Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Atys

Pour moi c'est impensable voire pas sérieux

Vince

On peut pas comparer Vieira à Diaby :lol: Pas le même talent, pas la même expérience à l'époque, et on se rappelle qu'il avait un de nos meilleurs joueurs à la CDM 2006. Si Laurent Blanc prend Diaby il a complètement perdu la tête.

TheArmoury

Entre 2006 et 2008, Vieira avait pratiquement pas joué à l'Inter, bien sûr que c'est comparable ! Tu sélectionnes pas un joueur qui n'a pas eu un certains nombres de matchs suffisants pendant 2 ans, comme c'est le cas de Diaby aujourd'hui.
C'était une grave erreur la sélection de Vieira en 2008.

Vince

C'est incomparable, Vieira c'était un joueur immense, et même sur une jambe il était un des meilleurs joueurs français à l'époque. C'était un pari à prendre. Diaby même sur deux jambes n'est pas le meilleur milieux de terrain français, ça n'aurai aucun sens, à l'inverse de Vieira.

Steve

Et si mes souvenirs sont bons, c'était surtout le capitaine à l'époque, c'est pour ça qu'il l'a pris comme Canavarro en 2008.

Atys

Et Diaby c'est même pas sur une jambe ...
En plus statistiquement il rechute A CHAQUE FOIS donc c'est impensable ou surréaliste l'euro, ce serait même une faute professionnelle de la part de Laurent Blanc, Vieira ou pas Vieira

clarck59

Impossible de le voir à l'Euro alors qu'il a pas joué de la saison.
Blanc à beau compter sur lui, le prendre serait une grave erreur.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

HBD abouuu !!!

Atys

Sa femme lui a offert une paire de béquilles neuves et le directeur de l'hosto une ristourne de 20% sur ses honoraires 2013

Nytak

Citation de: AtysSa femme lui a offert une paire de béquilles neuves et le directeur de l'hosto une ristourne de 20% sur ses honoraires 2013
:lmao::lmao:
HB en espérant que cette année soit meilleure pour lui que l'ancienne.

clarck59

Happy birthday :cheers:
En espérant qu'il soit enfin épargner par les blessures.

Gunnerski

En Turquie, on annonce des négociations en Diaby et le Fenerbahçe. :D

Atys

Il a pas intérêt à aller en Turquie, les hôpitaux ne sont pas fiables ni confortables

gunner597

Citation de: TW14En Turquie, on annonce des négociations en Diaby et le Fenerbahçe. :D
je pense qu'on devrait le vendre l'EPL est peut etre trop intense pour lui je ne sais pas ,mais on ne peut plus se permettre d'avoir ce joueur blessé

darren

dans ce cas le championnat belge sera mieux pour lui!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Y'a pas un championnat à Disneyland ? Il pourrait jouer avec Mickey !!!
Ceci dit et plus sérieusement c'est quand même du gâchis car c'est un vrai bon joueur

Rudeboy

Oui c'est dommage!!! Un talent gaché par toutes ces blessures!!

TheArmoury

Je regarde l'athlétisme sur canal plus et Renaud Longuèvre entraîneur de nombreux athlètes, vient de dire qu'Abou Diaby est entrain de terminer une préparation physique de 4 semaines à l'Insep !

En espérant que ça fonctionne.

Nytak

On peut pas dire que c'est un fainéant qui tente rien en tout cas.

Vince

Ils ont de toutes façon tous des \"devoirs de vacances\" a faire (footing, etc ...).

gunner597

Citation de: nytakOn peut pas dire que c'est un fainéant qui tente rien en tout cas.
il a deja fait ca il fait ce qu'il peut pour revenir c'est trés bien mais j'ai peur que pour lui le haut niveau c'est pas possible

RedArmy

Citation de: RVP_11Je regarde l'athlétisme sur canal plus et Renaud Longuèvre entraîneur de nombreux athlètes, vient de dire qu'Abou Diaby est entrain de terminer une préparation physique de 4 semaines à l'Insep !

En espérant que ça fonctionne.
Je suis sur que ca fonctionnera...il tiendra 35 minutes cette saison au lieu de 10 :strong:

gunner4life

il l'avait déjà fait il y a 2/3 ans
c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier lui mais s'il pouvait être épargné par les blessures on aurait un sacré joueur au milieu de terrain.

darren

Citation de: gunner4lifeil l'avait déjà fait il y a 2/3 ans
c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier lui mais s'il pouvait être épargné par les blessures on aurait un sacré joueur au milieu de terrain.
La saison d'après il fait un communiqué, pour critiquer le politique du club et demander à jouer dans un plus grand club, ou le titres sont surgelés, il suffit juste de les mettre au micro onde! Arsène ne doit plus garder les joueurs qui déclarent leur flamme au club sur le lit de 'infirmerie, une fois les pépins physique derrière eux, ils chient sur le club!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

je ne vois pas à qui tu fais allusion ;)

Parisiens Gunners

Mentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
\"It's not easy to being an Arsenal's Fan but it's hard not to love this team\"

Gunnerski

Citation de: Parisien's GunnersMentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
Je veux bien prendre sa place et son salaire. Mentalement, je pense y survivre aussi. ^^

WhoDat

Citation de: TW14
Citation de: Parisien's GunnersMentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
Je veux bien prendre sa place et son salaire. Mentalement, je pense y survivre aussi. ^^
T'oublies l'infirmière à disposition aussi. :D

Vince

Citation de: Parisien's GunnersMentalement, ce mec est un maitre et j'le respecte pour ça... Rechuter et toujours relever la tete, c'est un exemple à suivre pour tous !!!!
Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre, prendre sa retraite?? :look: