Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner4life

bien sûr qu'ils ne sont pas sûrs mais comme ne l'étaient pas cesc quand vieira est parti, clichy, wilshere (un titulaire attendu comme jamais), rvp non plus....bref arsène a déjà pris des risques à ce niveau là et sans avoir un 100% de réussite il nous a déjà montré qu'il savait prendre des jeunes pour en faire de bons joueurs. Coquelin a un bon potentiel on l'a vu l'année dernière, aucune raison de ne pas le voir sur le banc. C'est vrai il sera jeune pour jouer contre city le barca mais comme le barça on ne peut pas avoir 2 internationaux pour un poste. M'Vila ne viendra pas pour être sur un banc

Vince

Vous êtes les premiers à vous plaindre quand on peut pas acheter parce qu'on a des joueurs inutiles et des salaires en trop qu'on arrive pas faire partir. On peut pas faire non plus n'importe quoi, si nos joueurs sont dispo pour le début de saison dans ce secteur, y'a pas à recruter.

Symon

comme je l'ai deja dit on peut associer m'vila à song!et meme avec l'arrivée d'un milieu coquelin aura du temps t'en fait pas

gunner4life

et wilshere, ramsey, rosicky, diaby, coquelin....sans départ t'auras pas de recrue au milieu à arsenal, ça me paraît beaucoup, d'ailleurs wenger l'a confirmé en conférence.

Symon

vince des joueurs sont dispos mais à quel niveau???

Vince

Citation de: Symonvince des joueurs sont dispos mais à quel niveau???
A ce moment là faut vendre, mais si ils restent on va pas acheter.

Symon

ou les preter!!!!!

Vince

Je sais pas si il y a un Club au monde avec autant de joueurs prêtés qu'Arsenal :lol:

Symon

je sais pas si il y a un top club eurpéen avec autant de jeunes qu'à arsenal ;)

Nytak

J'ai aimé dans l'Equipe en page 2 \" Diaby a joué 45 minutes\".
Tu sens vraiment c'est le miracle xD

gunner597

Citation de: nytakJ'ai aimé dans l'Equipe en page 2 \" Diaby a joué 45 minutes\".
Tu sens vraiment c'est le miracle xD
j'ai souris quand j'ai vu ca je me suis putain on en est arrivé la :lmao:

gudybas

Citation de: gunner597
Citation de: nytakJ'ai aimé dans l'Equipe en page 2 \" Diaby a joué 45 minutes\".
Tu sens vraiment c'est le miracle xD
j'ai souris quand j'ai vu ca je me suis putain on en est arrivé la :lmao:
en même temps ca fait plus d'un an qu'il a pas joué plus de 45 min....

gunner597

Citation de: gudybas
Citation de: gunner597
Citation de: nytakJ'ai aimé dans l'Equipe en page 2 \" Diaby a joué 45 minutes\".
Tu sens vraiment c'est le miracle xD
j'ai souris quand j'ai vu ca je me suis putain on en est arrivé la :lmao:
en même temps ca fait plus d'un an qu'il a pas joué plus de 45 min....
comme chaque année ou presque ..

Parisiens Gunners

Diaby : « Je suis en forme aujourd'hui, j'ai fait toute la préparation de pré-saison et j'ai fait de la rééducation durant mes vacances. Alors maintenant je me sens bien. C'est tellement important que je reste en forme parce que la saison dernière, j'ai été blessé plusieurs fois et je ne pouvais pas jouer beaucoup, donc cette année est cruciale pour moi. »   « Je sais que quand je suis en forme, je peux être bon sur le terrain. Mon objectif principal cette saison est d'être en forme et si je le suis alors tout sera bon pour moi. J'ai besoin d'être apte à terminer la saison. Donc, c'est un moment crucial pour moi. » LE RETOUR DE L'ENFANT PRODIGUE :):):) !!!!!!!!!!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Taz

Je souhaite le voir cette saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est pas compliqué Taz si tu veux le voir , j'ai son adresse :
Hospital Saint Patrick Room number 27 ;)

groganga

J'ai vu un résumé du match et je pense qu'il est de retour !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

De retour où ? :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Espérons qu'il nous fasse une RVP cette année...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Atys

Espérons déjà qu'il joue ! Ce serait pas mal

Jeoffrey

Citation de: AtysC'est pas compliqué Taz si tu veux le voir , j'ai son adresse :
Hospital Saint Patrick Room number 27 ;)
Lol. Pas mal

Gunnerski


Jeoffrey

Vivement qu'il revienne en forme il pourrait faire bcp de bien

Parisiens Gunners

Et le retour en EDF contre l'Uruguay j'espèère !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

TheArmoury

On s'en fout de l'EDF, qu'il enchaîne les matchs avec nous déjà :boring:

darren

Citation de: RVP_11On s'en fout de l'EDF, qu'il enchaîne les matchs avec nous déjà :boring:
+50
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Et qu'il ne soit pas titulaire avec l'EDF à la rentrée sans l'avoir été en PL.. Scénario classique pour une rechute!

Nytak

Citation de: SteveEt qu'il ne soit pas titulaire avec l'EDF à la rentrée sans l'avoir été en PL.. Scénario classique pour une rechute!
J'espère que Wenger pourra discuter avec DD histoire que ce scénario ne se passe pas.

Bouligoal

Citation de: Parisien's GunnersEt le retour en EDF contre l'Uruguay j'espèère !!!!
Ouai trop classe, pour qu'il s'y blesse et qu'on le reperde pour 3 mois ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!