Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

Atys

La routine quoi !.....

gunner597

quand je dis qu'il faut le vendre cet été ..

TITI N°1

c'est pour ca que ne pas recruter parce qu'on compte sur le retour de DIABY et WILSHERE c'est de la science fiction

DIABY sera toujours à l'infirmerie et WILSHERE est bien parti pour faire la même chose l'année prochaine on repousse chaque fois son retour aujourd'hui encore....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

C'est pas comparable Diaby et Wilshere.
L'un se blesse régulièrement depuis plusieurs années, l'autre en est à sa 1ère blessure sérieuse.
Il est jeune et a encore le temps de revenir.
Pourquoi on ne pourrait pas compter sur Wilshere l'année prochaine :look:

TITI N°1

evidemment que wilshere est à sa 1er blessure sérieuse, il debute en équipe 1er :lol:

mais sa blessure est quand même inquietante je trouve, à son age on est sensé récuperer vite alors que lui c'est tout l'inverse il va de rechute en rechute il aura quand même raté toute la saison

je sais pas je la sent pas bien cette histoire...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1c'est pour ca que ne pas recruter parce qu'on compte sur le retour de DIABY et WILSHERE c'est de la science fiction
Pourtant faut t'y préparer, c'est ce que Wenger va nous sortir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: TITI N°1evidemment que wilshere est à sa 1er blessure sérieuse, il debute en équipe 1er :lol:

mais sa blessure est quand même inquietante je trouve, à son age on est sensé récuperer vite alors que lui c'est tout l'inverse il va de rechute en rechute il aura quand même raté toute la saison

je sais pas je la sent pas bien cette histoire...
Sur ce point,t'as raison :/

Vince

C'est pas une question de récupération, il a juste fait une rechute au pire moment, alors qu'il allait reprendre l'entrainement normal. Donc forcément tout le monde est plus prudent après.

Atys

Non on ne peut pas comparer les blessures de Diaby et Wilshere même si elles nous ont pénalisées de la même manière sur la durée. Je suis plus inquiet pour Diaby

Symon

il sera pas dispo pour samedi je suppose!!?

Bouligoal

Citation de: Symonil sera pas dispo pour samedi je suppose!!?
T'oses encore poser la question ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners59

J'ai lu sur twitter qu il serait apparemment apte et en plus il n est pas dans la liste des blessés sur le site officiel donc a voir mais meme a 80% il est toujour mieux que ramsey avec sa forme actuelle ...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Atys

Et si il est dispo ce sera pour 12 minutes ?

vanpverm

CiterEt si il est dispo ce sera pour 12 minutes ?
Ces 12 derniéres minutes de la saison

Bouligoal

Citation de: AtysEt si il est dispo ce sera pour 12 minutes ?
Ouhlà t'es optimiste toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Diaby aurait pu jouer il y a de celà deux semaines maintenant puisque Wenger l'avait déclaré mais il souhaitait ne pas prendre de risques avec lui. Je veux le voir jouer même si il n'est pas à 100%! Il vaut plus que Ramsey!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

WhoDat

Il mettra Ramsey à la place d'Arteta, pas la peine de penser à Diaby je pense.

Atys

ben oui malheureusement ça sera sans doute Ramspeedy !!!

clarck59

Pas sur que ce soit Ramsey. Wenger aime beaucoup Diaby, donc si il est prêt pour ce match, c'est possible qu'il débute la rencontre

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanDiaby aurait pu jouer il y a de celà deux semaines maintenant puisque Wenger l'avait déclaré mais il souhaitait ne pas prendre de risques avec lui. Je veux le voir jouer même si il n'est pas à 100%! Il vaut plus que Ramsey!
+1000

Atys

On peut espérer  s'il est prêt ... Mais bon !

LRicky

je préfère Diaby même sur un 1/3 de cheville plutôt que Ramsey titulaire en ce moment

Son of a Gun

Citation de: A10GunnerFanDiaby aurait pu jouer il y a de celà deux semaines maintenant puisque Wenger l'avait déclaré mais il souhaitait ne pas prendre de risques avec lui. Je veux le voir jouer même si il n'est pas à 100%! Il vaut plus que Ramsey!
Pour qu'il se reblesse au bout de 10 minutes? bof

Atys

Suis pour le moins sceptique

clarck59

Citation de: LRickyje préfère Diaby même sur un 1/3 de cheville plutôt que Ramsey titulaire en ce moment
Ce qu'il faut pas entendre en ce moment :fou::fou:

LRicky

je suis pret a te le répéter si tu veux :cheers:

Atys

et est ce que tu préfères Diaby 12 minutes ou Ramsey 90 ?
ça me rappelle le sketch de Bigard ...

LRicky

je ne suis pas inquiet pour Diaby il va revenir en forme et reprendre sa place sur la pelouse sans soucis :thanx:

clarck59

Citation de: LRickyje suis pret a te le répéter si tu veux :cheers:
Oui je veux bien :na:
On parle bien du même Diaby, celui qui arrive pas à enchainer plus de 2 matchs grand maximum sans se blessé.
A vous écoutez, si Diaby ne serait pas blessé constamment, on serait déjà champion d'Angleterre depuis bien longtemps.

Citation de: LRickyje ne suis pas inquiet pour Diaby il va revenir en forme et reprendre sa place sur la pelouse sans soucis :thanx:
:lol: ça c'est drôle :up::up:

LRicky

comme l'a dit Wenger les solutions on les a en interne, Rosicky est revenu en forme Diaby peux en faire tout autant