Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

TITI N°1

ce mec péte de partout, il est temps de faire quelque chose avec lui, va peut être falloir ne plus compter sur lui la saison prochaine....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est même plus une surprise. Il vaut mieux en rire maintenant :lol:
En tout cas il a vraiment la poisse car le mec bosse comme un dingue pour revenir et à chaque fois il rechute immédiatement :sorry:

Nytak

Son salaire est pas pris par les assurances vu qu'il est blessé?

darren

Il a bientôt 26 ans, on peut encore le garder une année supplémentaire, avant de vouloir le mettre à la porte: il a tellement de talent... dommage, dommage!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je comprends qu'on ait pitié de lui et qu'on dise qu'il a énormément de talent pour compenser le fait qu'il ne soit plus capable physiquement de jouer au football. Mais faut pas s'enflammer, quand Diaby se blessait moins et jouait plus régulièrement il était déjà critiqué pour ses performances et pas que par moi. Alors c'est sûr en jouant 15 min par ci par là, il a moins de chance de décevoir, mais faut pas non plus en faire un Vieira.

Atys

On sait ce qu'il a exactement ?
En tout cas pour lui l'euro c'est sûr maintenant c'est devant sa télé

verokiss14

Citation de: AtysOn sait ce qu'il a exactement ?
En tout cas pour lui l'euro c'est sûr maintenant c'est devant sa télé
Qui croyait qu'il avait une chance d'y aller de toute façon? :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nytak

Citation de: verokiss14
Citation de: AtysOn sait ce qu'il a exactement ?
En tout cas pour lui l'euro c'est sûr maintenant c'est devant sa télé
Qui croyait qu'il avait une chance d'y aller de toute façon? :shrug:
Blanc? Il est à fond sur lui depuis  un moment et arrête pas d'en parler.

darren

Citation de: VinceJe comprends qu'on ait pitié de lui et qu'on dise qu'il a énormément de talent pour compenser le fait qu'il ne soit plus capable physiquement de jouer au football. Mais faut pas s'enflammer, quand Diaby se blessait moins et jouait plus régulièrement il était déjà critiqué pour ses performances et pas que par moi. Alors c'est sûr en jouant 15 min par ci par là, il a moins de chance de décevoir, mais faut pas non plus en faire un Vieira.
Vince, t'es tellement catégorique, lorsque t'aime pas un joueur, pour la partie en gras, je ne connais pas un joueur qui ne soit pas objet de critique :look: sauf si tu veux parler de Ramsey? Song?...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

ben là en tout cas le problème ne se pose plus

Vince

Citation de: darren
Citation de: VinceJe comprends qu'on ait pitié de lui et qu'on dise qu'il a énormément de talent pour compenser le fait qu'il ne soit plus capable physiquement de jouer au football. Mais faut pas s'enflammer, quand Diaby se blessait moins et jouait plus régulièrement il était déjà critiqué pour ses performances et pas que par moi. Alors c'est sûr en jouant 15 min par ci par là, il a moins de chance de décevoir, mais faut pas non plus en faire un Vieira.
Vince, t'es tellement catégorique, lorsque t'aime pas un joueur, pour la partie en gras, je ne connais pas un joueur qui ne soit pas objet de critique :look: sauf si tu veux parler de Ramsey? Song?...
En quoi je suis catégorique? van Persie ou Vermaelen avant leurs blessures avaient déjà plus prouvé que Diaby dans leurs performances, et surtout dans la constance de leurs performances. Vous voulez que je déterre les commentaires dans son topics sur ses performances quand il jouait régulièrement? Diaby a 26 ans n'a toujours pas prouvé au le plus haut niveau qu'il avait la constance pour être le grand joueur que vous décrivez.

we are the Arsenal !

