquoi on peut pas le titulariser :shrug:
Une préparation physique intégrale c'est pas les matchs de PL et son intensité. Il y a très peu de joueurs qui peuvent revenir d'une si longue absence et être titulaire de suite tout en étant performant.

Le seul qui me vient à l'esprit, c'est Vermaelen à l'époque. On voit que Diaby n'est pas encore tout à fait prêt.

Bouligoal

Il rejoue 2 matchs et bim, équipe de France ! Vraiment dommage qu'il ait été autant ralenti/arrêté par les blessures depuis des années !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

oui et pourvu que ça dure surtout:/

viper83

Il fera un bien fou à l'équipe de France !!!
Come on Gunners !!!

Atys

et à nous aussi !

ReMiX

Il va jouer les deux matchs titulaires et on va le retrouver blessé au mollet pour 3-4 semaines.

Atys

Non il jouera pas les 2

guigue10

En même temps c'est bien qu'il est du temps de jeu!!! Faut arreter de dire \"faut pas qu'il joue sinon il va se blesser\". Il a fait une prépa complète et est completement remis des bléssures qu'il a subit, donc faut qu'il joue et si il se reblesse alors la, il n'y aura plus de question à se poser: ce gars n'est pas fait pour le foot!!!et dans ce cas la : :hi::hi:

Skoxy

Bien sur qu'il faut qu'il joue mais après tant de blessures,faudra laisser à son corps le temps de s'habituer, je pense qu'un ratio de 3matchs/mois c'est déjà beaucoup ;)