Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

clarck59

Non mais toi tu as prédit qu'il se blesserait donc tu as perdu. Fallait pas être pessimiste comme çà :na:

Atys

Citation de: AtysMoi je parie 32 minutes
Eh non tu vois j'ai jamais dit qu'il se blesserait ....
:hi:

DiosBergkamp

Allez je lance le débat, Diaby a-t-il été meilleur que Ramsey ? :lol:

FRANCOIS

Oui.
Dans 1h on passera de la page 71 à la page 80 avec ce débat.;)


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: DiosBergkampAllez je lance le débat, Diaby a-t-il été meilleur que Ramsey ? :lol:
Tu crois qu'il y a débat ?

PieRR

Y'a pas matière à débat, on a tous vu que Ramsey se chie dessus à chaque balle qu'il touche. Excepté 2-3 belles actions j'avoue...

Vince

Comparer la performance d'un joueur qui a joué 30 min avec un autre qui a joué 90 min :lol: Et Santos a été meilleur que Gibbs?? :lmao:

Atys

En tout cas le positif c'est que Diaby revienne

Skoxy

Citation de: Atys
Citation de: AtysMoi je parie 32 minutes
Eh non tu vois j'ai jamais dit qu'il se blesserait ....
:hi:
tu as répondu à une question genre \"combien de minutes avant de se blesser\" :P

clarck59

Citation de: Skoxy
Citation de: Atys
Citation de: AtysMoi je parie 32 minutes
Eh non tu vois j'ai jamais dit qu'il se blesserait ....
:hi:
tu as répondu à une question genre \"combien de minutes avant de se blesser\" :P
Tout à fait, merci Skoxy :thanx:
De toute façon, c'est Bouli qui donnera son verdict, mais pas avant 20h :green:

fabrice17

c'est notre solution en l'absence d'arteta :D

TITI N°1

on peu aussi mettre benayoun au milieu de terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Oui mais avec la blessure de Walcott, Benayoun finira surement la saison à gauche

we are the Arsenal !

belle rentrée après une si loooongue absence :up:

FRANCOIS

Il est tres bien revenu après sa longue blessure.Peut etre qu' il pourra nous aider a oublier Arteta pour cette fin de saison.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

LRicky

Et voila le retour d'un mec qui a du ballon dommage pour Arteta j'aurais bien aimé voir une association des 2

gudybas

Citation de: clarck59Oui mais avec la blessure de Walcott, Benayoun finira surement la saison à gauche
pas si on met santos en milieu gauche

Vince

[large]Wenger - J'espère qu'il pourra nous aider[/large]

\"Je suis un peu prudent car il n'a joué que 25 minutes mais dans les 3 derniers matchs j'espère qu'il pourra nous aider, oui.

Honnêtement, Rosicky n'aurait pas du jouer [contre Chelsea]. Il était malade le matin et on l'a forcé a jouer, il voulait jouer, et maintenant [20 minute après le match] il est allongé sur la table. Je suis très content car il était malade et a quand même joué, et tout donné. Mais à un moment il nous a dit 'je peux plus courir'. Mais il n'est pas blessé.

Ne plus avoir Arteta et Rosicky en ce moment ce serait trop dans le secteur créatif. Rien que l'absence d'Arteta c'est trop.\"

clarck59

Ok. On comprend mieux maintenant pourquoi Rosicky est sorti.

TITI N°1

chapeau à rosicky, jouer comm il l'a fait malade ca inspire le respect :respect:

il à 1 semaine pour sde remettre ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Come on Abou !!!  
          :P
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Entré à la 74e minute de jeu en remplacement de Ramsey à Stoke (1-1), Abou Diaby s'est blessé sur la dernière action du match. Une blessure a été confirmée par le staff médical d'Arsenal mais ce dernier n'a pas précisé la nature de celle-ci. Les adducteurs sont peut-être touchés et le joueur est sorti du terrain en tirant la jambe et en grimaçant.
L'équipe.fr

juste :wtf: c'est a se demander s'il peut jouer au haut niveau

gunners59

Incroyable , sur l action il elimine 2 joueurs et se blesse ... :fight:
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Bon.... No comment !

thegunners31

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
PFA guignol of the season :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Skoxy

On a senti qu'il était meilleur que Ramsey et de loin,dommage son physique ne lui permet pas de jouer plus de 3matchs par saison :bed:

Floh27

Citation de: SkoxyOn a senti qu'il était meilleur que Ramsey et de loin,dommage son physique ne lui permet pas de jouer plus de 3matchs par saison :bed:
Oui exactement! Il apporte vraiment un plus quand il rentre. C'est vraiment dépitant de voir qu'il se blesse à chaque match!

FRANCOIS

Attaquons le verdict sur sa blessure il a peut étre juste sentis une douleur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Rudeboy

J'ai l'impression qu'il s'en sortira jamais!! C'est bien dommage!!

Son of a Gun

Clown de la décennie. Farce ambulante surpayée. C'est quand sa fin de contrat déja? Bientôt j'espère.