On peut nourrir des regrets à propos de ce joueur, parce qu'il a un énorme potentiel et serait surement titulaire chez nous actuellement sans ces blessures à répétitions :(

LRicky

le foot pour lui ça m'a l'air terminé :bed:

Bouligoal

Quel gâchis ! :sad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

FISS89240

Ça doit être dure pour lui en ce moment les gars donc certes ce joueur nous coûtent cher mais il faut le soutenir au lieu de le descendre.:up: :-)

Vince

Et pourquoi pas soutenir en priorité ceux qui se battent pour le Club sur le terrain? :P
Question bête ^^

we are the Arsenal !

C'est sur vos mieux cracher sur les joueurs qui ne peuvent pas prouver qu'ils ont leur place et mérite d'être titulaire à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire chaque week-end, mais qui pourtant nous montre l'exact contraire. :roll:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !C'est sur vos mieux cracher sur les joueurs qui ne peuvent pas prouver qu'ils ont leur place et mérite d'être titulaire à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire chaque week-end, mais qui pourtant nous montre l'exact contraire. :roll:
:lol: Si y'a bien quelqu'un qui crache sur des joueurs c'est pas moi.
Ensuite oui, je préfère aller au stade supporter les joueurs qui sont sur la pelouse, je vais pas aller à l'infirmerie supporter Diaby, je pense pas que ça le soignera plus vite. :P

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !C'est sur vos mieux cracher sur les joueurs qui ne peuvent pas prouver qu'ils ont leur place et mérite d'être titulaire à ceux qui ont la chance de pouvoir le faire chaque week-end, mais qui pourtant nous montre l'exact contraire. :roll:
:lol: Si y'a bien quelqu'un qui crache sur des joueurs c'est pas moi.
Ensuite oui, je préfère aller au stade supporter les joueurs qui sont sur la pelouse, je vais pas aller à l'infirmerie supporter Diaby, je pense pas que ça le soignera plus vite. :P
:lmao: :lmao:

clarck59

Citation de: VinceJe comprends qu'on ait pitié de lui et qu'on dise qu'il a énormément de talent pour compenser le fait qu'il ne soit plus capable physiquement de jouer au football. Mais faut pas s'enflammer, quand Diaby se blessait moins et jouait plus régulièrement il était déjà critiqué pour ses performances et pas que par moi. Alors c'est sûr en jouant 15 min par ci par là, il a moins de chance de décevoir, mais faut pas non plus en faire un Vieira.
Je suis complètement d'accord. Lorsqu'il jouait, il n'était pas irréprochable et il a quand même souvent était très critiqué. Maintenant, on ne sait pas pourquoi, mais il a attrapé un statut de star (sans vraiment jouer) et on en fait le sauveur d'Arsenal et de l'équipe de France :lol:

we are the Arsenal !

T'as oublié de dire que malgré tout ton soutien, ça continue de faire que de la merde sur le terrain!!! :roll: Je sais pas, mais si Diaby se sent soutenu par le coach et les supporters et pas au point où tu ais besoin de te déplacer à l'infirmerie Vince. Il aura l'envie de continuer de se battre pour revenir, parce que je penses pas qu'il soit super heureux de passer son temps à l'infirmerie.

T'es un vrai supporter toi, dès qu'ils sont plus capable d'être sur le terrain, ils existent plus, c'est sympa pour wilshere et compagnie... :roll:

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !T'as oublié de dire que malgré tout ton soutien, ça continue de faire que de la merde sur le terrain!!! :roll: Je sais pas, mais si Diaby se sent soutenu par le coach et les supporters et pas au point où tu ais besoin de te déplacer à l'infirmerie Vince. Il aura l'envie de continuer de se battre pour revenir, parce que je penses pas qu'il soit super heureux de passer son temps à l'infirmerie.

T'es un vrai supporter toi, dès qu'ils sont plus capable d'être sur le terrain, ils existent plus, c'est sympa pour wilshere et compagnie... :roll:
C'est aussi un peu le cas pour Ramsey non ;)

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: we are the Arsenal !T'as oublié de dire que malgré tout ton soutien, ça continue de faire que de la merde sur le terrain!!! :roll: Je sais pas, mais si Diaby se sent soutenu par le coach et les supporters et pas au point où tu ais besoin de te déplacer à l'infirmerie Vince. Il aura l'envie de continuer de se battre pour revenir, parce que je penses pas qu'il soit super heureux de passer son temps à l'infirmerie.

