Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Taz

oui lâcher l'affaire et ce mettre au poker ou au golf .... nan mais séreiux comme robin il va peut être commencer à nous faire de belles choses cette saison ..
avant de dire bon je vais à city :green:
en tout cas il à le potentiel pour être très bon
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Évidemment qu'il est bon même très bon , le seul problème reste sa fragilité chronique ( c'est un euphémisme) sinon un Diaby en pleine possession de ses moyens est un joueur extraordinaire.
Espérons qu'il fasse au moins une saison à peu près complète.

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: Parisien's GunnersMentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, prendre sa retraite?? :look:
Lol, et une petite pique, une.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: Parisien's GunnersMentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, prendre sa retraite?? :look:
Lol, et une petite pique, une.
C'est même pas une pique :lol: On dit que Diaby n'a jamais rien laché, que voulez vous qu'il fasse d'autre? On est même surpris qu'il puisse s'entrainer l'été alors qu'il passe la saison à l'infirmerie.

Atys

En fait c'est un mec Qui est fait pour s'entraîner pas pour jouer ..
Il devrait déjà songer à une carrière d'entraineur

Parisiens Gunners

Chaque blessure a une fin, il reviendra sur les terrains et quand il sera de retour, il fera très mal !!! ABOU DIABYY THE BEST :P !!!!!!!!!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Son of a Gun

Citation de: Parisien's GunnersChaque blessure a une fin, il reviendra sur les terrains et quand il sera de retour, il fera très mal !!! ABOU DIABYY THE BEST :P !!!!!!!!!!!
:lol:

Rudeboy

Citation de: Parisien's GunnersChaque blessure a une fin, il reviendra sur les terrains et quand il sera de retour, il fera très mal !!! ABOU DIABYY THE BEST :P !!!!!!!!!!!
Il fera très mal, ou se fera  très mal!!!:green:
plus sérieusement, j'espère que tous ses pépins sont derrière lui, et qu'il va réintégrer l'équipe à 100%!!! Ca ferait du bien!!!:ascfr:

FRANCOIS

Pourquoi rigoler pour ce qu' il a dit,RVP se blessé tout le temps et regarder comment il est revenu donc moi je suis d' accord avec Parisien' s Gunners.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Parisiens Gunners

Merci François, bien suur qu'il faut y croire et comme on dit l'espoir fait vivre :) !!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Atys

Moi je ne demande que son retour car, en forme , c'est un joueur technique remarquable, mais il faut avouer qu'il n'a pas été épargné et c'est difficile d'être optimiste à son égard

Vince

[large]Wenger - Une tournée cruciale pour Diaby[/large]



\"Vous ne vous imaginez pas a quel point je suis heureux de l'avoir dans le groupe, car c'est un joueur exceptionnel. Je suis prudent, mais confiant car il a eu 2 semaines difficiles mais les a plutôt bien passé.

Cette tournée est décisive pour lui. Il jouera mardi soir, ensuite tout dépendra des mouvements incontrôlés pendant le match : comment son corps réagira? Je suis confiant, après ce que j'ai vu à l'entrainement.

Si il est OK, c'est le premier nom a écrire sur la feuille de match dans le milieu de l'équipe de France. Laurent Blanc l'a dit avant l'Euro, et il a attendu longtemps avant de savoir si il le sélectionnerai ou non. Mais il n'a pas pu.

[Intéressé par Yann M'Vila?] Non. On attend Diaby et Wilshere. Quand on voit que l'on a Song, Ramsey, Coquelin, Wilshere, Areteta et Diaby. En terme de milieux défensif, box-to-box on est pas en manque, si ils reviennent tous. Si on a des rechutes en pré-saison ça peut être différent.\"

hrithik

Ouais...Enfin ça fait 3 ans qu'on a besoin de personne au milieu parce que Diaby va revenir.
Je voudrais pas faire le grincheux, mais là il faut ouvrir les yeux.
Aussi longtemps blessé et sans football régulier pour un mec si jeune, ça risque d'être difficile.
En plus Aucune date de retour n'est fixée pour Wilshere, on joue encore avec le feu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Il s'est pas bléssé en sortant de l'avion?
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Citation de: TazIl s'est pas bléssé en sortant de l'avion?
:lmao:
Un raté de marche c'est si vite arrivé !

TITI N°1

On va prendre le risque de jouer avec Coquelin pendant la CAN :wtf: et si SONG se péte on aura l'air malin...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

C'est peut être la fin des misères pour diaby ... En tout cas faut espérer sinon comme tu dis on va être sec à ce poste à un moment donné ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TITI N°1On va prendre le risque de jouer avec Coquelin pendant la CAN :wtf: et si SONG se péte on aura l'air malin...!
parce que tu espérais vraiment qu'en mettant coquelin dans l'équipe première l'année dernière et en le prolongeant wenger aurait mis 20 millions pour un remplaçant de 21 ans venant de Rennes ??? coquelin et frimpong auront leurs chances, comme walcott, song, wilshere, gibbs etc...

FRANCOIS

Coquelin peut largement remplacer Song durant la CAN.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: FRANCOISCoquelin peut largement remplacer Song durant la CAN.
C'est le moment ou on joue ocntre les gros :D

TITI N°1

Citation de: gunner597
Citation de: FRANCOISCoquelin peut largement remplacer Song durant la CAN.
C'est le moment ou on joue ocntre les gros :D
bah oui c'est pour ca que j'ai parlé de la CAN :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

le tournoi en asie est importante pour certains joueurs comme diaby et coquelin qui devront convaincre le coach qu'ils peuvent jouer ou s'il doit recruter

Vince

Et puis si on lit jusque au bout, si un milieux se blesse ou rechute pendant le mercato, il recrutera à ce poste.

Parisiens Gunners

J'suis quand meme pas convaincu par M'Vila : son prix est largement trop élevé pour un joueur qui n'a encore rien prouvé au haut niveau... Si Arsenal le recrute, il n'aura pas le droit à l'erreur pacque derrière lui, y'aura Frimpong & Coquelin, qui sont morts de faim :) !
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

DiosBergkamp

Frimpong et Coquelin ce seraient des paris. M'Vila présente quand même un petit capital sûreté.

Vince

C'est pas l'avis de Wenger apparemment (du moins pas au prix fixé par Rennes). Si on recrute quelqu'un a ce poste ce sera pas M'Vila.

Atys

Wenger a été on ne peut plus clair : pas intéressé par MVila, débat clôt

Symon

et wenger il attend un blessé pour recruter :rouge: nan mais il va arreter de rever quand?ca va etre beau quand on aura un blessé à une semaine de la fin du mercato ou meme en début de saison :grrrrr:
on nous prend quand meme pour des idiots  on ne va pas se renforcer du tout surtout si rvp part;iL NOUS FAUT UN MILIEU :boring:

gunner4life

arteta peut etre MDF, coquelin aussi et plus loin frimpong, on est fourni surtour si diaby et coquelin prouvent durant le pré saison. Il n'y aura pas de recrue à mon avis sans départ au milieu de terrain

Symon

le probleme c'est que ni coquelin ni ping pong sont \"sur\" au milieu
si song se pete on sera vmt ds le doute.
bref au milieu on a bcq trop de doutes pour commencer la saison sans recruter ,seul arteta,song voir rosicky (et encore) sont des valeurs plus ou moins sures.wilshere et diaby sont des enigmes,ramsey on sait tous la saison qu'il a fait ...Il nous faut un milieu!!