T'es un vrai supporter toi, dès qu'ils sont plus capable d'être sur le terrain, ils existent plus, c'est sympa pour wilshere et compagnie... :roll:
C'est aussi un peu le cas pour Ramsey non ;)
Bein justement, mais je trouves plus justifier une critique envers un joueur qui joue et qui doit montrer des résultats à la place d'un autre qui n'a pas la chance de le faire.

Je fais peut être mon bisounours sur ce coup là :look::P

Son of a Gun

Fin de saison pour Diaby ?


Touché au mollet gauche et non à la cuisse, samedi à Stoke City (1-1), Abou Diaby ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Même si Arsenal ne communiquera que jeudi sur son état de santé, il y a fort à parier qu'Arsène Wenger ne prendra pas le moindre risque avec un joueur qui a accumulé les pépins physiques depuis son opération à la cheville droite en juin dernier. Avec seulement 116 minutes disputées en onze mois, le milieu international a désormais peu de chances de participer à l'Euro avec l'équipe de France.


Perso je dirais plutôt fin de carrière. Allez ouste à la porte.

vanpverm

C'est pas possible d'accumuler autant de pépins physiques, il aurait pas une mauvaise hygiéne de vie ? En plus d'être fragile
Parce que la c'est du jamais vu...

LRicky

Citation de: Son of a GunFin de saison pour Diaby ?


Touché au mollet gauche et non à la cuisse, samedi à Stoke City (1-1), Abou Diaby ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Même si Arsenal ne communiquera que jeudi sur son état de santé, il y a fort à parier qu'Arsène Wenger ne prendra pas le moindre risque avec un joueur qui a accumulé les pépins physiques depuis son opération à la cheville droite en juin dernier. Avec seulement 116 minutes disputées en onze mois, le milieu international a désormais peu de chances de participer à l'Euro avec l'équipe de France.
il a joué cette saison ? :look:

clarck59

Citation de: LRicky
Citation de: Son of a GunFin de saison pour Diaby ?


Touché au mollet gauche et non à la cuisse, samedi à Stoke City (1-1), Abou Diaby ne devrait plus rejouer cette saison, selon nos informations. Même si Arsenal ne communiquera que jeudi sur son état de santé, il y a fort à parier qu'Arsène Wenger ne prendra pas le moindre risque avec un joueur qui a accumulé les pépins physiques depuis son opération à la cheville droite en juin dernier. Avec seulement 116 minutes disputées en onze mois, le milieu international a désormais peu de chances de participer à l'Euro avec l'équipe de France.
il a joué cette saison ? :look:
Oui, c'est écrit un peu plus bas :na:

LRicky

c'était ironique, \"Gambader\" est un mot plus approprié ;)

Son of a Gun

Citation de: LRickyc'était ironique, \"Gambader\" est un mot plus approprié ;)
Et en gambadant, il arrive à se blesser...

TheArmoury

CiterLe manager d'Arsenal a révélé ce vendredi que le milieu de terrain français Abou Diaby ne rejouera plus en championnat cette saison. Victime d'une blessure au mollet contre Stoke City, il est, selon son coach, également forfait pour le prochain championnat d'Europe des Nations avec les Bleus. « Abou Diaby n'est pas dans le groupe (qui affronte Norwich City samedi) et je pense qu'il n'est pas non plus disponible pour l'Euro, a déclaré Arsène Wenger. Ce ne serait pas très réaliste d'envisager qu'il puisse aller au championnat d'Europe. Il n'a aucune continuité dans la saison. C'est irréaliste d'imaginer qu'il puisse jouer dans six semaines au championnat d'Europe. »
RMC.fr

On va voir si Laurent Blanc va faire du Domenech ou pas, comme à l'Euro 2008 où il avait sélectionné Vieira alors qu'il avait fait une saison blanche à la Diaby.